Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi77
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Liburn ( drole de nom,hein?), j'ai 11 ans , j'adore Naruto depuis longtemps .

Voila Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,bienvenue à toi.
Liburn?Mais c'est de quelle origine?
Aimes-tu le chocolat?
As-tu déjà jouer à la dinette étant petit pour faire comme ta moman Very Happy ?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue liburn !

attention a sarah, elle est super dangereuse, un genre de prédatrice, si tu vois ce que je veux dire.

non non, elle n'est pas pretre, mais elle est toute aussi dangereuse.

sur ce, amuse toi bien ici .

Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ps:le prendre au second degré.
Wink

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Dernière édition par Sarah-sama le Mar 22 Juin 2010, 7:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la p'tite présentation ! Rectifions si tu veux bien...

Comment as-tu connu Naruto, par la télé, le manga ?

Tes personnages préférés/détestés ?

Tes loisirs, sports ? Tu fais de la poterie, de la pétanque ?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tiens ! Un tout petit !

Ca veut dire qu'il est encore innocent, facilement influençable, et qu'il se mettra sans doute à genou devant les grandes personnes pour qu'elle lui apprenne à devenir un adulte respectable.

Bienvenue à toi ? Est-ce que tu aimes les chats ? J'ose espérer que ce n'est pas le cas. Aimes-tu en choper un pour le frapper ? Gratuitement je veux dire ? Le voir sortir ses griffes au moment ou tu lui coupes les pattes au couteau de cuisine avant de l'immoler par le feu et le voir se débattre pathétiquement sur le sol en poussant des cris d'agonies alors que ses chairs se font consumer n'est-il pas pour toi un plaisir incroyable ?

J'a bien entendu d'autre questions, du style " est-ce que tu aimes d'autres mangas" mais je me doute que la réponse sera soit non, soit elle tournera autour de Bleach. Mais surprends-moi ! On ne sait jamais.

Sinon quel style de musique tu écoutes ? Fais gaffe avec le rap ou Dany reviendra pour te manger tout cru.

Atari-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Oh tiens ! Un tout petit !

Ca veut dire qu'il est encore innocent, facilement influençable, et qu'il se mettra sans doute à genou devant les grandes personnes pour qu'elle lui apprenne à devenir un adulte respectable.

Bienvenue à toi ? Est-ce que tu aimes les chats ? J'ose espérer que ce n'est pas le cas. Aimes-tu en choper un pour le frapper ? Gratuitement je veux dire ? Le voir sortir ses griffes au moment ou tu lui coupes les pattes au couteau de cuisine avant de l'immoler par le feu et le voir se débattre pathétiquement sur le sol en poussant des cris d'agonies alors que ses chairs se font consumer n'est-il pas pour toi un plaisir incroyable ?

J'a bien entendu d'autre questions, du style " est-ce que tu aimes d'autres mangas" mais je me doute que la réponse sera soit non, soit elle tournera autour de Bleach. Mais surprends-moi ! On ne sait jamais.

...

Pardon, pardon, je n'étais pas partie pour faire du flood c'est juste que le commentaire de Kaengel m'a donné un fou rire devant mon pc Rolling Eyes

Tout d'abord pour la nouvelle recrue "Bienvenue sur cn !"
T'es encore jeune alors je vais essayer de trouver des questions simples...

Quel perso préfères-tu entre Naruto et Sasuke ?
Tu aimes plus Sakura ou Hinata ?

Est-ce que tu regardes Pokémon Battle Dimension ?

Encore bien venu sur CN Smile

Tant que vous existerez, je ne serai jamais seule...
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Alors...Euh...Ne lis pas le troisième paragraphe de Kaengel...
Oui, c'est gore, c'est sadique, c'est horrible, c'est écoeurant! (...)
Encore, avec les humains, ça passe... Rolling Eyes
Ne réponds surtout pas à ce paragraphe, bien compris,petit monsieur? (Euh, Monsieur, hein?)

Bref, Comment tu trouves Itachi ?

Tu connais Death Note? Bleach? Autre?
Dis-nous un peu qui tu préfères, à quoi tu t'intéresses etc... ^^

Bienvenue !

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michelangelo sera présent pour te défendre ! haya !

Bienvenu jeune homme ! Tu prends quoi au gouter ?

Tu trouves que je suis le beau du monde ? Very Happy

Bienvenueeeee !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: