Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed : Brotherhood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, Baird, la trilogie était déjà annoncée dès la sortie du premier épisode, hein...

Sauf que là, c'est pas le 3.Mais un épisode qui vient étoffer le 2.COmme Bloodlines pour le 1 sur PSP ou les 2 épisodes DS pour les 2.

Genin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
En même temps, Baird, la trilogie était déjà annoncée dès la sortie du premier épisode, hein...

Sauf que là, c'est pas le 3.Mais un épisode qui vient étoffer le 2.COmme Bloodlines pour le 1 sur PSP ou les 2 épisodes DS pour les 2.

Une extension de jeu quoi.
Je savais pas qu'une trilogie etait annoncée !

Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs assassin's creed 3 pourrait sortir cette année.

http://www.journaldugamer.com/2010/04/07/un-nouvel-assassins-creed-en-2010/

si cette rumeur est réelle, je me demande quel sera le contenu de ce jeu étant donné qu'il aura à peine un an de développement dans les pattes.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Bro le Jeu 23 Sep 2010, 9:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On le dit depuis le début que c'est pas le 3, mais une histoire supplémentaires comme les 2 de la DS et celui de la PSP...

Et on retrouve en effet Ezio.
Lequel a déjà 40 ans, à la fin du 2, alors, je doute qu'on ait un truc aussi long et étoffé que AC II qui courait sur 23 ans ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KHS a raison arrêter de le présenter comme assanssin creed 3.

Moi se qui me fait peur c'est la durée de vie du jeu, j'ai peur que ça dépasse pas les 7h et qu'ils nous vendent ça 70 euros, il y a de quoi d'être inquiet quand tu vois splinter cell conviction.

liberty
Jounin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toki hyuuka a écrit:
KHS a raison arrêter de le présenter comme assanssin creed 3.

Moi se qui me fait peur c'est la durée de vie du jeu, j'ai peur que ça dépasse pas les 7h et qu'ils nous vendent ça 70 euros, il y a de quoi d'être inquiet quand tu vois splinter cell conviction.

Sauf que les opérations secrètes, et le multi portent le jeux sur, facilement, une trentaine d'heures, si tu joues en réalistes.

Après j'ai toujours pas joué au 2 d'assassin's creed, je vais peut être faire un effort, et l'acheter d'occasion.
En tout cas, j'espère que le 3 (et oui j'ai bien compris qu'ici vous ne parler pas du trois, mais d'un ad-done/stand-alone ayant pour base le 2) saura nous surprendre, et que les méthodes d'assassinat auront évolués.

Ce que j'aurais bien aimé, c'est que chaque jeu de la trilogie soit unique de part son gameplay, qu'aucun ne se ressemble dans sa manière de jouer, ça aurait été sympa de renouveler la série pour chaque épisode, marquant le passage à une autre époque.

Dernière édition par liberty le Jeu 13 Mai 2010, 3:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Ce que j'aurais bien aimé, c'est que chaque jeu de la trilogie soit unique de part son gameplay, qu'aucun ne se ressemble dans sa manière de jouer, ça aurait été sympa de renouveler la série pour chaque épisode, marquant le passage à une autre époque.

Si le gameplay est tout ce qui fait le jeu, a porté ses fruits, pourquoi changé le tout ?
Après je vois ce que tu veux dire, tu voudrais que chaques opus est sa propre identité...si je comprend bien ?!

liberty
Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte.
Si ça avait été bien fait, ça aurait été une trilogie unique, avec un scénario certes pas folichon, mais tout de même assez sympa et avec une triple identité.
Bref, en tout cas moi j'aurai adhéré/adoré.
Edit: j'ai pas totalement répondu; quand à la raison de changer le gameplay d'une série alors que celui ci marche, est simple mais jamais mis en oeuvre.
Il est courant de voir une série s'essouffler sous le coup de l'habitude (Resident evil pour ne citer que lui), alors que d'autres on su rebondir, comme Splinter Cell, ou le jeu n'a pas subi une total refonte du Gameplay, mais presque, pour autant, bien que le scénario se suive, on comprend tout a fait, que Sam n'est plus là pour rigoler et qu'il n'obéit plus à personne sauf à lui même et c'est en partit grâce au gameplay qu'on le sent.

Par exemple il aurait été sympa d'avoir un Assassin's Creed (2), dans notre époque avec un mélange du gameplay du 1er avec celui de Splinter Cell, l'apparition des technologies, n'en aurait été que plus pertinente dans la modification du gameplay: On peut mourir beaucoup plus vite, il faut donc se faire encore plus discret.

Genin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez suivi mais l'E3 apporte beaucoup d'info sur le prochain AC. Voici les vidéos sur la chaine youtube
http://www.youtube.com/assassinscreedFR

Donc au niveau des infos:
-C'est confirmé ce sera pas un 3 mais plutôt un 2.1 si je puis dire.
-Il y aura un mode multi jouable jusqu'à 8.
-Une grande innovation l'appel à l'aide d'autres assassins.
-De nouveaux mouvement et de nouvelles armes

J'ai hâte Very Happy
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques artworks du jeu.

Comme vous devez sans doute le savoir, la sortie du jeu est prévu pour le 18 novembre 2010.

Et une nouvelle vidéo vient de sortir, mettant en scène, César Borgia contre Ezio Auditore.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une news technique, plus sujette à la guerre de trolls qu'autre chose.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-brotherhood/assassin-s-creed-brotherhood-sur-ps3-identique-a-la-version-xbox-360-actu-373184.html

Faudra m'expliquer un jour l'intérêt de ce genre d'annonces...

Moi, je vois toujours la même chose sur les 2 consoles.
(exemple simple récent > Red Dead Redemption.Faut y aller pour voir la différence).

Je sais pas, mais un simple joueur, qui veut juste jouer, va pas se prendre la tête dans une guéguerre débile de trolls, il a un peu autre chose à foutre de son temps que d'analyser l'image au microscope ou chronométrer les temps de chargement, ou que sais-je encore...

Jounin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute de plus en plus quand à mon achat sur ce jeu...
J'ai eu le premier j'étais content d'y jouer, je l'ai même refait une dizaine de fois, puis le 2 est sortit, je voulais connaitre la suite, mais le premier m'avais tout de même laissé sur ma faim, court répétitif, par fois approximatif, souvent même, mais bon, la beauté du jeu et de son scénario m'ont fait acheter la suite pour pas grand chose...
J'aurais pu économiser ce pas grand chose et heureusement que je ne l'ai pas acheté à sa sortit, le jeu met une plombe à se lancer, le système de santé est lié au système économique, on peut custom son armure... à part augmenter sa barre de vie, ça ne sert pas à grand chose, sauf à nous faire faire des aller-retours à la villa, qui au fur et à mesure ou on y dépense sont argent est rénové, embelli...
Le jeu est toujours aussi beau, mais le scnario est franchement mauvais, on sent la tournure de l'histoire d'Ezio dès la présentation par son père du gros, le final est d'autant plus nul que mal venu...
Spoil:
Des dieux? des extra-terrestres? qui s'adressent à Desmond part Ezio... mais comment ils on su que Desmond allait entrer dans l'animus 1500 ans plus tard? Ils sont tous mort ne laissant que des message et 2 ou 3 babioles magiques derrière eux... ça sent le réchauffé mixé.

Le scénario est une vrai déception, ok j j'en attendait peut être un peu trop, mais là on a un scénario tout bidon où les mecs se sont dit et s'y on y ajoutait ça, et puis après on met ça, et on fini ensuite avec ça parce que lui il avait oublié de prendre ci...
Reste le gameplay... la course libre reste inchangé, le fait de pouvoir payer des courtisanes, ou des voleurs aurait pu être bien exploité, mais l ça en devient ridicule... Pour 50 florins (une misère) vous pouvez distraire tous les gardes du jeu... ils n'ont pas pensé au garde immunisé contre les diversions. Ce qui fait que le jeu est beaucoup trop facile, on parle d'une IA plus performante? non pour moi c'est la même, sauf qu'elle cheat plus que dans le premier.
Bref, je regrette d'avoir acheté le 2, j’achèterai peut être le 3, mais surment pas Brotherhood, qui n'apportera pas grand chose à l'histoire de Desmond...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Et une news technique, plus sujette à la guerre de trolls qu'autre chose.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-brotherhood/assassin-s-creed-brotherhood-sur-ps3-identique-a-la-version-xbox-360-actu-373184.html

Faudra m'expliquer un jour l'intérêt de ce genre d'annonces...

Moi, je vois toujours la même chose sur les 2 consoles.
(exemple simple récent > Red Dead Redemption.Faut y aller pour voir la différence).

Je sais pas, mais un simple joueur, qui veut juste jouer, va pas se prendre la tête dans une guéguerre débile de trolls, il a un peu autre chose à foutre de son temps que d'analyser l'image au microscope ou chronométrer les temps de chargement, ou que sais-je encore...

C'est en effet une annonce dont je ne vois pas l'intérêt non plus. Il aurait tout simplement pu dire que la version PS3 sera au même niveau que celle de la Xbox 360. Quel besoin avait-il de dire qu'elle sera peut être meilleure que la 360 ?

Et ensuite, les possesseurs de Xbox 360 vont "râler" (c'est un euphémisme) et pour le 3, il fera quoi ? Il dira que désormais la version 360 est égale voire meilleure que la PS3 ? Nan mais franchement. Rolling Eyes Comme KHS c'est pas la news qui m'énerve le plus mais ce qu'elle va déclencher inutilement....

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Comprends_moi
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Vous allez trouver ca loufoque mais j'en ai appris énormément sur l'histoire de l'Italie les lieux,les personnages,grâce a Assasin creed 2.Pas vous?

-Cette fois dans Assasin creed:Bother hood la mise en contexte est la Renaissance.Essayez de convaincre vos parents comme quoi c'est un outil d'étude et qu'en jouant vous étudiez.LaughingÇa fonctionner pour moi.

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'était déjà la renaissance pour le 2... Oui, faut vraiment que tu étudies... :p

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la Renaissance, elle était déjà là entre 1459 et 1499 ^^

Donc, pour Brotherhood, on va en finir avec les Borgia.
Les amateurs d'Histoire doivent savoir, ou au moins après recherche, que Rodrigo Borgia/Alexandre VI est mort en 1503, année de l'action de Brotherhood.Donc, on va en finir avec la première génération des Borgia.Les développeurs et scénaristes mettent un point d'honneur à respecter les dates et évènements.

Mais on va aussi enrichir l'histoire de Desmond, apparemment, et s'offrir plusieurs phases de jeu avec lui.
Ce qui était assuré à la fin du 2 ^^

Encore 4 petits jours pour la sortie.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeu depuis hier, on a la suite directe du 2, pas d'évolution (ou j'en ai pas encore vue), le mode multi est vraiment sympa au fur et à mesure des niveaux on gagne de nouvelles compétence. Vraiment très sympa, si quelqu'un d'autre la et qu'il veux faire du multi (sur ps3) MP

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hue.Chie.Ah666 a écrit:
J'ai le jeu depuis hier, on a la suite directe du 2, pas d'évolution (ou j'en ai pas encore vue), le mode multi est vraiment sympa au fur et à mesure des niveaux on gagne de nouvelles compétence. Vraiment très sympa, si quelqu'un d'autre la et qu'il veux faire du multi (sur ps3) MP

Tien ba tu va pouvoir répondre a mes questions (j'ai pas bien cherché en plus excusez moi si je répète quelqu'un ><)

Donc: L'histoire est un prolongement du 2 donc, c’est pas le vrai AC III, y'a des p*tain de révélation sur l'histoire?
ET le multi, c'est comment en gros? T'es un gars de la Fraternité paumé dans une ville, et tu dois tué les autres sans qu'on ai aucun moyen de te capter?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Hue.Chie.Ah666 a écrit:

Tien ba tu va pouvoir répondre a mes questions (j'ai pas bien cherché en plus excusez moi si je répète quelqu'un ><)

Donc: L'histoire est un prolongement du 2 donc, c’est pas le vrai AC III, y'a des p*tain de révélation sur l'histoire?
ET le multi, c'est comment en gros? T'es un gars de la Fraternité paumé dans une ville, et tu dois tué les autres sans qu'on ai aucun moyen de te capter?

Bas j'ai du jouer 1h maxi au mode histoire donc pour les révélations je sais pas mais je suppose que oui, et au vu des trophées l'histoire va jusqu'en 2012!
Pour le multi il y a deux modes :
- Le premier tu choisis un perso et on te donne une cible à abattre, mais cette cible doit aussi chasser quelqu'un tandis que toi aussi tu es pourchassé. Il faut donc faire attention à ne pas te faire reperer ni de ton assasin ni de ta cible.
- L'autre mode c'est par équipe ! par exemple :
Premier round : Tu es la cible, tu dois donc te cacher parmis la population en faisant attention de pas te faire repérer par l'assassin! Si toi tu repere l'assassin tu peu l'humilier cela te fait gagner des points et du temps pour la fuite!
Deuxieme round : Assassin bas même chose que au dessus tu dois traquer ta cible parmis la population faire attention à ne pas tuer de civil et à ne pas te faire reperer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: