Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athalée
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

salut!

alors je me présente:
je suis Athalée(c'est pas mon vrai nom je vous rassure ^^)
j'ai 14 ans et je suis au collège en 3°
j'habite dans le sud a coté de Marseille en gros(ma ville ne vous direz rien lol)

et surtout je suis fan de naruto!!
j'aime beaucoup faire des dessins de naruto mais je dessine pas que des mangas^^

j'aime bien regarder des films dans le genre du seigneur des anneaux et je lis beaucoup de roman du style héroic fantasy
sinon j'ecoute un peu de tout en musique(pas de classique mais sinon un peu de tout ^^')

et voila je pense que c'est a peu pres tout Smile

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Re: Salut tout le monde! Répondre en citant

Athalée a écrit:
j'aime beaucoup faire des dessins de naruto mais je dessine pas que des mangas^^

Ah, bah alors n'hésite pas les poster dans la GFX' !

Athalée a écrit:
j'aime bien regarder des films dans le genre du seigneur des anneaux et je lis beaucoup de roman du style héroic fantasy

C'biien !

Quelques questions:

Quels sont t'es personnages préférés/détestés dans naruto ?
Eceque tu connais death note ? One piece ?...

Welcome !

Burakkuberi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, une lectrice d'héroïc fantasy !
Tu connais les romans de Robin Hobb ? Les aventuriers de la mer, l'assassin royal, le prélude, le cycle de ki et vandien, le dieu dans l'ombre, alien hearth et le soldat chamane ? (entre autres)

Bienvenue sur CN, camarade de troisième !

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yo-kisame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

bob : Pas de flood !! On a mis des règles en post-it de cette section c'est pas pour rien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Athalée
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Athalée a écrit:

Ah, bah alors n'hésite pas les poster dans la GFX' !

pas de soucis je les mettrai ^^

Daichi a écrit:
questions:

Quels sont t'es personnages préférés/détestés dans naruto ?
Eceque tu connais death note ? One piece ?...

alors mes perso préférés je dirais que ce sont Kakashi,Naruto,Deidara et Kyuubi(si si je l'aime bien ^^) je pense pas en avoir oublié XD
et ceux que je déteste sont Orochimaru,Sasuke,Kabuto(il y en a d'autre que j'aime pas trop mais pas au point de les détesté donc je les met pas)

One piece et les autres je connais mais que de nom en faite
j'ai débarqué dans l'univer manga au début de l'année scolaire(avant je détesté) et a part naruto et fruit basket je connais pas grand chose ^^'

Daichi a écrit:
Welcome !

merci ^^

Burakkuberi a écrit:
Ah, une lectrice d'héroïc fantasy !
Tu connais les romans de Robin Hobb ? Les aventuriers de la mer, l'assassin royal, le prélude, le cycle de ki et vandien, le dieu dans l'ombre, alien hearth et le soldat chamane ? (entre autres)

Bienvenue sur CN, camarade de troisième !

ah toi aussi tu es en troisième? Smile

alors de ces roman la je n'en connais aucun gene ( boulet )

mais je lis ceux la : la série de l'Héritage(Eragon,L'ainé,Brisingr),La saga Les Elfes,Les Chevaliers d'Emeraude,Harry Potter,Les chronique de DragonLance et la trilogie du Seigneur des anneaux bien sur ^^ )

yo-kisame a écrit:
Bonjour et bienvenu

merci

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah! Moi aussi je suis en 3ème(y'en a beaucoup qui arrive en se moment:maxitous, sempai, blackstar...)
Alors victime du latin/grec?
Comment sa va pour le brevet?
Ta date de naissance?
Aime tu sasuke?sakura?

Ah! Et il faut vraiment que tu regarde ce sublime mangas appeler death note tu ne pourra qu'AIMER

bIENVeNu camarade
(attend toi a se que des v*i*x arrivent:amachou-sama et low'(je me tais parce que je tiens a ma vis, après tous ve*lli* c'est aussi plus d'expérience de la vie(*essaye de se rattraper mais dites le si je m'enfonce*)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^

Dernière édition par kawai-95 le Sam 05 Juin 2010, 3:25 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...

Les "vieux" vous disent bien des choses, sales goses Very Happy

Welcome here, jeune fille Razz
Et mets-toi à One Piece et Death Note, ainsi qu'à FullMetal Alchemist =)

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !
Moi aussi je suis une nouvelle.
Ah oui, Moi non plus, je ne connaissais pas death note avant que je m'inscrive sur CN. J'ai regardé les deux premiers épisodes pour l'instant, et je trouve ça super !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

La 3ème, comment ne pas rire... ? On nous dit que le brevet est dur alors que c'est assez simple...

Bref, Aimes-tu Temari ?

Bienvenue sur le forum !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sephi
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Connais tu death note?

Daichi a déjà posé la question et Athalée lui a répondu ; )

---

Oo un Akatsukien parmi t'es quatre perso' favoris ! Good ^^
Bienvenu !

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Ouah! Moi aussi je suis en 3ème(y'en a beaucoup qui arrive en se moment:maxitous, sempai, blackstar...)
Ta date de naissance?
Aime tu sasuke?sakura?

Ah! Et il faut vraiment que tu regarde ce sublime mangas appeler death note tu ne pourra qu'AIMER

Invasion de 3eme...Youpi x)
Kawai grosse curieuse ;D

Pour Death Note, je suis d'accord avec toi!

Bref, Bref! Bienvenue à toi, Athalée!
J'arrive -encore et toujours- trop tard! (Je vais prendre des bonnes résolutions)
DONC, Résulats des courses, j'ai pas beaucoup de question (Nuuuul!)
Mais, j'en ai quand même! ^^'

Alors, aimes-tu Itachi?
Et tu parlais d'Eragon, moi aussi je les ai lus! Qu'est ce qui te plait dans cette Fiction?
Et j'ai vu aussi que tu aime dessiner! Tu devrai suivre le conseil de Daichi!
J'aimerai beaucoup les voir, aussi ^^'

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur CN !
Athalée
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Ta date de naissance?
Aime tu sasuke?sakura?

victime d'aucun des deux^^
je me suis contenter de prendre italien en deuxieme langue et ça me suffi largement lol
moi je me fais pas de soucis pour le brevet Cool soit je l'ai d'avance soit il ne me reste pas beaucoup de point a rattraper pour l'avoir donc je m'inquiete pas(surtout qu'on nous a rendus les brevets blancs et c'etait trop facile^^ et toi alors pour ton brevet tu le sens bien?

alors moi je suis née le 7 novembre 95(et oui un petit scorpion mais je vous rassure je pique pas Smile )

sasuke je le hais ^^(surtout dans les shippuden en faite)
et sakura...je l'aime bien mais que dans les shippuden(dans les naruto normaux elle est nulle je trouve,niveau caractère et combat)

kawai-95 a écrit:

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Et mets-toi à One Piece et Death Note, ainsi qu'à FullMetal Alchemist =)

ouais je sens que je vais me mettre a regarder un peu tout ces mangas,ils ont l'air bien

kawai-95 a écrit:
bIENVeNu camarade
(attend toi a se que des v*i*x arrivent:amachou-sama et low'(je me tais parce que je tiens a ma vis, après tous ve*lli* c'est aussi plus d'expérience de la vie(*essaye de se rattraper mais dites le si je m'enfonce*)

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Welcome here, jeune fille Razz

merci merci^^
(c'est a partir de quel age vieux pour toi Kawai? parceque moi je suis la petite dernière de ma famille et j'ai 2 frère(l'un de 26 ans et l'autre de 24 ans)donc tu t'image que mes parent ont quand même 48 et 52 ans et y sont pas vieux pour moi!! Razz ^^)

Khanna a écrit:
Bienvenue sur CN !
Moi aussi je suis une nouvelle.
Ah oui, Moi non plus, je ne connaissais pas death note avant que je m'inscrive sur CN. J'ai regardé les deux premiers épisodes pour l'instant, et je trouve ça super !

merci Khanna Smile
vous me conseiller quoi pour regarder les episode? vostfr ou version française

Fana-Temari a écrit:
Salut à toi !

La 3ème, comment ne pas rire... ? On nous dit que le brevet est dur alors que c'est assez simple...

Bref, Aimes-tu Temari ?

Bienvenue sur le forum !!!

oui je suis d'accord on nous balance ça mais tout ceux que je connais et qui l'ont deja passé me disent que c'est facile en vérité

temari oui je l'aime bien mais dans les naruto normaux elle est un peu prétentieuse quand même(jusqu'au combat gaara sasuke apres sa va elle devient bien ^^)

Sephi a écrit:
Oo un Akatsukien parmi t'es quatre perso' favoris ! Good ^^
Bienvenu !

oui ^^ Deidara je l'adore!! autant que Kakashi^^
Sasori aussi je l'aime bien mais il est plus de ce monde XD
en vrai j'aime bien l'akatsuki(a part quelques exeption comme Zetsu,Pain ou kakuzu

Beiin-Zeiin. a écrit:
kawai-95 a écrit:
Ta date de naissance?
Aime tu sasuke?sakura?

Invasion de 3eme...Youpi x)
Kawai grosse curieuse ;D

Bref, Bref! Bienvenue à toi, Athalée!
J'arrive -encore et toujours- trop tard! (Je vais prendre des bonnes résolutions)
DONC, Résulats des courses, j'ai pas beaucoup de question (Nuuuul!)
Mais, j'en ai quand même! ^^'

Alors, aimes-tu Itachi?
Et tu parlais d'Eragon, moi aussi je les ai lus! Qu'est ce qui te plait dans cette Fiction?
Et j'ai vu aussi que tu aime dessiner! Tu devrai suivre le conseil de Daichi!
J'aimerai beaucoup les voir, aussi ^^'

oui depuis que je connais son histoire et les raisons pour lesquelles il a tué son clan je l'aime bien Smile

dans la saga d'eragon j'aime bien tout mdr

surtout j'adore les elfes donc j'aime trop arya et j'aime bien l'histoire en général, elle est émouvante et y a de l'action avec de l'humour et du suspence!
un bon mélange je trouve,dans cette saga il n'y a que le deuxieme livre que j'ai trouvé ininterressant et toi alors qu'est ce qui te plait la dedans? Smile

des que je pourrais scanner mes dessins je les postes comme sa vous les verrez Smile
(je suis bien sur ouverte a toutes les critiques donc n'hesitez pas Razz)

Sangoku' a écrit:
Bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur CN !

merci Sangoku Smile

(devoir répondre a tout le monde d'un coup sa fait un long message dis donc^^
en tout cas on est bien accueilli ici Smile )

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zing zong zung.

Kaway a écrit:
mais dites le si je m'enfonce*)

Tu ne peux que remonter tu es déjà tout en bas ma petite Kaway Wink

Athalé oui je sais erreur d'orthographe pour ton pseudo.
pour Death Note je te conseilles tout simplement de le lire Wink

J'aimerais savoir une chpse t'as une console ?

Kaway : Je vais t'annoncer quelque chose un jour tu seras veille !!!

Bienvenu à toi Athalé !

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:

Athalé oui je sais erreur d'orthographe pour ton pseudo.
pour Death Note je te conseilles tout simplement de le lire Wink

pas grave pour la faute ^^
Zodiarche a écrit:

J'aimerais savoir une chpse t'as une console ?!
Bienvenu à toi Athalé !

oui j'ai la play 2(héritage de mes frère XD) et une xbox 360
sinon j'ai 3 pc

Tomoe a écrit:
Bienvenue, ton avatar... intéressant...

merci!

intéressant? c'est à dire?

Black*Star
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! moi aussi je suis en 3ème (comme l'a dit kawai-95)
bon y'a carrément tout qui a été dit donc j'ai pas trop de questions....
- t'aimes bien le tennis?
- sinon est ce que tu pratiques un ou des sport(s)?

et aussi tu as dit:
Citation:

une rivale... Evil or Very Mad FIGHT!! lol je rigole hein ^^
une artiste de plus sur le forum! ouvre-toi un topic dans la partie GFX gallerie! tu peux même participer aux "CN GFX awards" , un coucours qui récompense l'artiste du mois (c'est classe hein^^)
je suis curieux de voir ce que tu fais Very Happy
amuse toi bien sur le fofo!

Athalée
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Black*Star a écrit:
Bienvenue à toi! moi aussi je suis en 3ème (comme l'a dit kawai-95)
bon y'a carrément tout qui a été dit donc j'ai pas trop de questions....
- t'aimes bien le tennis?
- sinon est ce que tu pratiques un ou des sport(s)?

merci Smile

oui j'aime bien le tennis mais uniquement a la télé ^^'
moi je fais de la natation et du badmington Smile

Black*Star a écrit:
ouvre-toi un topic dans la partie GFX gallerie! tu peux même participer aux "CN GFX awards" , un coucours qui récompense l'artiste du mois (c'est classe hein^^)
je suis curieux de voir ce que tu fais Very Happy
amuse toi bien sur le fofo!

sa y est j'ai ouvert un topic^^ tu peux aller voir si tu veux(mais attention hein je débute ^^)

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune des 2 langues? Tant mieux pour toi, je te rassure tu rate rien du tous( ah! Si qu'en même la mythologie, Socrate, les citatation)
Pour le brevet moi aussi même si j'ai une note médiocre je l'ai avec une p'tit mention mais personnellement je trouverai sa lamantable donc autant visez une belle mention avec de belle note, sa fait toujours plaisir, non?(moi aussi le brevet blanc c'est très bien passer sur pour les math:j'adore et toi?)
Même si tu piquait cela ne me ferai rien car je suis moi même scorpion(27/10/95), enfin une kohai,enfin!
Excellent oui sasukette est détestable, sakura moi je dirai quel sers a rien et est un boulet surtout dans naruto(comme toujours les 95 on du goût*je sens amachou-sama venir me mas*c*er)
Vieux ? Disons qu'ils sont vieux par rapport au forum(mais faut que sa reste entre nous si non on, je vais mourrir ma chère) ce sont nos ainée alors essaye d'être poli(pas comme moi)si non on peut te dire adieu car tu ne pourra pas échapper a leur tentative de meurtre(pas comme moi bis)
Après moi je ne te conseille pas death note mai T'OBLIGE death note(pour ton bien)
Je vais de se pas voir tes dessin(blackstar est lui aussi un vrai artiste)

Désole pour ce long message et BIENVENUe camarade de 95, kohai!

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Athalée
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kawai-95 a écrit:
Aucune des 2 langues? Tant mieux pour toi, je te rassure tu rate rien du tous( ah! Si qu'en même la mythologie, Socrate, les citatation)
Pour le brevet moi aussi même si j'ai une note médiocre je l'ai avec une p'tit mention mais personnellement je trouverai sa lamantable donc autant visez une belle mention avec de belle note, sa fait toujours plaisir, non?(moi aussi le brevet blanc c'est très bien passer sur pour les math:j'adore et toi?)
Même si tu piquait cela ne me ferai rien car je suis moi même scorpion(27/10/95), enfin une kohai,enfin!
Excellent oui sasukette est détestable, sakura moi je dirai quel sers a rien et est un boulet surtout dans naruto(comme toujours les 95 on du goût*je sens amachou-sama venir me mas*c*er)
Vieux ? Disons qu'ils sont vieux par rapport au forum(mais faut que sa reste entre nous si non on, je vais mourrir ma chère) ce sont nos ainée alors essaye d'être poli(pas comme moi)si non on peut te dire adieu car tu ne pourra pas échapper a leur tentative de meurtre(pas comme moi bis)
Après moi je ne te conseille pas death note mai T'OBLIGE death note(pour ton bien)
Je vais de se pas voir tes dessin(blackstar est lui aussi un vrai artiste)

Désole pour ce long message et BIENVENUe camarade de 95, kohai!

^^ vive les scorpion Razz

moi aussi j'adore les math^^je dois etre la seule de ma classe d'ailleur mais j'ai beau aimer je deteste travailler(et oui je suis fénéante a un point inimaginable lol)
et pareil que toi je veux une belle mention(pour le fun quoi!)

sa va si c'est vieux dans ce sens XD
mais ne t'inquiete pas je respecte,moi! ;P

chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Re: Salut tout le monde! Répondre en citant

Salut et bien venue sur CN ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: