Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kupoftea Civil

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
102) Quand tu vois une meuf super bonne, tu saigne du nez comme ebisu |
|
|
 |
lenaislight Civil

Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 18 Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
103) Si tu as inventé un perso avec pouvoirs et histoire, qui est rentrée dans l'Akatsuki et a tué Sas'quenelle (XD) parce qu'elle était amoureuse de Deidara (et toi avec...) No comment
104) Si tu peins des nuages rouges sur un sac poubelles 50 litres et que tu portes des chaussettes trouées aux talons et aux orteils sur des rangers soigneusement découpées... ( Mais quelle allusion est-ce?  ) _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
Hinagoth, ma sempai a écrit: |
lenaislight is ready for the fight a écrit: | Sus à Nazuke! | Heeeuuu... J'AIME  |
  |
|
|
 |
Kupoftea Civil

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
105) Si ton pote te dit qu'il a mal au yeux, tu lui dit qu'il a abusé de son sharingan ( j'lé vraiment fait xD) |
|
|
 |
lenaislight Civil

Inscrit le: 25 Mar 2010 Messages: 18 Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
106) Tu demandes à un aveugle s'il a le Byakugan!
Allez, nouveau thème: 100 raisons de croire que tu es amoureux (se) d'un perso de Naruto! ça, vécu? Meuh non meuh non...  _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
lenaislight is ready for the fight a écrit: | Sus à Nazuke! | Heeeuuu... J'AIME  |
  |
|
|
 |
Kupoftea Civil

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
1) Quand un pote nous dit " regarde la meuf la est trop belle" et que toi tu répond " j'préfere tsunade" x) |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
2) quand tu fantasmes sur les filles au cheveux rose. |
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
3)quand tu voie le visage d'ino sur toute les blondes |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
4) Quand tu veut utiliser le byankugan poir voir les meufs à poil.
(sa à pas trop de rapport  ) |
|
|
 |
lenaislight Civil

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
5) Quand tu espères que ton futur petit copain sera blond aux yeux bleus, et qu'il aura des bouches dans les mains! (EroLenny mode on: ) Pratique pour faire des choses cochonnes... (EroLenny mode off)
6) Quand tu te mets à haïr Sasori parce qu'on le met toujours avec lui!  _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
  |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mer 21 Avr 2010, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
7) Quand tu rêve d'un monstre à 9 queues...
 Quand ta envie d'avoir les mains de Deidara avec la langue d'Oro.
(On va peut-être pas partir trop loin non plus  ) |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
10) Quand tu reve d'avoir Une PS4... |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
11) Quand ta copine te met un gros vent et que tu penses de suite à Temari  |
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
12) Quand tu proposes à un cosplayeur aux cheveux blancs et à l'œil rouge de t'épouser.
13) Quand tu désactives le filtre "mature content" du site Deviantart.com lors de tes recherches de Fan Art. |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 12 Juin 2010, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi juste perso de Naruto??
14) Quand dès que tu vois un Kanji, tu hurles parce que tu crois voir le symbole "Ai" sur le front d'un certain roux.
15) Quand tu passes outre les préjugés contre les roux parce que tu en recherche un aux yeux verts aimant bien la plage et le sable _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
loobid Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution
|
|
|
 |
Burakkuberi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 99 Localisation: Kokoro no kuni
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
15 : Quand tu dit Katsu dès que quelqu'un prononce le mot : art.
(ma meilleur amie le fait)
16 : Quand tu sèche les cours et que tu passes ta journée sur le FC de ton perso préféré.
17 : Quand il suffit qu'on te dise Kiba pour que tu hurles.
(une autre amie le fait)
18 : Quand ne parle plus de "fille à forte poitrine" mais de "Tsunade".
19 : Si tout tes profs te font penser à un sensei de naruto.
20 : Si tu dessine des chibi de naruto sur tes cours.
21 : Si tu fait ce lapsus : au lieu d'écrire : "Socrate était révolté par la mort de son maître", tu marques : "Shika était révolté par la mort de son sensei".
(véridique, une (encore une autre) amie l'a fait) _________________
|
|
|
 |
R. Civil

Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 10 Localisation: Entre mes deux voisins !
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
22 - Quand tu aimerais être a la place des filles que Jiraya accoste. |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
23: Quand tu te dis que tu voulais être là quand Sasuke a sortit Suigetsu de son bocal d'eau (cf: Moi, hystérique en regardant les passages sur Onemanga) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
lenaislight Civil

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
XD Y'en a des pas mal!
24) Quand tu craques pour un petit bout de chou aux cheveux blonds et aux yeux bleus en te disant que plus tard, s'il se fait une queue-de-cheval en haut de la tête et qu'il laisse tomber une mèche de cheveux devant l'oeil, il sera sans doute très séduisant... _________________ Le dessin est lui aussi une forme d'art... Même s'il n'est pas aussi beau ni aussi éphémère qu'une explosion. Membre des FC anti-sasuke, Deidara, Yaoi, Sasori!
  |
|
|
 |
|