Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut! Je me présente; je suis Myraan :D
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Mayuko Very Happy

Dans DBZ, j'aime bien Sangoku parsqu'il prend tout à la rigolade mais il sait être serieux quand il le faut. En plus, je trouve, que c'est encore un enfant donc sa lui rajoute du charme. Il arrive toujours au dernier moment et comme on dit on garde "le meilleur pour la fin" xD.

Par contre, j'aime pas trop Vegegta. Il soul un peu lol; c'est vrai il ne rit jamais avec sa famille, il n'est pas affectueux avec eux, il fait toujours la tête, il est trop fiére, etc.. Il veux être le rivale de Sangoku mais il n'est pas à sa hauteur donc... voila lol.

Mais j'aime bien aussi Trunk, Sangohan, Sangoten, Yamcha, Tenshinan, Tortue Geniale, Petit Coeur/Picollo, Videl, Hercule Satan et Bou, il sont cool. Aussi celui qui aime bien les blagues, il a entrainé sangoku dans le monde des morts, je me rapelle plus de son nom mais je l'aime bien aussi.

Voila, et toi dans DBZ et Naruto tu aime qui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien exactement la même chose en faite =) . J'aime bien Sangoku parce qu'il sait s'adapter , il fait rire ^^ .
Pareille pour Vegeta , en faite il a trop de fierté , je supporte pas ça .
Tortue Génial le pervers ^^ . Par contre Tenshian il me stress un peu avec ses trois yeux Razz . Bou-bou le gros , comment je l'aimais trop , quand il s'énervait y avais de la fumé et tout =) . Euh il s'appelle Kaoi Smile . Par contre DBGT sa m'as pas trop plu & toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai Kaio chin, C'est ça? lol

Oui DBGT, j'ai moins accrochée. L'histoire m'a pas captivé mais si on veut voir ce que deviennent nos héros à la fin c'est bien.
C'est passable en faite.
En plus, j'avais espérée qu'il améliorerait la qualité de l'image lol parce que ça donne pas trop envie xP.

Et qui sont tes personnage préféré dans Naruto? Smile
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois .
Oui pareille mais bon vu que j'avais commencer a regarder quand j'étais petite ( genre maintenant je suis grande --" ) je faisais pas trop attention a la qualité de l'image .
Personnellement j'ai pas finis DBGT , je trouve que le caractère de Sangoku a complétement changé . J'avais commencer mais j'ai pas continué ^^ .
Ben dans Naruto j'aime un peu tout le monde ^^ . Naruto , Sasuke , Itachi , Deidara , Kakashi , Gaara , Shikamaru , Lee , Hinata , Neiji , Kiba , Jiraya.... Enfin voilà quoi ^^
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, quand j'étais petite je jouais juste aux jeux de playstation de Dragon Ball Z. Donc avant de connaître l'anime je connaissais les jeux, c'est pour ça que je pense que je trouvai la qualité de l'image nul.
Moi non plus je n'ai pas tout regardée ^^.
J'aime aussi ces personnages là avec Hidan, parfois Orochimaru, etc.. Il y en a trop ^^
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben normale oui ^^ .
Ben en faite on les aimes pratiquement tous !
& Sinon tu aimes les Simpson ?
Oui pardon je vais t'harceler tu vas regretter de m'avoir répondu x)
Khanna
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

lOL La balade dans les bois pendant des heures faudra que j'essai Wink

Ca à l'air très bon tout ça!! Perso, je crois que j'en n'ai jamais mangée ou peut être sans faire exprés lol

J'aime aussi les chevaux, une seule foi j'ai fais de l'équitation c'était cool. Depuis j'en ai plus fais, mais bientôt j'espére Smile. J'aime aussi dessiner (point commun n°2 xD)

Les grands classique Naruto et Death Note, je crois que tout le monde à deja regarder ça! J'avou que se sont les meilleurs. Aprés, Vampire Knight je ne connais pas, je vais allée voir ce que c'est peut être Smile .

Mon animal préféré est la PANTHERE Razz C'est classe jtrouve lol

Tiens, c'est marrant, j'adore dessiner les félins... Surtout les tigres.
Tu verras, les balades dans les bois, c'est génial, surtout avec quelquun que tu adore (comme ton (ta) meilleur(e) ami(e)). Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShikuShôdô
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:49 am    Sujet du message: Salut ! Et bienvenu Répondre en citant

Questions :

Aimes-tu les combats de Naruto?
Quels personnages aimes-tu?
Quelles sont tes scènes préférés?

Voilà, et amuse-toi bien ^^'
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai!! On les aime tous! Wink
J'aime aussi les Simpson mais je les regarde juste à la télé (W9) donc ce sont, en général, d'anciens épisodes et toujours les mêmes xD. Mon personnage préféré dans les Simpson c'est Bart, il est fou, j'aime bien son caractère Smile
Mdrr, non t'inquiètes jusque là je ne regrette rien lol Wink

[quote="Khanna"]
Citation:

Tiens, c'est marrant, j'adore dessiner les félins... Surtout les tigres.
Tu verras, les balades dans les bois, c'est génial, surtout avec quelqu'un que tu adore (comme ton (ta) meilleur(e) ami(e)). Wink

D'accord, promis j'essaierai Wink

ShikuShôdô a écrit:
Questions :

Aimes-tu les combats de Naruto?
Quels personnages aimes-tu?
Quelles sont tes scènes préférés?

Voilà, et amuse-toi bien ^^'

Salut Very Happy
Oui, j'aime beaucoup les combats dans Naruto. En particulier ceux avec Naruto (évidemment --'), avec les membres de l'Akatsuki, et Taka.
Mes personnages préféré sont Naruto, Sasuke, Madara/Tobi, Itachi, Deidara, Kakachi, Hidan, Hinata, Gaara, Neji, Lee, Gai, Temari, Kankuro, Suigetsu, Sai, Kiba, Bee, le Raikage, tout les Hokages, Orochimaru parfois, Konohamaru, Kimimaru, etc.. Je ne vais jamais m'arretée. En faite, je les aime tous!! Razz
Mes scénes préférés sont celles où on apprend l'histoire des personnages (leurs passé), les combats Naruto vs Sasuke et Sasuke vs Deidara, lorsque Naruto vient sauvé le village de Konoha contre l'attaque de Pain et le sauvetage de Gaara où tout le monde pense qu'il est mort.
Voila, merci Very Happy

Dernière édition par Myraan le Jeu 24 Juin 2010, 12:28 pm; édité 1 fois
Mayuko
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben pareille sur w9 , mais de temps en temps sur le pc . Oui trop mais Homer il est énorme , trop con ^^ . Ralph aussi , enfin bref on vas pas s'attarder là dessus ! Voilà j'ai finis mon questionnaire Smile .
J'espère a une prochaine fois =) .
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, oui c'est vrai qu'ils sont con Very Happy
A bientôt alors Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: