Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je suis une nouvelle recrue !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatherasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kawai a écrit:
(amachou-sama t'as vue ma belle remarque pertinante*trop fière*, heureux de m'avoir laisser en vie?)

Je suis assez contente, mais tu peux faire mieux que ça..... ma ptite' Kawai,
les efforts ne sont jamais vains.... Very Happy

Améliore toi dans ta technique Kawai ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hun t'es re-cru bin je vais te re-cuire. Ok m'en va poubelle

T'as peur des trous et des crustacés ?

Soyez prévenu! Là-bas monstres être.
Si c'est ce que vous avez voulu suivez me
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khanna
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les réponses à vos questions :
-les groupes de rock que j'aime bien : Green Day, Nirvana, Gossip, Muse
-j'aime bien Temari, même si elle ne fait pas partie de mes personnages préférés
- pour réponfdre à kawai', j'ai suivi les conseil de sasuké', et je suis aller regardé un épisode de Death Note, et c'est super !
-j'aime lire
-Zodiarche, je te rassure, tu n'es pa le seul à trouver que la 4e, C'EST CHIANT ! (j'ai remarqu" que t'apprends les trois-quarts du temps des trucs qui servent à rien)
-je n'ai pas peur des trous (sauf des très gros) et des crustacés
-j'aime bien Sasuke
-je pense que Naruto a besoin d'attention vu qu'il n'en a pas eu beaucoup étant petit

J'ai oublié de marquer dans mon mssage précédent que ma couleur préférée était le vert , mais j'aime bien aussi le rouge et le noir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Serait-il possible que tu réduises la largeur de l'image qui est dans ta signature s'il-te-plaît car, comme tu peux le voir, elle déforme les pages. Merci par avance. Wink

PS : Quand tu souhaites compléter un message, clique sur "éditer" plutôt que d'en créer un nouveau (j'ai fusionné tes deux derniers messages).
Khanna
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

PS : Quand tu souhaites compléter un message, clique sur "éditer" plutôt que d'en créer un nouveau (j'ai fusionné tes deux derniers messages).

Merci du conseil Very Happy .

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm...

Mais quelle jolie vision de Itachi tu as!
Un mystère... Very Happy

Bienvenue sur le forum ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khanna
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision : si vous avez été voir sur mon profil et que vous avez vu que j'aimais dessiner , je dessine des animaux (chevaux bien-entendu, mais aussi les animaux de Naruto que l'on peut voir en réalité) et des paysages de temps en temps.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: