Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau au Village
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Nouveau au Village Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, fans de Naruto!!! Je me présente Wakko, 21 ans fan de Naruto même si je n'ai pas commencé a le lire dès sa publication en France, je ne connais que depuis 4 ans!!! Mais je me suis bien rattrapé!!! Je suis aussi fan de Death Note, Beck (qui malheureusement est terminé), Battle royale et Dbz!!! Je joue souvent a Halo et Call of Duty: Mordern Warfare 2 pour tous ceux qui ont une Xbox je me ferais une joie de pouvoir joué avec vous!!! Niveau musical je suis plus Rock et Métal (même si pour moi le rock est en train de mourrir), sinon je suis surtout ici pour pouvoir faire connaissance et parlé de ce manga qui j'espère ne va pas se terminé (on peut toujours révé)!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu
Moi aussi je joue a COD 6 sur X-box
Aimes-tu Kisame?Pein?Jiraya?D.Gray-Man?
Quels sont tes technique favorites.

(Mais qu'est ce qu'il on tous avec leur Death-note, faut vraiment que je regarde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
taralex
Civil

Localisation: près du pays de la pluie et du chocolat (mmmmmm chocolat XD)

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi
tu travaille ou tu es encore en train de faire des études?
tu aimes pain et Konan?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, et bienvenue au village de CN
tes personnages préférés?détéstés?
tes groupes préférés dans le rock?
sinon je suis d'accord avec toi, le niveau du rock a chuté Crying or Very sad malheureusement.
sinon amuse toi bien avec nous Wink
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

(Oui, yo-kisame, c'est vraiment un manga/anime à lire/regarder!)

Plus pour L ou pour Kira?

Dans Naruto, comment trouves-tu Itachi?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Devil Bat
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue a toi aime-tu eyeshild 21 et le rugby??

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ignorant de l'art(mais on lui pardonne) a écrit:

(Mais qu'est ce qu'il on tous avec leur Death-note, faut vraiment que je regarde)

C'est evidant se mangas est un perle kisame'(itachi179 devine quelle phrase ma plus et ma fait danser dans ton sublime message)
ENFIN! Quelqun voit death note a sa juste valeur et le fait apparaitre dans sa presantation...rien que pour sa j'ai porte beaucoup d'interêt a ta presantation
Est tu cote mon L ou light?(ou le mignon petit mangeur de pomme)
ENFIN(pour la deuxième fois)! Quelqun cite un film japonais dans sa presantation, si tu as aime battle royal tu adorera crows zero, tu connais?
Battle royal le 1 est Tres bien mais le 2 qu'est ce que tu en as pensé(personnellement je n'ai pas accrocher)
Aime tu d'autre film/drama?
Ecout tu de la j-music?

BienVenu( ta presantation n'est pas très longue mais tu as sut y mettre ce qu'il y a de mieux...bravo!tu as du goût!)*kawai très heureuse d'avoir vue apparaitre death note et battle royal*

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rock ne meurt pas =)
Juste qu'il souffre du même symptôme que son meilleur ennemi, le rap.

A savoir que le plus médiatisé fait dans le commercial souvent pourri et formaté, et que le bon se trouve beaucoup plus caché.Faut chercher Wink

Welcome ^^

Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On t'as reconnu Waco ! ! !

Voici l'heure deeeees aniiii-maniiacs ! ! !

Bienvenue : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Aimes-tu Temari ?

Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:

Voici l'heure deeeees aniiii-maniiacs ! ! !

Bienvenue : )

Ayé j'ai la musique dans la tête pour toute la fin de journée la =)

Et bienvenue

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette accueil, ça fais plaisir de voir des gens aussi motivés!!!
Par où commencer: par le début c'est mieux!!!
Pour te répondre Yo-Kisame mais personnages préfére dans Naruto sont Kisame, Pain, Naruto, Minato, Suigestu, Zabuza et bien sur Dear Azuma!!! Pour les filles mon choix s'arrête a Hinata!!! Après niveau techniques je n'en pas en particuliers de préféré!!!
Taralex sache que je ne suis plus du monde des études et de la paresse en classe (le bon vieux temps) je suis cuisinier et c'est un métier a la con!!!
Chère Sakura-San, mes groupes préféré de rock sont Red Hot, U2, AcDc, Nirvana, Metalicca (on dérive un peu je sais), Lofofora, pleymo (c'est tripant) et d'autres mais leurs noms ne me viennent pas a l'esprit, j'aime bien les chansons japonaises aussi!!!
Itachi179 sache que je ne suis ni pour L, ni pour Kira seul leur combat m'a vraiment intéréssé mais c'est vrai que la dispartion de ... m'a bien attristé!!!
Pour te répondre Devil Bat oui j'ai bien accroché avec Eyeshield 21 mais je ne l'ai regardé que sur Game One!!!
Kawai-95 oui j'ai vu les deux Crows Zero mais ce ne sont pas mes films préférés pour Battle Royale je parlé du manga et donc le film je n'ai pas trop aimé!!! Niveau Film je regarde de tous Horreur, humour, romantique, action ... vraiment de tous je n'ai pas genre en particulier... j'aime bien les navets, les vieux films pourris!!!
Cher Kakashi Hatake Sensei, j'ai entendu il n'y a pas longtemps a la radio qu'il y avait un grand groupe de rock qui se révélait tous les dix ans... dans cette pub il parlé de BB Brunes!!! Pour moi ce n'est pas du rock c'est plus de la Pop et encore je préfére la Pop a ce genre de truc commercial (après si vous aimez je respecte votre avis)!!!
Merci Space invader pour cette joli image!!! Et Fana -Temari désolé mais non je n'aime pas trop Temari comme je l'ai dit plus haut il n'y a que Hinata!!! Désolé
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors toi tu me plait beaucoup Wink
même gouts musicale nirvana, ac/dc ..., tu pense que les BB brunes sont nuls? alors je te le confirme, le rock d'aujourd'hui est trop commerciale, ils font pas de la bonne musique comme au bon vieux temps. et ils chantent tous de la même manière, chacun copie sur l'autre, aucune originalité pour moi.
en plus tu n'aime pas temari, bienvenue au club Wink
sinon t'as quel age? si je n'abuse pas trop.
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiète tu n'abuse pas j'ai 21 ans cette année et toi???
Tu as bien raison le "rock" de maintenant est juste commerciale en ce moment j'acouté Vi... radio il y a des artistes qui font vraiment des chansons je ne comprend pas que tous les styles musicaux déconnent, comme me la fais constater Kakashi Hatake Sensei le rap aussi est en train de mourrir mais bon c'est comme on se consolle en écoutant nos bons vieux groupes sur des cds raillés
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tout a fait, on est en train d'écouter des musiques des années 70 et 80 alors qu'on est en 2010, ca veut dire qu'une chose la musique d'aujourd'hui craint.
pour mon age j'ai 22 ans. ce juin j'aurai 23.
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même mon groupe préféré français (Lofofora) ben c'est un groupe qui commence a ce faire vieux
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wakko23 a écrit:
j'ai 21 ans

sakura-san a écrit:
j'ai 22 ans

Ah ok encore des plus vieux, pourvu que sa dure tel dirais un gens bien connu

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wakko23
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Wakko23 a écrit:
j'ai 21 ans

sakura-san a écrit:
j'ai 22 ans

Ah ok encore des plus vieux, pourvu que sa dure tel dirais un gens bien connu

Vieux quand même on est pas si vieux , si!? je serais curieux de savoir ton age Low'
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des vieux alors qu'est ce que t'en dit des 30 et 39, il y en a tu sais dans ce forum.
en plus kakashi l'a dit une fois, nous on a connu naruto avant ceux de 15,16 donc on avait 17,18 a l'époque, et on a grandi avec naruto et on continue de le suivre.
et il n'y a pas d'age pour aimer naruto Wink
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'âge ou t'a l'impression d'être un adulte responsable, mais en fait non

Et le mot "vieux" est a titre significatif hein, vous êtes plus vieux c'est ce qu'il faut retenir^^

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: