Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de Sakura Hope

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakra Hope
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 7:54 pm    Sujet du message: présentation de Sakura Hope Répondre en citant

Salut tout le monde! bon je me lance. Je m'appelle Amelia j'ai 18 ans et je suis une grande fun de "Naruto" et des mangas en générale.
mes personnages préférer de "Naroto" sont: Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Minato, Itachi, Shikamaru et Kurenai. Wink
Mes mangas préférer sont: Naruto (biensur), Yu yu Hakusho, Gundam Seed, Initial D, Hunter x Hunter, Dragon Ball Z, Mew Mew Power, et Saint Seiya.
évidement j'aime autres choses dans la vie comme l'espace, les maths, la physique, le sport... Laughing

kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce normal que death note n'apparaisse pas?
Quand tu dit mew mew power, tu parle du magical girl(je le regardais a 10ans, un de mes premier mangas(maintenant je trouve sa un peut gamin mais bon...))?
Tu écouté quoi comme musique?
Joue tu d'un instrument?
Quelle est ton personnage préfère dans Hunterxhunter?
Est ce normal que tu n'es pas mis de "u" dans ton pseudo

Bienvenu sur CN!

(la grace mew mew le style mew mew être un chat moi je trouve sa choux...alala quand même la classe leur slogan)

ÉDIT:Low' faut attention a se que tu dis*15 ans te regarde*

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^

Dernière édition par kawai-95 le Mar 15 Juin 2010, 8:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue

Laisse moi faire mon chiant tout de suite Twisted Evil Mais t'aurais pas zappé un "U" dans ton pseudo?^^

Citation:
Salut tout le monde! bon je me lance. Je m'appelle Amelia j'ai 18 ans et je suis une grande fun de "Naruto" et des mangas en générale.

Une autre de 18 ans, entre les gens de 15 ans sa démarque o/

Citation:
évidement j'aime autres choses dans la vie comme l'espace

L'astronomie?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 9:59 pm    Sujet du message: Re: présentation de Sakura Hope Répondre en citant

Sakra Hope a écrit:
mes personnages préférer de "Naruto" sont: Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Minato, Itachi, Shikamaru et Kurenai. Wink
Mes mangas préférer sont: Naruto (biensur), Initial D, Hunter x Hunter et Saint Seiya.

Ah enfin une fan de moi (AVE FOR SAS'KE, AVE FOR ME !!!)

Que penses-tu de moi ? D'Itachi et de Kakashi ?

Initial D, je connais très peu de filles qui regardent, quel perso affectionnes-tu dedans ? Et dans Hunter x Hunter lequel apprécies-tu ? Dans St Seiya ? ...

Bref Bien venue sur CN, amuse-toi bien Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Bon, à partir de maintenant, je fais attention...*

Donc:

1) Tu aimes Itachi (et c'est magnifique), donc pas de questions le concernant...

2) Tu connais Bleach?
Si oui, tu préfères quels persos?

3) C'est quoi tes passe-temps préférés?

Euh...J'arrête là pour l'instant...

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Sakra Hope
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse moi faire mon chiant tout de suite Twisted Evil Mais t'aurais pas zappé un "U" dans ton pseudo?^^

Citation:
évidement j'aime autres choses dans la vie comme l'espace

L'astronomie?[/quote]

1) j'ai oublié le "u" et je n'arrive pas à corriger mon pseudo Exclamation
2) j'ai pas trouvé dans le règlement une remarque qui dit: "seulement les gens de 15ans"
3) l'astronomie c'est la science qui étudie l'espace, et quant j'ai dit l'espace je voulais dire l'espace avec tous ce qu'il contien c'est comme dire "j'aime mars ou jupiter"

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakra Hope a écrit:
1) j'ai oublié le "u" et je n'arrive pas à corriger mon pseudo Exclamation

MP à Natsu (l'admin).
Les membres peuvent pas modifier leurs pseudos, ici.

Citation:
]2) j'ai pas trouvé dans le règlement une remarque qui dit: "seulement les gens de 15ans"

Y a pas Razz
Sachant que j'en ai 24, que je suis arrivé à 20, c'est pas plus mal Razz

Citation:
3) l'astronomie c'est la science qui étudie l'espace, et quant j'ai dit l'espace je voulais dire l'espace avec tous ce qu'il contien c'est comme dire "j'aime mars ou jupiter"

L'astronomie, donc ^^

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Re: présentation de Sakura Hope Répondre en citant

Initial D, je connais très peu de filles qui regardent, quel perso affectionnes-tu dedans ? Et dans Hunter x Hunter lequel apprécies-tu ? Dans St Seiya ? ...

et bien je pense que Sasuke et trop cool, trop intéligent, trop beau, trop fort.
et je pense qu'Itachi est imprévisible ( c'est d'ailleur pourquoi je l'aime) trop fort ( on peut jamais prédire ses attaques)
et je pense que kakashi et le sensei le plus cool, il fait parfois des trucs qui fasse rire, et j'adore quand il copie les techniques de ses adversaires et qu'il les laisse bouche bée!
Quand à Initial D j'ai regardé toutes les saisons (plusieurs fois) et touts les films et mes personnages préférers sont: Takumi, Keisuke, et Bunta
Dans HxH j'aime bien: Gon, Kilwa et Kurapika.
Dans St Seiya j'aime: Seiya, Shiryu, Aiolia (car mon signe est le lion) et Saori.

Dernière édition par Sakra Hope le Mer 16 Juin 2010, 8:20 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Re: présentation de Sakura Hope Répondre en citant

Sakra Hope a écrit:
Aiolios (car mon signe est le lion).

Alors, il est temps de réviser Razz
Aiolos, c'était le Sagittaire, vite tué.
Le Lion, c'est le frère, Aiolia.

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2) Tu connais Bleach?
Si oui, tu préfères quels persos?

3) C'est quoi tes passe-temps préférés?

2) Oui je connais Bleach, mais malheureusement j'ai pas encore eu la chance de le regarder, mais il est sur ma liste.
3) mes passe-temps favoris sont: la télé, l'internet, le sport, la lecture ( pas celle des romans mes celle des livres scientifiques)

Tobi Madara Uchiwa
Civil

Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaa je l'adore elle adore la physique les math et le sport les matière que j'adore =D enfin quelqu'un qui partage mes idée points de vue scolaire =D
rheum rheum

bref je suis pas la pour sa je suis là pour ça ... =D

bref bienvenue sur le forum des No Life, Des Geek, des fou, et aussi des gens normaux ( et oui il y en a sur le forum mais je n'en fait pas partie je fait partie des fou)

alors quel est ta moyenne en math en physique et tant que on y est en sport?
connais tu fairy tayl ?
connais tu la flander's company?
connais tu tales of symphonia?
tu prefere la pluie ou le beau temps et pourquoi??
aime tu tobi madara uchiwa (pas moi mais le personnage dans le manga )? (attention a ta reponse je mord et je griffe )
tu aime tobi madara uchiwa ( la on parle de moi ^^)?? =P

voila voila une derniere chose

suis bien a la lettre ma signature c'est juste un conseil Wink bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ninou
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sakra hope Wink j'espere que tu pourra rajouter le ''u'' a sakura mais sinon ca fais cool aussi comme ca tu te demarque Laughing bon sinon tu vien d'ou (oui je sais je pose souvent la question mais je suis curieuse )? tu fais quoi dans la vie (etude ; boulot...)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

y a des gars qui ont entre 20 et 30 ans dans mon équipe de clean Mr. Green

Sinon, bienvenue sur CN
je suis Cacey, un des membres principaux du groupe de couple Naruto/sakura

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 7:42 am    Sujet du message: Re: présentation de Sakura Hope Répondre en citant

Sakra Hope a écrit:

Et bien je pense que Sasuke et trop cool, trop intéligent, trop beau, trop fort.
et je pense qu'Itachi est imprévisible ( c'est d'ailleur pourquoi je l'aime) trop fort ( on peut jamais prédire ses attaques)
et je pense que kakashi et le sensei le plus cool, il fait parfois des trucs qui fasse rire, et j'adore quand il copie les techniques de ses adversaires et qu'il les laisse bouche bée!
Quand à Initial D j'ai regardé toutes les saisons (plusieurs fois) et touts les films et mes personnages préférers sont: Takumi, Keisuke, et Bunta
Dans HxH j'aime bien: Gon, Kilwa et Kurapika.

AVE FOR SAS'KE (Non, non y'a pas de "U" qui s'est fait oublier, c'est fait exprès parce qu'en japonais on dit "Uchiha Sas'ke" donc le "U" on le dit carrémment jamais en fait dans ce nom ... "J'ai pas oublié comment se dit mon nom dans ma langue Rolling Eyes )

Embarassed "fort, beau, cool" ah tout ça me donne envie de m'enrouler dans un nuage et de m'envoler au 7ème ciel flirt ...
C'est vrai qu'Ita est assez imprévisible et encore plus COOL Cool
Kakashi ... respect total Wink

Bunta ... t'as vu ce qu'il est dans le film ? Moi ça m'a choqué au début Confused ... Keisuke Wink bien vu c'est mon favori ...

Bref, bref encore "bien venue sur CN" vais laisser la place pour les autres qui veulent te poser des questions Sauve

Sakra Hope
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors quel est ta moyenne en math en physique et tant que on y est en sport?
connais tu fairy tayl ?
connais tu la flander's company?
connais tu tales of symphonia?
tu prefere la pluie ou le beau temps et pourquoi??
aime tu tobi madara uchiwa (pas moi mais le personnage dans le manga )? (attention a ta reponse je mord et je griffe )
tu aime tobi madara uchiwa ( la on parle de moi ^^)?? =P

Bon
1) Ma moyenne en math et en physique est 19/20
2) Je connais fairy tail et je trouve que son dessin ressemble beaucoup à celui de one piece, mais je connais pas les 2 autres.
3) je préfère la pluie parce qu'après la pluie il fait toujours beau et frais, et j'aime pas le soleil et la chaleur.
4) tobi est rigolo, mais sa vrais personnalité (madara) je trouve qu'elle est vengeresse, je trouve qu'il a un grand role dans l'anime (il est le chef des Uchiwas et le fondateur de l'Akatsuki après tout), je ne le déteste pas et je ne l'aime pas non plus Rolling Eyes
5) à ce qui te concerne j'imagine que tu ressemble plus à Tobi (c'est un peut l'impression que tu me donne) et tu doit être très mignon tout comme les Uchiwas Embarassed

Sakra Hope
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon sinon tu vien d'ou (oui je sais je pose souvent la question mais je
suis curieuse )? tu fais quoi dans la vie (etude ; boulot...)[/quote]

Je suis Algérienne, et j'ai passé cette année le BAC et j'attends les résultats qui s'afficheront le 8 juillet.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: