Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Burakkuberi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 99 Localisation: Kokoro no kuni
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmh... ce n'est pas un shonen... mais je te conseille d'aller jeter un oeil (après le nez) dans Nodame Cantabile.
Lecture ? Théâtre ? Italien ? Japonais ? Yann Tiersen ? Visual Kei ? J-musique ? Aïkido ? Latin ? Grec ? Neji ? etc caetera.
Bienvenue, senpai  _________________
|
|
|
 |
Olive Civil

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais assez bien Nodame Cantabile, je me suis fait une joie en regardant les trois saisons. Si seulement ça pouvait continuer. A priori si tu me conseilles ce shojo, c'est que tu y as pris gout toi aussi. Serais tu une adepte de musique classique (je n'aime pas cette appelation car elle évoque en fait une musique qui n'a rien de classique et correspond plus à une période (fin 17 eme fin 18 eme)). J'espère que l'on pourra échanger à ce sujet car c'est ce qui me tiens le plus à coeur. _________________ Les Mathématiciens parlent avec Dieu, les Physiciens parlent aux Matheux et les Informaticiens eux, parlent tous seul  |
|
|
 |
Murmurelevent Civil

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waaah, j'écoute de la musique classique par ici ! Mon oreille vient traîner là !
Plutôt rare.
Je suis moi aussi fraîchement novice, olive ... mais tiens, tu es vert ou noir ?
Et tu aimes d'autres mangas que Naruto ? Regardes-tu des animes ? Et si oui, quoi donc ? |
|
|
 |
Olive Civil

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le canon de Pachelbel, en effet c'est une pièce magnifique mais je trouve ça un peu trop lisse, trop mièvre. Bien entendu c'est l'époque qui veut ça. Ca été un des premiers titres baroques que j'ai écouté et apprécié et c'est un passage presque obligatoire pour accéder à la musique baroque.
Pour le drama, j'ai bien essayé de regarder mais je n'arrive pas à me faire au style kitchissime des acteurs. _________________ Les Mathématiciens parlent avec Dieu, les Physiciens parlent aux Matheux et les Informaticiens eux, parlent tous seul  |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Olive a écrit: | Pour le canon de Pachelbel, en effet c'est une pièce magnifique mais je trouve ça un peu trop lisse, trop mièvre. Bien entendu c'est l'époque qui veut ça. Ca été un des premiers titres baroques que j'ai écouté et apprécié et c'est un passage presque obligatoire pour accéder à la musique baroque.
Pour le drama, j'ai bien essayé de regarder mais je n'arrive pas à me faire au style kitchissime des acteurs. |
C'est vrai qu'il y a mieux mais je trouve qu'il mérite tous de même sa Place dans un tope 5( tous comme la marche turque de Mozart dont tu n'a même pas évoquer le nom)...Alors...music:.....
http://www.dailymotion.com/video/x1h85m_yundi-li-mozart-marche-turque_music
(bon sa suffit la je vais me stopper avec les liens)
Mon p'tit, tu vas de se pas regarder crows zero avant de parler ok?(c'est plus possible a chaque fois que je me relis je me dis mais qu'est ce que je suis impolie mais sache que c'est pour ton bien ok?)(bref....va regarder tout de suite)_________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Sanzo Civil

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 39 Localisation: ~Derrière mon PC~
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,
aime tu itachi,pein,madara?
aime tu l'akatsuki?et que pense tu d'elle?
ta mangé quoi hier?
tu pratique un sport?(si oui) le quelle?
ciao,amuse toi bien sur le CN. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis arrêtée à la saison 1... pas de temps, avec ce brevet !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Moi, je suis pour la discrimination envers Sas'kette la sous merde et Sakura la barbe à papa sur patte.
Ssk . Les doubles posts sont interdits sur le forum, prend le temps d'utiliser la fonction éditer. _________________
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Burakkuberi a écrit: | Moi, je suis pour la discrimination envers Sas'kette la sous merde et Sakura la barbe à papa sur patte. |
Wain, bon ok j'apprécie pas Sasuke aussi donc je m'en fiche un poil
Mais ne soyons pas chiard envers Sakura *range sa batte de Baseball*_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN ! |
|
|
 |
Olive Civil

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue.
En ce qui concerne les sports que je pratique: je fais du ski, du snowboard (j'ai grandi dans une station de ski) et actuellement je fais de la rando. J'ai aussi pratiqué le takwondo mais j'ai du arrété pour mes études mais je pense bientôt pouvoir reprendre.
Pour l'akastuki, je ne l'aime pas particulièrement celà dit il faut bien des méchants non? Pour Madara, ce n'est pas un perso que j'aime vraiment non plus, je préfère Pain même si je trouve que l'histoire de l'orphelin qui en veut au monde entier est un peu trop récurrente dans l'histoire. Celà dit, ce n'est pas évident de trouver des raisons qui expliquent la haine et la folie de quelqu'un. _________________ Les Mathématiciens parlent avec Dieu, les Physiciens parlent aux Matheux et les Informaticiens eux, parlent tous seul  |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Olive a écrit: | Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue.
En ce qui concerne les sports que je pratique: je fais du ski, du snowboard et actuellement je fais de la rando. J'ai aussi pratiqué le takwondo mais j'ai du arrété pour mes études mais je pense bientôt pouvoir reprendre. |
-T'as tout mon soutien amicalement pour t'aider à mieux te remettre et reprendre le taekwondo =) c'est quelque chose de sacré qu'il faut pas supprimer lol Eh bien vu pour la rando  _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Burakkuberi a écrit: | Si, sasuke, je n'aime pas les mecs qui se croient au dessus des autres. Tu es susceptible ? Je suis pyromane : j'ai foutu le feu à ma maison à l'âge de quatre ans. Alors je ne te craint pas...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... |
--' aha ... y'a pas de mal à se croire meilleur pour avancer dans la vie que je sache ... (<--- je peux te mettre le feu ailleurs où tu veux lol ... )_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Burakkuberi a écrit: | Ouaaaaais !!! *sort un jerrican d'essence et des allumettes* On va brûler la barbapapa sur patte !!! |
*sort une batte de baseball*
Au nom du Flood, je refuse, ma batte va te châtier pour cet acte de violence inutile
Fait le sur ton voisin pénible? :/_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, c'est pas de la violence gratuite, j'ai pas encore mis le feu !!! *range son nécessaire de pyromane*
Bon... on va arrêter de faire peur aux nouveau, hein ?
Bon, cher ami nouveau...tu pense quoi de Fairy Tail ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Burakkuberi a écrit: | Ouaaaaais !!! *sort un jerrican d'essence et des allumettes* On va brûler la barbapapa sur patte !!! |
-PAS TOUCHE A SAKU, Burakkuberi n__n, là je suis pas d'accord, personne ne touche à Saku' ... (à part moi bien sûr lol)_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pourquoi ? Bon, il répond, l'ami nouveau ? Où il est parti du forum, tellement tout le monde le traumatise depuis le début ?  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Burakkuberi a écrit: | Ben pourquoi ? Bon, il répond, l'ami nouveau ? Où il est parti du forum, tellement tout le monde le traumatise depuis le début ?  |
-Ben parce que ... ouais il a du s'enfuir à cause des déjantés ^^ on l'a sûrement trop fait peur ..._________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Olive Civil

|
|
|
 |
|