Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slain
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, un sujet intéressant !
Cependant je m'attendais à voir Sasuke au moins en deuxième place.

Voici mon classement définitif :

1. Jiraiya
2. Rock Lee
3. Neji
4. Kisame
5. Shikamaru

1. Jiraiya, le modèle, le sensei.

J'admire Jiraiya en tant que professeur de Naruto et Minato, il est drôle, puissant et courageux. Si certain n'ont pas dépassé l'épisode 133 ou 132 n'activez pas le spoil.
Spoil:
Alors le combat Jiraiya contre Pein était très émouvant, on a tout vu sur Jiraiya, sa mort était très triste pour moi. Il a porté la volonté du feu jusqu'à son dernier souffle, magnifique.

Bien sure la touche pervers de Jiraiya est vraiment sympas, ce qui rend ce personnage encore plus charismatique et drôle Smile.

2. Rock Lee ( petite allusion à Bruce Lee )

Je l'ai aimé dès le début du manga pour son caractère touchant est très sympathique. Il n'a rien d'un génie, mais son Taijutsu est simplement magnifique. Ses deux combats étaient pour moi très beaux, l'un des meilleurs dans Naruto d'ailleurs ( contre Gaara et Kimimaro ).

Enfin son combat contre Kimimaro était un peu mieux dans le sens où l'on a vu le "Drunken Style" ( c'est comme ça que je l'appelle moi ). Ses mouvements et gestes sont géniales.

3. Neji et le Byakugan.

Parmi les nombreux Dôjutsu, le byakugan est certainement celui que je préfère. Neji l'utilise parfaitement, je ne suis généralement pas très fan des surdoués de naissances ( Sasuke, Itachi ... ) mais Neji se démarque des autres pour moi. Le fait qu'il appartienne à la deuxième branche de sa famille est très significatif, son combat contre Naruto lui a ouvert les yeux, j'ai beaucoup aimé.

Enfin son ultime combat contre le mec araignée était super, son Taijutsu est tout aussi impressionnant que celui de Lee, mais différent.

Je trouve qu'on ne le vois pas assez, mais on ne peut pas tout demander à Kishimoto ( on revient sur le problème que le manga est bien trop focalisé sur Sasuke et Naruto ).

4. Kisame, le déchiqueteur.

J'aime ce personnage surtout parce qu'il est vraiment très classe. De plus il fait partit des 7 épéistes ( certainement le plus balèze ) du village de l'eau ( c'est ça ? Kiriblabla ? ). L'énorme quantité de chakra qu'il a le rend encore plus intéressant, j'ai l'impression qu'on ne l'a toujours pas vu avec sa puissance totale ( malgré le combat contre Killer-Bee ).

5. Shikamaru, le flemmard.

Lui aussi très tôt, il m'a attiré. Évidemment c'est d'abord son intelligence qui attire le monde. Mais surtout j'aime ce lien qu'il a avec son sensei Asuma, qui ressemble à celui de Naruto/Jiraiya. Et enfin sur fait qu'il veille attentivement sur Kurenai je trouve ça très bien. Son caractére flemmard est géniale aussi, un personnage amusant.

Voilà pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lionel_B
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.Kakashi Hatake : Parce que c'est mon personnage préféré. Il est invincible avec son Sharingan, ses chiens et son "Mille oiseaux". Et sa personnalité est cool, sans parlé de sa complicité avec Obito.

2.Itachi Uchiwa : C'est un des meilleurs personnage de la série. Ses techniques, son passé, ses buts...

3.Hinata Hyuga : La 1ère personnage après Iruka à voir la vraie valeur Naruto, et pour son amour envers lui où elle ira jusqu'à sacrifier sa vie pour le sauver.

4.Naruto Uzumaki : C'est juste parce que c'est le héros, Naruto est déterminé et courageux, c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance.

5. Minato : Le meilleur Hokage (après Kakashi si il devient un jour 6ème Hokage). Sa puissance, son courage et sa vitesse ne laisse aucun défaut.

Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Itachi
2. Naruto
3. Kakashi
4. Pain
5. Madara.

je préfère ces 5 là car:
j'aime bien le style d'Itachi, il est fort au combat et ses techniques de Genjutsu sont excellents. Et aussi parcequ'il est mystérieu on ne sait pas tout de lui.
Naruto, car c'est le héros et il est drôle. Lui aussi se débrouille pas mal au combat.
kakashi est très fort, il possède pas mal de techniques et j'aime bien son coté décontracté.
Les techniques de Pain sont extraordinaires( détruire un village comme konoha faut le faire!).
Madara car on ne connait pas trop ses intentions , pour moi c'est le personnage le plus mystérieu du manga et aussi quelqu'un de très respecté, j'aimerais le voir se battre sérieusement .
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement ::

1- Itachi : Parce qu'il est très courageux, a risqué sa vie, pour le village et pour son frangin.
2 - Deidara : Un personnage exellent surtout avec ses sautes d'humeur contre la bétise de Tobi.
3 - Naruto : Un perso courageux et qui a de l'ambition pour avancer et raisonner Sasuke (ou plutôt essayer de le raisonner, c'est pas gagné!)
4 - Yondaime : Aaaah...Naruto'Father! Même si on le voit tard et très peu, on peut déjà se faire une petite idée sur lui! Je trouve son choix très judicieux car risquer sa vie pour le village, c'est ça qu'est bon ^^'
5 - Néji : Même si c'est limite un glaçon, il est courageux aussi. Vu qu'il vient de la banche parallèle, et est "soumis" a la principale, ca doit être dur..(merci Naruto pour l'avoir sortit des tenebres! <-Plagia des Paroles de Néji U_U)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Myû
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, choisir est difficile. J'ai tout de suite aimé certains, appris à en aimer d'autres et eu une poussée d'urticaire pour quelques-uns.

Mon top 5 va comporter un ex-æquo en première place parce que je ne peux pas les dissocier.

1 - Ex-Æquo : Hyûga Hinata. Un personnage dans lequel je me suis vue. J'ai donc été touchée. Issue d'un clan prestigieux, elle est rejetée par un père qui ne la juge que par sa maîtrise du Jutsu des Hyûga. Il la qualifie même de déchet. Impardonnable. Pourtant, c'est une fille qui a "les meilleurs yeux" de Konoha. Elle voit Naruto tel qu'il est. Elle croit en lui dés le début.

De plus, contrairement aux autres qui ont bénéficié de l'appui des sanins (pour ceux que l'on connaît et qui ont été pleurer dans leurs jupes - Je cite Sasuke et Sakura+Ino. Naruto c'est autre chose.) et de leurs parents (pour les autres), Hinata s'est entraînée quasiment seule. Elle a même développé son propre style, seule, différent des jutsus propres au clan, hormis le Jûken qu'elle connaissait déjà. De par cet acte, elle dépasse, à mon avis, son cousin.

C'est une fille intelligente, ses combats le prouvent. Elle tire son courage de Naruto, mais ça ne s'arrête pas là. Elle le soutient, l'encourage. Elle n'agit donc pas égoïstement, en prenant sans donner. L'admiration pour Naruto s'est muée en Amour. Et elle préserve cet amour sincère. Elle essaiera d'aider Naruto à retrouver Sasuke (cf. le Bikôchû).

Un personnage qui a énormément de potentiel, bien mal utilisé je trouve. Elle mérite un rôle bien particulier et plus important que celui qu'elle a actuellement dans Shippûden (hormis sa déclaration).

1 - Ex-Aequo : Uzumaki Naruto. Bien entendu c'est le héros... qui fait plutôt anti-héros surtout au début. Malgré son statut de paria parce qu'il porte Kyubi, il persévère surtout à partir du moment ou Iruka lui démontrera qu'il est attaché à lui. Ses mimiques le rendent attachant. Sa détermination est incroyable. Il a le sens de la justice. Il est parfois (oui bon très souvent) niais, mais c'est ce qui le rend attachant. Ce n'est pas une grosse tête, mais il est sacrément malin.

J'aime particulièrement son attachement à Jiraya. Lors de la mort de ce dernier, on "ressent" bien l'amour qu'il lui portait, comme s'il avait été son père. J'aime aussi ce côté protecteur qu'il a avec Hinata. Mais surtout ses expressions étonnées quand celle-ci dévoile un peu de son potentiel. Tous les deux se sont fabriqués seuls.

Ses sessions d'apprentissage sont tout bonnement fendard mais impressionnante aussi, il dépasse très vite Yondaime et Jiraya, pourtant tous deux qualifiés de Légendaires. C'est un personnage très humain, qui normalement dans le monde Shinobi serait un handicap. Mais pour Naruto, c'est plutôt son carburant. Il fonctionne aux émotions.

2 - Jiraya. Personnage haut en couleurs, il est attaché à tout ce qu'un ninja doit éviter d'ordinaire : femmes, alcools, etc. Même si Orochimaru était puissant, Jiraya l'était bien plus du fait de sa bonté d'âme. Un charisme du tonnerre, un look unique, une puissance énorme. Un shinobi humain, comme Naruto, qui malgré ses erreurs est resté le même. Humble et tellement amusant et attachant. Bref, un personnage qui manque beaucoup.

3 - Rock Lee. La première fois que je l'ai vu, ce sont ses yeux qui m'ont fait hurler de rire. Après un aperçu de ses possibilités contre Sasuke, j'ai dit : "respect". Son combat contre Gaara : Enormissime. Une volonté aussi dure et pure que le diamant malgré son manque de talent dans le genjutsu ou le ninjutsu. Sa relation avec Gai sensei : Un pur moment de fou rire et de tendresse.

Mais surtout : le clin d'œil à Bruce Lee avec une de ses mimiques et son talent inné pour la boxe de l'Homme Ivre. Son combat contre Kimimaro m'a littéralement scotchée en plus de me faire rire à m'en tordre les côtes - inoubliable combat. J'ai même pensé au cours de ce combat qu'il devrait se faire greffer un dispositif genre perfusion de sake, tellement j'ai été soufflée par sa performance aussi bien en taijutsu qu'en tant que comique.

4 - Nara Shikamaru. L'un des personnages les plus époustouflants. Quelqu'un a dit quelques pages avant : Enfin un mec qui se bat avec sa cervelle plutôt qu'avec ses poings. Je suis amplement d'accord. Shikamaru est redoutable. un tacticien hors pair. Ses analyses sont tellement pointues que personnellement je suis soufflée à chaque fois. Autant, j'arrive à déchiffrer sa première attaque autant je suis impressionnée par les attaques suivantes.

J'ai retenu de ses combats et parce qu'il le dit lui-même que : la première attaque est toujours une feinte, pour permettre à la seconde attaque de porter. Ce qu'il y a de bien avec cette phrase, c'est qu'elle a beau être explicite, ça n'aide pas l'adversaire, parce qu'au final, tu ne sais jamais quelle est la première attaque et quelle est la seconde. De plus son évolution dans Shippûden est touchante. Son maître mort au combat, il prend ses responsabilités, il protège Kurenai et son enfant. C'est un personnage touchant, bien qu'il soit un peu macho (faussement ceci dit ^^).

5 - Hatake Kakashi. J'ai hésité avec Uchiwa Itachi, mais au final, Kakashi a pris le dessus. Son expression d'endormi chronique m'éclate. Qu'il soit fan des bouquins de Jiraya aussi. Personnage extrêmement puissant et ingénieux. Son passé (du peu que l'on a vu) est tragique (La mort d'Obito, la mort de son père). Fin stratège (même s'il n'arrive pas à la cheville de Shikamaru), il est polyvalent, et c'est ce qui fait sa force.

Physiquement, il a la classe, pour moi c'est le plus sexy du manga. C'est l'un des personnages les plus droits. Et malgré la mort de ses amis, il est toujours "avec eux". Loyal, il va les voir sur le mémorial. Après toutes ces années, c'est à eux qu'il pense au moment de sa propre mort.

Un personnage extrêmement touchant et fendard. Le passage où ils essaient de décoder le message de Jiraya adressé à Naruto, est excellent. Un bon fou rire en le voyant rougir. L'autre moment hilarant : Avec Gai. Ils doivent rentrer de mission. Lee les accompagnant bien sûr et Gai qui décide de prendre Kakashi sur son dos et de rentrer en 4ième vitesse en courant. Le kakashi n'est plus que l'ombre de lui-même à l'arrivée et c'est tout bonnement à hurler de rire.

Mention spéciale : Aburame Shino. Un personnage qui me filait la chair de poule avec ses insectes au début. Ayant la phobie des insectes, de les voir se balader ou sortir de sa peau, c'était limite si je ne hurlais pas. Pourtant, j'ai appris à l'apprécier, notamment parce que son côté sérieux est tout bonnement hilarant. Dans les Hors Séries et principalement lors de la mission avec Naruto et Ino, où il ne doit absolument pas rire lors d'un rituel de funérailles, le voir rire et pouffer de rire, j'en pouvais plus. Et dans Shippûden, il a aussi ce rôle de comique sans l'être que j'apprécie beaucoup.

Son jutsu bien particulier le rend puissant et craint. Encore un personnage intéressant et pourtant peu travaillé et mal utilisé.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 Neji Parce qu'il a la classe, que ses techniques sont super puissantes... et que sont combat contre l'homme-araignée du son est mon préféré.
J'aime beaucoup son capacité à reconnaître ses erreurs et à changer son jugement en fonction des informations qu'il récolte. Et puis son côté calme et mature est un changement agréable quand on voit Naruto à chaque épisode.

2 Minato Yondaime Parce que. Il est très charismatique et je trouve ses répliques quand il parle à Kyuubi très... magnifiques, quoi ! ^.^
J'apprécie le courgae dont il fait preuve face au sacrifice énorme qu'il à dû faire face au démon renard : perdre la vie, sa femme et son fils nouveau-né et en plus devoir enfermer en ce dernier le neuf-queues.

3 Orochimaru Il me fait tellement délirer !

4 Yahiko Enfin un roux qui assure ! J'adore les roux et je trouve le personnage de Yahiko très attendrissant !

5 Haku Parce qu'il arrive à être méchant et gentil à la fois, et que je le trouve extrêmement... impliqué.
LethalVinny
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi :
1.Naruto Uzumaki

2.Kakashi Atake

3.Jiraya Le Pervert XD

4.Shikamaru

5.Pain le vrai

Naruto sera le premier car il est tout ce que j'aime chez l'etre humain: Perseverant, jovial, amusant (a ses dépend XD), bref il a des corones quoi ^^ par exemple au début il était amoureux de sakura (la plus jolie) mais il se fesait rejeté XD mais il n'a jamais abandonné et c'est ce qui fait sa force ^^ car maintenant elle lui a avoué et il ne la crois plus (XD bien fait méchante XD)

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi
sasuke
itachi
yondaime
The killer-bee
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Shino: J'apprécie son côté obscure, et j'apprécie tout court le style et le charisme du personnage!

2. Jiraya: Il m'aura fait rire ce ti vicieux! Ahahahahaha!!

3. Gail maito a égalité avec kakashi! L'un pour son humour légendaire, l'autre pour son charisme!

4. gaara: J'aime beaucoup le personnage, il me fait penser à saga quand il est posséder!

5. Kiler bee: Faut dire qu'il en dégage celui là!!

Mention spéciale au junchuriki qui lance des bulles, j'ai oublier son nom, mais il était attachant! Le hors sujets était, pour une fois, vraiment réussis.

amour
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon classement de mes persos preferes:
1teuchi ichiraku
Ce serait ce personnage tres mysterieux qui se cacherait, selon certaines rumeurs ,sous le masque de tobi.En civil, il dissimule son sharingan en permanence grace a un jutsu special(ce qui prouve bien sa reserve impressionnante de chakra). Il manipulerai egalement la plupart des shinobis de konoha grace a son ramen no jutsu. De plus il collecte plus d informations secretes que toute la racine reunie, en ecoutant discretement les ninjas qui ne se mefient pas de lui.(les naifs)
Spoil:
en plus j aime bien son prenom

2 ayame ichiraku
Anciennenment kushina uzumaki, elle serait sous l influence de teuchi iciraku/tobi se prenant pour la fille de celui ci et acceptant de le servir alors que c est évidemment son pire ennemi ,et de faire les taches les plus ingrates(comme faire la vaisselle apres le passage de choji). quel courage!
3 matsu
Fils cache de teuchi ichiraku et de madame shijimi, il a un moment ete pressenti pour jouer le role de tobi, mais trop gaffeur et stupide, il a rapidement ete remplace par son pere(ce qui explique le changement de caractere de tobi). Pour le punir, son pere le fait desormais travailler a ses cotés.
4 madame shijimi
femme du daimyo du pays du Feu et maitresse de tobi(qui adore les grosses) elle agit dans l ombre. J aime son cote machiavelique.
5 tora
C est le chat de madame shijimi. Bon d accord c est un chat mais j aime bien les chats. En plus il en a fait baver a naruto et sasuke reunis! Qui peut en dire autant? tres peu, pour sur.

Stacy
Étudiant à l'académie

Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/Madara =) Ce perso est juste tout bonnement excellent. La nonchalance dont il fait preuve à chacune des ses apparitions est légendaire.
Ironique, manipulateur, intelligent, mystérieux aussi, ce perso à tout c'qui faut pour être mon préféré.
Il est aussi et surtout le "fondateur" de la trame de Naruto.

2/Naruto =) Le héroooos quoi. Le développement du personnage est juste "absolument " bien mené par l'auteur.
Il part d'un trou merdique profond, pour atteindre le sommet par ces propres moyens, et de manière admirable.
Il se bat pour être reconnu, il change les autres au passage, il à son nindo que personne pourra changer ect, ect.

3/Gaara =) Son histoire tragique, sa rencontre avec Naruto, le changement que cette rencontre a opéré sur lui.
C'est le perso le plus sage du manga, mais il à en même temps pas mal d'audace et d'insolence (il remet à sa place (et correctement) le Tsuchikage).
Il est fort, Kage à 16 ans quoi.

4/Itachi =) Ce perso est aussi doué que Madara pour jouer la comédie. Il fait partit des héros de l'histoire. Il ne dit jamais rien pour rien, il sait ce qu'il veut, aime son ptit frère. Il est tout simplement classe. Un autre génie aussi.

4/Shikamaru =) Ce perso, sa flemmardise et son intelligence. L'archétype même du génie. Voilà j'ai tout résumé.

(Mention spécial à amour, j'me suis bien marré en lisant ton post Wink)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 10:37 pm    Sujet du message: concours de popularité Répondre en citant

1. minato namikaze: Le 4eme hokage a la classe. C' est le pere de naruto et enfin il est considere comme un des plus puissants ninja de naruto ( kakashi dit à naruto qu' il pense qu' il "est le seul shinobi capable de dépasser hokage le 4eme").
2. naruto: Parce que c' est le personnage principal, parce que plus on avance dans l' histoire , plus naruto est fort; il est le fils du 4eme hokage et enfin il possede kyubi en lui.
3. uchiha sasuke: c'est un personnage qui permet de faire continuer le manga et il a du style.
4. kakashi hatake: kakashi a ete l' eleve de minato, il est le maitre de naruto, il a aussi du style .
5. uchiha itachi: itachi parce que c est un ninja puissant qui a appartenu a l ANBU , a l akatsuki. on apprenn qu il a en realite un "bon fond".
Desole si ce sont un peu toujours les memes arguments mais c est ce qui fait que je prefere ces personnages aux autres.
kakashi_hokage
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[b]1. Kakashi
2. Itachi
3. Shikamaru
4. L'eclaire jaune (4eme)
5. Zazuba[/b]

Tout simplement par ordre de classe et de respect qu'ils imposent...

sasuke80
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[b]1)naruto
2)sasuke
3)kakashi
4)madara
5)sakura

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sakra Hope
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Minato ( Yondaime)
2- Sakura
3- Sasuke
4- Naruto
5- Kakashi

chousa
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon classement:
1) sasuke
2)shikamaru
3)naruto
4)kakashi
5)pain
metalbouli
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement:
1- Hachibi Killerbee
2- Hidan
3- Tobi / Madara
4- Gaara
5- Orochimaru
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, il me semble pas y avoir participer a ce topic

Donc

1/Shikamaru
2/Minato
3/Killer Bee
4/Jiraya
5/Lee

Le premier pour son coté désinvolte et pour sa faculté de raisonnement
Les 3 d'après pour le charisme et la joie de vie qu'ils dégagent tous en étant vraiment puissant pour autant, 3 inverse des Uchihas en somme
Le dernier pour son style impressionnant et sa volonté qui émeut vraiment surtout dans la first gen, de plus sa technique de l'homme vivre nous a tous tuer je pense Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amour a écrit:
mon classement de mes persos preferes:
1teuchi ichiraku
Ce serait ce personnage tres mysterieux qui se cacherait, selon certaines rumeurs ,sous le masque de tobi.En civil, il dissimule son sharingan en permanence grace a un jutsu special(ce qui prouve bien sa reserve impressionnante de chakra). Il manipulerai egalement la plupart des shinobis de konoha grace a son ramen no jutsu. De plus il collecte plus d informations secretes que toute la racine reunie, en ecoutant discretement les ninjas qui ne se mefient pas de lui.(les naifs)
Spoil:
en plus j aime bien son prenom

2 ayame ichiraku
Anciennenment kushina uzumaki, elle serait sous l influence de teuchi iciraku/tobi se prenant pour la fille de celui ci et acceptant de le servir alors que c est évidemment son pire ennemi ,et de faire les taches les plus ingrates(comme faire la vaisselle apres le passage de choji). quel courage!
3 matsu
Fils cache de teuchi ichiraku et de madame shijimi, il a un moment ete pressenti pour jouer le role de tobi, mais trop gaffeur et stupide, il a rapidement ete remplace par son pere(ce qui explique le changement de caractere de tobi). Pour le punir, son pere le fait desormais travailler a ses cotés.
4 madame shijimi
femme du daimyo du pays du Feu et maitresse de tobi(qui adore les grosses) elle agit dans l ombre. J aime son cote machiavelique.
5 tora
C est le chat de madame shijimi. Bon d accord c est un chat mais j aime bien les chats. En plus il en a fait baver a naruto et sasuke reunis! Qui peut en dire autant? tres peu, pour sur.

Que dire....exellent choix Very Happy

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kiose
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon Classement :

Spoil:
1 - Itachi Uchiwa.

Son amour pour sa patrie, pour son frère, pour son intelligence et sa puissance. Son double jeu, que personne n'a décelé, son courage, sa volonté. Tout ça fait de lui mon personnage préféré. J'aime aussi sa philosophie de la vie, ses idées.

2 - Shikamaru Nara.

Son intelligence et sa perspicacité font de lui mon deuxième perso favori !

3 - Shikaku Nara.

Le père, chef des jounin, place au conseil, rôle important. Tout cela en fait mon troisième personnage !

4 - Minato NamiKaze.

Son héroïsme, sa puissance, mon quatrième ! (jeu de mot) Wink

5 - Jiraya.

Sa puissance, ses particularités, tout ce qui fait de lui, Jiraya, j'aime ! Mon cinquième personnage favori !

Dernière édition par kiose le Ven 02 Juil 2010, 11:36 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 12 sur 35

Sauter vers: