Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bon bah qu'est-ce que je dis ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meremias
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 7:38 pm    Sujet du message: bon bah qu'est-ce que je dis ? Répondre en citant

boh ... bonjour déjà !

Bon je vais être succint dans la présentation, j'aime moyennement parler de moi. Juste que ça fait longtemps que je lis naruto en ligne sur ce site (merci d'ailleurs). J'ai la 20aine bien complétée, je suis sur tours, j'adore les mangas (gunnm + last order, battle royale, death note ... classique quoi) et les animes (avec une immense préférence pour samourai champloo et cowboy beebop côté anime ... reclassique donc)

Je compléterai sans doute cette présentation mais au moins on en a un début.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 8:02 pm    Sujet du message: Re: bon bah qu'est-ce que je dis ? Répondre en citant

Meremias a écrit:
boh ... bonjour déjà !

Yo ! Bienvenue !

Meremias a écrit:
et les animes (avec une immense préférence pour samourai champloo et cowboy beebop côté anime ... reclassique donc)

AH ! Samurai Champloo et Cowboy Bebop (du même studio d'ailleurs ou en tout cas des mêmes personnes) que de bons souvenirs ! Rare sont les personnes à citer ces chef-d'oeuvre de l'anime. SC : mix hip-pop/univers samurai très réussi et CB : mix SF/western soupoudré de musique bebop (style de jazz je crois).

Meremias a écrit:
Je compléterai sans doute cette présentation mais au moins on en a un début.

Mais oui on va de brouiller avec ce qu'on a t'inquiètes pas !

Alors déjà connais-tu (et lis-tu et aimes-tu) Berserk (ENORME seinen), Air Gear (graphiquement au dessus de tout), 666 Satan (du jumeau de Masashi), Eyeshield 21 (YA HA !!!, tout est résumé dans cette euh ... ), BECK, Full Metal Alchemist (qui est terminé d'ailleurs au jap), Dragon Ball ... etc etc etc ?

Et est-tu plutôt Naruto ou Sasuke ? Ou aucun des deux parce qu'ils te soulent ?

Est-tu plutôt Echi ou Hentai ou Yuri ou Yaoi ? Ou aucun des 4 ?

Est-tu cheveux pétard (Naru, Kaka, Minato ...) ou non (Kushina, Sakura, Sai ...) ? Ou une autre coupe (Gai & Lee) Razz ? Ou tu t'en fous ?

Et euh je vais m'arreter là sinon y'en a qui vont euh ... non rien !

EDIT : Ah oui aussi, voila mon come back Beiin-Zeiin, Kawai ! Razz
Fin du Bac !

Dernière édition par FutonRasen-Shuriken le Mer 23 Juin 2010, 9:02 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ;

Dis moi , tu préfères qui dans Death note ?
Aimes tu Kakashi ?

Bienvenu Very Happy
Mikie
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Meremias Very Happy

c'est qui tes perso préféré?
et est-ce-que tu connais kuroshitsuji(Black Butler)si tu connais pas j'te le conseil c'est génial Smile

En tous cas amuse toi bien sur CN Very Happy

Dernière édition par Mikie le Mer 23 Juin 2010, 10:36 pm; édité 1 fois
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Bon...Première question:

Aimes-tu Itachi?

Deuxième question:

Tu préfères L ou Kira?

Troisième question:

Quelle mort trouvais-tu plus triste: Celle de L, ou de Kira?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Meremias
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:23 am    Sujet du message: Re: bon bah qu'est-ce que je dis ? Répondre en citant

FutonRasen-Shuriken a écrit:

Alors déjà connais-tu (et lis-tu et aimes-tu) Berserk (ENORME seinen), Air Gear (graphiquement au dessus de tout), 666 Satan (du jumeau de Masashi), Eyeshield 21 (YA HA !!!, tout est résumé dans cette euh ... ), BECK, Full Metal Alchemist (qui est terminé d'ailleurs au jap), Dragon Ball ... etc etc etc ?

Je connais Berserk juste de réputation, comme 666.
Tout ce que je connais de Eyeshield est l'anime que je regarde sur gameone. Full Metal j'avais vu le début de l'anime sur canal mais j'ai pas accroché. DB : tu insultes ma culture mangaïeste à me poser la question.

Et est-tu plutôt Naruto ou Sasuke ? Ou aucun des deux parce qu'ils te soulent ?

Est-tu plutôt Echi ou Hentai ou Yuri ou Yaoi ? Ou aucun des 4 ?

Même si le naru a un côté naïf à l'extrême qui m'agace parfois sasuke a une suffisance et une stupidité (les gens très suffisants sont parfois trop stupides pour voir leurs propres limites, ce n'est donc pas incompatible) qui font que je pleure à chaque fois qu'un combat tourne en sa faveur.
Alors que Orochimaru n'a jamais été dans mon coeur, j'ai détesté sa défaite face au sasuke.
Donc définitivement Naruto (et tant qu'on y est, sakura m'énerve aussi)

Je suis grand donc ce devrait plutôt être hentai mais je suis resté très sensible au charme désuet du echi (sauf dans cet aspect hyper classique où le gars est victime de maltraitance de la part de la fille qui en pince pour lui. Je dois être encore trop éloigné de la culture nipone)

Est-tu cheveux pétard (Naru, Kaka, Minato ...) ou non (Kushina, Sakura, Sai ...) ? Ou une autre coupe (Gai & Lee) Razz ? Ou tu t'en fous ?

M'en fous pas mal mais j'adore Lee sans que ça ait de rapport avec sa coupe ou sa tenue Confused

Mayuko a écrit:
Dis moi , tu préfères qui dans Death note ?
Aimes tu Kakashi ?

J'aime pas mal les perso secondaires en fait, genre Matsuda, qui sont très intéressant quand on fouille un peu.
Qui n'aime pas le plus exemplaire des ninja ? Un maître.

Mikie a écrit:

c'est qui tes perso préféré?
et est-ce-que tu connais kuroshitsuji(Black Butler)si tu connais pas j'te le conseil c'est génial

Déjà merci du conseil je connaissais pas, là je suis plus sur enfer et paradis et shonan junai gumi (j'aime pas dire young gto)
Mes préférés sont (sans ordre) : naruto, kakashi, jiraya, lee, tobi quand il déconnait, hinata, gaara ... pas mal en fait

Mikie a écrit:

Bon...Première question:

Aimes-tu Itachi?

Deuxième question:

Tu préfères L ou Kira?

Troisième question:

Quelle mort trouvais-tu plus triste: Celle de L, ou de Kira?

J'aime plutôt bien Itachi pour un uchiha (moins nombriliste que la moyenne)
J'en préfère aucun puisqu'ils sont sur un pied d'égalité sur leur motivation profonde. Mais bon, mes convictions me faisait soutenir L.
Selon moi, aucune des deux morts n'est triste :
Kira a eu selon moi du bol dans la mort de L (d'un coup, il perd 3 gros problèmes watari, rem et L). A la place de rem, j'aurais d'abord tué Kira puis L rien que pour punir kira de s'être joué de moi et de m'avoir coincée.
D'accord, L meurt par son manque d'initiative mais il est finalement mort en respectant ses convictions et en connaissant la vérité (ce qui est peut-être le plus important pour lui)
La mort de kira est plus pathétique (au sens propre) : l'humain qui s'est pris pour un dieu se retrouve face à ses limites et implore finalement comme un enfant (ce qu'il est dans sa logique finalement). Une fin donc pas triste mais attendue, comme une punition pour sa vanité.
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 9:10 am    Sujet du message: Re: bon bah qu'est-ce que je dis ? Répondre en citant

Meremias a écrit:
DB : tu insultes ma culture mangaïeste à me poser la question.

Non, mais tout l'monde n'aime pas, je viens de finir les 42 tomes et dès que sa passe en mode Super Saiyen c'est (un peu) n'imp' mais bon j'ai tout lu Razz. Toriyama a continué pour des raisons économiques et liées au succès de DB, il a pas pu s'en détaché, dommage.

Meremias a écrit:
Donc définitivement Naruto (et tant qu'on y est, sakura m'énerve aussi)

Ah ouais direct XD
Tu va te faire des ennemis (moi y compris) je pense ... peut être ... enfin ... tu verras !

Meremias a écrit:
Je suis grand donc ce devrait plutôt être hentai mais je suis resté très sensible au charme désuet du echi (sauf dans cet aspect hyper classique où le gars est victime de maltraitance de la part de la fille qui en pince pour lui. Je dois être encore trop éloigné de la culture nipone)

Ah c'est rare un fan de hentai et de ecchi ! Bienvenue au club (qui d'ailleurs s'agrandit de jour en jour) !

Meremias a écrit:
Qui n'aime pas le plus exemplaire des ninja ? Un maître.

AHAHA ! "le plus exemplaire des ninja" j'aurais tout entendu, mais attend tu parles bien de Kakashi, le mec toujours en retard, un peu obsédé ('faut l'dire) etc etc ... ? Mais bon sinon c'est que c'est un super perso Wink .

Mayuko
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , c'est vrai qu'on fait rarement attention a lui , mais je l'aime bien aussi . Parfaitement d'accord , Kakashi est super , bon c'est vrai qu'il est toujours en retard , limite pervers mais durant les combats je trouve qu'il assure . & Dans DBZ , qu'est-ce qui te plait le plus ?
Meremias
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Kakashi, il est le ninja exemplaire dans l'esprit, après pour ses retards et ses lectures ... on va dire que ça le rend encore plus attachant !

Dans DB, j'aime beaucoup la première période (DB donc) dans DBZ, j'adore ... Vegeta. Et depuis tout petiot, j'imagine que c'est depuis lui que j'ai bien les faux méchants et les méchants reconvertis (tant qu'il y en a pas trop dans le manga)

Par exemple, pour ressortir un vieux manga : dans YuYuHakusho, j'adorais Hiei (qui ressemble méchamment dans son traitement à Vegeta)
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Vegeta n'est jamais réellement devenu "gentil" , enfin si mais il le montre pas . Il a trop de fierté et veut se venger de Sangoku .. Fin bon c'est vrai que c'est un personnage intéressant . Ah je ne connais pas , faudrait que j'aille voir sa Smile .
Tu préfère les combats dans DBZ ou Naruto ?
Oui je sais je pose trop de questions ^^ .
Meremias
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend, si c'était que jusqu'à Freezer, je dirais peut-être DB. Mais finalement les combats dans DB c'est un peu toujours le même schéma. Donc finalement sans trop d'hésitation je pense préférer les combats dans Naruto (pein vs konoha ... le rêve)

Mayuko a écrit:
Je trouve que Vegeta n'est jamais réellement devenu "gentil" , enfin si mais il le montre pas . Il a trop de fierté et veut se venger de Sangoku

oui donc rien à redire, on est d'accord
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meremias a écrit:
ca dépend, si c'était que jusqu'à Freezer

C'est là que ça devait s'arrêter, à la base.Il a cédé aux demandes, avant de lâcher après Buu, et de laisser les producteurs faire GT tout seuls.

Pour Végéta, si, il a changé, hein.
C'était pas la vengeance qui le motivait, mais la rivalité et la fierté.Un peu comme Ryu et Ken dans Street Fighter.

Et puis, dire que Végéta est en gros le même...C'est oublier son sacrifice face à Buu, pour sa famille, ses amis...C'est là qu'il a montré sa vraie nature.

Bref, welcome Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dis qu'il restait exactement le même c'est sur , mais il n'était pas du genre a rire , il ne montrait pas ouvertement ses sentiments .
Oui le combat contre Freezer était énorme , quand il s'énerve & se transforme en super guerrier , enfin au début sa faisait un peu moche mais après ils ont amélioré ça . Enfin bon , je vais pas t'embêter plus que ça . Encore une fois Bienvenue & peut être a une prochaine fois =) !
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
C'est là que ça devait s'arrêter, à la base.Il a cédé aux demandes, avant de lâcher après Buu, et de laisser les producteurs faire GT tout seuls.

Ben Toriyama voulait arrêter à la fin de la partie avec Goku petit (à peu près), mais il fallait bien bouffer, le succès du manga et la pression de l'éditeur l'on fait continuer la série (ce qui a donné DBZ en anime) jusqu'en 1995. Cerise sur le gâteau : tout les projets de manga qu'il voulait commencer ont à chaque fois échoués.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: