Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 42, 43, 44  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
Du même avis que toi concernant l'épisode 61 mais j'ai vraiment peur ui bacle la fin a moins qu'il décide de faire un long très long épisode pour terminer le manga en beauté Razz

C'est vrai que j'ai aussi un peu peur de ce point la. Il reste quoi, deux trois épisodes ? Et il reste plus d'un tome à faire il me semble, compte tenu du fait que les deux derniers chapitres du mangas font un tome à eux deux.

Alors des épisodes plus long ? bien possible.
Spoil:
Même si on a un aperçu dans le dernier épisode du Sacrifice d'Alphonse, il va rester tout de même pas mal de choses. Je les vois pas réussir à caler 110 pages en un seul épisode, surtout qu'on pouvait espérer des détails supplémentaires par rapport au manga. Mais nous verrons. Au départ l'anime ne devait faire que 51 épisodes mais ils sont allongés le quota. Ca doit être bien calculé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça, il me semble avoir lu que les Brotherhood se termineront à l'épisode 64. Après, je n'en sais pas plus. (Etant donné que je ne suis plus l'anime depuis que mon ordi beug et que, par conséquent, j'attends les coffrets.. Donc, j'en ai encore pour longtemps u.u)

D'après ce que j'ai comprit également, la fin officielle de l'anime de FMA arrivera le 9 Juillet 2010. Donc, on a le temps d'être un peu patient.

Pour ne pas faire un post de si peu de ligne, je tiens à faire remarquer que en cette année 2010, pendant ce mois d'octobre, nous seront le 3 octobre 2010, soit, en abrégé, 3.oct.10. .

"Don't forget
3.Oct.10
"

La montre d'Edo =D

J'espère que je ne serais pas la seule à avoir une grande pensé pour FMA....

I miss FMA T.T

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est vraiment dommage que tu ne puisses plus suivre l'anime directement. Je vais te dégouter un peu plus mais en ce moment c'est épique non stop Very Happy

Il y aurait donc 64 épisodes. Ca devrait le faire pour pouvoir réaliser une fin plus que correcte à cet anime qui restera sans doute longtemps comme l'un des meilleurs compte tenu de sa qualité.

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Il y aurait donc 64 épisodes. Ca devrait le faire pour pouvoir réaliser une fin plus que correcte à cet anime qui restera sans doute longtemps comme l'un des meilleurs compte tenu de sa qualité.

J'ai l'impression déjà que ça ne va pas forcément plaire en France. Oui, vous savez, pour les petits français qui attendent sagement les VF sur Virgin 17?
Autant j'arrive à me prendre le kiff de regarder le premier anime en VF sur Virgin 17 (en même temps, j'ai ni les DVD, ni le streaming à porter) autant j'arriverais jamais pour Brotherhood. J'ai encore en mémoire l'horrible voix de Ling (qu'est-ce qui m'a prit de l'écouter alors que je venais de faire un malaise, je me le demande!) et de ce fait, j'arrête pas de me dire que ça va pas vraiment être "L'anime à voir", du moins, en France. Je ne nie pas le nombre de Fan, mais moi, convertiseuse de fan professionnel, j'ai essayé de passer FMA en classe (Mon prof de français a été très sympa \o) j'ai mit en VO, ya aucun qui ont suivit (à part deux, mais.... Non, je retire ce que j'ai dit, aucun) et quand j'ai mit en VF, ils ont dit que c'était un truc pour les mômes (bien suuuur, tu vois souvent dans un film pour môme, un mec se faire transpercer par une lame de sang? GG!)

Néanmoins, au niveau de la qualité, je suis d'accord (même si j'arrive toujours pas à tolérer le fait qu'il n'y ait pas le combat Ranfan/Ling VS Envy/Glutonny. Je sais, c'est stupide, mais d'une certaine façon, c'est vraiment le combat décisif de Ranfan avec son combat contre Glutonny plus tard. Une de mes amies détestaient Ranfan car "elle était totalement inutile". Logique, quand tu vois que dans ses deux combats de l'anime, elle se fait battre par un piège ridicule et que dans l'autre, elle perd son bras. Ponctuons le tout avec de la poudre de "je ne supporte pas quiconque s'approchant de Ling" et on obtiens la recette pour détester Ranfan.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien bien sur... Parce que bon,j'pouvais aussi prendre cette voie là u.u

Niveau qualité, comme je voulais le dire, à part quelques combats (ceux avec Greed surtout, j'aimais beaucoup les arrêts sur image aux moments où il se protégeait de justesse, alors que dans l'anime, pouet, on le voit pas vraiment, l'arrêt ==') j'ai trouvé que la qualité était à son comble, et vraiment en bon moyen d'aimer l'anime... En VO j'entends.

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai besoin d'un petit coup de main, je ne me souviens pu du tout où je m'était arrêté dans le new anime, et j'aimerai reprendre, vous savez a peu prêt c'était quel épisode, le moment ou Ling deviens Greed ? Mici d'avance. C'est la dernière chose dont je me souvienne.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherks a écrit:
J'aurai besoin d'un petit coup de main, je ne me souviens pu du tout où je m'était arrêté dans le new anime, et j'aimerai reprendre, vous savez a peu prêt c'était quel épisode, le moment ou Ling deviens Greed ? Mici d'avance. C'est la dernière chose dont je me souvienne.

Episode 26: Retrouvaille.

C'est le dernier du coffret DVD, c'est pour ça que je le sais.. Parce que je l'ai pas encore vu cet épisode u.u

HB-choutte ♥ a écrit:

Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouha, je me souvenais pu que j'en était que là, je cherchais dans les épisodes 38 part là.
Rapide et efficace, merci beaucoup !

Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'episode 62 : IcI

Que j'ai trouver tout simplement magnifique.

Spoil:
Al ce sacrifie pour que Ed retrouve son bras du coup il pète un cable et massacre "père" sa c'est un sacré épisode encore mieux que le 61 =) j'ai hâte de voir les deux dernier

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode 62 en version HD en téléchargement ici

Spoil:
MON DIEU ! Mais comment un anime peut être aussi épique sans déconner ??? Cet épisode est grandiose ! Certainement le dernier ou on aura vraiment de l'action car les deux derniers épisodes vont nous faire le dernier chapitre.

Mais voila quoi. Paye ton épisode de taré. L'épisode 62 est le meilleur épisode de Full metal Alchemist Brotherhood, et je pense qu'il le restera. Tu peux pas faire mieux que ça oO !

Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé que dire de cet épisode ?

Spoil:
Ça continue sur la même lancée que les autres épisodes, c'est beau c'est magnifique c'est émouvant. Que dire de plus ?
Vas-y Ed ! Dégomme-lui la gueule !

Sinon vous êtes sûrs qu'il y aura 64 épisodes et pas 63 comme prévu au départ ?

Edit : Merci K pour la confirmation.

Dernière édition par Loukashi le Mer 23 Juin 2010, 9:49 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, nous en sommes surs Loukashi. Ils en font l'indication à la toute fin des épisodes, ils commencent à faire le décompte la.

D'ailleurs tu vois que la préview du prochain épisode semble s'arrêter à la moitié du chapitre 108.
Spoil:
A mon avis Al sera de retour a la toute fin du 63, et le happy end sera pour le 64

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 63 en version HD en téléchargement ici :
http://www.megaupload.com/?d=CHUR87K2

J'suis en train de le dl, je vous dit ce que j'en pense quand ce sera fait. ( C'long Crying or Very sad )

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

L’épisode 63 est parfois décevant graphiquement.

Spoil:
J’ai trouvé complètement bâclées la fin de Greed et celle d’homonculus oO. Et puis les visages sont d’un moche parfois !

Par contre, la charge émotionnelle est conséquente. Là-dessus, bingo les studios !

Heureusement que ces moments « sauvent » l’épisode car franchement, j’ignore si c’est moi, mais globalement j’ai trouvé qu’il était très en dessous des précédents.
Il faut dire que nous avions eu droit à un festival technique qui avait su servir à merveille le côté épique de l’action.
Mais là je suis très déçue, j’aime pas bien qu’un épisode se repose sur la seule charge émotionnelle de l’œuvre et néglige la forme dans les grandes largeurs.

Le choix d’étirer certaines séquences ne me gêne pas, au contraire, car j’ai eu peur un moment qu’ils n’en reste pas assez pour le dernier épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater l'épisode 63 aussi.

Spoil:
Comme tu as pu le dire Isumi, graphiquement c'est moins beau. Il faut dire que de ce coté la c'est vraiment pas possible de faire mieux que ce qu'on a eu dans le 62, ils se sont vraiment concentré sur le coté émotion et c'est dommage.

Mais ils ont bien réussi leur coups les saligauds ! La fin de Greed ne m'a pas autant touché que dans le manga, par contre les pleurs de May ont eu bien plus d'impact selon moi.

Ils on fait quelques petits "rajouts", et encore on va dire une réadaptation de certains moments, ce qui n'est pas plus mal. Comme le fait qu'Hoheineim se réjouisse que ed l'ai appelé Papa seulement quand il va mourir.

Le petit dialogue avec la vérité est vraiment pas mal. Quand May se jette sur Al quand il revient c'est touchant aussi.

Episode un peu moins bien que les précédents, mais comme les derniers étaient exceptionnels, celui-la reste très bon.

Plus qu'un épisode avant la fin.

Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'au niveau de l'animation, la qualité est un peu moins bonne par rapport à d'autres. Mais bon, pas de quoi fouetter un neko.

Spoil:
Hohenheim ce personnage si attachant aura eu une belle mort. Greed reste en suspens un sacré moment dans les airs vous ne trouvez pas ? Et Mei pleurait autant dans le manga ? Bon ok j'arrête de critiquer.
Par contre j'ai beaucoup aimé la fin de l'homonculus. On en arriverait presque à éprouver de la peine pour lui s'il n'avait pas commis toutes ces atrocités.

Vivement le dernier épisode. J'espère juste qu'il ne sera pas trop plein de HS.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certes cet épisode est un peu moins beau que le précédent.... mais

Spoil:
ça ne m'a pas empêché de laisser tomber des larmes... y a quand même l'émotion dedans et tout...

Enfin bref cet animé est et restera l'un des plus bel animé que j'ai jamais vu... le manga aussi d'ailleurs....

Je sais que le prochain épisode sera très beau... (jveux voir la déclaration de Winry à Ed... ça va être marrant Laughing

gundam35
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga et cet animé sont tout simplement épique !

J'ai réellement commencer à m'intéressé à la Jap' Animation avec ce manga.

Et l'adaptation en animé est juste OUF !

Je suis triste que ça soit fini, j'aurais aimé suivre les Frères Elric encore quelques années de plus Sad ^^

Mais cette fin est beaucoup plus satisfaisante que la fin de la première génération
Spoil:
et le sacrifice d'Ed, bien que super émouvant faut l'avouer

Je vais me les achetés en DVD (Ou Bluray ça serait cool) quand ils sortirons pour me les rematés tous !

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gundam35 a écrit:
Je vais me les achetés en DVD (Ou Bluray ça serait cool) quand ils sortirons pour me les rematés tous !

Il sont déjà en DVD. La preuve, moi, fan éternelle qui ne peut pas les regarder sur internet, je suis en train de me faire une journée FMA. Actuellement, le 2ème coffret DVD vient de sortir. Donc, avec les deux coffrets, les 28 premiers épisodes.

D'ailleurs, pour le bien de tes oreilles, n'essaye même pas la VF. Une pure horreur...

C'est fou, je connais le manga par coeur, mais je me suis remise à pleurer quand Al dit qu'il ne laissera pas les gens mourir alors qu'il peut faire quelque chose. Et je me suis prise d'une angoisse quand Ed a déterré sa transmutation.

Par contre, j'arrive plus à respecter Roy Mustang. Dans les OST, il chante soit du Jazz, soit du rap. C'est deffinitif, non pas que j'aime pas ces deux styles (enfin, si mais...) mais ça correspond pas du tout à Roy. Donc, je peux plus le regarder de la même façon. Et pourtant, même si j'aime pas, ces OST valent le coup.

Bon, je vous laisse. Ya le combat de mon merveilleux prince contre le terrible faux roi d'Amestris. Je ne peux pas louper ça.

Et comme le dirait mon cher prince.

SAYONARAAAA~~

HB-choutte ♥ a écrit:

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah un film FMA est prévu...

C'est un scandale Evil or Very Mad c'est vraiment naze si va y'avoir un film Evil or Very Mad

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas bien pourquoi ça te fait râler.

Il est prévu pour quand ce film ? Et surtout quel sera le scénario ? Parce que si tu dis que c'est nase sans avoir plus d'information... Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 36 sur 44

Sauter vers: