Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'exo 3 était un truc un peu vicieux sur la pile. Mais bon, les principales formules étaient données, comme celle des gaz parfaits.
Perso, je l'ai assuré cet exo _________________
 |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Enfin Terminé (depuis hier)
J'ai sans surprise raté les maths, la physique était soit disant simple mais je m'attarde pas dessus, par contre l'anglais, j'ai moyens de me taper une putaing de note, vu que le sujet d'expression était le même qu'au bac blanc (chance o/) et que j'avais géré comme un porc
Avec de la chance je serais au rattrapage :/ (ouais je visais le foiré dès le début, vu que sa me motivais pas) _________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Schabe Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai les résultats depuis quelques temps, mais j'avais pas vu le sujet : Bas partiel foiré : Mon désintérêt pour la civi US/UK et la Litté on eu raison de moi ... Heureusement mon 16 de moyenne en allemand sauve un peu l'honneur  |
|
|
 |
kev1ab Civil
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Rien est perdu !!!
Moi c'est pire je suis en bac ES et j'ai complétement foiré la SES... Vu le coef je serais déja content si je suis en rattrapage |
|
|
 |
Mifune-senpai Civil
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour calculer ses points (par rapport aux controles continus) pour savoir combien il nous en reste pour avoir le brevet ? |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mifune-senpai a écrit: | Bonjour je voudrais savoir comment faire pour calculer ses points (par rapport aux controles continus) pour savoir combien il nous en reste pour avoir le brevet ? |
C'est simple. Le brevet est sur 320 points.
200 points correspondent à ta moyenne annuelle. Les 120 autres sont les 3 épreuves du brevet : maths, français, histoire-géo.
Pour avoir ton brevet, il te faut la moyenne, soit 160 points.
Pour calculer les points c'est aussi simple :
Sii tu as 4 de moyenne à l'année, tu as 40 points. Si tu as 12, tu as 120 points. Si tu as 16, tu as 160 points, et là tu as ton brevet d'office.
Ensuite, chaque épreuve et sur 40, donc 40 points par épreuve. A toi de voir combien de points il te reste à avoir  _________________
 |
|
|
 |
Mifune-senpai Civil
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ? C'est si simple ? Et ben merci parce que sur internet je trouvais que des truc de ouf (fallait tout calculer multiplier par 3 et diviser par 11...), j'ai eu 13 de moyenne aux 3 trimestres donc sa me ferait 130 points c'est ça ? Et donc il me reste que 30 points a avoir.
Whaw alors ca c'est vraiment trop cool que je peux me permettre d'avoir 10/40 partout normalement, mais bon j'essaye de viser la mention "assez bien" alors je bosse a fond.
Merci du renseignement !
Dernière édition par Mifune-senpai le Ven 25 Juin 2010, 10:47 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mifune-senpai a écrit: | C'est vrai ? C'est si simple ? Et ben merci parce que sur internet je trouvais que des truc de ouf (fallait tout calculer multiplier par 3 et diviser par 11...), j'ai eu 13 de moyenne aux 3 trimestres donc sa me ferait 130 points c'est ça ? Et donc il me reste que 30 points a avoir.
Whaw alors ca c'est vraiment trop cool faut que je peux me permettre d'avoir 10/40 partout normalement, mais bon j'essaye de viser la mention "assez bien" alors je bosse a fond.
Merci du renseignement ! |
Surtout ne flippe pas sur ce brevet, mais va pas croire que c'est simplet aussi
Mais perso j'avais 41 pts a rattraper et j'ai cru que c'était la fin du monde
Mais en fin de compte, non
Je l'ai eu sans mention mais j'en ai rien a caler de sa_________________
|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Si mon souvenirs est bon, il n'y a pas de coefficiant au brevet, donc ça devrait aller.
Il te manque 30 points ? Si tu as travailler toutes l'année, et que tu as ne serait-ce qu'un peu révisé, tu l'aura sans problème. Ne stresse pas, c'est juste le brevet, et stresser ne mêne à rien.
Perso j'avais 16 de moyenne à l'année, et j'ai stressais pour ma mention. Au finale je l'ai eut, mais stresser ne sert à rien.
Ca ne change rien. D'ailleur j'ai pas stresser pour le bac, alors que je pas pas aussi bien qu'au brevet
Tu ne devrais pas avoir de problème je pense  _________________
 |
|
|
 |
nicolas-uzumaki Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Juin 2010, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai passé le peu de matière que j'ai au bac (1er ES). D'ailleur ca fait bizarre de dire que j'ai passé le Bac. ^^
L'écrit de Français et la SVT sont normalement réussis. Selon les corrigés j'ai bien réussi le Français (ma mère à regardé), après j'ai pas vraiment envie de savoir pour la SVT, j'ai jamais aimé qu'on corrige un devoir avant de l'avoir. Parceque je peux me faire une fausse joie en voyant les corrigés ou stresser comme un porc donc, je préfère pas savoir...
Le Français ça a jamais été ma matière surtout à l'époque des dictées, mais j'aime bien faire des histoires donc l'écrit d'invention est pour moi ^^.
Puis La SVT est une matière qui m'interesse assez donc j'ai plutot de bonnes notes (j'ai eu une moyenne de 15 sur l'ensemble de l'année) donc je m'en voudrai si ma note se situe en dessous de 12.
Manque plus que l'oral, je deteste parler devant les gens, ca me stress, puis à l'oral j'oublis toujours un truc... M'enfin j'ai plutot bien révisé les textes avec mon idole, le mec qui sait tout sur tout, qui sait même plus que les profs, c'est un des grands hommes de ce siècle (j'suis obligé de faire un éloge quand je parle de lui). _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 29 Juin 2010, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de passer sur le site de mon prof, il a indiqué la liste des Admis.
J'ai donc mon Bts de Technique Physique pour l'Industrie et les Laboratoires. Je n'ai pas encore mes notes.
Je devrais me réjouir, mais la défaite du Portugal me pousse à me pendre. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
Super crapaud Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 109 Localisation: Au bordel... euh, t'as rien vu!
|
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fini la dernière épreuve du brevet ce matin ^^. _________________ Danzô est si insipide qu'on dirait qu'il est continuellement constipé.
 </noscript>
 |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Anyarel a eu son BTS, Kaengel l'a eu aussi ...
Putain, j'ai intérêt à l'avoir moi aussi!!! |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ce matin ?! Ca a finit sacrement tard non ?
En tout cas bravo à tous ceux qui ont réussis leurs examins, et courage à ceux qui ont échoué
Kaengel : Mais voyons, c'est bien que l'Espagne ait gagnée... ViVa Espana no ?  _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir les notes de mon Bts.
J'ai pas moins de 14.1 de moyenne générale sur les épreuves. D'après les échos que j'ai eu des autres ( car j'ai eu le papelard en dernier à cause de mon changement d'adresse) je serais le premier de ma classe. |
|
|
 |
Ambrounette Civil

|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que j'ai assuré au brevet, il était franchement 10x plus simple que le brevet blanc.
Bon j'ai foiré les maths mais de toute façon je comptais pas dessus pour gratter des pts.
L'histoire/Géo j'ai galéré à deux, trois questions amis à part ça je pense que ça le fait.
Par contre la rédac' de français, le sujet c'était juste une grosse blague ...
Donc voilà  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ambrounette a écrit: | Je pense que j'ai assuré au brevet, il était franchement 10x plus simple que le brevet blanc.
|
Faut pas pleurer sur le brevet, après tout je l'ai moi, donc même le plus gros débile du monde y arriverait... en fait non j'en connais des vrai con qui l'ont pas :/_________________
|
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
MENTION TRES BIEN !!!
Le relevé plus précis à 14h mais putain je suis contente, j'avais vraiment envie de relever le défis ! |
|
|
 |
bhou Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Je passe l'oral de français aujourd'hui à 14h00. Le stress monte, même si dans la filière S, le français n'a en tout et pour tout que 4 de coefficient au BAC (2 pour l'écrit, 2 pour l'oral).
J'imagine même pas ce que ça va être l'année prochaine avec les mathématiques coefficient 9...  _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
 |
|
|
 |
|