Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi_hokage
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 12:48 pm    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Après de nombreuses années à utiliser ce site pour la lecture des scans le plus tôt possible en français et pour la lecture de vos hypothèses et espoirs parfois utopiques, je me lance enfin dans l'inscription pour pouvoir à mon tour vous faire part de mes idées, envies et incompréhensions.
Je suis actuellement ingénieur dans une boite dont je tairai le nom, homme de 22 ans. J'ai démarré Naruto il y 6 ans avec la lecture des mangas en livre et tout comme vous, je n'ai pas pu attendre que kana sorte les suivants pour lire la suite. Je n'ai pris qu'à ce seul manga et à death note malheureusement fini. Je suis donc un grand fan du blondinet dont la parution du scan marque le début de ma semaine. Mon perso préféré est le grand kakashi qui est celui dont la classe et le mystère en ont fait le second hero de l'histoire.

Sur ce, Rdv sur le forum pour partager nos idées farfelues

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tomoé, qui a du mal à écrire un message de bienvenu:

Bonjour kakashi_hokage,

Ravi de te voir enfin arriver sur le forum, après ces années à lire les scans, tu aurais pu tout de même nous rejoindre avant!

Bienvenu parmis nous, pour profiter du manga Naruto, mais aussi pour discuter de tous autres sujets et de faire part de tes idées si farfelues.

PS: 22 ans et déjà ingénieur? Tu as eu le temps de faire ton bac +5? Si c'est le cas, félicitations!

Amuse toi bien!

@ Tomoe: Est-ce si dur ? ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 4:29 pm    Sujet du message: Re: Ma presentation Répondre en citant

kakashi_hokage a écrit:
Mon perso préféré est le grand kakashi qui est celui dont la classe et le mystère en ont fait le second hero de l'histoire.

Sur ce, Rdv sur le forum pour partager nos idées farfelues

Aha un fan absolu Wink bien venu dans le club des fans de Kakashi cet homme à l'ombre bizarre et assez farfelue XD Second héros je sais pas, il a un charisme assez important et assez intéressant mais j'irai pas jusque là ...

Hum, hum ... que penses-tu de Sasuke ? D'Itachi et de Madara ?

Sur ce bien venu sur CN et à pluch sur le forum, peut-être bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burakkuberi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, senpai !
Je t'imagine bien, dans ton bureau, au boulot, en train de lire ton scan et de guetter pour ne pas être pris en flagrant délit d'addict no manga...
Aimes-tu Neji ? Et Ryuuku ?? (XD je devance Kawai95 qui va te sauter au cou en apprenant que tu connais Death Note.)

Tu aimes lire ? Tu arrive à faire un fuXk avec tes pieds ? Tu arrives à te lécher le coude ?

ReBienvenuuuue !!!

Spoil:

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!!

Alors...

Kakashi, la classe...
Itachi? Tu le trouves comment? (Je sais, chidori' a déjà posé la question, mais!) Tu penses quoi de son histoire? Tu aurais fait la même chose?

Donc, si on te demandait de devenir un personnage dans Naruto, tu choisirais Kakashi?

Bienvenue sur le forum ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu.

Je suis du même avis que Nain'; déjà ingénieur ? Félicitation, et surtout amuses toi bien sur ce forum qui -je suis sûre- te plaira.

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: