Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Atari-chan Civil

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 7:41 am Sujet du message: Moi une réussite ? |
|
|
Futurs amis du jour "Bonjour!", futurs amis du soir "Bonsoir!"
Mon nom est long et banal alors je vais me contenter de Atari-chan...jeune femme "plus que" majeure et vaccinée, qui tente de percer une brèche vers le monde des A.S (Aide-Soignant), mère et femme.
J'aime toutes sortes de mangas des shôjo aux shonen, la liste est longue et je suis assez bavarde, donc je ne vais pas déblatérer pendant une heure, je vais juste en citer quelques uns, j'ai pas envie de me faire passer pour plus bavarde que je ne le suis déjà.
Mangas (animés) : City Hunter, Tales of Phantasia, Ragnarok the animation, Fairy Tail, Initial D, Mamoru lollipop, D-gray man, Mär, Death Note...je m'arrête ici car la liste est longue, donc si vous avez des questions à me poser sur d'autres mangas, j'y répondrais avec plaisir.
En Mangas qui se lisent, les livres qui se trouvent sur ma table de chevet sont : Naruto Shippuden, D-gray man, Fruits Baskets...pour l'instant.
En musique : j'écoute du Goldman à Gossip en passant par Nirvanna et Noir Desir, en allant vers One Rock Ok et Abingdon Boys School. J'écoute un peu de tout en fait.
Loisirs : dessins, jeux vidéos...et plein d'autres choses, en commençant par les balades au parc pour déboucher vers les sorties en plein nature.
Si non pour CN, ça fait des années que je viens ici lire des scans et découvrir les news sur Naruto et aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre le forum parce que j'ai envie d'échanger des mots avec d'autres fans comme moi.
Sur ce à bientôt sur le forum, si vous avez des questions à me poser, je reste à votre disposition.
Info plus : chidori-no-sasuke et moi partageons la même adresse IP.
Dernière édition par Atari-chan le Ven 25 Juin 2010, 7:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Alors tout d'abord bienvenu à toi !
J'aime beaucoup ta liste de mangas. Death note, Mär, D.gray-man, city hunter...bien !
Une petite question concernant death note. Tu es plutôt pro-L ou pro-Kira ?
Passe de bons moments ici ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Atari-chan Civil

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Daichi a écrit: | Alors tout d'abord bienvenu à toi !
J'aime beaucoup ta liste de mangas. Death note, Mär, D.gray-man, city hunter...bien !
Une petite question concernant death note. Tu es plutôt pro-L ou pro-Kira ?
Passe de bons moments ici ^^ |
Merci Daichi =)
Moi je suis du genre L, je hais Kira, plus précisément Light qui snobe Misa-Misa, je ne l'aime pas juste pour ça, eh oui je suis du genre romantique, j'aime bien les histoires d'amour
Merci encore Daichi  _________________
Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien, y'a des mangas sympathiques dans ta liste.
Bienvenue à toi sur le forum. D'après ce que je peux voir de ta signature, je suppose que le Yaoi ne te déplait pas forcément, donc je t'indique qu'il existe carrément un fanclub sur le sujet. ( Après je peux pas te dire ce que ça vaux vu que j'y ai pas foutu les pattes.)
Visiblement tu dessines. Tu comptes nous montrer tes dessins dans une galerie ? |
|
|
 |
chidori-no-sasuke Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Mai 2010 Messages: 136 Localisation: Chez ma belle avec Natsuo
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 9:18 am Sujet du message: Re: Moi une réussite ? |
|
|
-futur ami du soir- "Bonsoir Atari-chan !"
Pour commencer, j'adore ta liste de mangas, TOP, RTA, FT, ID, DGM, Mär ...
Dans DGM plutôt Kanda ou Allen ? Même Lavi si tu veux ...
De quel perso es-tu fan dans Fairy Tail ?
Dans Initial D, tu soutiendrais Takumi ou Keisuke ?
Pour Mär, t'es plus Ginta ou Fantome ?
Supers goûts en musique, Atari-chan  "One Rock Ok" <---- YOSH, VIVE LE ROCK !!! C'est un super groupe, mais essaie d'écouter les solos de Noriaki Sugiyama  <--- j'espère qu'on pourra devenir amis =)
Sur ce Bien venue sur CN Atari-chan, amuse-toi bien ici  _________________ -"Un départ n'est guère signe d'Adieu, ensemble, séparé ou éloigné, où que soient les coeurs liés, l'amour et l'amitié perdurent pour toujours ... " - Yoshiiii Sam TADAIMA !!!
-

Dernière édition par chidori-no-sasuke le Jeu 24 Juin 2010, 6:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Raito, pas Light  (oui, j'aime pas cette traduction de son prénom, même si elle est littérale, ça sonne mal  ).
Misa, on peut pas dire qu'elle serve à grand chose  De totue façon, le but est bien la psychologie, pas autre chose
Bref, quel genre côté jeux vidéos? =)
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que...C'est ce côté-là de Yagami Raito alias Kira que l'on aime...
Sadique, Intelligent, Psychopate...Le gars parfait quoi...Pour représenter le mal...
Mais bon, ça lui va bien, il est tout mignon, à tuer tout le monde (Non, pas tout le monde! Juste les malfaiteurs!  ), non?
Bref, on va pas faire un débat...
Yoop!
Tu l'aimes bien Itachi?
Et...Ta signature...Est très intéressante...
Tu aimes le Yaoi?
L et Kira...Sont magnifiques! *.*
Bienvenue! ^^ |
|
|
 |
DooWayne Civil

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 23 Localisation: A Konoha, entre deux branches.
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, camarade féminine =D
T'aime City Hunter? Tu seras à la Japan Expo pour voir le grandiose, sublissime et magnifique Tsukasa Hôjo, invité cette année?
T'aime les animes lugubres, à la Higurashi no naku koro ni?
Tu aimes quelle(s) consoles(s)?
Tchuss ;) |
|
|
 |
Atari-chan Civil

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Pour Kaengel :
Tout d'abord, merci
Le yaoi ne me déplait pas du tout, mais alors pas du tout j'irai même jusqu'à dire que j'aime ça  . Quoi, il y'a une rubrique "Fan club yaoi ici ?!" Dis-moi quelle est l'intitulé du fan club et j'y VA, j'y VOLE, j'y COURS  pour y aller ^^.
Oui je dessine à mes temps perdus...Où est-ce qu'on peut poster ses dessins ? J'avoue que j'ai fait un peu le tour, mais...ah oui c'est vrai  y'a la rubrique "Fan art" je crois...Uhm, je crois que je ferai mieux de revisiter le forum et lire plus que le réglèment.
Pour Chidori-no-sasuke :
Futur ami du soir ?...euh...tu sais tes phrases peuvent porter à confusion  cher futur ami du soir ?...
Alors dans DGM, je suis plutôt Kanda, mais ça n'empêche pas d'aimer tout autant Allen. Je trouve que ces deux personnages sont très intéressants, surtout que d'après ma vision des choses, ils se complètent assez ces deux gaillards entre Moyashi et Bakanda, je crois que je flanche pour les 2. Kanda dégage une austérité obscure sans égale, tandis qu'Allen lui dégage une sorte de charme infinie étant donné que lui veut sauver tout le monde même les akumas et ses hésitations me poussent à l'adorer aussi. C'est un petit oiseau coincé entre deux rebords de caniveaux et qui ne sait pas de quel côté il doit monter...Je deviens bavard là, j'espère que t'as à peu près compris ce que je voulais dire quand même. Pour Lavi...arf, j'ai pas grand chose à dire sur lui, il est marrant et je l'aime bien, c'est tout.
Dans Fairy Tail je suis aussi indécise que dans DGM, car j'aime tout aussi bien Grey que Natsu, ils me font trop marrer ces deux-là  .
IniTial D, je ne vais pas te faire un roman qui finira par quelque chose qui n'a ni queue ni tête parce que là aussi la réponse est la même que pour les autres mangas. J'ai besoin d'avoir 2 héros moi dans chaque manga, je soutiens tout aussi bien Takumi que Keisuke. Mais dans le Film d'Initial D, je suis plus du genre Takumi, pas Keisuke.
Mär, Mär Heaven...ah que dire sur ce fantastique manga qui m'a laissé scotché devant l'écran pendant des jours ? Je guettais à chaque fois les nouveaux épisodes qui sortaient...(ça y'est partie encore pour déblatérer  , non je ne vais pas entrer dans le vif du sujet) Alors je ne suis aucun des 2 persos, je suis plutôt Alviss et derrière un peu Dorothy, ces deux-là me font penser à mes 2 personnalités, Alviss pour ma tranquillité naturelle et Dorothy pour mon caractère assez étalé, mais je te rassure je ne saute pas sur un garçon qui est plus jeune que moi tous les quarts d'heure (pas envie de me faire tuer, moi ^^")...
Merci Sasu-chan  mais je connais déjà les solos de Noriaki Sugiyama, si t'as d'autres groupes à me proposer (pour écouter bien sûr) je suis toute ouie  je serais "ta jeune Padawan et te suivrai aveuglément (en regardant devant moi pour ne pas me casser la figure quelque part ^^"), je vous écoute Maître, donnez-moi vos directives  "...On est déjà amis très cher Sasuke  ...
Pour Kakashi sensei : (Oui ça sonne bien mieux à mes yeux que Kakashi Hatake Sensei )
Light ou Lightming Light, l'important c'est de savoir de qui l'on parle  , moi j'aime bien parce que c'est le 2ème prénom de mon fils  . Mais bon si tu insistes, je vais dire Raito pour te faire plaisir  .
La Misa-Misa c'est vrai qu'elle ne sert pas à grand chose, mais quand même elle a pas mal de fois sauvé les fesses de ce cher Raito  , parfois je me dis que si elle n'avait pas été là, il se serait bien trouvé dans la mouise ce cher et tendre "Dieu de la bogossitude" (  ). J'ai vu entre la psycho, la manipulation, les trahisons, j'ai tout vu dans ce manga, TOUT et ça m'a vraiment fait plaisir, c'est un manga que j'oublierai pas, il m'a beaucoup marqué, je le classerai dans mes préférés. J'espère que tu ne t'endors pas devant ma réponse Kakashi sensei ?  . En jeux vidéos, pour le moment c'est plus ceux sur PC genre Far Cry, Call Of Dutty, Tomb Raider, GTA...plus des jeux comme ça pour le moment, mais dès que j'aurai la WII ça changera du moins j'espère ^^"...
Pour Itachi179 :
Oui, oui, oui moi aussi c'est ce côté que j'aime chez lui, mais pendant un petit moment j'ai espéré ne serait-ce qu'un peu qu'il arrête de considérer Misa comme une moins que rien. Finalement j'ai fini par me résigner sur le fait que ce manga était tout simplement magnifique même sans histoire d'amour. On ne va pas nier dessus, c'est sur que pour être mignon tout plein en son genre pour le mal, il l'est j'ai pas dit le contraire. Mais quand je l'ai entendu dire : "Je suis le Dieu de ce nouveau monde qui va voir le jour..." j'étais non seulement sous le charme, mais en même temps ce côté assez imbu de sa personne m'a laissé indécise. En gros j'aime Kira pas Raito
Bref, comme tu dis...
Oui j'aime beaucoup Itachi, c'est un de mes héros préférés dans Naruto, oui il y'en a d'autres que j'aime beaucoup aussi. Mais Itachi avec son histoire assez confuse et délicate, j'ai trouvé qu'il représentait en gros un genre de héros qu'on aimerait tous avoir dans sa vie, le mec qui te pousse à bout, qui t'envoie balader, qui te fait sentir que t'es rien, pour enfin finir à la fin qu'en fait il t'aime plus que tout au monde et que tu es sa seule et véritable raison de vivre... (Je parlais de son histoire avec Sasuke, ^^" même si j'avoue que j'aurai aimé être sa victime moi  )
Merci  ...Oui j'aime le yaoi  ...Ils sont trop beaux ces deux-là  je les kiffe...
Pour DooWayne :
Merci camarade féminine
Oui j'aime bien City Hunter, surtout Nicky que je trouve trop marrant, c'est mon perso adoré, j'admire le fait qu'il sache être aussi sérieux que "dévergondé" on va dire ^^ enfin j'espère que c'est le mot qu'il faut pour désinger ça, pas le temps de chercher des synonymes.
Non malheureusement je n'y serai pas, mais j'aurai bien aimé y être :S. Quel sublime Mangaka qu'est Tsukasa...je regrette de ne pas pouvoir assister à l'expo pour le rencontrer...(La galère d'être mère)
Oui, oui, oui j'aime bien les animes comme Higurashi no naku koro ni  d'ailleurs j'étais partie pour le regarder, mais je crois que je m'étais gourrée dans l'inscription de l'animé, maintenant je pourrais aller le regarder avec ton aide, merci d'avoir donné le nom exact de l'animé  .
La console que je voudrai pour passer l'été c'est la WII, mais j'aime bien aussi la PS3...
Voilà, voilà ...s'il y'a d'autres questions, je suis disponible pour y répondre ...en attendant vais scruter le forum pour connaître le "Fan club Yaoi" _________________
Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
Dernière édition par Atari-chan le Mar 22 Juin 2010, 9:59 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Petite question...quel âge as-tu ? (je sais c'est pas bien de demander l'âge d'une femme...^^).
Allez envole, éclate toi, va la rencontre de filles du forum que tu appellera dans quelques jours "ma gauffre en chocolat". (je me comprend et c'est trop prévisible...)
Sayonaraaa. :3 _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Atari-chan Civil

|
Posté le: Mar 22 Juin 2010, 9:21 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|