Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Salut tout le monde Smile .

Bon ben apparemment il faut se présenter alors je me lance . Je me suis inscrite parce que ça faisait un moment que je venais sur le site et j'avais envie de pouvoir , moi aussi partager mes idées . J'ai 15 ans , au lycée & je vais passer en première ES , je suis devenu une addict a Naruto depuis peu , c'est une camarade de classe qui m'en avait parler . Je ne vais pas trop m'attarder , je préfère répondre aux questions =) .

Dernière édition par Mayuko le Lun 21 Juin 2010, 10:56 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et?
Et? Quels autres mangas lis-tu? Quels animes regardes-tu?

Tu connais Death Note? Si oui, tu préfères qui?

Dans Naruto, tu aimes Itachi?

Bienvenue

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Mayuko
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Oui , je connais Death Note . J'aime plus Kira , son idée de faire un monde parfait me plait assez . Mais j'aime aussi L ... Oui j'aime Itachi , je trouve très beau la manière dont il protège Sasuke.. Euh en animé j'aime Dragon Ball , je regarde depuis que je suis gamine .

Merci Smile .
justedepassage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn!

Citation:
J'aime plus Kira , son idée de faire un monde parfait me plait assez .

Je pense qu'il y a d'autres façon de créer un monde parfait, après chacun a sa vision de la perfection! Wink

Sinon, sportive?

Tu veux faire quoi de beau plus tard?

Qui tu préfères dans Dragon Ball?

Encore bienvenue et amuses-toi bien!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
Atari-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

justedepassage a écrit:
Je pense qu'il y a d'autres façon de créer un monde parfait, après chacun a sa vision de la perfection! Wink

Je suis d'accord avec toi justedepassage, mais je vais sortir une phrase pas mal que j'ai entendu sortant d'un film assez spécial : "Dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière."

(Cette rubrique n'est pas faite pour débattre, nous irons ouvrir un topic dans la rubrique concernée si vous voulez bien partagez vos idées avec moi Rolling Eyes )

Si non la nouvelle recrue bien venue sur cn Smile

Dis-moi, entre Sasuke et Naruto lequel préfères-tu ?
Que penses-tu de Tobi ?

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 11:29 am    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur CN!
Aimes-tu Bleach,D Gray Man ou encore Full Métal Alchemist?
Aimes-tu Temari?
Quelles personnages tu déteste dans tes mangas préférer?
Citation:
J'ai 15 ans , au lycée & je vais passer en première ES

Tu as sauté des classes (Wahou)?!

Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 12:43 pm    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Je me suis mal exprimé , ce que je veux dire c'est que Kira a une idée de base intéressante , mais au final il devient comme ceux qu'il tue . Il fait lui aussi parti des criminel =) .
Euh plus tard , je sais pas encore , je pense travailler dans les langues ..
Pour le sport , sa me dérange pas dans faire de temps en temps , mais genre courir et tout c'est pas mon truck .
Dans DBZ , je préfère Sangoku , il s'est s'adapter , il peut rire & être sérieux . Vegeta a trop de fierté , c'est bien mais bon parfois il faut savoir la mettre de coté Smile .
Au départ je préférais Sasuke , sa me plaisait le fait qu'il soit aussi sérieux .. Mais finalement je préfère Naruto , il sait être sérieux quand il le faut , puis le fait qu'il n'abandonne jamais sa me plait . Pour Tobi j'en connais pas suffisamment sur lui , j'en suis pas au même moment que vous en faite , il faut que j'achète les tome =) .
Bleach j'ai regardé qu'un épisode j'ai pas spécialement accroché mais je vais quand même continuer pour voir.. D gray man j'ai jamais pris le temps de lire . J'avais commençais Full Métal Alchemist mais sa fait tellement de temps que je ne m'en souviens plus , je pense reprendre . Temari , sa va .
Non je n'ai pas sauté de classe Razz ; je suis juste né en octobre .

Merci pour cet accueil.
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue, chevalier! Ou plutôt génin! lol

Mayuko
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Merci =D .
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: