Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle console portable de Nintendo (nom provisoire : 3DS)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi' a écrit:
Heu, tu sais ce que veut dire "révolutionnaire" ?

Ça ne veut pas dire "nouveau", "original" hein.
Ça a beau exister, ça peut quand même être révolutionnaire.
Le double écran existait certes avec les Game&Watch, mais était révolutionnaire car il marquait un changement par rapport aux GB/GBA. (Et éventuellement, la PSP)
désolé mais pour moi quand un constructeur déclare que son appareil apporte quelque chose de révolutionnaire c'est par rapport a ses concurrents. Sinon ça ne serait pas vendeur. Qu'est ce qu'on en faire d'une revolution interne si les concurrents proposent quelque chose de plus intéressant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Super crapaud
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:

Tu m'y refait penser, en généralisant, on a combien de grosse licence qui balances pas qu'un seul jeu? Par exemple les Final Fantasy, on en est au 13 (mais on va me dire "mais l'histoire change, les bonhomme aussi, tout est neuf) mais au final c'est le même truc, les Call of Duty, GTA, God of War ou encore Halo... Et viens dans le paquet les Mario, Zelda et Pok'

Au final c'est pareil partout

Comment oses tu comparé des séries de jeux qui:
- N'approchent pas la trentaine de titres à l'inverse de pokemon
- Se renouvèlent sans cesse, à l'inverse de pokemon
- Qui sont, en effet, des grosses licences, mais pas des licences surexploitée à l'inverse de pokemon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
Désolé mais pour moi quand un constructeur déclare que son appareil apporte quelque chose de révolutionnaire c'est par rapport a ses concurrents. Sinon ça ne serait pas vendeur. Qu'est ce qu'on en faire d'une revolution interne si les concurrents proposent quelque chose de plus intéressant ?

J'ai parlé de PSP. C'est tout ce qu'il y avait comme concurrents. (Si on exclut les blagues Gizmodo et N-gage)

Confused

Super crapaud
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacey a écrit:
désolé mais pour moi quand un constructeur déclare que son appareil apporte quelque chose de révolutionnaire c'est par rapport a ses concurrents. Sinon ça ne serait pas vendeur. Qu'est ce qu'on en faire d'une revolution interne si les concurrents proposent quelque chose de plus intéressant ?

Je sais pas en quelle classe tu es, mais on étudie ça en troisième. C'était une pratique fréquemment utilisée pendant la guerre: la propagande. Des mensonges qui amènent du fric mais qui font du mal aux concurrents honnêtes qui font la pub de leurs produits tels qu'ils le sont.
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Comment oses tu

Ba c'est simple, j'ose :/

Car FFXIII il est génial?
Je m'excuse mais j'crois que c'est le plus mauvais auquel j'ai joué

Je préfère de loin un jeux dont la suite ressemble a l'ancien, trop de changement tue le changement

C'est un honneur de comparé a un jeu a Pokémon en plus

J'ai déjà dit que c'était chacun ses gout, on va pas râler car un gus aime pas sa et ci alors que moi oui

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Super crapaud
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
super-crapaud a écrit:
Comment oses tu

Ba c'est simple, j'ose :/

Car FFXIII il est génial?
Je m'excuse mais j'crois que c'est le plus mauvais auquel j'ai joué

Je préfère de loin un jeux dont la suite ressemble a l'ancien, trop de changement tue le changement

C'est un honneur de comparé a un jeu a Pokémon en plus

J'ai déjà dit que c'était chacun ses gout, on va pas râler car un gus aime pas sa et ci alors que moi oui

J'ai pas parler de FF13, j'ai juste dit de ne pas comparé la saga FF à la "saga" pokemon. De plus, on ne compare pas une série de 13 jeux au maximum (et qui se renouvèlent en plus!) à une série d'une trentaine de jeux qui ne se renouvèlent jamais.

"Trop de changement tue le changement" pas de changement = la même chose d'années en années

Tu lis à peine mes messages et tu prétend à tenir un débat?

P.S. La prochaine fois que tu postes un message, par pitié, met un Bescherelle à coté de toi.
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle sa un exemple, désolé je sais pas lire

super-crapaud a écrit:
P.S. La prochaine fois que tu postes un message, par pitié, met un Bescherelle à coté de toi.

Désolé, mais ce genre de provoc' ne me font absolument rien, j'fait des fautes d'ortho un peu souvent, m'en fou j'assume

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Kerenei
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas parler de FF13, j'ai juste dit de ne pas comparé la saga FF à la "saga" pokemon.

"Trop de changement tue le changement" pas de changement = la même chose d'années en années

Tu lis à peine mes messages et tu prétend à tenir un débat?

Marrant, non?
Citation:
- Se renouvèlent sans cesse, à l'inverse de pokemon

Tu as déjà joué à un jeu Pokemon récent? Franchement, il y'a eu moins de changement dans les CoD ou les FF quand dans Pokemon.
Citation:
- N'approchent pas la trentaine de titres à l'inverse de pokemon

Pokemon ne comporte pas 30 jeux identiques. Pokemon Snap, ou Pokemon Ranger n'ont rien à voir avec la série "Classique".
Tu peux aussi comparer cette liste avec celle ci.(Déploie toutes les catégories en bas.) Qui est le plus exploité?
Quand au fait que Nintendo soit révolutionnaire, excuse-moi, mais c'est flagrant. Hormis les performances et les nouveaux jeux, qu'y a-t-il de différent entre une PS2 et une PS3? Et entre une Wii et une GameCube?

Nintendo peut se targuer d'être révolutionnaire, car leurs nouvelles consoles changent la façon de jouer. Par contre, avec son Kinect, Microsoft est tout autant révolutionnaire, au contraire de Sony qui ne fait que copier la Wiimote.

- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
Super crapaud
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chiffre de 30 ne parle pas uniquement des jeux de combats tour par tour avec un pseudo-scénar: cette énumération montre que Nintendo ne se renouvelle pas et se contente d'exploitées abusivement des licences. Cela montre que tout acheteur de Nintendo est un gogo qui se fait rouler à chaque fois qu'il achète un produit made in pika.

Non, pokemon ne se renouvelle pas. Ah! Si! Il y a juste les couleurs qui se renouvellent!

P.S. Nintendo ne fait pas dans la révolution mais dans la promesse de révolution.

Dernière édition par Super crapaud le Lun 21 Juin 2010, 8:35 pm; édité 1 fois
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kerenei a écrit:
Quand au fait que Nintendo soit révolutionnaire, excuse-moi, mais c'est flagrant. Hormis les performances et les nouveaux jeux, qu'y a-t-il de différent entre une PS2 et une PS3? Et entre une Wii et une GameCube?
.

Hormis les perf'

Voila, a cause de sa y'a plein de kikoolol qui la critique du genre "olol lé grafism st pouri XD"
Dernière fois que je dit sa ><

Citation:
Par contre, avec son Kinect, Microsoft est tout autant révolutionnaire

Leur connerie a l'air pas mal dans un sens, après faut aimer, mais el fait de suppr' les manettes, je trouve sa moyen :x

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Kerenei
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Le chiffre de 30 ne parle pas uniquement des jeux de combats tour par tour avec un pseudo-scénar: cette énumération montre que Nintendo ne se renouvelle pas et se contente d'exploitées abusivement des licences. Cela montre que tout acheteur de Nintendo est un gogo qui se fait rouler à chaque fois qu'il achète un produit made in pika.

Non, pokemon ne se renouvelle pas. Ah! Si! Il y a juste les couleurs qui se renouvellent!

P.S. Nintendo ne fait pas dans la révolution mais dans la promesse de révolution.

Mais compare la liste de jeux Pokemon avec celle de jeux FF, avant de dire de pareilles bêtises. 26 déclinaisons de Pokemon toutes consoles confondues, contre 114 pour FF! Et regarde un peu mieux, les jeux Pokemon ajoutent à chaque version de nouvelles fonctionalités. Bien sur qu'ils ne vont pas changer le système de combat, puisque ça marche! C'est comme si on proposait de changer le monde de jeu de FF pour un FPS au lieu d'un RPG, ça n'aurait pas de sens. Mais pusique tu sembles décidé à t'enfoncer dans ta mauvaise foi...

- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte 
Super crapaud
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kerenei a écrit:
Et regarde un peu mieux, les jeux Pokemon ajoutent à chaque version de nouvelles fonctionalités. Bien sur

C'est vrai, tu as raison: on peut maintenant pouponner sa pika-merde!

kazui
Étudiant à l'académie

Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas vous deranger mais , le but de ce topic n'était t-il pas de parler , donner ses avis sur une nouvelle console portable de Nitendo? Et puis Super-crapaud , que tu n'aimes pas les consoles Nitendo est un fait mais que tu floud ce topic pour sa en est un autre Wink .

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Super crapaud
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kazui a écrit:
Je ne voudrais pas vous deranger mais , le but de ce topic n'était t-il pas de parler , donner ses avis sur une nouvelle console portable de Nitendo? Et puis Super-crapaud , que tu n'aimes pas les consoles Nitendo est un fait mais que tu floud ce topic pour sa en est un autre Wink .

Je parle de la "console": je dis qu'elle va vous décevoir. Et c'est pas que je n'aime pas les consoles made in Nintendo: je ne les aime plus.
Je flood? Mais les autres y participent Very Happy
Et ton message est HS et renforce le flood ^^.
Je t'agresse pas, je me défend ^^.
P.S. le prend pas mal, hein? J'te trouve sympa.

Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hormis les performances et les nouveaux jeux, qu'y a-t-il de différent entre une PS2 et une PS3?
la PS3 a ce jour possède le meilleur lecteur optique du marché ainsi que le Cell, fer de lance d'IBM en matière de processeur. Peut être que les autres sont révolutionnaires pour le gameplay mais sony fait la révolution dans le matériel utilisé, c'est tout aussi important.

Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh incroyable énorme !

Confused

Ça n'a rien d'une révolution, c'est un upgrade classique comme la GC->Wii, comme la NES->SNES, comme la Xbox->360, comme la PS1-PS2.

Ne t'enfonce pas, mec.

Edit: Voila, Cacey c'est mieux comme ça : )

Dernière édition par Mehdi' le Mar 22 Juin 2010, 10:38 pm; édité 1 fois
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi' a écrit:
Waouh incroyable énorme !

Confused

Ça n'a rien d'une révolution, c'est un upgrade classique comme la GC->Wii, comme la NES->SNES, comme la Xbox->360, comme la PS1-PS2.

Ne t'enfonce pas, mec.
Et puis qu'est c qu'on en a faire ? Chaque console a ses avantages et ses défauts. J'aime plus la PS3 que les autres consoles parce qu'elle plus puissante que la Xbox et j'ai horreur de la wii-mote. Point barre

Super crapaud
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi' a écrit:

c'est un upgrade classique comme la GC->Wii

Oula... tu divagues mon pote...
Il y a aucune différence entre la GC et la Wii (mis à part les mouvements mal captés par la console et qui apparaissent 2-3 fois dans un jeu et qui ne servent à rien...)

Tu vas me sortir que si et déblatérer des conneries, donc, images:

Une image du jeu Twiligt Princess sur Wii:

Une image du même jeu sur GC

Il y a une différence pour toi?

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super-crapaud a écrit:
Il y a une différence pour toi?

Ouép, faut connaitre le truc, Link est gaucher, sur le portage de TP sur Wii, la vidéo est inversée, donc il est droitier, et sur l'image de la Wii il est gaucher
Pi en plus c'est un portage, alors il vont pas se faire chier a changer les graph' alors qu'on le sait tous que l'on en a rien a déballer des graph' (ou alors je suis le seul a ne point juger cela)
Sa me gêne (détail détail :/)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Super crapaud
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne me répond pas. Vois tu une différence graphique entre les deux? Je te rappelle qu'à la base, le jeu était plutôt un portage Wii ==> et pas l'inverse.
Maintenant, répond s'il te plait au lieu de contourner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: