Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hotaru Civil

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:15 pm Sujet du message: Hotaru |
|
|
Salut !
J'ai 18 ans, je connais Naruto depuis longtemps, le manga n'a aucun secret pour moi, hormis peut-être les mystères qui n'ont pas encore été révélés...
J'aime tous les personnages de l'oeuvre de Masashi Kishimoto; de Naruto à Sasuke.
Et plus particulièrement le don héréditaire du clan Kaguya...
Hotaru signifie luciole; elle brille dans l'obscurité. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous !
Tu connais d'autres mangas ? Quels sont tes loisirs ? Tes études ? Tu aimes le sport ? Quel type de musique tu écoutes ? Aimes-tu martyriser les chat à coup de démonte-pneu ? |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
(C'est pas vrai, cette personne a vraiment un problème contre les chats...)
Bref, Tu le trouves comment Itachi?
Tu penses quoi de son histoire?
Tu connais Bleach?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Yop! Bienvenue nouvelle recrue !
Naruto n'a plus de secret pour toi ?! Oh ! Maitre Kishi' a du suchis (Jeu de mot -_-') a se faire !
Bref, bref! Tant que je suis dans les premiers ^^'
A moi les questiiiiooons !!
Aimes-tu Deidara? Sasori?
Aimes-tu Death Note? FMA? Black Butler?
Qu'est ce que tu aime dans le manga Naruto?
Et puis...Comment trouves-tu...Nagato? : P
Sur ce, je te souhaite bonne lecture de posts sur CN, nouvelle recrue! |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Yosh ! Que la jeune fleur du forum soit avec toi :3
Apprécie-tu Hinata ?
Que pense tu de Sasuke ?
Est ce que tu pense qu'Hidan est un fanatique religieux ?
Tu connaissais Captainaruto depuis longtemps avant de t'inscrire sur le forum ?
Tu lis les scans ou seulements les épisodes ?
Oula sa fait beaucoup ^^
Bienvenue sur Cn  |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN!
Tu es d'où?
Aimes-tu voyager?
Un plat préféré?
Amuses-toi bien sur ce forum rempli de psychopathes en tout genre!
PS:
Kaengel, tu as déjà essayé de mettre une bande de scotch sur le dos d'un chat? C'est marrant parce qu'il marche en rampant tant qu'il ne l'a pas enlevé!  |
|
|
 |
sesramx Civil

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel Citation: | Aimes-tu martyriser les chat à coup de démonte-pneu ?
|
j'adore....
sinon welcome to CN |
|
|
 |
Hotaru Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais plein d'autres mangas, mais mon préféré reste Naruto.
Aucun manga n'a encore réussit à le détrôner.
Mes loisirs sont le dessin, la lecture des chapitres en ligne de Naruto.
Mes études se poursuivent en voie littéraire.
J'aime le tennis, le badminton quand le vent est calme, et le pingpong.
Je n'ai pas de chat et je n'en rencontre pas souvent sur mon passage, je n'irais pas jusqu'à les chercher seulement pour les martyriser et pourquoi ferais-je cela ? Par méchanceté ?
Itachi est un ninja sacrifié, mais un ninja comme Itachi ne brille que dans l'obscurité...
Je connais Bleach, j'ai suivi quelques épisodes, avant de suivre les suivants.
J'aime tous les personnages de Naruto, chacun à leur façon, pour ce qui est de Deidara et Sasori j'aurais voulu qu'ils se joignent aux forces de Konoha au lieu de simplement mourir, même-ci leur fin était digne d'eux.
Plus particulièrement Sasori qui a fait preuve de clémence envers sa grand mère chyo et pour cela il aurait été amusant voire intéressant de le voir combattre aux côté des ninjas de Konoha mais c'est aussi bien comme ça. De plus, il me tarde de les revoir combattre via la technique de Kabuto, ainsi qu'Itachi, Kakuzu et Nagato...
Dans le manga Naruto j'aime tout, des personnages à l'histoire qui fait de cet oeuvre un pur bijû(jeux de mot "bijou")
Je connais death Note, et black butler, FMA aussi mais ils n'arrivent pas à la cheville de Naruto.
J'ai choisi cette avatar parce que Kimimaro fait parti du clan Kaguya et j'aime particulièrement le don héréditaire de ce clan.
Naruto et Sasuke sont complémentaires, et je pense que Naruto n'est pas stupide en voulant récupérer son ami des ténèbres. D'ailleurs je pense que Sasuke n'est pas perdu car comme Kakashi lui a fait remarqué s'il regarde au fond de lui il verra autre chose que son clan et la haine.
J'apprécie Hinata, et je préfère le couple de Naruto/Hinata car je vois Sakura comme une soeur pour Naruto.
Je lis effectivement les scans, je ne fais pas que les lire, je les analysent lorsque j'ai du temps, je regarde les épisodes également.
J'aime bien Hidan, et son pouvoir. Manquerait plus que quelqu'un le libère, enfin, si Kabuto ne s'en ai pas déjà chargé. Mais pourquoi ferait-il ça, avec tout les corps qu'il a. Peut-être pour des raisons médicale.
J'aime tout les plats, du Nord au Sud, de l'Ouest à l'Est.
Evidemment que je plaisante. |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Mer 23 Juin 2010, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chocolat?
Et la gym,n'est-ce pas un sport meilleur que le foot?
Aimes-tu les pommes d'amour? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien aussi le badminton (pour changer du football), mais avec du vent c'est sur, même pas la peine de jouer ^^ C'est pour cela que la discipline s'exerce en salle ;p
Citation: | Je n'ai pas de chat et je n'en rencontre pas souvent sur mon passage, je n'irais pas jusqu'à les chercher seulement pour les martyriser et pourquoi ferais-je cela ? Par méchanceté ? |
Non mais te pose même pas la question, les gens qui font du mal aux animaux sont des esprits faibles.
Sinon le Clan Kaguya est pour moi l'un des plus puissants. (pas pour rien qu'Oro' voulait le corps de Kimimaro ;p)
Passe de bons moments sur Cn, Hotaru. |
|
|
 |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Mer 23 Juin 2010, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hotaru a écrit: | Aucun manga n'a encore réussit à le détrôner. |
Parmi les Seinen y'a de bons challenger ! (Berserk) Parmi les shônen c'est plus rare ^^
Hotaru a écrit: | Mes loisirs sont le dessin |
T'a un site où tu poste des dessins ?
Hotaru a écrit: | Mes études se poursuivent en voie littéraire. |
Vive la section scientifique ! XD
Hotaru a écrit: | J'aime le tennis, le badminton quand le vent est calme, et le pingpong. |
Au fait connais-tu Eyeshield 21 ? Si oui aimes-tu ?
Hotaru a écrit: | Je n'ai pas de chat et je n'en rencontre pas souvent sur mon passage, je n'irais pas jusqu'à les chercher seulement pour les martyriser et pourquoi ferais-je cela ? Par méchanceté ? |
Laisse tomber c'est des psychopathes, 'faut pas leur en vouloir . Vive les chats ! FC anti-psychopathe-anti-chat !
Hotaru a écrit: | Itachi est un ninja sacrifié, mais un ninja comme Itachi ne brille que dans l'obscurité... |
Itachi est (j'arrête pas de le dire) un des meilleurs perso au niveau de la personnalité, de l'histoire. C'est un des perso qui a (avait) le plus de mystère, depuis le premier tome on se demandait si on aller voir Sasuke VS Ita. Et même après sa mort on en entend parler ! Aucun perso n'est comme ça, il est passé de grand méchant à grand pacifiste 'vénérant' Konaha autant que Naruto c'est dire !!!
Hotaru a écrit: | pour ce qui est de Deidara et Sasori j'aurais voulu qu'ils se joignent aux forces de Konoha au lieu de simplement mourir, même-ci leur fin était digne d'eux. |
T'es un idéaliste toi . Tu aimes que les anciens ennemis s'allient (comme dans Eyeshield) apparament.
Hotaru a écrit: | J'aime tout les plats, du Nord au Sud, de l'Ouest à l'Est.
Evidemment que je plaisante. |
J'aillais dire : "T'es ouvert toi, c'est bien." T'a tout gaché avec ton "Evidemment que je plaisant".
Au fait j'allais oublier : BIENVENUE (et fais attention à toi quand même on sait jamais héhé) !_________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Hotaru Civil

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime le chocolat sauf le chocolat blanc qui n'est clairement pas du chocolat malgré l'apparence de la tablette.
Je ne pratique pas le foot, la gym c'est bien.
Les pommes d'amour c'est beaucoup trop sucré, une fois par an peut-être, les simple pommes c'est mieux.
Citation: | Non mais te pose même pas la question, les gens qui font du mal aux animaux sont des esprits faibles. |
Je suis tout à fait d'accord !
Berserk, non j'aime pas, mais c'est bien dessiné.
Je dessine mais je les postent pas dans les sites...
Eyeshield 21, j'ai regardé quelques épisodes, c'est bien mais sans plus.
Itachi est un bon perso, c'est aussi l'un de mes préférés. |
|
|
 |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah la gaffe : ne pas mater Eyeshield en anime sa peut entraîner un grave dégoût au manga. Mais en papier c'est graphiquement énorme et en + l'anime ne va pas jusqu'à la fin de l'histoire ...
Sinon le chocolat blanc EST du chocolat non mais oh !!!
Y'a du beurre de cacao, bon ok y'a pas du cacao pur mais c'est du cocholat ! (sinon y pourrait pas inscrire "chocolat" sur les tablettes)
C'est Ita est un des meilleurs perso ! Un des perso les plus riches, personnalité etc , beaucoup de choses dans l'histoire font référence à lui par exemple. _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|