Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itachi-Neexsan Civil

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est vrai... ^^ _________________ Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi… Viens à moi !
|
|
|
 |
Ripitchip Civil

Inscrit le: 04 Juin 2010 Messages: 25 Localisation: Le Pôle Nord
|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
sakura-san a écrit: |
et pour ino, tu n'as pas encore saisi que kishi et toute la production la déteste, et la désavantage juste pour montrer que sakura est mieux qu'elle, je ne dit jamais que ce personnage ne fait rien, car en fait c'est kishi qui a décider ca, je pense que si elle était favorisé comme sakura et hinata, je pense qu'elle serait plus aimé que sakura ca c'est sur, mais hinata pas encore.
sakura avec tout les avantages qu'elle a , c'est a dire elle apparait tout le temps, elle n'est pas trop populaire.
imagine hinata ou temari qui sont des personnages secondaire, et elles sont aimé par les fans.
alors arrêter de dire qu'ino est un boulet, c'est pas elle qui a décider d'être un boulet |
Mais justement si Sakura apparaît tout le temps, elle devrait être populaire non ? Pi comment tu sais que c'est Kishi qui évaince Ino pour favoriser Sakura ? Pi je pense qu'il fait sa en faite car Sakura fait partie du trio de départ... En tout cas si moi je dois choisir entre Hinata, Sakura, Ino et Temari, je prendrai Hinata sans hésiter... _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
|
|
|
 |
Itachi-Neexsan Civil

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore Sakura ^^ _________________ Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi… Viens à moi !
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bref, pour revenir à ta présentation...
BIENVENUE à toi fan de Itachi! ^^
------
Edit: Arrête, tu vas me faire pleurer de joie :')
Dernière édition par Itachi179 le Mar 08 Juin 2010, 10:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Itachi-Neexsan Civil

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Qui n'aime pas Itachi ? xD _________________ Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi… Viens à moi !
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|