Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux autres brassages le 24 juin et le 10 juillet (pas sur des dates).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
La même, c'était la prof de première qui m'évaluait, et elle m'a toujours bien aimé.
Concernant APB, j'ai étais pris en pcsi, mais je vois pas le bouton "oui mais" ... des indication ? (aussi la phrase "En l'absence de réponse, vous serez démissionné(e). " qui me fait un peu flippé ... on a combien de temps ?

normalement tu as jusqu'au 13 juin et pour le bouton oui mais il y est si tu vois dans situation ( pour les voeux au dessus de ta proposition ) sur liste d'attente sinon tu n'as que oui définitif


Low' a écrit:
Théoriquement si c'est pas le premier, t'es pas pris dans le premier donc
Mais dans tout les cas, j'sais pas, vu que mon premier voeux me réclame les bras ouvert o/


bien jouer et c'est quoi ce vœux ? ( si tu veux nous en faire part bien sur )


Citation:
Il y a deux autres brassages le 24 juin et le 10 juillet (pas sur des dates).
tu as bon pour la premiere mais la seconde c'est le 15juillet histoire d'avoir les résultats définitifs du bac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'une semaine avant le bac.. Je n'ai jamais été autant stressée d'ma vie T.T

En plus j'commence avec de la philo.. Qu'est ce que j'suis nulle dans cette matière ! ( heureusement que c'est que coeff' 2 ! )
( quelqu'un a des conseilles sur la philo, j'ai beau lire tout plein d'truc sur les chapitres de philo, j'y comprends kedal ! )

Bon, sinon maths, physique.. Mouais, il reste deux-trois chapitres à comprendre. Bio, ca va, j'pense que c'est tranquille, la même pour l'anglais et l'histoire-geo j'm'inquiète pas.. Par contre la St2S Omg, galère totale ( en plus coeff 7 TT ).

Bon on verra bien ce que ça donne la s'maine prochaine !

( en plus s'ayez j'ai été accepté dans une fac de psycho Very Happy Donc y'a intérêt que j'ai mon bac ! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chasta
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 36
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pti'Coeur93 a écrit:
Plus qu'une semaine avant le bac.. Je n'ai jamais été autant stressée d'ma vie T.T

En plus j'commence avec de la philo.. Qu'est ce que j'suis nulle dans cette matière ! ( heureusement que c'est que coeff' 2 ! )
( quelqu'un a des conseilles sur la philo, j'ai beau lire tout plein d'truc sur les chapitres de philo, j'y comprends kedal ! )

Bon, sinon maths, physique.. Mouais, il reste deux-trois chapitres à comprendre. Bio, ca va, j'pense que c'est tranquille, la même pour l'anglais et l'histoire-geo j'm'inquiète pas.. Par contre la St2S Omg, galère totale ( en plus coeff 7 TT ).

Bon on verra bien ce que ça donne la s'maine prochaine !

( en plus s'ayez j'ai été accepté dans une fac de psycho Very Happy Donc y'a intérêt que j'ai mon bac ! )



Faut pas stréssé, tu verras il n'y a aucune raison le bac c'est qu'une formalité.

Sinon philo j'ai pas de conseil particulier vu que j'avais rien branlé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la philo en série S, je pense que la méthode est au moins aussi importante que les connaissances, parce que si tu as la méthode et pas les connaissances tu peux t'en tirer et pas l'inverse.

Ce qui compte c'est de ne pas paniquer le jour J, de bien analyser le sujet et de bien construire son plan. Après personnellement j'avais juste appris quelques citations et références classiques, certaines un peu pointues mais majoritairement des "fourre-tout" utilisables dans différents sujets.

Enfin, de toutes façons soyons honnêtes, la philo au bac est corrigée n'importe comment (en S en tous cas), donc inutile de te prendre la tête pour ça.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Ven 11 Juin 2010, 3:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
Pour la philo en série S, je pense que la méthode est au moins aussi importante que les connaissances, parce que si tu as la méthode et pas les connaissances tu peux t'en tirer et pas l'inverse.

Ce qui compte c'est de ne pas paniquer le jour J, de bien analyser le sujet et de bien construire son plan. Après personnellement j'avais juste appris quelques citations et références classiques, certaines un peu pointues mais majoritairement des "fourre-tout" utilisables dans différents sujets.

Enfin, de toutes façons soyons honnêtes, la philo au bac est corrigée n'importe comment (en S en tous cas), donc inutile de te prendre la tête pour ça.


tu as bien raison au sujet de la méthode et des connaissances parce que pour le bac blanc je n'avais mis aucune citation et j'ai eu 14.5 en S il font ca a la va vite et tant mieux

au pire si vous êtes en difficulté la citation inventé la vous même ils ne vérifieront pas bien loin Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhouuuuuu!
J'ai mes notes d'ECE, 3/4 (SVT) et 4/4(Physique) Very Happy
Et le mieux, j'ai été pris a Polytech' école d'ingénieur Very Happy
Trop bon, j'suis aux anges Very Happy
Plus que le BAC a avoir et c'est du bon!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu les as eu ? On est pas sensé te les transmettre si ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
Comment tu les as eu ? On est pas sensé te les transmettre si ?


Je confirme, mes profs ne peuvent pas me les passer avant le 10juins et la fin des Oraux...

Edit Badgones : Autant pour moi, le 10 Juillet Twisted Evil

_________________



Dernière édition par Link-in Park le Ven 11 Juin 2010, 6:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Bane a écrit:
Comment tu les as eu ? On est pas sensé te les transmettre si ?


Je confirme, mes profs ne peuvent pas me les passer avant le 10juins et la fin des Oraux...


On est le 11 là hein Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
Comment tu les as eu ? On est pas sensé te les transmettre si ?


je confirme normalement on les a pour le bac mais certains profs ( pour pas dire presque tous )font une petite entorse au règlement (qui d'après moi est d'ailleurs mal fait sur ce point ) donc si tu peux voir ton prof d'ici le bac tu devrais les avoirs tes notes

ps : Badgones bien jouer on a eu les mêmes notes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon prof de physique je lui ai demandé si ils avaient fait les notes il m'a répondu : "Oui je les ai, mais non je te les donnerai pas" Sad

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piepie-kun a écrit:
Moi mon prof de physique je lui ai demandé si ils avaient fait les notes il m'a répondu : "Oui je les ai, mais non je te les donnerai pas" Sad


comme quoi il y en a toujours un pour suivre les ordres a la règles mais je vois pas trop ce que ca change de connaitre ta note de tp c'est ridicule comme réaction tu alllais faire quoi si il te les donne te dire bon je suis en S je sais que j'ai 3 en svt et 4 en physique donc je revise plus et je tente le bac comme ca ... Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fous mon bac je sais que je l'aurai dans tous les cas.

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nesta_Hatake
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 27
Localisation: sur une plage perdu

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piepie-kun a écrit:
Je m'en fous mon bac je sais que je l'aurai dans tous les cas.


j'ai pas dis le contraire j'ai juste dis que leur règle au niveau des tp est ridicule et ne sert a rien vu que la plupart des profs donnent les notes voila tout sinon comme je l'ai déjà le bac est l'examen le plus important de ta vie mais pas le plus dur a obtenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba vu comme j'ai bien foiré mon entré au bac, je dirais:
piepie-kun a écrit:
Je m'en fous mon bac

Que sa résume bien la chose que je pense depuis environ 6 mois

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
piepie-kun
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 270
Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est, j'ai passé mon oral d'anglais, c'était plutôt simple.
Maintenant je stresse plus, reste que la partie facile (écrit) Very Happy

_________________


Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'oral de grec : Impec ! Jvise un ti 14 ça dépendra du niveau des autres huhu
Enfin finis révision philo litté, relire un peu les oeuvres et les déf mais sinon jsuis tranquille, ai finis les 3/4 de l'histoiregéo, pas trop tot hu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chasta
Civil


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 36
Localisation: Bourges

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand que tu commences tes épreuves ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le bac , l'examen le plus important de ta vie? Dans les années 50, peut-être. Maintenant, c'est de la gnognotte.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 18 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum