Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yummy24 Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 10:39 pm Sujet du message: Présentation de Yummy24 |
|
|
Bonsoir tout le monde !
Je me nomme Nolwenn (oui, c'est malheureusement mon véritable prénom !), et j'ai 16 ans. Je suis lycéenne et habite dans le Sud Ouest de la France.
J'ai découvert Naruto il y a très peu de temps (vers Octobre dernier si je me souviens bien). Je zappais et suis tombée par hasard sur un épisode, et ayant des amies qui adorent ce manga, j'ai décidé de regarder. Je n'ai pas regretté !
Venant souvent sur CaptaiNaruto pour trouver des informations ou lire les scans, j'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum.
Sinon, côté manga j'adore tout ce qui est Shojo, et particulier les Magical Girl. Je regarde et/ou lis Fruit Basket, Vampire Knight, Mermaid Melody, Tokyo Mew Mew,..
Côté jeux vidéos, je suis une éternelle joueuse de Pokémon ! (eh oui, j'adore ces créatures !).
Je ne suis pas très sportive, mais je pratique tout de même de la danse (Danse Moderne depuis 8 ans, et Hip-Hop depuis cette année). Sinon, j'adore lire, écrire et dessiner.
Niveau musique, j'écoute en particulier du Rock et Pop-Rock et aussi des musiques japonaises (la plupart étant des génériques de manga).
Voilà, j'espère que cela suffit (je ne suis pas trop habituée aux forums, désolée). Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Arg' des Shojo
Tu écoutes quoi comme groupes de rock? =)
Et sinon que penses-tu de la reproduction hermaphrodite de l'escargot de bourgogne?
Bienviendue à toi aussi (oui moi aussi j'viens d'arriver  ) |
|
|
 |
Yummy24 Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'écoute entre-autres Empyr, Kyo, Cinema Bizarre, Superbus, Avril Lavigne, Indochine, Jonas Brother, Placebo, Coldplay, Linkin Park,...
Et pour les escargots...eh bien, je n'sais pas, je n'ai jamais réfléchis à la question ! |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Salut Nolwenn !
Connais-tu la chanteuse "Nolwenn" ? (Non, je n'aime pas)
Pokémon ? Cool, quelle équipe utilises-tu ?
Mangas : Connais-tu D.Gray-Man, High School of the Dead ?
Musique : Connais-tu le groupe Crossfade ?
Comme tu as commencé de regarder y a pas longtemps, je pense que tu ne possèdes pas de personnages préférés...
Bienvenue sur le Fofo ! _________________ 
Dernière édition par Fana-Temari le Jeu 10 Juin 2010, 10:56 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Yummy24 a écrit: | J'écoute entre-autres Empyr, Kyo, Cinema Bizarre, Superbus, Avril Lavigne, Indochine, Jonas Brother, Placebo, Coldplay, Linkin Park,... |
Aie aie aie...
Bon, LP, ok.Kyo et Avril, ça passe encore (oui, bon, des trucs qui passent encore aujourd'hui sans être des chefs d'oeuvre, j'avoue réécouter parfois ).
Coldplay, je vois pas ce qu'on y trouve, mais passons ^^
Le reste... :/
Enfin, bref, welcome =)_________________  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi chère fan de Naruto
A propos de Naruto quels personnages tu aimes et détestes ?
Et sais tu pourquoi les castors ont la queue plate ? |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: |
Et sais tu pourquoi les castors ont la queue plate ? |
J'connais la réponse et.. C'est moyen...  |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Nolwenn! Je te souhaite la bienvenue sur CN!
Tu as connu Naruto tard, dis moi.
Comment se fait-il alors que Naruto est...Indescriptiblement connu?
Bref, bref! Tant que je suis dans les premiers (Enfin, faut dire! > Toujours en Retard)
Aimes-tu Itachi?
Quel est ton personnage préféré dans Naruto?
Trouves-tu que Maitre Kashi' nous fait assez plaisir dans son manga? Ou ça manque de suspense et d'aventure?
Sinon, aimes-tu Death Note? Satan 666? FMA? Soul Eater? Les Chevaliers du Zodiaque? (J'remonte loin...Pourquoi pas Goldorak pendant qu'on y est U_U)
Bref! Je m'emporte!
Hm il pleut...Chouette...
Bonne lecture de Posts sur CN ; ) |
|
|
 |
Yummy24 Civil

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ohlala, ça me fait beaucoup de questions d'un coup tout ça ! Bon, je vais essayer de répondre à tous, et du mieux que je puisse !
@Fana-Temari:
-Oui, je connais la chanteuse, et ne l'aime pas non plus ! XD
-Pour Pokémon, j'ai beaucoup de jeux, donc, ça ferait un peu long d'énumérer toutes mes équipes, mais les principales sont:
Aquali, Sulfura, Florizarre, Magneton, Ectoplasma et Dracolosse.
Léviator, Feunard, Jungko, Elecsprint, Galeking et Libégon.
Musteflott, Simiabraz, Roserade, Luxray, Corboss et Dialga.
-Dans les deux manga que tu as cités, je n'en connais aucun.
-Je ne connais pas le groupe Crossfade. (comme ça, ça va plus vite !)
@Tomoe
-Merci à toi, c'est moi qui l'ai dessiné ! :3 (avec un modèle, je précise !)
@phoenixe
-Mon personnage préféré est (et restera) Deidara !
Après, il y en a beaucoup que j'apprécie: Gaara, Temari, Kankuro, Rock Lee, Neji, Shikamaru, Itachi, Konan, Nagato...
-Sinon, je n'en déteste aucun en particulier (même si il en a certains que j'aime moins), mis à part Sasuke, mais là c'est un cas spécial, car tout en le détestant, je l'adore ! (ah, moi et mon esprit contradictoire, adolescence quand tu nous tiens...)
-Pour le castor...ça dépend si c'est l'explication scientifique où la blague ! XD
@Beiin-Zeiin.
-J'avais déjà entendu parler de Naruto auparavant, mais pour moi, c'était un manga pour garçons. Etant plus jeune, j'avais même déjà vu des épisodes, étant donné que mes grands frères le regardaient. Mais j'en avais tiré un mauvais souvenir (j'avais vu du sang et ça m'avait choqué). Mais bon, les temps changent, on grandit, et y'a que les imbéciles qui n'changent pas d'avis !
-Oui, j'aime bien Itachi !
-Mon personnage préféré est donc, comme je l'ai déjà dit, Deidara ! :3
-Je suis tout à fait satisfaite (surtout niveau suspens, même j'aime pas ça ! >.<) et même niveau aventure, c'est pas ça qu'il manque !
-Alooors, dans tous les manga que tu m'as cités, il y en a quelques uns dont j'ai déjà entendu parler mais que je n'ai jamais regardés ou lus, d'autres que je ne connais pas, et Death Note, dont j'ai lu le premier Tome, qui m'a moyennement plu !
Voili, voilou, j'espère avoir bien répondu à toutes vos questions, et merci de votre accueil !  |
|
|
 |
Khanna Civil

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !
Alors alors... Je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux !
Tu adores le rock, le po-rock, lire dessiner, et tu pratiques de la danse moderne depuis 8 ans . Comme moi ! Sauf que j'ai 14 ans et que je suis encore au collège.
Mais bon, amuses-toi sur ce forum, tu vas voir il est sympa. _________________ Poursuivre son rêve, c'est atteindre son but.
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oh? Une fan de Deidara?
Ah! Alors, toi aussi tu trouves que l'art de Deidara, malgré le fait qu'il soit quelque peu explosif, est merveilleux? ^^
Son style, tout ça...Ahlala...
Et tu aimes Itachi...
Tu connais Ouran High School Host Club? Yamato Nadeshiko Shichi Henge?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Yummy24 Civil

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
@Khanna
En effet, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre ! :3
@Itachi179
Oh oui, Deidara...j'aime tout chez lui !
Que ce soient ses techniques de combat et ses oeuvres explosives, son caractère de crotte (sûr de lui, arrogant, susceptible,...), et même son physique ! (merci à vous, Kishimoto-san ! *0*)
Dommage que...
M'enfin bref, Ouran High School Host Club, j'en ai déjà entendu parler et vu quelques extraits, il est sur ma liste des prochains manga que je voudrais découvrir ! (mais il y en a tellement ! T__T)
Et pour l'autre, je ne connais pas ! XD |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Yummy24 a écrit: |
Après, il y en a beaucoup que j'apprécie: Gaara, Temari, Kankuro, Rock Lee, Neji, Shikamaru, Itachi, Konan, Nagato... |
Cool, une personne qui apprécie Temari , dans mes bras ! Je déconne ! Bref, merci d'avoir répondu à mes questions !_________________  |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Yummy24 a écrit: |
@Beiin-Zeiin.
-J'avais déjà entendu parler de Naruto auparavant, mais pour moi, c'était un manga pour garçons. Etant plus jeune, j'avais même déjà vu des épisodes, étant donné que mes grands frères le regardaient. Mais j'en avais tiré un mauvais souvenir (j'avais vu du sang et ça m'avait choqué). Mais bon, les temps changent, on grandit, et y'a que les imbéciles qui n'changent pas d'avis !
-Oui, j'aime bien Itachi !
-Mon personnage préféré est donc, comme je l'ai déjà dit, Deidara ! :3
-Je suis tout à fait satisfaite (surtout niveau suspens, même j'aime pas ça ! >.<) et même niveau aventure, c'est pas ça qu'il manque !
-Alooors, dans tous les manga que tu m'as cités, il y en a quelques uns dont j'ai déjà entendu parler mais que je n'ai jamais regardés ou lus, d'autres que je ne connais pas, et Death Note, dont j'ai lu le premier Tome, qui m'a moyennement plu ! |
Nous sommes de gros curieux ^^'
Pour ton expression "y'a que les imbéciles qui n'changent pas d'avis !" Comment ne pas être d'accord avec toi
Alors, si Deidara est ton personnage préféré, on va bien s'etendre! ^^'
Death Note t'a myennement plu? Ooh? Quant t'enjends?
Qu'est ce qui ne pas plus dans Cet..."Oeuvre D'art" ? x)
Ps: L'art est Explosion  |
|
|
 |
Yummy24 Civil

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je n'ai lu que le premier tome, donc c'est difficile d'imposer mon avis (de plus, j'ai toujours du mal à m'exprimer vis-à-vis de ça ! XD)...je dirais que tout simplement, ce n'est pas mon style. Même si j'aime ce qui est "noir" et "sanglant", j'ai trouvé ça "long", ça manquait trop d'action à mon gout. Moi j'aime les scènes de combat (quand le sang gicle *q*), les scènes d'amour et de sentiments (eh oui, je suis bien une fille >.<), bref, il n'y a pas du tout ce que j'aime dans ce manga.
Je ne sais vraiment pas comment expliquer ça, désolée ! XD |
|
|
 |
Dead Civil

Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 24 Localisation: 6 Rue Place De La Guillotine
|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pourras donc nous montrer tes dessins?
Quel est ton personnages préféré dans naruto ? _________________
♥ ~ l Cette Vie Monotone, Ainsi Soit-Elle Ma Révéler Que La Vie Est Loin D'être Le Paradis Et Que L'enfer Est Sur Terre, Paradoxalement Ma Vie Est Un Enfer l ~ ♥ |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Yummy24 a écrit: | Eh bien, je n'ai lu que le premier tome, donc c'est difficile d'imposer mon avis (de plus, j'ai toujours du mal à m'exprimer vis-à-vis de ça ! XD)...je dirais que tout simplement, ce n'est pas mon style. Même si j'aime ce qui est "noir" et "sanglant", j'ai trouvé ça "long", ça manquait trop d'action à mon gout. Moi j'aime les scènes de combat (quand le sang gicle *q*), les scènes d'amour et de sentiments (eh oui, je suis bien une fille >.<), bref, il n'y a pas du tout ce que j'aime dans ce manga.
Je ne sais vraiment pas comment expliquer ça, désolée ! XD |
je flancherais presque si je n'étais pas attaché à mon cerisier U__u ...
t'es blonde en vrai ?
aimes-tu Sasuke ? (kawai je suis le meilleur )
que penes-tu d'Itachi ?
bref ... t'es plutôt yaoi ou yuuri ?
bien venue sur CN  _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
Sanzo Civil

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 39 Localisation: ~Derrière mon PC~
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,
quelle est la taille de ta chambre?
t'aime pein,itachi,madara?
t'aime le football?
Ciao, et amuse toi bien sur le CN. |
|
|
 |
Yummy24 Civil

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
@Dead
-Pour les dessins je ne sais pas, car pour ceux fais à l'ordi, j'utilise des modèles. Ce sont, certes, les plus beaux que je fais, mais je trouve que je n'ai pas de mérite, vu que j'utilise des modèles. Et ceux sur papier, je les fais sans modèles, mais n'ayant pas de scanner, je ne peux pas les mettre sur mon ordi ! ^^'
-Et comme je l'ai déjà dis et redis, mon personnage préféré est Deidara ! XD
@chidori-no-sasuke
-Eeh oui, je suis blonde ! (ça n'étonnera personne je pense ! U_u')
-Comme je disais précédemment, Sasuke je le déteste...tout en l'aimant ! Comment expliquer ça ?! Moi même je ne sais pas !
Au départ, c'était mon personnage préféré, puis après je l'ai détesté (lorsque qu'il a "basculé" !), tout en continuant de l'apprécier. (bon, je crois que je vais arrêter cette explication, car ça ne veut absolument rien dire ! >.<)
-Itachi, lui, je l'adore ! Il dégage un truc, je ne sais pas c'que c'est mais...[Nolwenn, c'est un personnage de manga ! U_u'].
Et puis une fois que l'on connait sa véritable histoire, comment ne pas s'attacher au personnage ?! :3
-On va dire que je ne lis pas ce genre de manga ! Mais si je devais choisir, je préfère plutôt les yaoi.
@Sanzo
-Ma chambre ? Je crois qu'elle fait à peine 9m² (oui, elle n'est pas très grande ! U_u')
-J'aime les deux premiers, mais Madara, celui-là j'peux pas m'le saquer ! è_é
-Et le foot, je ne déteste pas, il m'est déjà arrivé de regarder des matchs à la télé, mais sinon je n'y connais pas grand-chose, et ne suis pas fan de ce sport ! |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Yummy24 a écrit: | chidori-no-sasuke
-Comme je disais précédemment, Sasuke je le déteste...tout en l'aimant ! Comment expliquer ça ?! Moi même je ne sais pas !
Au départ, c'était mon personnage préféré, puis après je l'ai détesté (lorsque qu'il a "basculé" !), tout en continuant de l'apprécier. (bon, je crois que je vais arrêter cette explication, car ça ne veut absolument rien dire ! >.<)
-On va dire que je ne lis pas ce genre de manga ! Mais si je devais choisir, je préfère plutôt les yaoi. |
... complexe amoureux, hum je vois, je vois ... t'inquiète j'ai tout compris, je suis pas facile à aimer je l'avais remarqué c'est ça l'effet Sasuke lol
Yaoi entre qui ? Sasu / Naru ? Sasu / Neji ? Lee / Naru ?
Shika / Naru ? ... bref lequel préfères-tu dans ces couples Yaoi ?_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|