Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pseudo ps3 et Ps4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sur ps3, quel est votre genre de jeux?
Action
20%
 20%  [ 2 ]
Aventure
20%
 20%  [ 2 ]
Fps
30%
 30%  [ 3 ]
Jeu de rôle
0%
 0%  [ 0 ]
Combat
10%
 10%  [ 1 ]
Sport
20%
 20%  [ 2 ]
Course
0%
 0%  [ 0 ]
Stratégie
0%
 0%  [ 0 ]
Beat them all
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oops je me suis trompé xp oué visée manuels ^^ jles fini le jeux Dimanche maintenant je fais en ligne pour les tresors je le ferais pas xp fleme.

Sinon j'ai un question HS mais bn Sur ma play 3 playstation home marche pas la mise a jour ne veux pas marché et sa redemarre ma play direct quelqun a le meme probleme ??

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruz2 a écrit:

Sinon j'ai un question HS mais bn Sur ma play 3 playstation home marche pas la mise a jour ne veux pas marché et sa redemarre ma play direct quelqun a le meme probleme ??

Je me souviens avoir eu des soucis de connections avec le PlayHome. (un message d'erreur sur, et p'être aussi un reboot)

Le problème doit venir surement des serveurs qui sont souvent en maintenance. (maj ou encore Beta)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sephi je viens de recevoir Street fighter 4,je vais un peu y jouer pour voir si il est pas trop dur et si je bloque je t'envoi un mp sur la ps3 Wink .
Sinon hier j'ai eu god of war 3(j'ai prefere prendre celui la tout conte fait a uncharted2),la je suis après avoir battu hadès.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A putain ce jeu gère trop sa mère <3
Putain <3
gow 3 <3 tu vas te régaler sur les prochains boss Very Happy

Genin

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, no problémo kev' ^^
En mode online, il y a des médailles chiantes à obtenir ("perfect", "time" et d'autres..), ou encore réussir un certain nombre de victoire consécutives (10 si je me souviens bien). Bref, les trophées net, je pourrai t'aider à les avoir sans problème ^^
En revanche concernant le mode arcade et défi, je pourrai seulement te donner des conseils -_^
Tu va t'éclater avec ce pur jeu d'baston =)

Je commence God collection ce soir sinon ^^

kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
A putain ce jeu gère trop sa mère <3
Putain <3
gow 3 <3 tu vas te régaler sur les prochains boss Very Happy

Ouai^^,la je suis à l'endroit ou je gagne les bottes d'hermés.Sinon pour street fighter 4 dur dur pour le moment de s'y habituer surtout que le dernier de la saga que j'ai jouer c'etait le 2 sur la super nintendo Smile,et aussi que j'ai commencer par l'arcade,j'aurai du faire un bon entrainement pour l'ultra combo a manier et d'autres techniques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naruz2
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai acheté un jeu et dedans il yavait un code pour un contenu secret pour AVATAR sur la ps3 vu que j'ai pas le jeu avatar Je me suis dit que si yen a un d'entre vous qu'il la je lui envoi le code par MP mais le code et utilisable qu'un fois donc qu'une personne. ^^
(Repondez asser vite avant que je le donne a quelqun si vous etes interressait)
A+

«Oh. Je comprends... Le voici dans mes mains... Le coeur...» Ulquiorra Shiffer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schabe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaiser_Schabe

jeux :
LittleBigPlanet
Bioshock 2
ModNationRacer

voili voilou

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
Kaiser_Schabe

jeux :
LittleBigPlanet
Bioshock 2
ModNationRacer

voili voilou

Je te les vole, tu accepte?
Au moins le 3eme, il correspond plus a mes attentes ^^ (avec le premier)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma ludothèque ps3 : GTA IV ; Uncharted 1 et 2 ; Assassin's creed 1 et 2 ; COD 3 ; Burnout paradise ; End War.

J'attends crysis 2, Assassin's creed Brotherhood et Deus ex : human revolution <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Alors ma ludothèque ps3 : GTA IV ; Uncharted 1 et 2 ; Assassin's creed 1 et 2 ; COD 3 ; Burnout paradise ; End War.

J'attends crysis 2, Assassin's creed Brotherhood et Deus ex : human revolution <3

J'attend Brotherhood moua

Deus Ex je connais absolument rien, j'dois aller voir?

Et way, un autre gens avec Uncherted o/ Comme quoi

Au fait, j'ai Stormrise les gens, y'en a un qui l'a et qui a réussi a faire le didacticiel? J'dois être naze mais j'y arrive pas ><

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Cacey a écrit:

Deus Ex je connais absolument rien, j'dois aller voir?

C'est un mélange entre FPS et RPG, un peu comme bioshock mais se déroulant en 2027 pour cet épisode. Cette license est une véritable tuerie, un scénario béton et une ambiance jouissif (surtout le premier qui à quand même 10 ans maintenant). j'ai posté la BA ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=22275

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, dès que j'ai vu le logo "Square Enix" sa m'a tilter
J'ai pas l'habitude de juger sur une bande annonce vu que sa montre pas le jeu en lui même mais...
Problème, il me fait (très) envie maintenant, mon fric va avoir mal Twisted Evil

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Ah ouais, dès que j'ai vu le logo "Square Enix" sa m'a tilter

Sauf que c'est du Square Enix que parce qu'ils ont racheté Eidos, hein Very Happy
A la bse, ils ont rien à voir là dedans, et les 2 premiers épisodes étaient déjà, de l'avis général, de purs chef d'oeuvres.

Bon, toujours sur RDR pour le multi et je vous retrouverai sûrement sur AC Brotherhood Razz

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Schabe a écrit:
Kaiser_Schabe

jeux :
LittleBigPlanet
Bioshock 2
ModNationRacer

voili voilou

Je te les vole, tu accepte?
Au moins le 3eme, il correspond plus a mes attentes ^^ (avec le premier)

Nooooooooon tu peu pas Laughing C'est mes seul jeux multi-joueur

Ganori
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs c'est dommage que le multijoueur est un jeu de connexion sur Bioshock 2. :/
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
Kaiser_Schabe

jeux :
LittleBigPlanet
Bioshock 2
ModNationRacer

voili voilou

Merci pour le pseudo,une question est ce que Bioshock 2 est meilleur que le 1er ou pas?

Schabe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, déjà il est plus court, sinon l'histoire est aussi intrigante et le jeu un petit peu plus difficile. Je dirais que les deux ce valent, enfin ce n'est que mon avis.

Ganori> Ouai c'est dommage que pour le mutli c'est obligatoirement par internet, mais si tu connais quelqu'un d'autre qui a le jeu il suffit de creer une partie[/updown]

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bon, toujours sur RDR pour le multi et je vous retrouverai sûrement sur AC Brotherhood Razz

Sur RDR j'me fait les trophés pénibles du online

Et AC, j'ai bien vu leur multi (enfin j'ai juste su que y'en a un) alors y'a de quoi être refait

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schabe a écrit:
Oui et non, déjà il est plus court, sinon l'histoire est aussi intrigante et le jeu un petit peu plus difficile. Je dirais que les deux ce valent, enfin ce n'est que mon avis.

Ganori> Ouai c'est dommage que pour le mutli c'est obligatoirement par internet, mais si tu connais quelqu'un d'autre qui a le jeu il suffit de creer une partie[/updown]

Ok merci de l'info,vu le post de Ganori sa me dégoute un peu,en plus le jeu est plus court,je verrais si quelqu'un dans mes amis a le jeu en tout cas je l'acheterai pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: