Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non pas du tout
Sinon sa parle de quoi ce manga? |
|
|
 |
Chasta Civil

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
alors je vais te faire un petit résumé : C'est un mangas comique
Par contre comme dans tout les mangas comique l'histoire est as très poussé
Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...
C'était la première rencontre entre Lala (Satalin) Deviluke et Rito Yuki.
On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.
Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée. _________________  |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Chasta a écrit: | La en ce moment le mangas que je me fait c'est to love ru tu connais ?? |
"To Love to Ru" ?!!! Masaka, tu regardes ce genre de manga ? U__u ..._________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Chasta Civil

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
ouai c'est énorme avec love hina c'est les deux mangas comiques que je préfère _________________  |
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ba oui c'est très poussé ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Chasta a écrit: | ouai c'est énorme avec love hina c'est les deux mangas comiques que je préfère |
U__u quells goûts ... étranges .. en même temps J'aime bien aussi To love to ru ^^ ... mais à petite dose comme tous les mangas shojo (pour les jeunes filles)_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Chasta Civil

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
chidori-no-sasuke a écrit: | Chasta a écrit: | ouai c'est énorme avec love hina c'est les deux mangas comiques que je préfère |
U__u quells goûts ... étranges .. en même temps J'aime bien aussi To love to ru ^^ ... mais à petite dose comme tous les mangas shojo (pour les jeunes filles) |
C'est pas des shojos love hina et to love ru c'est un shonen de genre comique, pantsu shot._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Chasta je sais faire la différence entre les mangas shonnen (pour gars) et les mangas shojo (pour filles) je les ai assez cotoyés 2 ans au Japon pour connaître la différence ...
mais bon appelle-les comme tu veux pour moi ils viennent de la catégorie des shojo ... ce qui n'empêche pas qu'il y'en a qui sont intéressants ... _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Chasta Civil

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
chidori-no-sasuke a écrit: | Chasta je sais faire la différence entre les mangas shonnen (pour gars) et les mangas shojo (pour filles) je les ai assez cotoyés 2 ans au Japon pour connaître la différence ...
mais bon appelle-les comme tu veux pour moi ils viennent de la catégorie des shojo ... ce qui n'empêche pas qu'il y'en a qui sont intéressants ... |
ouai sauf qu'ils ont tous les deux étaient publiés dans des hebdomadaires shonen :
shonen magazine pour love hina et weekly shonen jump pour to love Ru
Pour moi un shojo, c'est du genre card captor sakura (j'étais fan d'ailleurs vers mes 10 ans ) xd_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Chasta a écrit: |
ouai sauf qu'ils ont tous les deux étaient publiés dans des hebdomadaires shonen :
shonen magazine pour love hina et weekly shonen jump pour to love Ru
Pour moi un shojo, c'est du genre card captor sakura (j'étais fan d'ailleurs vers mes 10 ans ) xd |
Si tu le dis ... mais en attendant ils sont, ce qu'ils sont même s'ils apparaissent dans xdes trucs ultra pas shojo ...
Shonen jump c'est ma bible, c'est le livre qui se trouve à mon chevet ^^
Et captor Sakura je crois pas que ce soit du shojo ... c'est une autre catégorie_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
|