Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. This my blaze...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jekyller
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 4:15 am    Sujet du message: This my blaze... Répondre en citant

Wesh le forum moi c'est Jekyller... les manga que je kiff sont dessous...

http://img96.imageshack.us/img96/7221/screenshot03h35m44s.jpg

Ici? c'est les OST ou BO de manga (et des quelques séries TV ou film ...) en ce moment je suis dans ma phases Serei no moribito (l'anim et l'OST sont de pure merveille...

http://img97.imageshack.us/img97/1562/screenshot03h47m46s.jpg

Mon rêve, quand j'était plus jeune je voulais être tueur en série, maintenant je collectionne les manga...

Ce que j'aime faire souvent, tapais un foot le week end... squaté les Fansub, maté et lire des bon manga, et tout ca avec un bon kebab ...

Nouveau pass temp, j'ai découvert Photoshop et After Effect et ya de quoi faire...

Perso, 24 ans , Toulouse,

Mon taff, Peintre décorateur diplômé (+ou- au chômage depuis 2 ou 3 mois )...

Bijuu

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que du très bon dans ta liste de mangas.

J'ai pu voir qu'il y avait, death note, tokyo magnitude 8.0, shangri-la...Razz

Citation:
en ce moment je suis dans ma phases Serei no moribito

Ohh p'tain, j'sens qu'on va bien s'entendre toi et moi !

t'aime le kebab...!!? moi aussi...mais bon...on s'en fou... Smile

Welcome et amuse toi bien ici : )!!

Dernière édition par Hiei le Mar 15 Juin 2010, 7:45 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 7:43 am    Sujet du message: Re: This my blaze... Répondre en citant

^^ ... euh ... bien venu sur CN

Connais-tu Fairy Tail ? Initial D ? Death Note ? (désolé pas le courage d'aller voir les url ^^")

Hinagoth
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah bienvenu sur cn !

Je sais j'ai du retar mais bon ^^

Aimes-tu rabbit doubt ?
Que pense tu de Hinata ?
Connais tu love hina ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jekyller
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' aime beaucoup Hinata (mais pas que par son physique) depuis le début avec Naruto leur destin sont liés (selon moi).... depuis un bon moment j'attends le prochain épisode qui est le 165...bref j'en dit pas plus,

Rabbit doubt je connais pas et Love hina sa me dit un truc mais pas plus..

Fairy tail j' aime bien mais j'ai pas trop accroché,

en ce moment il y avait Rainbow qui assuré grave mais Kaze la licencié la suite des épisodes va être un peu galère à avoir en vostfr,

il y a Katanagatari qui est pas mal mais alors ca parle, ca parle...si certain on suivi l'histoire l' épisodes 3 est plutôt surprenant...

Une que j'aimerais conseillé est Souten Kouro basé sur l'histoire de chine, (pour ceux qui ont vue "les 3 Royaumes" de John Woo c'est basé sur les même fait mais d'un point de vue diffèrent par rapport au personnage)...

Merci pour votre acceuil...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut et bienvenue sur CN.
Tu n'aime pas Bleach, sinon bonne liste de manga même si je ne connais pas la majorité.
Aime-tu Tobi?

Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Alors...

Tu aimes Itachi?

Tu ne lis/regardes pas Bleach?

Tu préfères qui dans FMA?

Bienvenue!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

jekyller
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' aime bien Itachi mais le clan Uchiwa et encore plus intéressant de part leur histoire et surtout leur position instable entre le "mal" et le "bien"...

Je me suis toujours pas intéressé à Bleach ca me dit rien (pour l'instant)...

Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Re: This my blaze... Répondre en citant

jekyller a écrit:
Wesh le forum moi c'est Jekyller... les manga que je kiff sont dessous...

http://img96.imageshack.us/img96/7221/screenshot03h35m44s.jpg

Ici? c'est les OST ou BO de manga (et des quelques séries TV ou film ...) en ce moment je suis dans ma phases Serei no moribito (l'anim et l'OST sont de pure merveille...

http://img97.imageshack.us/img97/1562/screenshot03h47m46s.jpg

Mon rêve, quand j'était plus jeune je voulais être tueur en série, maintenant je collectionne les manga...

Ce que j'aime faire souvent, tapais un foot le week end... squaté les Fansub, maté et lire des bon manga, et tout ca avec un bon kebab ...

Nouveau pass temp, j'ai découvert Photoshop et After Effect et ya de quoi faire...

Perso, 24 ans , Toulouse,

Mon taff, Peintre décorateur diplômé (+ou- au chômage depuis 2 ou 3 mois )...

Hé bah ! Il y en a du manga ! O_O

J'ai pas vraiment lu la suite tellement ça m'a bluffé de voir que tu connais autant de mangas.

Alors,
Connais-tu High School of the Dead ?
Aimes-tu Temari ?

Sur ce, bienvenue sur le forum cher ami Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un petit secret à te murmurer...
Recovery - 21/06/2010

Spoil:
Well-Kome :

Spoil:

La morve est glacée d'effroi.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ahah Laughing elle est enorme celle la !

Merci, je vais m'endormir en riant.

Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

jekyller a écrit:

En ce moment il y avait Rainbow qui assuré grave mais Kaze la licencié la suite des épisodes va être un peu galère à avoir en vostfr.

A qui le dis tu,faudra que je te mp par rapport a rainbow Wink .
Sinon tu pratiques depuis combien de temps photoshop?(c'est par rapport a une autre question en mp que je veux te posez).
Welcome.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jekyller
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'aime bien Temarie surtout le trio avec Kankurô et Gaara, elle fait partie de ces nombreux personnages ou leurs histoire et cruellement mal développé ...

Pour rainbow c'est bon j' ai trouvé le prochain ep en vostfr en espérant qu'ils fassent la suite...

Pour photoshop sa doit faire 2 mois que je m' en sert au début je me suis bien fait iéch, puis j' ai fini par trouvé les tuto en video ou il y a plus de 10h de formation et sa aide pas mal avec un peu de patience on peu faire des merveilles... enfin j' en suis encore loin...!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: