Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Capillaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capillaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Présentation de Capillaire Répondre en citant

Salut! Mon vrai nom est Patricio et je suis du genre masculin. Cela fait des années que je surf sur ce site dans le but de regarder les scans. Je prévois m'inscrire dans une haute école de santé en Suisse. J'aurais dû m'inscrire il y a longtemps mais l'envie d'intervenir sur vos post m'a obligé de le faire aujourd'hui. J'aime tout ce qu'il y a un rapport avec le dessin car je dessine moi-même. Voilà, je crois remplire les conditons nécessaire concernant la présentation.

Tomoe
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Citation:
J'aime tout ce qu'il y a un rapport avec le dessin car je dessine moi-même

Ton futur avatar doit promettre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReaD
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublions pas quand même que tu es sur le forum de Naruto ^^

Quels mangas aimes-tu?

Quels sont les personnages de Naruto que tu apprécies?

Tu fais quel type de dessin?

Pourquoi ce pseudo?! Avons nous affaire a une personne a forte pillosité cranienne? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Capillaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Le nom m'est passé par la tête! Bien sûr j'aime le manga Naruto et encore d'autres comme Fullmetal alchemist, Hajime no ippo, etc

J'aime le personnage de naruto parce qu'il a les mêmes valeurs que moi.

Je dessine un peu de tout.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est terminé FMA Crying or Very sad

Bienvenue à toi sur le forum, n'hésite pas à ouvrir une galerie pour exposer tes dessins sur le forum Very Happy

Capillaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais devoir me mettre sérieusement à dessiner pour assumer mon loisir! Cela me fera du bien de dessiner pour une cause.

Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Des dessins ? J'adore les oeuvres bien faites (pas ceux faites sur Paint et mal faites, bref, je m'égare !)

Sinon, quels sont tes hobbies à part les mangas ? Sport, console pourquoi pas, films préférés ?
Sinon, niveau mangas, connais-tu High School of the Dead ? ou D.Gray-man ? Ou les 2 ?!
Pour la musique, quel genre de musique écoutes-tu ? Connais-tu le groupe "Thousand Foot Krutch" ? Crossfade ? Placebo ? Metallica ?
Aimes-tu Temari ? (Ma phrase favorite Very Happy)

Bienvenue, petit padawan !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ripitchip
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fana-Temari a écrit:
Aimes-tu Temari ?

Et bah oui c'est vraiment une fan de Temari !!

Tu fais quoi comme sport ?
Tu habite où ? Pas dans un bled ou il pleut tout le temps j'espère parce que là chez moi le temps sa craint vachement... (au moins sa me motive pour réviser pour le certificat^^)
Tu as des animaux ?
La haute école tu vas la faire ou ? Parce que j'habite aussi en Suisse

Bienvenu sur CN et amuse-toi bien.

Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fana-Temari
Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ripitchip a écrit:
Fana-Temari a écrit:
Aimes-tu Temari ?

Et bah oui c'est vraiment une fan de Temari !!

Tu fais quoi comme sport ?
Tu habite où ? Pas dans un bled ou il pleut tout le temps j'espère parce que là chez moi le temps sa craint vachement... (au moins sa me motive pour réviser pour le certificat^^)
Tu as des animaux ?
La haute école tu vas la faire ou ? Parce que j'habite aussi en Suisse

Bienvenu sur CN et amuse-toi bien.

Je me rappelle d'avoir mis que j'étais un garçon sur ma présentation !
Mais bon, il paraît que c'est dû au "a" de Fana, mais bon...

Pourquoi ne répond t-il pas ? :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capillaire sanguin?

Je Arrow

Welcome =)

Genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooop!

Tu aimes Itachi? Hein?

Bienvenue sur le forum!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Capillaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, quels sont tes hobbies à part les mangas ? Sport, console pourquoi pas, films préférés ?
Sinon, niveau mangas, connais-tu High School of the Dead ? ou D.Gray-man ? Ou les 2 ?!
Pour la musique, quel genre de musique écoutes-tu ? Connais-tu le groupe "Thousand Foot Krutch" ? Crossfade ? Placebo ? Metallica ?
Aimes-tu Temari ? (Ma phrase favorite )

Niveau mangas, J'ai déjà vu des extraits de ceux que tu as cité mais j'ai jamais eu le temps de m'y plonger; à venir donc.

Concernant la musique j'écoute la musique qui me plait donc un peu de tout.

J'aime Temari, c'est une fille de caractère qui ne se laisse pas faire. Elle m'impressionne.

'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 2:09 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Welcome to CN

bob : Tu n'auras pas de médaille parce que tu poste 30 messages/jour tu sais. Wink
On n'a pas le droit de flooder, même ici.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: