Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genielu
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous je suis en 7em années j'ai été ce site car j'adore lire les mangas Naruto c'est un amis qui recommandé de venir lire la suite sur ce site. Je lisais les scans, quand j'ai vu qu'il y avait un forum. Curieux, j'ai eu envie de parcourir se forum et pour finir, je m'y suis inscrit.
J'habite en Suisse je pense pas que sur se site il y en aie beaucoup mais bon. Je fais du Hockey sur Gazon se n'est pas un sport très connu mais c marrant et passionnant.
J'ai connu Naruto à l'école primaire je m'étais fait comme préjuger que c' était qqch d'enfantin, sans histoire juste du combat avec un gamin comme héros.
Mais une fois la curiosité a fait que j'ai essayer de lire le premier, ensuite le deuxième, le troisième etc... j'étais carrément devenu accro.
J'adore la techno et j'aime bien le Daft Punk ou du Pakito ou meme encore des trucs pas du tout connu sur You tube.
Bon voila
Des Questions:?:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daft punk? Bien !

Bienvenu à toi !

justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi!!!

7ème année? ... ça te fais quel âge du coup?

Tu lis d'autres mangas à part Naruto?

Tu voudrais faire quoi plus tard?

Amuses-toi bien sur CN!

PS: T'inquiètes pas, j'ai déja croisé quelques uns de tes compatriotes sur le forum alors que ça ne fais pas si longtemps que j'y suis!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom347
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Tu pourrait nous dire ton prénom?
Tu adore lire les mangas? Juste naruto au d'autres?

PS: Fait gaffe au fautes d'orthographe tel que les "c" au lieu des "c'est" Eusa_naughty

PS: Parrainage
chidori-no-sasuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 7:39 am    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

genielu a écrit:
Salut à tous
J'habite en Suisse je pense pas que sur se site il y en aie beaucoup mais bon. Je fais du Hockey sur Gazon se n'est pas un sport très connu mais c marrant et passionnant.
J'ai connu Naruto à l'école primaire je m'étais fait comme préjuger que c' était qqch d'enfantin, sans histoire juste du combat avec un gamin comme héros.

Des Questions:?:

Hockey sur gazon ? super sport ça, mais c'est mieux sur glace Wink

Quel personnage aimes-tu dans Naruto ?
Lequel détestes-tu ?

Connais-tu Death Note ? ( <--- si c'est "non", file y jeter un oeil (mêmes 2 yeux si tu peux), c'est formidable, c'est une perle ...)

Sur ce bien venu sur CN Smile

genielu
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Réponse aux questions Répondre en citant

Je m'appelle Lucas et j'ai 13 ans. Je ne lis que les Naruto. Dans les Naruto j'aime Naruto, Neji et Kakashi. Plus tard j'aimerai devenir informaticien aux C.E.R.N. (Centre Européen de Recherche Nucléaire) en passant par l' E.P.F.L. (École Polytechnique Fédérale de Lausanne ).
En Suisse il y a l'école primaire qui se termine normalement à 12 ans. La dernière année du primaire est la 6em.
Ensuite il y a l'école secondaire ou cycle d'orientation familièrement appeler cycle. Le cycle commence par la 7em années et qui se termine par la 9em. Après cela l'école n'est plus obligatoire mais fortement conseillé par les parent Laughing Laughing .
On peut choisire plusieurs école soit le collège, E.C.G. (École de Culture Générale
appelée familièrement École de Chaumage Garanti) et plein d'autre moi je choisirai le collège et enfin l'EPFL.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: