Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Révision de maths pour le bac.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Révision de maths pour le bac. Répondre en citant

Comme chacun le sait (oupah) je passe le bac dans moins d'un moi. Comme je pense que nous somme plusieurs dans ce cas, je link ici un site bien foutu qui reprends tout le programme de math, avec pas mal d'exo corrigé, et bien expliquer. Personnellement, c'est la dessus que je fais mes révisions de math.

http://xmaths.free.fr/

Le seul truc barbant, c'est l'icone qui clignote :/
Bonne chance à tous

Ouais, je l'ai pas mis dans l'aide scolaire parce qu'il aurait passé inaperçue, alors qu'avec un titre choc comme ça, on le voit mieux. Allez_y lynchez moi !

Edit : si quelqu'un a un homologue pour l'svt en terminale S, je suis preneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les maths c'est vraiment pas l'épreuve la plus dure !! Inquiète toi plutôt pour la philo (coeff 4 si t'es en ES ça fait mal). Mais sérieusement si tu as eu des bons cours en maths, les savoir suffit largement. La SVT c'est pareil. Enfin j'avais passé en 1ère ES, mais c'était vraiment trop facil, ils m'ont demandé des trucs que je voyais et revoyais depuis le collège. Rolling Eyes Mais les anabacs peuvent être utils pour des matières comme Hist-géo où tu as besoin de faire des synthèses et des cartes.


Bonne chance pour tes épreuves. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, c'est avec ceci que j'ai révisé mes maths l'année dernière.
Il y a toutes les épreuves écrites, dans toutes les sections, avec leurs corrigés, depuis dix ans en maths. C'est un entraînement très efficace.

http://www.apmep.asso.fr/spip.php?rubrique346

Par contre, je ne connais rien qui traite de la SVT, désolé.
A part des annales de bac' reliées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du temps de mon bac, j'avais utilisé ce site pour les SVT : http://escaut.portail-svt.com/index.php. J'aimais bien les qcm.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup GND, tip top ce site, je cherchais justement un moyen de réviser la SVT, matière ou je peux etre mis rapidement en difficulté selon le sujet adopté. Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce site GND, j'ai pas mal buché dessus cette aprem' il est bien foutu.
Et t'inquiète bobby, je suis en s, la philo c'est que coef 3, et je prévois déjà d'avoir une taule o/ (l'svt coef 6 à coté, je choix est vite fait).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1245

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, voici un site auquel j'avais repensé dans la journée.
Si quelqu'un parmi vous aimerait tester des sujets d'annales extrêmement récentes, ce site est pour vous. Ça aussi, c'est un site avec lequel j'ai révisé mon bac' l'année dernière.

http://labolycee.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev1ab
Civil


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que vous auriez des fiches de revisions pour la SES?

_________________
Pour tous ceux qui sont surs d'être en rattrapage faites WOOhoo!!^^
Pour que le bac 2010 soit fort en rattrapage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum