Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ripitchip Civil

Inscrit le: 04 Juin 2010 Messages: 25 Localisation: Le Pôle Nord
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Comment sa tu as envie de vomir ?? Ben t'as du beaucoup vomir puisqu'on le voit bien plus que temari...
Je ne comprends pas ce qu'il a de mal...? Il a bien battu des membres de L'Akatsuki et il est quand même assez balèze...
Pi sinon t'aimes qui à part Temari ? _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il a raison de détester shikamaru, il est trop avantagé par rapport a d'autres qui en mérite comme neji, e plus dans shippuden il me parait un peu arrogant et prétentieux.
je t'ai répondu a la place de Fana-Temari, car il n'en peux plus de ce shika, comme moi d'ailleurs  |
|
|
 |
Ripitchip Civil

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon ok bon c'est vrai que neji et temari aurait droit a plus de place mais c'est quand même difficile dans un manga de donner toujours une place à tout le monde... Ou vois-tu qu'il est prétentieux (moi je regarde que les sortis scantrad pas les shippuden alors c'est peut'être différent...) ? Si Shikamaru est prétentieux, qu'en dis tu de Sasuke ?? _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
|
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ripitchip a écrit: | Hello,
J'aime pas trop Kisame et sa technique de la mort.Il dit souvent des trucs bizarre. Il me donne la chaire de poule.
D.Gray-Man ? C'est qui ? |
Kisame et sa technique de la mort
D.Gray-Man c'est un mangas |
|
|
 |
Ripitchip Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
bah ouai quand il trace le cercle par terre, il goûte le sang de sa victime pi après il se tue lui même pour qu'il soit mort... C'est quand même un peu....
Oui je sais mais sa raconte quoi ? _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Kisame c'est celui qu'a grosse épée en peau de requin, il a la couleur de peau bleu, des petit yeux touts ronds, et il utilise de technique suiton, art d'utiliser l'eau.
Celui qui trace le cercle au sol avec son sang etc...(vous connaissez la suite.Non?t'empi pour vous alors)c'est Hidan!
(Confondre Hidan et Kisame...c'est vrai qu'il sont tous les deux bourrins...tout le monde peut se tromper...apportez-moi des calmants s-il vous plaît...) |
|
|
 |
Ripitchip Civil

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
hoooo nooooon je crois que je me suis fais bien hué en peu de temps... Quelle honte !  Dsl Je suis inexcusable. Je vais vite me cacher
Je vous ai déjà parlé de ma mémoire ?? Vous ne connaîtriez pas une technique pour améliorer la mémoire ?? Sinon je vais me faire tuer d'ici peu...
Sinon oui Kisame avec la monstre épé oui je l'aime bien, il a de belles technique et son épé et marante... Mais hidan je crois que vous l'aurez compris que j'aime pas...
Sur ce je reste caché et je repointerai mon bout du nez quand j'aurai révisé et retenu tous les prénoms des ninjas dans naruto ....  _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hop suisse !
Neuchâtel souhaite la bienvenue à Fribourg !
Amuse-toi bien ici !  |
|
|
 |
'Ichigo92' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 3:06 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN ! _________________  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Naruto et moi c'est une histoire qui ne dure pas de longtemps. En faite je travaille à la bibliothèque scolaire sur le temps de midi et à la récré. J'ai remarqué que beaucoup d'élève le lisait et je me suis dis: c'est quoi ce machin ?. Un jour j'ai sauté le pas de l'ouvrir et j'ai eu le coup de foudre. Depuis je continue à le lire, au départ en manga puis en ligne. Mais avant naruto il y a eu d'autres livres comme Fruit Basket, Fullmetall Alchemist, Chocola et Vanilla, Getbackers,... |
Tien preceque la meme histoir que la mienne.Tien tu es fan de FMA, comme moi
Bienvenue parmis nous ! |
|
|
 |
|