Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yooooooooooooosh' !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akseru
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:15 am    Sujet du message: Yooooooooooooosh' ! Répondre en citant

y'ep
Je suis Akseru, une nouvelle recue( sisi, sinon je posterais pas dans cette section :noel: )J'ai 17 piges et ca fait des mois que je me retiend de m'inscrire pour participer a vos debats Surprised
sinon, je suis un mec( bah wii vous avez dit de preciser le genre ) et what else ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

What'else ?

Bah quelques broutilles. Quels sont tes personnages préférés dans Naruto, si tu lis d'autre mangas et si oui lesquels...

Si tu écoutes de la musique, le genre que tu préfère, si tu aimes le sport ou si tu en pratiques, ce que tu comptes faire quand tu seras devenu un grand garçon...

Enfin, que des détails sans importance. En fait Very Happy

Bienvenue ^^

ninou
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

harr Mad kaengel ma devancer je voulais poser c'est questions ten pis .
Sinon d'ou tu viens exactement? tu fais quoi dans la vie?
Quel genre de manga tu préfère?
t'est un as de l'informatique ?(pas moi en tout cas) je te demande ca car si tu l'ai je pourrai toujours t'harceler pour que tu m'aide Laughing Laughing
sur ceux bienvenue a toi

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton avatar est sympathique, Axel de Kingdom Hearts :)
Par contre, sur ce forum évite de parler comme sur le forum du 15-18 ^^
Sinon, quel sont sont tes mangas préféré ?
Quel est ton personne préféré de Naruto ?
Aime tu dessiner ?
Bienvenue :)

♥ ~ l Cette Vie Monotone, Ainsi Soit-Elle Ma Révéler Que La Vie Est Loin D'être Le Paradis Et Que L'enfer Est Sur Terre, Paradoxalement Ma Vie Est Un Enfer l ~ ♥

Dernière édition par Dead le Mer 16 Juin 2010, 4:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 2:33 pm    Sujet du message: Re: Yooooooooooooosh' ! Répondre en citant

Akseru a écrit:
y'ep
Je suis Akseru, une nouvelle recue( sisi, sinon je posterais pas dans cette section :noel: )J'ai 17 piges et ca fait des mois que je me retiend de m'inscrire pour participer a vos debats Surprised
sinon, je suis un mec( bah wii vous avez dit de preciser le genre ) et what else ?

17ans...m*rd* c'est low' qui va être content
Alors est ce que tu connais death note? Si oui quel sont tes personnages préfèré?*L*
Quel âge pense tu avoir mentalement?
Que pense de sasuke?
Que pense tu de sakura?
Ecoute tu de le j-music?regarde tu des dramas?
Est ce que autre chose que les mangas t'intéresse dans la culture japonaise

Sur ceux BieNVenu sur CN!

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut Akseru bonne chance sur CN.
Aimes-tu bleach(si tu connais bien sur Rolling Eyes ):quelle personnages aimes- tu et déteste-tu.
Dans naruto:quelle personnage tu déteste.
Aime tu Eyeshield 21.
Sinon j'aime beacoup ton avatar!

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! Bienvenue sur CN, jeune et nouvelle Recrue !
Bon, Itachi179 va encore m'en vouloir..mais...J'le devance avec ma super question (LoooL) ::
Aimes-tu Itachi? Deidara?
Que penses-tu du manga Naruto?
Vas-tu à la Japan Expo de cette année?
Comment trouves-tu Temari? Et...Tsunade? ^^'
(Dead : J'ai aimé ton avis sur Tsunade dans ta présentation ^^')

Bon, bon, bon...Je stoppe mes questions. Sinon, y'en aura plus pour les autres U_u'
J'suis vraiment trop curieuse...

Bref ! Bonne Lecture de Posts sur CN, petite recrue à Martyriser ;D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais...B-Z'...Je suis une fille! FILLE!
x)

Et d'abord, tu peux me devancer autant que tu voudras...

Comment tu le trouves Itachi?
Tu aimes son histoire?
Tu aurais fait la même chose pour ton frère (si t'en as un/si t'en avais un )?

Si tu as répondu oui à la question sur Bleach de Ichigo92:
Comment tu trouves Hisagi? Et Kazeshini?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
Mais...B-Z'...Je suis une fille! FILLE!
x)

Et d'abord, tu peux me devancer autant que tu voudras...

Ouiii, maintenant je le saiis !! x'D

Oui mais j'vais te laisser la question ! J'garde que Deidara x)

chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 8:13 am    Sujet du message: Re: Yooooooooooooosh' ! Répondre en citant

Akseru a écrit:
y'ep

What else ?
How are you ? ...
Shocked ... j'étais encore parti me prendre le mur Sauve Toctocfleur ...

Eh bien ... que penses-tu de Sasuke ( Rolling Eyes me semble pas avoir vu la question), de Sakura, d'Ino, de Sai et de Naruto ? (ça fait beaucoup là Rolling Eyes )
Connais-tu fairy tail ? Death Note ? <---- 2 supers mangas à voir ABSOLUMENT !!!

si non bien venu sur CN, amuse-toi bien Confused

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 9:44 am    Sujet du message: Re: Yooooooooooooosh' ! Répondre en citant

Akseru a écrit:
Je suis Akseru

Bienvenue, je suppose que sa viens de Axel ce pseudo, confirmer par l'avatar (bon choix o/)

Citation:
fait des mois que je me retiend de m'inscrire pour participer a vos debats

Faut pas se retenir, sans double sens
Donc bonjours monsieur
Et un Nespresso

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Akseru
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waow, Vous chomez pas niveau presentation :p

Mes personnages preferés ?
Et bien, j'adore Kyubi( Ouai, c'est un bijuu, je sais ;O)Kizame et Itachi, ainsi que Gaara. j'aime moyennement sasuke quand il est mechant( a partir de la mort de son frère a peu près)j'aime aussi Rock lee( parcequ'il vehicule un message des plus nobles Surprised)

"Que pens tu de Sakura, d'Ino, de Sai et de Naruto ? (ça fait beaucoup là ) "
Sakura je la trouve trop violente avec le heros, Ino tres peu devoloppé dans l'oeuvre, et Saij'attend toujours des explicationsur ses Jutsu, Kekkei genkai ?Technique inventé par lui même ? ses parents ?

"Comment tu le trouves Itachi? Bg, baleze, charismatique
Tu aimes son histoire? aimer ? non, je suis degouté de la pauvre vie qu'il a eu =/
Tu aurais fait la même chose pour ton frère (si t'en as un/si t'en avais un )? en suis-je capable ?

Vas-tu à la Japan Expo de cette année? J'peut pas malheuresement
Comment trouves-tu Temari? Et...Tsunade? ^^' Temari a du charactere Surprised sunade je l'aime moins depuis l'attaque de Pain ou on la voit veillir xD

Quel âge pense tu avoir mentalement?
je suis pas qualifié pour repondre xp

Sinon, je ne suis pas d'autres manga, desolé les gens, mais je suis fan de RPG( mon avatar m'a trahi ;o)
t'est un as de l'informatique ? Hhaha, ca se voit tant que ca ? Je suis pas un As, mais j'ai un bon dossier oui.

Si tu écoutes de la musique, le genre que tu préfère, si tu aimes le sport ou si tu en pratiques, ce que tu comptes faire quand tu seras devenu un grand garçon...

Genre de musique ? OST de Kingdom hearts, Fall out boy Muse, enfin du rock , et metal Dir en grey bullet for ect .
kan jé séré gran jé séré un ninja (touche d'humour ;o)

je Pratique des arts martiaux depuis un peu moin d'un ans , voili voilou

Et merci a tous pour cet accueil plus que chaleureux ^^
Dead
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beiin-Zeiin Euh, bah écoute je vais en profité !
Akseru, es que tu trouve sexy Tsunade =D ?
Aime tu Kakashi et Deidara :) ?
Quel est la fille que tu trouve la plus sexy :o ?

EDIT: Essaye aussi de ne pas spoil, maintenant je c'est que tsunade va veillir U_U

♥ ~ l Cette Vie Monotone, Ainsi Soit-Elle Ma Révéler Que La Vie Est Loin D'être Le Paradis Et Que L'enfer Est Sur Terre, Paradoxalement Ma Vie Est Un Enfer l ~ ♥
Akseru
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi j'aime bien, c'est mon main dans tout les jeux de combat Naruto( CONR 1 2 et 3)Deidera je ne l'aime pas, mais le deteste pas ^^

Tsunade est pas mal pour une veille, sans plus ;o
Qui je trouve le plus sexy ? Hinata :bave:
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dead a écrit:
Beiin-Zeiin Euh, bah écoute je vais en profité !
Akseru, es que tu trouve sexy Tsunade =D ?
Aime tu Kakashi et Deidara Smile ?
Quel est la fille que tu trouve la plus sexy Surprised ?

Mes questions marquent les esprits x'D
La question avec Tsunade t'a profondément gravé on dirait... ;D
Profite, profite ^^'

Et piiis, c'est pas nouveau que Tsutsu' vieillit ;o
On voit ses mains toutes ridéeees (O_O) à un moment!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: