Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
yo-kisame a écrit: | Aaaaaaaa d'accord.J'avais pas tout compris |
-Et entre nous je suis mieux en France qu'au Japon, je considère la France comme mon pays d'origine, même si je n'ai aucun origine français ://_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
La France est le Meilleur Pays c'est bien Connu  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
yo-kisame a écrit: | La France est le Meilleur Pays c'est bien Connu  |
^^ je dirais pas trop ça, mais j'aime la France donc ..._________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ca tu ne dirais pas trop ça.......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
yo-kisame a écrit: | Comment ca tu ne dirais pas trop ça.......... |
-La France est très belle je ne le nie pas, mais y'a d'autres pays supers intéressants avec une richesse patrimoniale ultra classe (pour ne pas dire impressionnant) mais niveau histoire, c'est vrai que la France bat les records  _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
BON c'est vrai il y a d'autre pays intéressants, d'ailleurs j'aime beaucoup le Japon et le Mexique. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
yo-kisame a écrit: | BON c'est vrai il y a d'autre pays intéressants, d'ailleurs j'aime beaucoup le Japon et le Mexique. |
-Le japon ... etooo ... très bien, mais un peu flippant pour moi ... ^^"
-Le Mexique "Ay karanba!!!" c'est vrai que c'est super ... (s'imagine un mauvais moment à une frontière inconnue ... hum,hum ...)_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Que pensez-vous de Tobi(je dit bien Tobi) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
yo-kisame a écrit: | Que pensez-vous de Tobi(je dit bien Tobi) |
-Tobi ... eh bien moi quand il est Tobi j'avoue qu'il me fait trop marrer et je l'aime bien, j'aime pas quand il est Madara, je le préfère en Tobi =)_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
chidori-no-sasuke a écrit: | yo-kisame a écrit: | Que pensez-vous de Tobi(je dit bien Tobi) |
-Tobi ... eh bien moi quand il est Tobi j'avoue qu'il me fait trop marrer et je l'aime bien, j'aime pas quand il est Madara, je le préfère en Tobi =) |
Moi il me fait rire, mais lorsqu'il se dit"Madara" on sent le sérieux qu'il a et c'est se renversement de personnalité que j'aime bien chez lui |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
yo-kisame a écrit: | Moi il me fait rire, mais lorsqu'il se dit"Madara" on sent le sérieux qu'il a et c'est se renversement de personnalité que j'aime bien chez lui |
-Nan il se croit trop quand il est Madara (Tout comme mon anthipatique en ce moment), mais le fait qu'il arrive aussi bien à se mettre dans la peau d'un idiot que d'un gars sérieux, ça je trouve que c'est ultra classe ..._________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Burakkuberi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 99 Localisation: Kokoro no kuni
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il serait pas un peu skyzo sur les bords ?
Je l'adore, ce type !!! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Burakkuberi a écrit: | Il serait pas un peu skyzo sur les bords ?
Je l'adore, ce type !!! |
-Ouais je me le demande parfois ==" il est chelou ce type mais je l'aime bien ... quand il est Tobi =)_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
yo-kisame a écrit: |
Eh, oui on dit que l'habit ne fait pas le moine mais moi on m'a jugé parce que j'avais m'a casquette a l'envers |
L'ami ne fait pas le moine mais on reconnait un moine par son habit comme je dit aussi!
Ensuite kisame' je viens te prévenir si tu continue les double post et le flood , tu va te prendre un bon avertissement même moi qui flood parfois y'a des limite hevite les post a 1ligne et pour dire quelque chose a un membre autre que la personne dont porte la presanatation utilise la fonction éditer(en numérotant tes édit au fure et a mesure)
Conseille d'ami(be oui moi je t'aime bien mais les modos(surtout gouki')....)après a toi de le suivre ou pas
Encore BIenVEnU_________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
yo-kisame a écrit: | C'est ce que l'auteur veut nous faire croire, mais tous sa n'est qu'une stratégie, c'est un personnage intelligent et réfléchi.
Eh, oui on dit que l'habit ne fait pas le moine mais moi on m'a jugé parce que j'avais m'a casquette a l'envers |
-C'est sûr que c'est une superbe transition entre le monde des idiots et celui des réfléchis c'est un super exemple ...
-Tu sais moi on m'a jugé parce que je m'appelais Sasuke (<--- ceux qui n'aiment pas le Sasuke de Naruto), alors tu sais ... sont pas très intellos les gens dans ce bas monde --' ...
-AVE FOR ME SASUKE!!!-_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-

Dernière édition par chidori-no-sasuke le Sam 05 Juin 2010, 7:50 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Burakkuberi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 99 Localisation: Kokoro no kuni
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ne pas faire de flood n'est pas toujours une chose facile, mais quand on à rein à dire, c'est tout simplement plus rapide de ne rien dire.
J'adore le dernier scan !!! Ce rasengan de ouf ! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Burakkuberi a écrit: | Ne pas faire de flood n'est pas toujours une chose facile, mais quand on à rein à dire, c'est tout simplement plus rapide de ne rien dire.
J'adore le dernier scan !!! Ce rasengan de ouf ! |
faut causer, faut causer Beri-chan ^^ si non on s'ennuie ...
Pas terribloche mais bon --' c'est mon avis ..._________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 10:09 am Sujet du message: |
|
|
LE rasengan Gargentuesque : je trouve que ça manque d'originalité :s _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Un sujet de présentation n'est pas un sujet de discussion pour parler de tout et de rien, voire du dernier chapitre sans utiliser les balises spoil (merci pour ceux qui peuvent passer par là et ne pas suivre les scans...  ). Je ferme donc le sujet. Merci de ne pas répéter ce type de démarche ailleurs. |
|
|
 |
|