Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre matière favori quand vous êtiez au collège/lycée ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'SVT, quand t'arrive en 3ème, si tu aimes pas les "roches sédimentaires" et les "dinosaures" et tout ce qui y touche... tu vas vite déchanter - parce que c'pas du tout intéressant -.
Et passer de 19 de moyenne à 10.
Comme moi Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NOONA Shi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule matières que je regrette c'est l'SVt,en STG cette matières n'existe pas !! XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MlleDeidara
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma matiere préféré , c'est sans aucun doute les mathematique, je trouve ça assez distractif !! J'aime bien aussi l'anglais ....
Par contre j'ai toujours detester le sport ( avec 7 de moyenne --' ce trimestre ...) le latin ( etrangement , j'ai toujours été la derniere dans cette matiere --' ) et l'SVT , où j'ai jamais compris ne serais qu'une seule chose --' ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ShariKono
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours aimé l'Histoire-Géo et à l'opposé j'ai détesté la musique (Perso, j'appellais ce cours l'abattoir).
Nesterou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woah la musique... quand on pouvait chanter des musiques, je prenais toujours de la J-pop, j'en mettais plein la vue à tout le monde :'D

J'avais aucune matière vraiment préférée... ça dépendait énormément des profs avec moi.
Mais le prof qui restera gravé dans ma mémoire: philo. Sans déconner, le portrait presque craché d'Orlando Bloom. Et quand on a sa meilleure amie à côté de soi, ben ça laisse forcément des souvenirs de ouf niveau déconnade T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'était l'histoire, surtout celle de la guerre mondiale, et l'époque romaine, byzantine.
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au collège j'adoré les sciences: maths, physique, chimie, biologie!!! j'étais trop forte, en fait j'étais une tête mais on va dire qu'on collège c'est facile (aaaaa que mes bulletins scolaires étaient beau)
au lycée ça c'est gâté, surtout en maths, vraiment dur en filière scientifique!!! mais j'adorais toujours autant la Chimie et la Biologie! d'ailleurs j'ai fait mes études sup en Chimie! mais c'est dur comme étude et finalement il n'ya pas beaucoup de débouchés, maintenant on nous assome avec les énergie propre et la chimie n'en fais pas partie! alors si j'ai un conseil, surtout ne faites pas d'études en chimie, c'est une voix bouchée, on n'est beaucoup de jeunes dilpômés pour très peu de poste!!!!
si j'avais su j'aurais fait pharma!!!
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinrey a écrit:
(aaaaa que mes bulletins scolaires étaient beau)

Comme je te comprend, si vous voyiez les tronches de mes anciens bulletin comparé aux actuels... §§

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kupoftea
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, mes matières préférées sont :
-SVT j'adore ça
-Physique chimie car ça permet de comprendre les lois "physique" qui régissent notre planète
-Mathématiques ( moins )
Je hais :
-Le francais bien que ma moyenne ne soit pas catastrophique ( 13 c'est raisonnnable)
-L'espagnol ( car j'ai une prof de merde)
- Et l'année dernière ( car depuis j'ai arreté) le japonais (prof insupportable)
Shinrey
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord Low!
Au collège j'avais des bulletins parfaits, puis au lycée ils étaient bons mais sans plus et en études supérieurs (arff) si je taffe pas à 200% c'est dur!!!!
Pourquoi plus on augmente dans les études plus c'est dur?
C'est pô juste
gaby24
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce serai :
-rédaction car ca m'éclate: donc français
-Histoire car en 6eme et 5 eme super prof mais en 4eme un peut moin passionant :S
-Physique chimie pasque j'ai un bon prof Very Happy
-EPS boxe francaise ou je gére bien ^^

122333 places:gym car avec ma souplesse légendaire je risque a touts moment de me casser une jambe ou me luxer une épaule x)

partizan
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sieste en maternelle,
Poésie en cours élémentaires,
Sciences naturelles au collège,
Philosophie au lycée,
Et au cours d'une année en études supérieurs je dirais, philosophie!

Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

partizan a écrit:
Sieste en maternelle,

j'ai souris sur le coup ^^

La philo je trouve que c'est assez... comment dire?
Ba c'est spécial en bref
Je suis pas fan mais les questions soulevées grâce a sa m'ont quand même marquées et depuis... Ba je continu a m'en poser

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

partizan a écrit:
Sieste en maternelle,
[...]
Philosophie au lycée,
]!

Pléonasme? ! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
partizan
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis pas fan mais les questions soulevées grâce a sa m'ont quand même marquées et depuis... Ba je continu a m'en poser

C'est ce qui est essentiel en philosophie, bien sûr il faudra ensuite y répondre. Mais ce poser des questions, voir toute la vie sous un autre angle, c'est sa qui m'attire dans la philosophie!

Citation:
Pléonasme? ! Mr. Green

Ah pas mal, je ne l'avait même pas fait consciemment...

Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français et Histoire au collège,
Histoire et Littérature au lycée. =)

Musique,
Arts plastiques,
Théâtre,
aussi.
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mer 02 Juin 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais pas de matière préférée. Pas de matière détestée non plus, cela dit.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours été passionné par les maths, et depuis cette année la physique.
Sinon l'espagnol me défoule bien.

Par contre je déteste la philo et la bio.

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Piepie, cette année la physique est franchement intéressante.
Les maths j'excèle plutot bien dans cette matière mais j'ai du mal a trouver ca interessant, trop peu concret
La philo me saoule au plus au point, un 10 au BAC serait bien payer

La bio peut etre interessante a certains moment mais la quantité de vocabulaire a ingérer est maladive ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chasta
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes matières préférées :
- les maths et la physique nos profs étaient super sympas et j'y arrive plutôt bien donc voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: