Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DooWayne Civil

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 23 Localisation: A Konoha, entre deux branches.
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 2:29 pm Sujet du message: Moi (sans blague?) |
|
|
(Avant, je tiens à préciser que j'ai déjà été membre de ce forum il y a un un bon bout de temps. Sous ce même pseudo. Je n'arrivais pas à me connecter donc ce compte à été supprimé à ma demande pour créer celui-ci. Comme j'ai beaucoup de chance, mon ordi m'a lâché quelques jours plus tard, d'où le long passage à vide entre mon inscription et ma présentation.)
Wesh Wesh les gens.
Je sais, comme introduction, ça déchire pas du tout. Mais que voulez-vous, il est bientôt 15 heures, et 15 heures quand je suis en vacances, c'est l'aube. Pardonnez-moi d'avance si j'écris n'importe quoi et des choses sans queue ni tête. Par flemme, je vais reprendre une partie de ma présentation. Pas taper, pas taper !
Pas besoin d'être un génie pour voir que mon pseudo ici est DooWayne. Je sens que vous mourrez d'envie de savoir pourquoi ce pseudo (non, on s'en passera, merci bien) Pour la petite histoire, il se trouve que mon vrai nom, Doriane, fait et ce depuis longtemps, l'objet de déformations, de fautes de lecture. Pourtant, dieu sait que c'est simple à dire. Un après-midi donc, il y a maintenant deux ans, mon professeur de maths (que je salue bien bas si par le plus grand des hasard il me lit, ce qui n'arrivera sans doute jamais étant donné que pour lui, un tapis de souris, c'est une technologie d'un niveau hautement supérieur s'il vous plait...) faisait l'appel. Vint mon nom... Qu'ouïs-je? Douaine. Deux ans en cours avec ce même individu abject, et il m'appelle Douaine. Euphorie générale, faut croire que c'était drôle. Summum de l'humour, c'est un nom américain de garçon, or je suis une fille, et quelqu'un m'a gentiment fait remarqué que ça me convenait pas mal. Fichtre! Ainsi Doowayne (remastérisé pour le Staïle)[/i] est devenu mon sobriquet officiel. Et ainsi, Mr.Mathématiques est descendu au troisième sous-sol dans mon estime. Par esprit de vengeance, j'ai boycotté les tables de multiplication.
Je suis née le 27 Octobre 1994, j'ai donc ... 15 ans depuis cette date, et je compte bien vivre encore jusqu'à 4045. Au moins.
J'habite en quelque part en France. Je tairais l'endroit exact, afin de garder mon identité secrète de super-héroïne qui déchire trop sa race, mais je peux vous dire que là maintenant, je suis devant un écran de PC portable HP, sur un chaise en bois déformée qui fait mal aux fesses et qui fait grincer le parquet dés qu'on a le malheur de bouger d'un pouce.
Je passe l'an prochain en première scientifique après une année, comment dire? Chiante à mourir en seconde option SES. Je suis plutôt littéraire, mais comme je n'ai pas la moindre idée de ce que j'aimerais faire plus tard (en fait si, j'ai une idée très précise de comment j'envisage l'avenir: gagner au loto, mais il parait qu'il n'existe aucune formation pour ça. Dommage.) ma conseillère d'orientation m'a convaincue (à grand renfort de les L, c'est le maaaaal, dit plus ou moins de manière détournée) que la physique, la chimie et les mathématiques étaient faits pour moi. Ce dont je doute, étant donné comme je l'ai déjà précisé, que mes connaissances des multiplication s'arrêtent à la table de 5.
Pour commencer, j'adore la musique. J'écoute de tout, je ne suis pas fixée sur un seul genre. Mon groupe préféré, coup de cœur, que je kiffe-grave-de-la-mort-qui-tue-sa-maman, c'est The Offspring. Je ne connais pas le nom des membres du groupe, ni leur ville natale, ni rien de leur vie en fait, mais je connais presque toutes leurs chansons sur le bout des doigts. Ensuite, l'indétrônable duo Daft Punk que je m'écoute en boucle lorsque je dessine. C'est bon pour l'inspiration. Dans un genre assez... différent, j'adore Jacques Brel et Pierre Perret. Aaron peut toujours aller ranger sa Lili ailleurs, elle ne me touchera jamais autant que celle de P.Perret ne m'a touché. Puis quelques classiques, de Indochine à Eric Clapton, j'apprécie aussi le travail de Sophie Ellis Bextor ou d' Eminem. Pour résumer, tant que c'est écoutable, j'adhère. Ça dépend des périodes. En ce moment, c'est plutôt Springsteen, parce que j'ai flashé sur les paroles de sa chanson Born to run. N'étant pas trop radio ou chaines de clip, je suis du genre à découvrir les nouveautés trois mois après tout le monde.
Sans être une incollable en la matière, j'aime le cinéma, mais attention! Faut qu'ça bouge! J'ai une grosse tendance aux films d'action, même si mon genre favori reste et restera le dessin animé. J'assume: Chez nous, Gulli est allumé de 6h30 le matin à 22h le soir. Mon petit frère y est peut être un peu pour quelque chose aussi. Bref, je m'égare. Je disais donc que les dessins animés me touchent tout particulièrement, parce que ça m'apporte la touche de fantaisie qu'il me manque au Lycée (les couloirs gris et bleus, ça manque d'exotisme.) Mes coup de cœur du moment c'est la série Daria. Je suis plus difficile pour le cinéma que pour la musique: j'ai horreur des films, séries, livres à l'eau de rose. L'amour version I'm an american chaud lapin (british dans le cas de skins), je n'accroche pas du tout. En revanche, les films touchants comme le concert, j'aime bien. Je ne crache pas sur les comédies ( City Island m'a bien fait rire =D), tant que... c'est drôle.
J'affirme totalement un petit côté geek en clamant haut et fort que j'aime les mangas - plus particulièrement les animes en fait - et les jeux-vidéos, mais ça n'a rien de bien extraordinaire, je ne suis pas non plus un grand maitre (j'vous ais pas dit que je surkiffais Star Wars?) J'adore la saga des The legend of Zelda, même si je préfère les anciens aux nouveaux (qui sont quand même très réussis). Sinon, j'aime toucher un peu à tout (comme quoi...), avec une attirance pour les jeux de logique ou de baston. En ce moment, je joue surtout à Tekken 6 (obligatoire pour l'adepte de la boxe que je suis, et puis Lili se bat avec une telle classe. C'est rare une monégasque dans le jeux vidéo japonais!) et à Tetris. Et oui, il est indétrônable ce petit bijou. Les Lapins Crétins me font b'in rire aussi, faut dire qu'il faut leur reconnaitre un incontestable... charisme.
Niveau Mangas/Animes, et pour changer, je n'ai pas de préférence pour tel ou tel catégorie. Seule la romance m'agace. Mes grands favoris confondus sont Naruto, Beck, Doubt, Ikigami, Higurashi no naku koro ni (Kai et Rei) ainsi qu 'Umineko.
Vu qu'on est ici pour parler Naruto, autant parler Naruto (ce par quoi j'aurais du commencer, mais que j'voulais vous faire un peu de lecture avant. Je sais, je suis diabolique). Je suis la série depuis... un certain temps. Je suis pas du genre patiente, et radine par dessus le marché (en fait non, mais quand on a pas d'argent de poche, on a tout intérêt à garder son fric), donc j'ai commencé à les scans pendant l'arc de l'arrivée de Sai, et de la recherche de Sasuke. Même si les derniers parus me déçoivent un peu, elle reste quand même l'une de mes premières séries et ma favorite. J'adore Naruto, tout simplement parce que c'est le personnage principal. Il est con, lourd parfois, mais j'l'aime bien quand même. Kakashi, Shikamaru ensuite, même si il a tendance à prendre la grosse tête et qu'il était bien plus fun avant. Killer Bee évidemment, il a juste trop la classe, tout comme son frère. Même si son enka laisse encore un peu à désirer. Les ninjas de Kumo en général sont stylé de toute façon. Sinon, j'adore Ino et Konan. Ce sont les seuls personnages féminins réalistes à mon goût (Ino est trop forte dans les jeux vidéo en plus) puis Karin me fait rire. Ça manquait de femmes en rut dans le manga. Faut pas cherche, j'aime pas Sasuke. Rien que sa coupe me déplait. Bouh Sasuke. Sasuke à la décharge. Envoyez-y Sakura aussi. Dans la catégorie je sers à rien, sauf à pleurer, elle est très forte. Elle a les cheveux roses en plus. Kishimoto a voulu en faire une Wonder-Woman, bah c'est raté mon coco. Tenten, je crois que c'est pas la peine d'expliquer pourquoi hein? Le personnage fantôme, c'est aussi simple que ça. Temari. Hautaine et arrogante, le genre de fille avec que j'aurais du mal à m'entendre si on se croisait (surtout qu'un éventail géant, ça fait minette non?).
Enfin, j'aime parler. Beaucoup de moi en plus. Vous l'aurez remarqué je pense, mais quand j'ai quelque chose à dire, j'ai tendance à déblatérer longtemps. Surtout pour pas grand chose, mais c'est pas ma faute, je plaide non coupable. C'est de famille, j'appartiens à une caste de bavards qui parlent fort et font beaucoup de gestes bizarres quand ils s'adressent à quelqu'un.
Ouch, ça commence à faire long alors je vais peut-être m'arrêter là. Félicitation si vous êtes allés jusqu'au bout, parce que ça doit être bien chiant à lire!
Tchuss ! |
|
|
 |
Hatake_Kakashi_62 Civil

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien ..  ! I'm choqued ! Mais, quelle présentation ! Je n'ai jamais vu aussi complet & soignée ! Franchement, respect ( Je n'aurais pas eu le courage moi  )!
Bref, pour en revenir au principal => Bienvenue  ! _________________
- C’est lorsqu’il doit protéger un être cher… Que le Shinobi manifeste sa véritable force… |
|
|
 |
DooWayne Civil

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 23 Localisation: A Konoha, entre deux branches.
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, tu sais, quand je n'ai rien à faire, faut que je m'occupe. Alors quitte à refaire sa présentation, autant en refaire une plus complète. Et puis j'aime bien parler pour ne rien dire, faut croire que ça me plait de raconter ma vie...
En tout cas, merci beaucoup =D |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le cinéma se résume pas aux films "où ça bouge", tsss
Ah, L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford, par exemple...Une belle claque pour ma part, et ça faisait longtemps que j'en avais pas pris une comme ça...
Star Wars, rien à dire
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et bah !
Sa c'est de la présentation !
Un grand BIENVENU à toi, tu le mérite !  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Applaudissez moi j'ai tous lue du début jusqu'à la fin
Bravo! Ta presantation est très complète
Né le 27 octobre...  On a un an d'écart jour pour jour:t'es née a quel heure?
C'est que tu as du goût...Je suis tous a fait d'accord pour sasuke et sakura qui ne sers strictement a rien!
(pour temari' je connais un qui va pas être content)
Tu aimes les film d'action...Je te conseille vivement crows zero
Normal que le mangas death note n'apparaisse pas dans cette vaste presantation?
Ah! Ton prof de mathemathique au moin tu te souviendra de lui jusqu'en 4045, n'est ce pas?
BIENVENU sur CN! _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
DooWayne Civil

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
le "faut qu'ça bouge!", c'est ma manière à moi de dire que je ne suis pas faite pour les films trop long où rien ne se passe. L'adaptation cinématographique de "Thérèse Raquin" par exemple, est à l'image du film: ennuyeuse à mourir. C'est peut être un classique, c'est pas comme ça que j'aime les films. Quoique, j'ai bien aimé "Brazil", alors que c'est exactement un film d'action...
"Jesse James est un bandit, dont la tête est mise à prix... ♫"
Ca me rappelle des souvenirs de primaire tiens! J'ai le film, mais je ne l'ai jamais regardé.
J'aime bien Death Note, mais mon estime va en se dégradant. Autant j'ai adoré la première partie, la seconde m'a plus déçue qu'autre chose. Ça reste quand même une belle œuvre, je te l'accorde.
Temari? Je peux pas la voir. Des fans la voient comme une féministe aguerrie, folle et excentrique. Moi, je vois vraiment pas en quoi. Elle apparait peu, mais toujours comme une nana qui rabaisse les autres.
Je ne saurais pas dire à quelle heure exactement je suis née. Pendant la nuit, ça par contre c'est sûr. Après, tôt le matin ou tard le soir?
Effectivement, c'est un surnom qui me poursuit et dont je risque de me souvenir =D
Merci à tout les trois ! |
|
|
 |
justedepassage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 110 Localisation: On Desolation Row
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
... Impressionnant ...
Bienvenue enfin re-bienvenue devrais-je dire!
Ma doué (en Breton dans le texte)! Mais quels mélanges!
Springsteen, Eminem, Brel, The Offspring...
Zelda, Tekken, Les Lapins Crétins...
Gulli, Star-Wars...
Je parie qu'au niveau "bouffe" c'est un peu la même chose, non?
Et sportivement c'est le même niveau qu'en maths?
Pour tes études je te conseille le CAP Patron d'usine, suivi du BP Parachute doré, avec ça, pas besoin de jouer au loto!
Allez amuses-toi bien sur CN, même si je crois que c'est déja bien partit! |
|
|
 |
DooWayne Civil

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Gagné ! Je mange tout ce qui est sucré, fruité, salé, chocolaté (beaucoup beaucoup). Manger est d'ailleurs l'une de mes activités favorites, et en plus je suis douée (Normal). Mais, et pour répondre à ta question, je fais beaucoup de sport et je pense avoir un assez bon niveau d'ailleurs. J'aime beaucoup l'athlétisme, l'escalade, le patin à glace, les rollers et tout les sports aquatique, qu'il s'agisse de plongée, de natation ou de kayak. Par contre, je suis une daube en vélo. C'est bien simple, si c'est pas droit, plat, sans rien et sans personne, je me vautre. Je peux trébucher sur rien, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois.
Tu sais quoi? Je pars dans deux semaines pour un stage de parachutisme (8 à 12 sauts à 4000m d'altitude). Bonne occasion pour le BP est signer le début de mon ascension au pouvoir suprême non?
J'te remercie ;) |
|
|
 |
Pine d'huitre Civil

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
DooWayne Civil

|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Thank you l'ami =)
(tu sais que je kiffe ton pseudo?) |
|
|
 |
Even Civil

Inscrit le: 24 Mai 2010 Messages: 15 Localisation: Avec gaïa dans une forêt de sequoia <3
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as joué Okami? _________________ L'éveil de la face caché
Come to the dark side.
I'm the G-monster. Aussi intouchable et iréel qu'un mirage, comme lorsqu'on crois voir de l'eau sur la route.
Soyez prévenu! Là-bas monstres être.
Si c'est ce que vous avez voulu suivez me

Dernière édition par Even le Dim 20 Juin 2010, 9:48 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut l'amie !
Eh ben dites donc ! Voilà une jolie présentation. La plupart du temps, je ne visite pas la section nouvelles recrues mais lorsque j'ai lu ta présentation, je n'ai pas pu résister à l'envie de te laisser un petit message de bienvenue.
Récapitulons si tu veux bien...
Ton pseudo est sympa.
Tu es née dix jours après mon cousin au second degré.
Tu as fait une seconde scientifique option SES comme moi.
Tu aimes Jacques Brel et Eric Clapton comme moi.
Tu admets ton côté geek comme moi. (Hein quoi, que dites-vous ? Non je ne l'ai jamais nié dans mon cas !)
Tu aimes bien Kakashi comme moi, tu aimes bien Killer Bee mais tu n'aimes pas Sasuke et Sakura avec les mêmes raisons que les miennes.
Tout cela pour dire que... je crois qu'on ne va pas bien s'entendre toi et moi.
PS : La dernière phrase est au second degré hein  |
|
|
 |
R. Civil

Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 10 Localisation: Entre mes deux voisins !
|
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vas-y je suis jaloux, j'ai jamais eu un "Bravo super présentation" moi ! Rhalala, je suis sur que pendant ton problème d'ordi, ta passé des heures et des heures sur ta prez' !
C'est un "BIENVENUE" pourrie que je t'envoie a la face !
MAIS JE RIGOLE ! BIENVENUE MR. JME LA PÈTE AVEC MA SUPER PREZ' !  _________________ DIDABOUM
 |
|
|
 |
DooWayne Civil

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup =)
Non, je n'ai jamais joué à Okami. Je vois quel jeu c'est, mais je ne me suis jamais laissée tenter.
Loukashi, je suis contente que ma présentation interpelle ! Sasuke et Sakura, je ne peux vraiment pas les blairer. Et dire que Saskura à faillit crever 2 fois de suite et que 2 fois, elle a été sauvée... Les nerfs donc!
Han ouais, je sais, je suis la plus fortEUH (Par pitié, par de MR... Melle conviendra parfaitement) ;D |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 9:20 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
DooWayne Civil

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Shadow Of The Colossus, ça oui. Très bon, même si j'ai eu un peu de mal au début. J'aime les jeux qui proposent un maximum de quêtes annexes, de choses à découvrir. Là, j'ai du passer plus de temps à traverser les plaines pour le plaisir des mirettes qu'à chercher les colosses =D
Dernière édition par DooWayne le Lun 21 Juin 2010, 3:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je pourrai pas dire magique  , Extordinaire, prestation, enfin, présentation, pour une fois je n'ai pas de question a poser  .
Bienvenue parmis nous ! |
|
|
 |
DooWayne Civil

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Sangoku =)
Désolée de faire fuir les questions ;P |
|
|
 |
Atari-chan Civil

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 9:50 am Sujet du message: Re: Moi (sans blague?) |
|
|
Waouh, waouh la présentation j'adore vraiment
Formidable tout simplement, y'a plus que de l'étoffage dans tout ça (ça se dit "étoffage" ?!  )
Venons-en au vif du sujet :
je vais surement être la plus brève
Connais-tu Fairy Tail ?
Entre Sasuke et Naruto tu flancherais pour lequel ?
Si non même si t'es arrivée avant moi, je me permets quand même de te souhaiter "bien venue"  _________________
Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|