Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Larren
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en 3ème et j'habite en France dans le Var. Je fais de la batterie depuis environ un an. Mes mangas préféré sont Vampire Knight, Death Note, Naruto, Bleach, Fruit Basket et Negima ^^

En musique j'aime surtout le pop rock et le rock (Muse, Green Day, Mickeal Jackson, Nirvana...).

J'aime aussi lire autre chose que des mangas par exemple des livres de fantaisies et d'horreur (Stephen King).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aque bienvenue, c'est un poil court^^

Etoffe nous sa, en nous disant tes bonhommes préféré dans chaque manga (aller tant qu'a faire o/)
Tes couples préféré aussi (sa par contre j'le demanderais plus o_o)
Si t'aime le Nutella
Quel bruit te repésente le plus

Si t'es en 3eme, tu a donc 15 ans, un gens de 1995, j'vais encore avoir droit a un sermon (en plus tu aime Death Note, elle va rappliquer vite fait)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Tu ne connais pas D.Gray-Man ?
Aimes-tu Temari ?
Connais-tu le groupe Crossafade ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Larren
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne savais pas quoi ajouter ^^

Alors mes personnages préférés dans chaque manga ça va être dure j'en aime beaucoup ^^

Alors dans Naruto : Sakura, Gaara, Naruto, Tsunade, yondaime, Shikamaru, Kakashi, Obito.
Dans Bleach : Rukia, Toushirou, Nemu, Yoruichi...
Dans Death Note : L <3
Dans Vampire Knight : Rima, Senri et Takuma.
Dans Fruit Basket : Yuki, Kyo, Hatori, Momiji et Kisa.
Et dans negima : Asuna, Chachamaru, Evangeline, Chisame...

Dans Naruto en couple j'aime le Naru/Saku, Shika/Tema, Hina/Kiba, Gaa/Hina, Gaa/Saku...

Oui j'aime le Nutella.

Et je n'ai pas encore 15ans et je suis de début 96 ^^

Edit : Je connais seulement de nom dr.gray man, j'aime bien Temari et non je ne connais pas ce groupe ^^
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Larren a écrit:

Et je n'ai pas encore 15ans et je suis de début 96 ^^

Fin 91 pour te servir mon petit
Bon bin j'suis sauvé Twisted Evil

Et t'a de bon gout sur les perso/couples de Naruto toi
Si tu pouvais m'énoncé ceux que t'aime pas (si y'a) pour voir si on est sur la même longueur d'onde Very Happy

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ReaD
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un Varois =)
Tu habites où dans le Var? Very Happy
Et quelle est ta chanson préférée de Muse?

Et sinon pour faire plaisir à Low' une ou deux questions déjantées Mr. Green

Ecris moi une contrepèterie.

Si tu aperçois dans la rue un troupeau de chameaux en train de siroter de la tequila en train de danser la danse des tongs, que va tu faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ReaD a écrit:
Si tu aperçois dans la rue un troupeau de chameaux en train de siroter de la tequila en train de danser la danse des tongs, que va tu faire?

J'en ai vu des questions bête mais la je suis O_O

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Larren
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci XD
Alors je n'aime pas le Saku/Sasu, le Karin/sasu en fait tout les couples avec Sasuke, je n'aime pas particulièrement le Hina/Naru, le yaoi et le yuri.
J'habite à Toulon, ma chanson préféré de Muse.. en ce moment c'est plutôt Uprising et honte à moi j'ai oublié de citer Linkin Park.

Pour ta question au sujet des chameaux euh...je me frappe la tête contre un mur pour voir si je suis devenue folle ou si c'est un rêve et pour la contrepèterie je pense pas que j'arriverai à en écrire une ce soir (ni même un autre jour).
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, avant ton dernier post, je pensais que tu avais dit que tu aimais le Naru/Sasu...(Faux espoir)^^'

Bref, aimes-tu Itachi?

Bienvenue sur le forum ^^
(Evite les personnes qui te posent des questions bizarres...On ne sait jamais... Rolling Eyes )

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: