Posté le: Sam 19 Juin 2010, 8:22 pm Sujet du message:
T'as des bons gouts pour les personnage de Naruto.
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas. Fais attention à tous les crevards qui te souhaiteront bienvenue dans le seul et unique but de développer une relation qui sera tout sauf en tout bien tout honneur.
Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 7:32 am Sujet du message: Re: Petite présentation de me
Tsuki69 a écrit:
Coucou les gens =D
Je m'appelle Laetitia et j'ai 17 ans.
Sinon j'aime beaucoup Vampire Knight, Shugo Chara ...
Tout d'abord bonjour ou bonsoir et bien venue sur CN
Quel est ton perso favori dans Vampire Knight ?
Que penses-tu de Kaname ?
Dans Shugo Chara, plutôt Ikuto ou Tadase ?
Que penses-tu de Nadeshiko (Nagihiko) ?
Encore bien venue sur Cn
_________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-
Dernière édition par chidori-no-sasuke le Dim 20 Juin 2010, 2:20 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 11:34 am Sujet du message:
Pour répondre a chidori-no-sasuke
Dans Vampire Knight : j'aime beaucoup Yori et Yûki et pour les garçon je dirais Zero et Senri.
Je sais Yori et Senri non pas un tres grand role mais j'aime beaucoup leur caracteres
En ce qui concerne Kaname, j'aime bien ce personnage mais ne le considere pas comme un de mes préfères
Dans Shugo Chara je préfere largement Ikuto, j'adore son caratere, il refermé sur lui meme comme moi enfin bref nous avons le même caratere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum