Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athalée Civil

Inscrit le: 05 Juin 2010 Messages: 18 Localisation: Dans mon imaginaire
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 12:50 pm Sujet du message: Salut tout le monde! |
|
|
salut!
alors je me présente:
je suis Athalée(c'est pas mon vrai nom je vous rassure ^^)
j'ai 14 ans et je suis au collège en 3°
j'habite dans le sud a coté de Marseille en gros(ma ville ne vous direz rien lol)
et surtout je suis fan de naruto!!
j'aime beaucoup faire des dessins de naruto mais je dessine pas que des mangas^^
j'aime bien regarder des films dans le genre du seigneur des anneaux et je lis beaucoup de roman du style héroic fantasy
sinon j'ecoute un peu de tout en musique(pas de classique mais sinon un peu de tout ^^')
et voila je pense que c'est a peu pres tout  _________________ nul cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou pret a se battre pour elle
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 1:00 pm Sujet du message: Re: Salut tout le monde! |
|
|
Athalée a écrit: | j'aime beaucoup faire des dessins de naruto mais je dessine pas que des mangas^^ |
Ah, bah alors n'hésite pas les poster dans la GFX' !
Athalée a écrit: | j'aime bien regarder des films dans le genre du seigneur des anneaux et je lis beaucoup de roman du style héroic fantasy |
C'biien !
Quelques questions:
Quels sont t'es personnages préférés/détestés dans naruto ?
Eceque tu connais death note ? One piece ?...
Welcome ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Burakkuberi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 99 Localisation: Kokoro no kuni
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, une lectrice d'héroïc fantasy !
Tu connais les romans de Robin Hobb ? Les aventuriers de la mer, l'assassin royal, le prélude, le cycle de ki et vandien, le dieu dans l'ombre, alien hearth et le soldat chamane ? (entre autres)
Bienvenue sur CN, camarade de troisième ! _________________
|
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu
bob : Pas de flood !! On a mis des règles en post-it de cette section c'est pas pour rien !! |
|
|
 |
Athalée Civil

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Daichi a écrit: | Athalée a écrit: | j'aime beaucoup faire des dessins de naruto mais je dessine pas que des mangas^^ |
Ah, bah alors n'hésite pas les poster dans la GFX' !
|
pas de soucis je les mettrai ^^
Daichi a écrit: | questions:
Quels sont t'es personnages préférés/détestés dans naruto ?
Eceque tu connais death note ? One piece ?... |
alors mes perso préférés je dirais que ce sont Kakashi,Naruto,Deidara et Kyuubi(si si je l'aime bien ^^) je pense pas en avoir oublié XD
et ceux que je déteste sont Orochimaru,Sasuke,Kabuto(il y en a d'autre que j'aime pas trop mais pas au point de les détesté donc je les met pas)
One piece et les autres je connais mais que de nom en faite
j'ai débarqué dans l'univer manga au début de l'année scolaire(avant je détesté) et a part naruto et fruit basket je connais pas grand chose ^^'
Daichi a écrit: | Welcome ! |
merci ^^
Burakkuberi a écrit: | Ah, une lectrice d'héroïc fantasy !
Tu connais les romans de Robin Hobb ? Les aventuriers de la mer, l'assassin royal, le prélude, le cycle de ki et vandien, le dieu dans l'ombre, alien hearth et le soldat chamane ? (entre autres)
Bienvenue sur CN, camarade de troisième ! |
ah toi aussi tu es en troisième?
alors de ces roman la je n'en connais aucun ( )
mais je lis ceux la : la série de l'Héritage(Eragon,L'ainé,Brisingr),La saga Les Elfes,Les Chevaliers d'Emeraude,Harry Potter,Les chronique de DragonLance et la trilogie du Seigneur des anneaux bien sur ^^ )
yo-kisame a écrit: | Bonjour et bienvenu |
merci _________________ nul cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou pret a se battre pour elle
|
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah! Moi aussi je suis en 3ème(y'en a beaucoup qui arrive en se moment:maxitous, sempai, blackstar...)
Alors victime du latin/grec?
Comment sa va pour le brevet?
Ta date de naissance?
Aime tu sasuke?sakura?
Ah! Et il faut vraiment que tu regarde ce sublime mangas appeler death note tu ne pourra qu'AIMER
bIENVeNu camarade
(attend toi a se que des v*i*x arrivent:amachou-sama et low'(je me tais parce que je tiens a ma vis, après tous ve*lli* c'est aussi plus d'expérience de la vie(*essaye de se rattraper mais dites le si je m'enfonce*) _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Dernière édition par kawai-95 le Sam 05 Juin 2010, 3:25 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hum...
Les "vieux" vous disent bien des choses, sales goses
Welcome here, jeune fille
Et mets-toi à One Piece et Death Note, ainsi qu'à FullMetal Alchemist =) _________________  |
|
|
 |
Khanna Civil

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !
Moi aussi je suis une nouvelle.
Ah oui, Moi non plus, je ne connaissais pas death note avant que je m'inscrive sur CN. J'ai regardé les deux premiers épisodes pour l'instant, et je trouve ça super ! _________________ Poursuivre son rêve, c'est atteindre son but.
 |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
La 3ème, comment ne pas rire... ? On nous dit que le brevet est dur alors que c'est assez simple...
Bref, Aimes-tu Temari ?
Bienvenue sur le forum !!! _________________  |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
kawai-95 a écrit: | Connais tu death note? |
Daichi a déjà posé la question et Athalée lui a répondu ; )
---
Oo un Akatsukien parmi t'es quatre perso' favoris ! Good ^^
Bienvenu ! |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
kawai-95 a écrit: | Ouah! Moi aussi je suis en 3ème(y'en a beaucoup qui arrive en se moment:maxitous, sempai, blackstar...)
Ta date de naissance?
Aime tu sasuke?sakura?
Ah! Et il faut vraiment que tu regarde ce sublime mangas appeler death note tu ne pourra qu'AIMER |
Invasion de 3eme...Youpi x)
Kawai grosse curieuse ;D
Pour Death Note, je suis d'accord avec toi!
Bref, Bref! Bienvenue à toi, Athalée!
J'arrive -encore et toujours- trop tard! (Je vais prendre des bonnes résolutions)
DONC, Résulats des courses, j'ai pas beaucoup de question (Nuuuul!)
Mais, j'en ai quand même! ^^'
Alors, aimes-tu Itachi?
Et tu parlais d'Eragon, moi aussi je les ai lus! Qu'est ce qui te plait dans cette Fiction?
Et j'ai vu aussi que tu aime dessiner! Tu devrai suivre le conseil de Daichi!
J'aimerai beaucoup les voir, aussi ^^' |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur CN ! |
|
|
 |
Athalée Civil

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
kawai-95 a écrit: | Ouah! Moi aussi je suis en 3ème(y'en a beaucoup qui arrive en se moment:maxitous, sempai, blackstar...)
Ta date de naissance?
Aime tu sasuke?sakura? |
victime d'aucun des deux^^
je me suis contenter de prendre italien en deuxieme langue et ça me suffi largement lol
moi je me fais pas de soucis pour le brevet soit je l'ai d'avance soit il ne me reste pas beaucoup de point a rattraper pour l'avoir donc je m'inquiete pas(surtout qu'on nous a rendus les brevets blancs et c'etait trop facile^^ et toi alors pour ton brevet tu le sens bien?
alors moi je suis née le 7 novembre 95(et oui un petit scorpion mais je vous rassure je pique pas )
sasuke je le hais ^^(surtout dans les shippuden en faite)
et sakura...je l'aime bien mais que dans les shippuden(dans les naruto normaux elle est nulle je trouve,niveau caractère et combat)
kawai-95 a écrit: | Ah! Et il faut vraiment que tu regarde ce sublime mangas appeler death note tu ne pourra qu'AIMER |
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Et mets-toi à One Piece et Death Note, ainsi qu'à FullMetal Alchemist =) |
ouais je sens que je vais me mettre a regarder un peu tout ces mangas,ils ont l'air bien
kawai-95 a écrit: | bIENVeNu camarade
(attend toi a se que des v*i*x arrivent:amachou-sama et low'(je me tais parce que je tiens a ma vis, après tous ve*lli* c'est aussi plus d'expérience de la vie(*essaye de se rattraper mais dites le si je m'enfonce*) |
Kakashi Hatake Sensei a écrit: |
Welcome here, jeune fille  |
merci merci^^
(c'est a partir de quel age vieux pour toi Kawai? parceque moi je suis la petite dernière de ma famille et j'ai 2 frère(l'un de 26 ans et l'autre de 24 ans)donc tu t'image que mes parent ont quand même 48 et 52 ans et y sont pas vieux pour moi!! ^^)
Khanna a écrit: | Bienvenue sur CN !
Moi aussi je suis une nouvelle.
Ah oui, Moi non plus, je ne connaissais pas death note avant que je m'inscrive sur CN. J'ai regardé les deux premiers épisodes pour l'instant, et je trouve ça super ! |
merci Khanna
vous me conseiller quoi pour regarder les episode? vostfr ou version française
Fana-Temari a écrit: | Salut à toi !
La 3ème, comment ne pas rire... ? On nous dit que le brevet est dur alors que c'est assez simple...
Bref, Aimes-tu Temari ?
Bienvenue sur le forum !!! |
oui je suis d'accord on nous balance ça mais tout ceux que je connais et qui l'ont deja passé me disent que c'est facile en vérité
temari oui je l'aime bien mais dans les naruto normaux elle est un peu prétentieuse quand même(jusqu'au combat gaara sasuke apres sa va elle devient bien ^^)
Sephi a écrit: | Oo un Akatsukien parmi t'es quatre perso' favoris ! Good ^^
Bienvenu ! |
oui ^^ Deidara je l'adore!! autant que Kakashi^^
Sasori aussi je l'aime bien mais il est plus de ce monde XD
en vrai j'aime bien l'akatsuki(a part quelques exeption comme Zetsu,Pain ou kakuzu
Beiin-Zeiin. a écrit: | kawai-95 a écrit: | Ouah! Moi aussi je suis en 3ème(y'en a beaucoup qui arrive en se moment:maxitous, sempai, blackstar...)
Ta date de naissance?
Aime tu sasuke?sakura?
Ah! Et il faut vraiment que tu regarde ce sublime mangas appeler death note tu ne pourra qu'AIMER |
Invasion de 3eme...Youpi x)
Kawai grosse curieuse ;D
Bref, Bref! Bienvenue à toi, Athalée!
J'arrive -encore et toujours- trop tard! (Je vais prendre des bonnes résolutions)
DONC, Résulats des courses, j'ai pas beaucoup de question (Nuuuul!)
Mais, j'en ai quand même! ^^'
Alors, aimes-tu Itachi?
Et tu parlais d'Eragon, moi aussi je les ai lus! Qu'est ce qui te plait dans cette Fiction?
Et j'ai vu aussi que tu aime dessiner! Tu devrai suivre le conseil de Daichi!
J'aimerai beaucoup les voir, aussi ^^' |
oui depuis que je connais son histoire et les raisons pour lesquelles il a tué son clan je l'aime bien
dans la saga d'eragon j'aime bien tout mdr
surtout j'adore les elfes donc j'aime trop arya et j'aime bien l'histoire en général, elle est émouvante et y a de l'action avec de l'humour et du suspence!
un bon mélange je trouve,dans cette saga il n'y a que le deuxieme livre que j'ai trouvé ininterressant et toi alors qu'est ce qui te plait la dedans?
des que je pourrais scanner mes dessins je les postes comme sa vous les verrez
(je suis bien sur ouverte a toutes les critiques donc n'hesitez pas )
Sangoku' a écrit: | Bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur CN ! |
merci Sangoku
(devoir répondre a tout le monde d'un coup sa fait un long message dis donc^^
en tout cas on est bien accueilli ici ) _________________ nul cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou pret a se battre pour elle
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
|
|
 |
Athalée Civil

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Zodiarche a écrit: |
Athalé oui je sais erreur d'orthographe pour ton pseudo.
pour Death Note je te conseilles tout simplement de le lire  |
pas grave pour la faute ^^
Zodiarche a écrit: |
J'aimerais savoir une chpse t'as une console ?!
Bienvenu à toi Athalé ! |
oui j'ai la play 2(héritage de mes frère XD) et une xbox 360
sinon j'ai 3 pc
Tomoe a écrit: | Bienvenue, ton avatar... intéressant... |
merci!
intéressant? c'est à dire? _________________ nul cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou pret a se battre pour elle
|
|
|
 |
Black*Star Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi! moi aussi je suis en 3ème (comme l'a dit kawai-95)
bon y'a carrément tout qui a été dit donc j'ai pas trop de questions....
- t'aimes bien le tennis?
- sinon est ce que tu pratiques un ou des sport(s)?
et aussi tu as dit: Citation: | j'aime beaucoup faire des dessins de naruto mais je dessine pas que des mangas^^ |
une rivale... FIGHT!! lol je rigole hein ^^
une artiste de plus sur le forum! ouvre-toi un topic dans la partie GFX gallerie! tu peux même participer aux "CN GFX awards" , un coucours qui récompense l'artiste du mois (c'est classe hein^^)
je suis curieux de voir ce que tu fais
amuse toi bien sur le fofo! |
|
|
 |
Athalée Civil

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune des 2 langues? Tant mieux pour toi, je te rassure tu rate rien du tous( ah! Si qu'en même la mythologie, Socrate, les citatation)
Pour le brevet moi aussi même si j'ai une note médiocre je l'ai avec une p'tit mention mais personnellement je trouverai sa lamantable donc autant visez une belle mention avec de belle note, sa fait toujours plaisir, non?(moi aussi le brevet blanc c'est très bien passer sur pour les math:j'adore et toi?)
Même si tu piquait cela ne me ferai rien car je suis moi même scorpion(27/10/95), enfin une kohai,enfin!
Excellent oui sasukette est détestable, sakura moi je dirai quel sers a rien et est un boulet surtout dans naruto(comme toujours les 95 on du goût*je sens amachou-sama venir me mas*c*er)
Vieux ? Disons qu'ils sont vieux par rapport au forum(mais faut que sa reste entre nous si non on, je vais mourrir ma chère) ce sont nos ainée alors essaye d'être poli(pas comme moi)si non on peut te dire adieu car tu ne pourra pas échapper a leur tentative de meurtre(pas comme moi bis)
Après moi je ne te conseille pas death note mai T'OBLIGE death note(pour ton bien)
Je vais de se pas voir tes dessin(blackstar est lui aussi un vrai artiste)
Désole pour ce long message et BIENVENUe camarade de 95, kohai! _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Athalée Civil

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
kawai-95 a écrit: | Aucune des 2 langues? Tant mieux pour toi, je te rassure tu rate rien du tous( ah! Si qu'en même la mythologie, Socrate, les citatation)
Pour le brevet moi aussi même si j'ai une note médiocre je l'ai avec une p'tit mention mais personnellement je trouverai sa lamantable donc autant visez une belle mention avec de belle note, sa fait toujours plaisir, non?(moi aussi le brevet blanc c'est très bien passer sur pour les math:j'adore et toi?)
Même si tu piquait cela ne me ferai rien car je suis moi même scorpion(27/10/95), enfin une kohai,enfin!
Excellent oui sasukette est détestable, sakura moi je dirai quel sers a rien et est un boulet surtout dans naruto(comme toujours les 95 on du goût*je sens amachou-sama venir me mas*c*er)
Vieux ? Disons qu'ils sont vieux par rapport au forum(mais faut que sa reste entre nous si non on, je vais mourrir ma chère) ce sont nos ainée alors essaye d'être poli(pas comme moi)si non on peut te dire adieu car tu ne pourra pas échapper a leur tentative de meurtre(pas comme moi bis)
Après moi je ne te conseille pas death note mai T'OBLIGE death note(pour ton bien)
Je vais de se pas voir tes dessin(blackstar est lui aussi un vrai artiste)
Désole pour ce long message et BIENVENUe camarade de 95, kohai! |
^^ vive les scorpion
moi aussi j'adore les math^^je dois etre la seule de ma classe d'ailleur mais j'ai beau aimer je deteste travailler(et oui je suis fénéante a un point inimaginable lol)
et pareil que toi je veux une belle mention(pour le fun quoi!)
sa va si c'est vieux dans ce sens XD
mais ne t'inquiete pas je respecte,moi! ;P _________________ nul cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou pret a se battre pour elle
|
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 8:01 pm Sujet du message: Re: Salut tout le monde! |
|
|
Salut et bien venue sur CN ... _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
|