Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de Nesta

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:02 pm    Sujet du message: présentation de Nesta Répondre en citant

Ne sachant pas trop quoi dire pour ma présentation je vais faire bref :
j'aime le sport particulièrement les sports d'équipe (foot hand baskets ..), la musique ( tout les genres à part le rap ) et la plage l'été les vacances ne rien faire ( je m'égare un peu là ) en fait j'aime a peu près tout ce qui permet de passer du bon temps et bien évidemment j'aime aussi naruto je serais pas là sinon . Si vous avez envie d'en savoir plus n'hésitez pas je suis disponible .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
sinon tu aimes nesta et kakashi?
tes personnages préférés et détestés de naruto?
ta fille préféré si tu as une?
amuse toi bien avec nous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 1167
Localisation: Égaré !

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir si tu lis d'autre manga que Naruto ?
Si tu aimes les khebabs ?
Tu es fan de STar Wars ?

Et enfin pour reprendre les bonnes habitudes aimes-tu le Yaoi ?


Bienvenu !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon bonhomme !

Alors comme ça t'aime pas le rap hein ? T'vas voir ta gueule sur la boite à flood !

P.S. : Je déconne, bienvenu sur CN Nesta Hatake !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat et le melon?

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fana-Temari
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 153
Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon cher ami qui est aime bien le Hand Wink,

Aimes-tu Temari ?

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.

Apparement, on peut te poser des questions débile.

C'est quoi ton numéro de compte bancaire ?

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khanna
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur CN !
Quel est ton plat préféré ?
Ce que aime faire dans la vie ?

_________________
Poursuivre son rêve, c'est atteindre son but.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi !

Une seul question pour ma part.

Que pense tu de Pain ?(on a déjà fait toutes les blagues possible Wink)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Bienvenue.

Apparement, on peut te poser des questions débile.

C'est quoi ton numéro de compte bancaire ?



Et comment tu comptes faire sans les 3 derniers chiffres du pictogramme?

... Ahhh ces blondes!

Mr. Green

Bienvenue sinon!

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet accueil Very Happy pour ce qui est des réponses alors oui j'aime Nesta et Kakashi ,pour ce qui est de mes personnages préférés il y Kakashi Itachi ( même si il est mort ou quelque part dans Naruto ) Minato et Naruto pour les détestés il y en a pas vraiment a part peut être Kabuto et Kankuro pour ce qui est de ma fille préférée je dirai Sakura (mais pour répondre à Fana-Temari j'aime bien Temari aussi).
Après pour ce qui est de lire des mangas je suis désolé mais je lis que Naruto j'ai regarde un temps les animes de saint seiya et de bleach mais c'est tout.
Pour les khebabs c'est pas vraiment mon truc, star wars ca peut aller(mais pas a trop forte dose Very Happy ) en revanche le pour le yaoi c'est un non

Sarah-sama a écrit:
Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat et le melon?

Ca peut aller

Après j' ai pas vraiment de plat préféré et quand ce que j'aime faire dans la vie comme je l'ai dit hier tout ce qui permet de passer du bon temps ( musique ciné plage etc..)

Et enfin pour ce qui est de Pain c'est normal ni préféré ni détesté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienv'nu

T'aime un autre gus que Nesta? (répond moi Pirlo o/)

Citation:
personnages préférés il y Kakashi Itachi ( même si il est mort ou quelque part dans Naruto ) Minato et Naruto pour les détestés il y en a pas vraiment a part peut être Kabuto et Kankuro pour ce qui est de ma fille préférée je dirai Sakura (mais pour répondre à Fana-Temari j'aime bien Temari aussi).

T'a de bon gout, t'a répondu juste a ma question cachée, tout est bon o/
T'a le droit de dire que t'aime pas Temari, si le Fana-Temari (qui devrais changer d'avatar encore, car celui la est moche (de mon point de vue!)) désire se venger, j'me change en bouclier humain o/

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NIZANAGII
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 193
Localisation: a ton avis...sur internet

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
ou habite tu pour aimer allez a la mer?
pratique d'autre sport que les sports d'equipes?
sinon tu a bien fait de repondre a la question sur le rap pck c'est pourri XP shikaku.non lol chacun c'est gouts
ha oui quelle a-tu?
a plus sur CN Wink

_________________



Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIZANAGII a écrit:
SALUT
ou habite tu pour aimer allez a la mer?
pratique d'autre sport que les sports d'equipes?
sinon tu a bien fait de repondre a la question sur le rap pck c'est pourri XP shikaku.non lol chacun c'est gouts
ha oui quelle a-tu?
a plus sur CN Wink

j'habite en Corse apres pour les autres sports il y a la natation Very Happy et apres l escalade et la course un peu .Sinon je suppose que tu me demandais mon âge j ai 18 ans
Low' tu as lus dans mes pensées oui j aime aussi Pirlo ou Maldini Ambrosini Abate etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi179
Chuunin


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 566
Localisation: Par là !

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! J'adore tes persos préférés, bons goûts! ^^

Bienvenue! ^^

_________________

Spoil:



Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum