Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ReaD Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 6:16 pm Sujet du message: Just ReaD it =) |
|
|
*During a gloomy wednesday...*
Bonjour? Bonsoir?.. Décidément je ne sais comment aborder ma présentation... Douceur du matin pour les canadiens,
Douceur de la nuit pour nos amis de l'Asie...
Le temps passe et mon ennui s'y filtre comme le sable s'écoulant dans la paume de mes mains faisant office de sablier...
Me voilà comme un gamin à faire des patés, alors que j'vais écrire un pavé...
Sûrement une manière de vous y préparer, de manière douce et spontanée, à ma présentation déjantée.. Par quoi commencer?
Ecumeur de forum, de rhum, mais aussi de Rome disciple de Krôm, il a la forme ce p'tit homme =)
Amateur de mangas, FMA, FMP, Kimi Ga, Initial D =)
Un passe-temps, une envie, une passion...
Je ne laisse qu'entrevoir le répertoire de ces dessins au sein de ma mémoire,
pour ne pas les oublier je caresse ces idées sur mon PC...
*Pause*
Merde, encore un farfelu qui se prend pour un original et qui nous sort une présentation à la mord-moi-l'noeud
Il est vrai, nous sommes dans une société d'apparences, et je souhaite, et c'est ma chance apparaître marchant dans l'autre sens...
Du moins quelques mètres... =)
Comme je le disais, j'ai donc traversé quelques forums et celui-ci m'a immédiatement attiré, de part l'activité de ses membres, de la bonne humeur qui y règne et c'est ce qui me plaît.
Je ne vais pas en dire d'avantage, avant que j'atteigne la 3ème page, de ma présentation, et vais conclure par mon nom...
Adrien.
[Si vous avez des questions, sur ma vision, ma vie, mes passions, n'hésitez pas, vous répondre fera ma joie] |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Que penses-tu de la vente des moules de l'étang de Berre compte tenu de la proximité de cet étang avec les raffineries aux alentours, Fos sur mer n'étant pas loin, ces usines se trouvent vraiment au bord de l'eau ?
Bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
très belle présentation, bravo
t'as quel age?
tes personnages préférés et détestés de naruto? ton couple préféré?
ton style de musique?
qu'est ce que tu aimes dans la vie?
bienvenue sur CN. |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Alors alors..
@Kaengel : Je préfère les huîtres en fait...
Et puis... Les raffineries c'est moche
@sakura-san: J'ai exactement 19 années, 5 mois et 10 jours, autrement dit 7102 jours
Concernant Naruto.. Mhh.. _ coté Konoha...
Je dirai que j'aime beaucoup le côté posé et ironique de Shikamaru.
La personnalité de Saï m'attire également, son innocence couplée à son efficacité me plaisent.
Enfin si l'on parle de style de combat, je dirai que je suis un grand adorateur du style Rock Lee que l'on n'a malheureusement vu à l'oeuvre que 2 fois
_coté Akatsuki...
J'aime la folie de Deidara, les pouvoirs d'Hidan et le joyeux luron Tobi
Au niveau des couples, je ne me prononcerai pas sur Naruto étant donné que ce n'est pas vraiment (de mon point de vue) le point fort de ce manga. Si je veux lire/regarder des mangas traitant de relations amoureuses complexes, je regarde Kimi Ga Nozomu Eien, Suzuka, l'arme ultime etc.
Musicalement je dirai que je suis pour l'éclectisme
Ca passe du génial Mozart à l'inspiré Mc Solaar, au déprimant Brel jusqu'au gueulant ACDC ou au déjanté Maximum The Hormone...
J'écoute aussi beaucoup de B.O de films et d'animes
Dans la vie?.. Je dirai que mon défault y est très lié.. J'aime paresser.. M'allonger dans l'herbe.. Ecrire quelques poèmes, écouter de la musique.. Beaucoup de musique.. Me promener la nuit... S'allonger de tout son long sur le canapé et regarder Rolland Garros et faire du sport =)
Merci  |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
même tes réponses sont de romans
tu aime le théâtre par hasard?
sinon quels sont les BO que tu aimes? |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Des romans des romans.. Il faudrait pas exagérer ^^
J'aime donner des réponses précises c'est tout.. Pour éviter qu'on aie à me reposer la question le lendemain
J'aime bien le théâtre oui, bien que je n'y aille que très rarement.. j'aime bien les pièces de Molière ou encore d'auteurs du 20ème comme Camus.
Au niveau des B.O, pour parler des films.. j'aime évidemment la très célèbre B.O de Requiem for a Dream, mais je préfère de loin celle d' American Beauty (un excellent film, que je conseille à tous).
Et puis bien sûr des aussi connues comme "Le Grand Bleu", "Le fabuleux destin d'Amelie Poulain", "La Marche de L'empereur" (une excellente B.O réalisée par Emilie Simon, une artiste que j'aime beaucoup, tout en douceur); et puis "Gladiator", "Black Hawk Down", la cultissime B.O de Star Wars, "Le dernier Samouraï", "Pirates of the Carribean" et j'en oublie beaucoup je pense =)
J'aime aussi beaucoup les B.O de Disney notamment celle du Roi Lion (Et je ne parle pas d'Hakuna Mattata)
Concernant les anime, je n'en dirai qu'une et je pense que beaucoup me soutiendront là dessus...
Le magnifique opening d' Elfen Lied. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
gladiator et le dernier samouraï, très bon choix, et celle de braveheart, le dernier des mohicans, elles sont géniales aussi. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  M'enfin je suis étonné quand même qu'il n'y ai pas un smiley "naruto" sur le forum avec la joyeuse tripotée qu'il y a ici  |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Aimes-tu Temari ?
Bienvenue sur le forum ! _________________  |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un petit peu visité la section "nouvelles recrues" et je m'aperçois que tu es sur tous les fronts, tu recrutes pour ton FC?
C'pas super personnel le ctrl+V / ctrl+c M'enfin j'te taquine =)
Haha oui j'aime bien Temari, je dirai que c'est une des filles que je préfère dans Naruto, tant pour ses techniques que pour son caractère bien trempé qui m'est sympathique ^^ |
|
|
 |
Khanna Civil

|
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Des passions... La musique.. Comme je l'évoquais un peu plus haut...
La musique a des vertus vraiment incroyables.. Apaisantes, excitantes, revigorantes, je l'assimile à un fluide qui circulerait dans mon corps et ferai réagir différentes parties de mon organisme..
Elle exalte les sens, donne des frissons, nous emmène ailleurs..
Dans un iréel, un monde à part...
Je suis un amoureux de l'imaginaire, d'ailleurs je lisais beaucoup, plus petit, et cette passion s'est tournée vers les mangas avec l'adolescence, où l'imaginaire n'est plus entièrement crée par l'esprit cependant le charisme (et j'y suis également très sensible) véhiculé par les personnages y est plus facilement représenté.
Ma passion c'est la vie, j'aime la vie, et profiter de ce qu'elle nous apporte... Le soleil, la pluie, la nature, la sieste, les bons repas, la mer et son écume, la montagne et sa pureté...
Je fais beaucoup de sport aussi, j'ai fait une bonne dizaine d'années de tennis, que je pratique toujours occasionellement, bien que je compte m'y remettre l'an prochain, j'ai atteint le classement de 15/5 pour ceux que ça intéresserai. Je fais également de la natation et des exercices musculaires pour l'entretien physique chaque soir ^^
Sinon j'adore marcher et faire du vélo :p
Et enfin, cet écran si magique, au potentiel infini, est aussi une part conséquente de mon temps libre =)
Que ça soit pour les jeux (Warcraft III, WoW, StarCraft, Fable, AOE..)
Pour internet ou les premiers pas dans la programmation =)
Les jeux-vidéos sont en parralèlle très important pour moi car je compte faire une école l'an prochain axée là dessus  |
|
|
 |
Orlife Aspirant genin

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bienvenue à toi.
Sa fait longtemps que je suis pas venu dans cette section, peu être trop longtemps...
Si tu était un son/bruit, lequel serait-tu ?
Eh oui, se soir je me sens romantique. _________________  |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques années je jouais à un MMO et on avait une "alliance" avec un forum etc..
Chaque nouveau venu avait droit à un questionnaire "grand cru" avec des questions toutes plus farfelues les unes que les autres, c'était un bon gros trip
Sinon si j'étais un bruit je serai le bruissement des feuilles mortes sous le souffle d'automne  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Belle présentation, ca fait plaisir de voir ca de temps en temps.
Il est seulement dommage que certains messages de bienvenue ne soient pas à la hauteur de ta présentation.
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'éclateras
Edit:
Citation: | C'pas super personnel le ctrl+V / ctrl+c |
Merci de le faire remarquer!_________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave par rapport à ça j'ai l'habitude avec les forums que j'ai fréquenté.. lol
Mais de toute façon j'aime bien faire de jolies présentation, j'le fais pas que pour les autres, j'le fais pour moi aussi
Merci pour l'accueil en tout cas  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
*.* #Avatar+Signature de Ssk=Admiration#
Je...Je...
Je le veux! Je veux Devil-Naruto!
(Si on réunit Naruto et Devil-Naruto, ça fait une jolie petit fiction...)
Bref, Et Itachi?
Sinon, j'aime bien tes persos de l'Akatsuki
Bienvenue! |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a eu trop de bruit autour d'Itachi pour que je l'apprécie vraiment dans un premier temps, et puis le Genjustu n'a jamais été mon style de combat préféré.. Trop psychologique... Encore le style de combat des Hyuga j'apprécie, mais au final avec le Genjutsu ça reste statique et ça en vient jamais aux mains
Quand on y pense ça a son charme c'est vrai, mais je n'ai vraiment apprécié Itachi que lors de ses apparitions dans les FB ou dans le magnifique combat contre son frère où la fin est vraiment belle.. |
|
|
 |
|