Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chousa Civil
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 6:20 pm Sujet du message: salut tous le monde |
|
|
salut tous le monde;
je suis nayla , 16 ans et j'aime beaucoups naruto
mon personnage preferé c'est sasuke ( je sais qu'il est pas trés aimé en ce momment  ), j'aime beaucoup aussi naruto , je doit dire que je redoute beaucoup la fin de naruto notemment le sort de sasuke
sinon , j'aime beaucoups les mangas en general comme bleach , death note , full metal achemist ....
je suis au lycéé , et j'aime bien lire et la tele |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
chousa a écrit: | mon personnage preferé c'est sasuke |
Sa c'est bien, très très bien...
Oh tu connais death note ?
Tu as vu l'animé ou tu as lu le manga papier ?
Quels sont t'es personnages préférés ? tu es plutôt pro-kira ou pro-L ?
'Mumuse toi bien sur cn ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue
ton nom est joli, il est d'origine arabe?
tes personnages préférés et détestés de naruto?
ton style de musique?
amuse toi bien avec nous  |
|
|
 |
Shika85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 67 Localisation: Au coter de l'ame de Asuma en train de regarder les nuages
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi nouveau membres
Aime tu bleach?
Si,oui c'est qui ton perso préférer . _________________  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 6:45 pm Sujet du message: Re: salut tous le monde |
|
|
Welcome and have feune
chousa a écrit: |
mon personnage preferé c'est sasuke ( je sais qu'il est pas trés aimé en ce momment ) |
J'aime pas le "en ce moment", c'est une remarque inutile (j'viens de me faire plein d'ennemis d'un coup)
Citation: | je suis au lycéé , et j'aime bien lire et la tele |
16 ans, donc 2nd, sa va, c'est une année cool, sans exam' pénible a la fin (a moin que tu sois ailleurs)
Tu lis quoi? Que du manga? Des bédé minab' ou pas? Des bon romans? Le journal? Le journal intime de ta soeur si elle existe?
Et quoi regarde toi a la télé?_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
tu fait du sports
tu aime le thé?le cafe?le cappucino?les petits suisses?
sinon qu'elle est le dernier animal que tu a vus?
allez aplus sur CN  |
|
|
 |
chousa Civil
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
pour death note , j'étais pro kira , j'ai "été assez deçu de la fin , je l'ai vu en anime , j'avais vraiment adoré les 1ers episodes
j'aime bien bleach , c'est assez en contraste avec naruto , ou il y'a quand une place au emotion , au sentiment.. alors que bleach c'est baston baston , j'aime beaucoup Byakuya, rukia , kenpachi , si on pouvait abandoner inoue quelques part loin de la serie bleach ca serait top
mon personage preferé dans naruto comme je l'ai dit :
-sasuké , il a un coté sombre qui m'interesse , il a vendu son ame au diable pour parvenir a ses fins , et s'est perdu dans tous ca , il a la classe quand il combat , une palette de technique assez impressionant....
-naruto : je l'aime bien , courageux , autant on voit que c'est l'oppsé entre lui et sasuké , il se sert de son passé difficile pour faire quelque chose de bien , aider les autres , tres puissant
-j'aime bien le feineant shikamaru ,kakashi
ceux que je deteste , y'en a pas vraiment si , j'aimais pas trop deidara
et je suis d'origine comoriene |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord c'est pour ca que ton nom est nayla, en tout cas beau,
sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur deidara, comment ne pas aimer ce personnage
ton style de musique?
merci et bienvenue encore. |
|
|
 |
chousa Civil
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
je fais pas de sport , mais je regarde beaucoup le sport comme foot, tennis , formule 1 , natation ...j'adore le sport
je lis pas de mangas , je les regarde en animes c'est tout , je lis des livres de science fiction , fantaisie....
j'aime le thé et le café au lait
à la télé , je regarde de tout: serie , dessins animé , manga , film , emission politique , sportives .....
et vous ? |
|
|
 |
chousa Civil
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
sakura-san a écrit: | d'accord c'est pour ca que ton nom est nayla, en tout cas beau,
sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur deidara, comment ne pas aimer ce personnage
ton style de musique?
merci et bienvenue encore. |
merci, DEIDARA , j'adheré pas trop a son "art" , mais son combat avec sasuké etait bien
j'aime beaucoup la musique asiatique surtout la musique coréene ( corré du sud) avec dbsk , 2pm, 2ne1 , japon : j'aime bien kattun et crystal kay |
|
|
 |
Kakashi35 Civil

Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 19 Localisation: A Konoha à manger des ramens d'Itchiraku avec Naruto
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut salut
T'aime bien les sports de combat ?
Tu connais l'hapkido ?
T'aime bien Kakashi sensei ?
Et Itachi ? _________________ "Dans ce monde, ceux qui enfreignent les règles sont considérés comme des moins que rien, cependant ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pire que des moins que rien."
Hap Ki Do Kum Moo Kwan
http://www.hapkido-asso.com/ |
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Aimes-tu Kisame?Itachi?Jiraya?Pein?D.Gray-Man?Tobi?
Quels sont tes combats(affrontements) préférés?
Tu n'aimes pas Deidara et son"Art", mais aimes-tu Sasori et son"Art" |
|
|
 |
Khanna Civil

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !
Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? Quels sont tes passes-temps ?
Amuses-toi bien. _________________ Poursuivre son rêve, c'est atteindre son but.
 |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Aimes-tu Temari ?
Bienvenue sur le forum ! _________________  |
|
|
 |
chousa Civil
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
je regarde pas trop les sport de combat , je sais pas ce que c'est que l'hapkido , c'est quoi?
pour kakashi sensei , comment peut t on ne pas l'aimer
itachi , j'aime pas , massacrer sa mère , son père .... , même si c'est pour protéger konoha
kisame non ( dsl) , jiraya oui il me fait super rire "l'ermite pervers" , trés puissant , j'aurais aimé que sasuke ait reçu un apprentissage de sa part.
pein , je l'aime bien , mystérieux ,et ses pouvoirs waouh
tobi : c'est le méchant de l'histoire , la façon dont il manipule sasuke me debecte.
d.gray man : j'ai du regarder un episode , m'en souviens pas trop
mes combat preferé: - sasuke- itachi ( ce combat a tout mélangé : réflexion , stratégie , combat, suspense....)
-naruto vs pein ;
-naruto vs sasuké ( de la 1ere saison) ,
-les combats avec shikamaru ..... ,
-sasuké et sa team contre hachibi ( j'ai vraiment aimé ce combat)
sasori j'aimais bien ses marionnettes , le combat avec sa grand mère et sakura ( qui ce jour a montré qu'elle était courageuse , déterminé..)
à Fana-Temari: j'ai pas vraiment d'avis sur elle , on la voit pas trop
à Khanna: j'aime bien lire , sortir , la tele , le net et dormir |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
kisame non ( dsl) , jiraya oui il me fait super rire "l'ermite pervers" , trés puissant , j'aurais aimé que sasuke ait reçu un apprentissage de sa part.
tobi : c'est le méchant de l'histoire , la façon dont il manipule sasuke me debecte. |
Sacrilège avec Jiraya que tu nous énonce la
Pour Pain, oké la plupart des gens ont la même opinion o/
Tobi, ou qui que sa soit, il est loin d'être c*n, et donc voila, il se sert de ton "ami" pour des raisons que je ne citerais pas sinon je vais finir embroché sur un pieux par les fan de Sasuke (aussi nombreux oupas soient-ils de nos jours)_________________
|
|
|
 |
chousa Civil
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Low' a écrit: | chousa a écrit: |
tobi : c'est le méchant de l'histoire , la façon dont il manipule sasuke me debecte. |
Sacrilège avec Jiraya que tu nous énonce la
Pour Pain, oké la plupart des gens ont la même opinion o/
Tobi, ou qui que sa soit, il est loin d'être c*n, et donc voila, il se sert de ton "ami" pour des raisons que je ne citerais pas sinon je vais finir embroché sur un pieux par les fan de Sasuke (aussi nombreux oupas soient-ils de nos jours) |
pourquoi est ce un sacrilege ? suis je devant un anti sasuké ?*
et y'a pas que tobi qui " est loin d'etre c*n dans naruto" |
|
|
 |
Kakashi35 Civil

Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 19 Localisation: A Konoha à manger des ramens d'Itchiraku avec Naruto
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question, l'Hapkido est art martial coréen (c'est trop bien ^^) mais bon pour pas faire une thèse ici dessus, si tu veux plus d'info va su ce site (c'est celui de l'école d'Hapki que je fait) http://www.hapkido-asso.com/
Sinon je suis d'accord avec Low's, quand il dit que c'est un sacrilège que sasuke ait l'immense honneur que Jiraya soit son prof, il ne le mérite pas ^^ _________________ "Dans ce monde, ceux qui enfreignent les règles sont considérés comme des moins que rien, cependant ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pire que des moins que rien."
Hap Ki Do Kum Moo Kwan
http://www.hapkido-asso.com/ |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un anti-Sasuke, je suis juste pas son plus grand fan
Déjà qu'il a tout les power-up sans se bouger le petit doigt, se faire entrainer par lui, j'aurais brûler le bouquin_________________
|
|
|
 |
chousa Civil
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Low' a écrit: | chousa a écrit: |
Je ne suis pas un anti-Sasuke, je suis juste pas son plus grand fan
Déjà qu'il a tout les power-up sans se bouger le petit doigt, se faire entrainer par lui, j'aurais brûler le bouquin |
on peut pas vraiment dire ca , car autant on voit les entraiment quotidiens de naruto , mais on voit pas ceux de sasuké , mais y'a surement un entrainement , on l'a vu avec orichimaru , il s'est beaucoup entrainé tout comme naruto sauf que pour naruto on l'a vu suer , s'entrainer mais sasuké , on l'a pas vu , et puis comme il a été dit , il est très doué et autodidacte.
je vois pas ce qui gene les gens sur les pouvoirs de sasuké qui serait soit disant trop puissant , quoi vous voulez qu'il y'ait que naruto qui progresse , et qu'il affronte une brèle lors du combat final |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|