Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rainbow nisha rokubou no shichinin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien pour l'episode 5 et 6 de rainbow en version hd^^.

http://www.anime-space.org/article-rainbow-nisha-rokubou-no-shichinin-vostfr-48506779.html

Sinon concernant l'épisode 4 je suis perplexe aussi par rapport a la vrai raison de son enprisonnement.Sinon Isumi tu verras les 2 prochains il y aura plus d'actions^^,et dans le 6 tu verras encore le passé de Sakuragi^^.Bref j'en dis pas plus bon visionnage Wink

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question au japon ils passent quand les épisodes ? et du coup on attend combien de temps pour les avoir en vostfr 24h, 48h Question

Pour le passer de Sakuragi je reste aussi perplexe Confused
En tout

kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Petite question au japon ils passent quand les épisodes ? et du coup on attend combien de temps pour les avoir en vostfr 24h, 48h Question

Pour le passer de Sakuragi je reste aussi perplexe Confused
En tout

En temps normal chaque mardi je crois et faut attendre 24h pour l'avoir en vostfr sur la team qui s'en occupe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour ses info et j'ai encore une autre question (oui je suis chiante^^)

sa veut dire quoi : Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin ?

Bon pour le mot Rainbow j'ai pas de problème: arc en ciel et puis on voit bien la référence dans l'anime... mes pour les 3 mots qui suivent en jap je me le demandais...

kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
Merci bien pour ses info et j'ai encore une autre question (oui je suis chiante^^)

sa veut dire quoi : Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin ?

Bon pour le mot Rainbow j'ai pas de problème: arc en ciel et puis on voit bien la référence dans l'anime... mes pour les 3 mots qui suivent en jap je me le demandais...

C'est ''l'enfer carcéral" mais je suis pas sur,moi je pense peut être que c'est''viendra percer le ciel noir", lis l'article de rei chan^^, c'est le mieux qui définis vraiment le manga et l'anime en perspective.

kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post,voici le lien pour l'épisode 7 en version Hd.
Voici le lien:
http://www.anime-space.org/article-rainbow-nisha-rokubou-no-shichinin-vostfr-48506779.html

Spoil:
Dans cette épisode on voit Mario qui apprend par Mr Kumagai(le maton gentil qu'on aperçoit dans l'épisode 5) que le docteur Sasaki et le maton Ishihara sont en complot tout les deux et qui veulent pas laisser sortir Sakuragi vivant de la prison.Mr Kumagai promet a Mario qui va tout faire pour que Sakuragi restent en vie.Le docteur Sasaki va faire un plan avec Ishihara,pour que déja de une Anchan ne reçoit plus rien a manger et intercepter Kumagai pour qu'il lui donne plus rien manger et vont tuer Kumagai.Aussi ils vont mêttre un tuyau d'arrosage sur Sakuragi pour qu'il meur de froid.Plus tard Ishihara va chercher Mario et lui montre un journal avec le nom de Kumagai mort,d'après les fait rapporter par les 2 comploteurs,Mr Kumagai serait mort d'un accident de voiture et il serait ivre au volant.Le maton Ishihara va ramener Mario de nouveau a la cellules des 2-6.Mario va parler des faits qu'il as entendu,et avec l'aide du découvert ils vont faire un plan pour sortir Sakuragi vivant de la prison qui le considèrent comme leur grand frère.La suite au prochain épisode épisode^^.

phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien alors je réagit sur l'épisode j'ai qu'une chose à dire

Spoil:
la gentille infirmière et Sakuragi j'en été sur ..... ça fait un peu cliché mais c'est mignon quand même.

A oui et aussi une autre chose j'ai été étonné de voir Ishiara aussi "faible" face au médecin, en fait ce n'est qu'un pion qui exécute est mal en plus ....

La suite vivement la suite Razz

Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rattraper mon retard sur les trois dernier épisode, c'est vraiment bien. Petite question moi aussi : la narratrice, c'est l'infirmière non ? Vivement la suite ... je serais en plein dans les tp du bac, mais pas grave ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane a écrit:
Je viens de rattraper mon retard sur les trois dernier épisode, c'est vraiment bien. Petite question moi aussi : la narratrice, c'est l'infirmière non ? Vivement la suite ... je serais en plein dans les tp du bac, mais pas grave ! Very Happy

Je pense aussi que c'est elle mais je suis pas sur,sinon bonne chance pour les tp Wink

Licran
Genin

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question qui a peut être été déjà posée, donc à la limite du flood, veuillez m'en excuser.

Est ce que c'est fidèle à l'œuvre original, le manga donc? Si non jusqu'à quel point cet anime se permet des libertés, Monster(très fidèle)?Fullmetal alchemis (assez fidèle)t? Soul eater(pas vraiment fidèle)?

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que j’en ai vu oui : l’animé suit le manga
J’ai lu seulement les trois premiers volumes et vu quelques épisodes de l’animé, mais à par quelques détails, ça semble concorder et être donc une adaptation très fidèle.
Vu qu’au départ chaque tome du manga met l’accent sur le backgroud d’un des détenus, il semble que cette fidélité va durer au moins un moment…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura plus de lien pour les épisode de Rainbow,les team qui s'en ont occuper ont dû arrêter a cause que Kaze a licencié l'anime Rainbow.

Article mis par une team:

Spoil:
Voilà tout est dit sur le titre, l'animé Rainbow a été licencié par la Kaze.
Donc, sur cette nouvelle tous les liens DLL ont été supprimés ainsi que les news sur Rainbow.

Voilà, on aurait bien aimé continuer cette mini-série mais bon, c'est pas grave. Si vous voulez savoir sur les prochains aventures de nos ados, achetez le DVD.

Ps : Dire que ça devenait intéressant ! Juste au moment où **** ><'

Dernière édition par kev574 le Dim 06 Juin 2010, 7:35 pm; édité 1 fois
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 ce genre de post j'aime pas du tout Crying or Very sad

Pour ce qui est de la narratrice maintenant que vous le dite Eusa_think

Licran pour compléter les réponses de mes prédécesseurs je crois aussi que l'anime est plus soft niveau violence et autre , peut être moins glauque

ps: pour cette histoire de licenciement Kaze est ce que ça veut dire qu'on trouvera plus rien du tout sur le net ? Eusa_eh

kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
kev574 ce genre de post j'aime pas du tout Crying or Very sad

Pour ce qui est de la narratrice maintenant que vous le dite Eusa_think

Licran pour compléter les réponses de mes prédécesseurs je crois aussi que l'anime est plus soft niveau violence et autre , peut être moins glauque

ps: pour cette histoire de licenciement Kaze est ce que ça veut dire qu'on trouvera plus rien du tout sur le net ? Eusa_eh

Moi non plus j'aime pas,et pour le net je pense pas,faudra attendre déja que les dvd de rainbow soit sortis en France,et après sa sera possible de trouver sur des sites,sa sera fait par des fans qui veulent les publier.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que c'est bien dommage !

Et clair aussi qu'il n'y aura rien sur le net avant la sortie des DVd (et encore hein, vu l'ambiance actuelle...)

C'est KZPlay ( la chaîne on demand de Kaze) qui a licencié.
Ils en sont à l'épisode 6.

phœnixe a écrit:

yep, c'est un peu moins glauque quand même, c'est vrai.
C'est surtout au niveau "autres" d'ailleurs (par exemple les occupations pédérastes du docteur), parce que niveau violence, je trouve pas que ça soit si édulcoré.

Bon, ben fait ch**** quand même.

Après, on peut parler du manga, hein.
Il est très très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Information : les tomes 13 et 14 sortent ce mois-ci (ou sont sortis, je sais plus).

Ce qui m'amène à la conclusion que le tome 15 devrait arriver le mois prochain ou le suivant.

Heureux, Koko ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jekyller
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit Rei'; très heureux je suis Very Happy
Vivement que j'ai le 14, 15 et ainsi de suite entre les mains !
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du retard je viens de visionner l'épisode qui était très bien ça valait presque le coup d'attendre aussi longtemps,

Spoil:
Certaine scènes étaient un peu longue, ils ont prient leur temps pour sortir de la prison mais voir certains perso ce sacrifier s'étaient beau.
+bonus Ishiara se fait défoncer la gueule et le doc pervers j'aurais préféré qu'il soit COVA mais bon se sera pour la fin j'espère

Edit: j'ai trouvé la version longue de l'op ça peut intéressés
http://www.megaupload.com/?d=MYWSIBAJ

Dernière édition par phoenixe le Lun 28 Juin 2010, 10:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la musique^^.

Spoil:
Prochaine fois quand tu parles d'un épisode qui est en plus licensié utilise la balise spoil pour le numéro de l'épisode s'il te plâit .Sinon concernant l'épisode 8 je suis du même avis que toi, j'ai adoré la scène ou Ishihara se prend une très bonne correction .Concernant le doc pervers sa devrait plus tardé à mon avis et le sacrifice digne de l'animé^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: