Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heeere is JF :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JF PunK
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 2:41 am    Sujet du message: Heeere is JF :) Répondre en citant

Bonjour Bonjour Smile

Après avoir longtemps traîné sur le site, j'ai décidé de me mêler un peu au forum Smile
Comme beaucoup, je viens plusieurs fois par semaines sur le site, afin de visionner les Chapitres & Animes.
Et puis comme l'ambiance a l'air sympa, je me suis dis "Pourquoi pas" ^^

Je m'appelle Benjamin, mais vous pouvez m'appeler Benj Smile
J'ai 17 ans, je vis en Picardie, dans l'Aisne (02)
Mes centres d'intérêts, j'aime les soirées, la musique, la nuit, les mangas (Naruto entre-autres ^^), le Cinéma ....
Je suis Naruto depuis plusieurs années, 4 ans à peu prés, en n'ayant loupé aucun chapitre, ni aucun épisode ^^

Oh, j'ai vu qu'il y avait une section pour le graphisme.
J'ai pratiqué le graphisme pendant plus de 2 ans, j'ai arrêté il y a de ça 6 mois, ça sera peut-être l'occasion de m'y remettre Smile

Voilà pour ma présentation, faite un peu "vite fait, bien fait", mais si vous avez des questions à propos de tout ça, n'hésitez pas Smile

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NarutoFan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN , cher Benjamin !Comme ça,tu pratiques le graphisme ? Moi aussi j'en fais,j'ai bien hâte de voir tes créas !^^ Quel logiciel utilises-tu ?

Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! Smile

Oui je pratiquais le graphisme ^^
Sur Photoshop CS3
NarutoFan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu t'est acheté 'Toshop CS3 comme ça?Ou peut être l'as tu cracké...

Moi j'utilise GIMP , un logiciel totalement gratuit.

Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah non, je ne l'ai pas acheté ^^.
J'utilisais Photofiltre, Photofiltre Studio, et puis je suis passé à Photoshop.
Mais bon, ça fait déjà plus de 2 ans ^^
Je sens que la reprise va être dur dur :S

J'irai sûrement faire une galerie demain ou dans les jours qui suivent ^^
ReaD
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont tes autres centres d'intêrets?

Quel type de musique apprécies-tu?

-----//------- mangas -----//-------- ?

Qu'est ce que le 1337 speak? Mr. Green

edit: J'allais oublier! Bienviendue! =)
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JF Punk !

Qu'est ce que le graphisme ? Tu créais une photo en 3D ? Si c'est pas trop dur, peux-tu m'apprendre Very Happy ?
Sinon, pratiques-tu un sport ? Hand, Foot, Rugby ?
Quelles sont tes voeux pour ton avenir ? Es-tu en L, ES ou S ou un bac Technologique ? Ou tout simplement un Bac Pro ?
Quel film préfères-tu ? Niveau graphisme ? Niveau traduction ? (si tu as vu la VO)
Qu'aimes-tu dans les épisodes, car moi, je trouve que ça ne ressemble pas au manga, alors que leur trouves-tu ?
Niveau personnages, qui préfères-tu ? Qui détestes-tu ? Aimes-tu Temari ?

Bienvenue sur le forum ! Et amuses-toi bien avec nous Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute! J'ajoute!
Oui, j'ajoute une-deux petites questions...

Aimes-tu Itachi?
Quels autres mangas lis-tu? Quels sont tes persos préférés parmi eux?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JF PunK
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Smile

@ ReaD >

Mes autres centres d'intérêts : Et bien, ma petite amie, mes amis, la fête ....

Mon type de musique : J'écoute en majorité du Hardcore (Oui, du gros BOOM BOOM qui éclate les oreilles jusqu'à en être sourd), mais j'écoute aussi de la House, du Rock, Pop Rock ...

-----//------- mangas -----//------- : Désolé, je n'ai pas trop compris ^^

Le 1337 speak : Aucune idée :p

@ Fana-Temari >

Le graphisme : Pour moi, c'est un moyen de sortir quelque chose de notre imagination, d'utiliser l'inspiration. Une photo en 3D ... Désolé, je ne vois pas très bien de quoi tu parle ^^ Mais je n'dois pas savoir faire. Si je pourrais t'apprendre ? Bein non Mr. Green Mais si tu veux savoir quoi que ce soit qui bien sûr reste dans les limites de ce que je sais faire, aucuns problèmes. Smile

Si je pratique un sport : Oui, je joue au Football mais juste entre amis, rien de serieux, pas de club. A part ça, à l'hiver je Ski, et quand il fait beau il m'arrive de sortir ma planche de Skate.

Mes vœux pour l'avenir : Je souhaiterai m'engager dans l'armée. A part ça, j'étais en Bac Pro d'architecture, et je réfléchis actuellement à ce que je vais faire l'an prochain ^^

Mes films : Quand tu parles de films, tu parles des films en général ou des films Naruto ? (Désolé d'avoir mal compris ^^)

Ce que j'aime dans les épisodes : Tout d'abord, les voix japonaises (C'est peut-être tordu, je sais ^^), et puis il y a le son, l'animation, ce qui fait qu'il y a beaucoup plus de détails que dans le manga. Cependant, j'adore lire le manga et, je trouve que suivre l'histoire par le manga et non par les épisodes, ça rajoute quelque chose en plus, d'inexplicable ^^

Niveau personnages, j'ai une préférence pour Naruto, l'histoire du personnage, des passages dans l'anime qui font frissonner, l'évolution du perso, du début de la saison 1 jusqu'aux derniers épisodes Shippuden, Bref ^^. J'aime aussi Killer-Bee (Very Happy), Shikamaru, Kakashi, Nagato, Gaara, Asuma ...
Par contre, je n'aime pas Sasuke. Bien que j'aime le style du personnage, je n'aime pas la façon dont il est "surpushé", le fait qu'il acquiert, on ne sait de quelle façon, et en 1 ou 2 chapitres, des techniques que nimporte quel autre personnage mettrait 20 tomes à maîtriser. (Exemple : Amaterasu, Susan'oo ... etc). A part lui, je n'aime pas Tsunade (Ne me demandez pas pourquoi, moi même je n'le sais pas ^^), et puis je crois que c'est tout, aucun autre ne me vient à l'esprit.

Temari, euh .. Je ne l'aime pas spécialement, mais je n'ai rien contre elle ^^

@ Itachi179 >

Oui j'aime assez Itachi, encore une question de style ^^

A part Naruto, je suivais Bleach, mais j'ai arrêté, j'aime aussi D-Gray Man, Death Note, et puis c'est à peu prés tout.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop benji bienvenu sur le fofo ! Et tu vu que tu es un graphiste dans l'âme tu as aussi les awards du fofo Very Happy

A la prochaine bye !

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci foufou'kun Smile
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

JF PunK a écrit:
Mes films : Quand tu parles de films, tu parles des films en général ou des films Naruto ? (Désolé d'avoir mal compris ^^)

Ce que j'aime dans les épisodes : Tout d'abord, les voix japonaises (C'est peut-être tordu, je sais ^^), et puis il y a le son, l'animation, ce qui fait qu'il y a beaucoup plus de détails que dans le manga. Cependant, j'adore lire le manga et, je trouve que suivre l'histoire par le manga et non par les épisodes, ça rajoute quelque chose en plus, d'inexplicable ^^

Pour les films, comme tu veux genre Bienvenue chez les ch'tis ou les autres ou ton film Naruto préféré...

Les épisodes : J'adore aussi les voix jap (la voix de Temari est trop belle Very Happy)
Mais sincèrement, je préfère les mangas.

Merci d'avoir répondu à mes questions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
JF PunK
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sangoku' Smile

Fana-Temari, pour les graphismes & les mises en scénes, je suis complétement fan d'"AVATAR". Mais j'aime aussi d'autres genres de films, des films avec une morale assez importante. (comme le film "La vague" par exemple).

Voilà ^^
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 2:43 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut et bienvenue sur CN.

Aime-tu bleach?
Aime tu sasuke?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: