Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bang-Zoug Civil

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:20 pm Sujet du message: salut ! (Ouch ! bravo l'originalité !) |
|
|
Du Neuf, encore et encore hé ouuuuui.
Bon euh.... Bang-Zoug, plutot fille, plutot la quinzaine bien placée et la parlote facile
Moi j'aime bien la photographie (les polaroids Miam !), les Art du Cirques (diabolo, jonglage, magie) et puis les trucs banals comme le cinéma, la musique et les bouquins  Puis les mangas sinon je serais pas là ! Muhahaha
J'vous observe depuis quelques temps et....j'vous n'aime déjà !
Alors a plus tard sur un post !!!!!!!!!!!!! _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
La parlotte facile?
On dirait pas
Quel genre de cinéma?Et côté jeux vidéos?
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Saluut petite nouvelle Recrue !
Bienvenue sur CN!
Tu as la parlote facile, hein? héhé! Moi aussi
Tu aime les photos?! Future paparazzi!
Aller passons au... Questionnaire :
Aimes-tu Itachi? Et Deidara?
Aimes-tu Death Note? FMA?
Qu'est ce qui te plais dans Naruto?
Trouves-tu que Maitre Kishi' est craquant?! ;P
Mouaha, Bonne lecture de posts, nouvelle Recrue adorée ;D |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
==" (...)
Aimes-tu Itachi?
Lis-tu d'autres mangas? Lesquels?
Regardes-tu d'autres animes? Lesquels?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Calu
Mais bienvenue c'est mieux dans ce genre de situation
Donc tu a 15 ans (bon comme j'me fait plus engueuler j'commente plus o/)
Tu aime la photographie (moi je dit sans sucre, j'aimais bien faire des photos avec mon polaroïd tout naze)
Tu a la parole facile, moi non, plutôt carrément pas^^ (sauf sur les forums, en vrais, sur un jeu en ligne, ailleurs je suis pas très bavard)
Citation: | Puis les mangas sinon je serais pas là ! Muhahaha |
Khéhéhé c'est mieux
nan mais étoffe nous donc ton rapport aux manga (tu sais, tes bonhomme favoris, que t'aime pas, que t'a envie de serrer dans tes bras, que tu veut éclater la tronche car il a piquer la sucette de l'autre quand il été gosse...)_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Bang-Zoug Civil

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour répondre, coté cinéma j'aime beaucoup les films Indépendants (Juno, Little Miss Sunshine...etc)mais pleins d'autres genre aussi ...genre Horreur, Comédie, Drame, Thriller, Science-Fiction....Wouhaaaa trop d'exemple qui me viennent mais j'adore les films que les gens n'aimes pas trop d'habitude comme Starship Trooper et Bien sur je suis fan de tout les Tim Burton que j'ai vu au moins 10 fois chacun !  Par contre je suis pas du tout Comédie à la Frenchie avec un humour bien lourdingue.
Jeux vidéos j'aime bien mais ça dépend quoi, genre les jeux de bagnole et de sport (foot, basket) c'est pas pour moi
Mais je suis une scotché de la Xbox quand il s'agit de Assassin's creed ou Tomb Raider ! Et aussi une fan incontestable des jeux sur la SeGaaaaaaaaaaa (que j'ai toujours et Ouais !) avec les Bon vieux Sonic, Tetris et tout et tout ! Mouhahaha !
C'est tout pour les jeux vidéos ! ^^"
Oui J'aime Itachi ! Et Deidara aussi d'ailleurs désolé mes petit chouchou sont plutôt : Shikamaru et Gaara, pis Naruto et en filles beehh...moi celles que j'préfère c'est Temari et Hinata !
Oui Death Note j'adore ! j'ai regardé tout les épisodes, lu tout les tomes et j'ai même la "peluche" de L ! Mouhahaah
FMA j'ai bien regardé un moment mais ça m'a passsé
Moi ce qui me plaît dans Naruto c'est avant tout le dessin et l'histoire bien evidemment ! j'aime beaucoup la psychologie des personnages et leurs façon d'être.
Sinon oui, Kishi a une bouille toute meugnoooooone !
Les autres Mangas que j'aime bien sont : Negima, Dreamland, Bleach (un peu), One Piece, DBZ, Death Note et puis je commence Fairy Tail ! _________________  |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bang-Zoug a écrit: | Jeux vidéos j'aime bien mais ça dépend quoi, genre les jeux de bagnole et de sport (foot, basket) c'est pas pour moi
|
Ba les jeux de course en terme général c'est naze
Faut du feune, tu sais genre un Mario Kart, Blur, Burnout et des conneries du genre, la au moins tu t'amuse et tu cogne ton pote avec qui tu joue car "tu m'a déglingué ma bagnole et j'suis dernier espèce de c***"
Citation: | Alors pour répondre, coté cinéma j'aime beaucoup les films Indépendants |
Et les comique (et plus)? Sa par contre j'adore, comme c'est pas sérieux du tout
Bon j'aime le sérieux aussi quand l'histoire est superbe (oui je suis ultra chiant sur le scénar' des films, ou de tout le reste aussi, un jeu avec un scénar' moisi, a la benne)_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 11:47 pm Sujet du message: Re: salut ! (Ouch ! bravo l'originalité !) |
|
|
La Xbox, c'est le bien. Splinter cell sur Xbox, c'est une tuerie, si tu n'y as pas joué, tu te dois le faire. Sinon, je vois que tu as de bons goûts question ciné' et manga, intéressant.
Dernière chose, les doubles posts sont interdits, pense à utiliser la fonction éditer.  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN ! |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Une fille de la quinzaine et KHS est le premier x).
Tu fais du cirque Bang Zoug ? Tu jongles à combien de balles ?
Tu connais Hikaru No Go ? Samurai Deeper Kyo ? Soul Eater ?
T'écoute du rap ?
Sur ces questions existentielles, je te souhaite la bienvenue sur ce forum magique ! |
|
|
 |
hanzou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
CNの討論会にようこそ!( Bienvenue sur le forum de Cn ! )
日本語が好きのか?勉強したいか?( tu aimes les japonais , aimerais tu l'étudier ? )
キシモトさまと結婚したい?僕とは?( tu aimerais te marrier avec kishimoto ? et avec moi ? xD )
 |
|
|
 |
Bang-Zoug Civil

|
Posté le: Dim 13 Juin 2010, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, ouaip je fais un peu de cirque, surtout diabolo, baton du diable un peu, jonglage a 5 balles maximum pour l'instant, et de la magie un peu aussi (genre 5 ou 6 numéros) !
Et oui, je connaît Hikaru No Go, enfin j'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé, je vais surement me mettre vraiment dedans ! les autres je connais surtout de nom
Pour le Rap, bof, ça dépend lequel, surtout du rap américain ou quelques trucs français genre : Orelsan, Manau...j'connais pas trop
Je suis plutôt Rock Pop ou Pop indé et Reggae !
Sinon ouaaais ! j'aime les japonais ! j'essaie un peu d'apprendre la langue avec une ami mais c'est dur dur !
Me marier avec Kishi je sais pas...ça peut être pas mal pour voir sa façon de travailler et puis genre de m'incruster dans son boulot (allez, on ressuscite Itachi, Yeaaah !)
Voilàààà  _________________  |
|
|
 |
Burakkuberi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 99 Localisation: Kokoro no kuni
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais !
Une petite question pour éviter les spoils, tu lis les scans ? Je sais pas, je demande au ca zou...
Tu essaye le japonais ? Moi je commence des cours l'année prochaine, trop happy !
Mais parlons de toi... 15 ans... camarade de 1995 ? T'es en quelle classe ? Et toutes les conneries ?
Et une petite question indiscrète : quel est ton point de vue par rapport à l'homosexualité ? _________________
|
|
|
 |
Bang-Zoug Civil

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Yop !
Oui oui, je lis les scans (depuis un bout de temps d'ailleurs  )
Ouais ! une camarade de 1995 ! en 3e et Le brevet pour moi bientôt  enfin ça va le faire ! C'est plutôt ma vie scolaire qui est pas génial (à savoir 11/20) Faut vraiment que j'arrête les conneries !
Pour ta question indiscrète franchement...ben il y a aucun problème avec ça pour moi, enfin c'est de l'amour quoi ! Pas d'étroitesse d'esprit chez moi
Je trouve les homophobes un peu stupide dans le sens ou je ne vois aucun mal à tomber amoureux d'une personne de même sexe enfin je sais pas  Bref ! Vive l'amour ! _________________  |
|
|
 |
Burakkuberi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 99 Localisation: Kokoro no kuni
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, tu passes mon test d'entrée XD
Tu aimes lire ??? _________________
|