Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de ... ... ... Gadule =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gadule
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 12:13 pm    Sujet du message: Présentation de ... ... ... Gadule =D Répondre en citant

Bonjour Bonjour tout le monde !

Alors , je n'utiliserai qu'un simple pseudo , qui sera Gadule Wink . J'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème . J'habite dans le bassin parisien et je m'y plait ! lol

Alors , je pratique le judo depuis maintenant presque 10 ans & normalement je commence l'année prochaine la boxe anglaise .
Mes loisirs ? Le Pc , L'informatique , lire ( & oui =D ) J'écoute beaucoup de musique aussi . Du Rap / RnB / Dancefloor / Reggaetton et sortir avec mes potes Wink .
Sur le Pc je joue généralement ou je passe mes journées a parler avec mes amis sur Msn etc ... . Je lit les livres d'aventures , de science fiction et des mangas ( Notamment Dragon Ball , et Saint Seiya . ) Je joue également a des jeux tels que Tekken Etc ...
Je vais commencer le Gfx d'ou ma présence ici Wink Je posterai rapidement ma 1ère créa =D
Ba voila , vous savez tout ce qu'il y a a savoir sur moi . Si vous voulez savoir quel qu'autre informations , vous avez qu'a demander Wink

Dernière édition par Gadule le Ven 25 Juin 2010, 12:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nox
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Gadule !!

Alors quel genre de musique tu aimes ?

Connais-tu les mangas, Soul Eater, Death Note, Letter Bee.. Si ouii les apprécients tu ?

Encore bienvenue et bonne chance pour ta 1ère Création =D

Gadule
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , pour les musique j'ai édité Wink Et pour les mangas , je connais juste Death Note mais je n'y ai jamais vraiment preter une grande attention.
Nox
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, bah si t'aime bien les mangas.. disons apocalyptique tu devrais essayer :p

C'est vraiment pas mal Smile

Hmmm du Raggaeton ! Ca va tu as bon goût =p

Et encore bienvenue

Amuse toi bien sur CN

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que Death Note est pas mal, ou un truc du genre...
Non.

Death Note, c'est LE manga qu'il faut lire!
L'anime qu'il faut regarder!

Il est génial.
Génialissime.

Tu préfères qui dans Naruto? Tu aimes bien Itachi?

Bienvenue sur le forum!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuuut jeune petite recrue à martyriser ! : D
Mouaha ! Martyriser car...il faut en faut beaucoup dans le ventre pour lire certains posts de cetraines personnes très spéciales !
Mais chuut...Sinon j'vais me faire gueuler dessus (encore ; 'S)

Questionnaiiiiiire : P ::

Aimes-tu Deidara? Sasori?
Aimes-tu Black Butler?
Qu'est ce que tu aimes dans le manga Naruto?
ET...Trouves-tu...Ino mignonne? : D

Voiiiiilà, sur ce...j'laise les autres faire leur travail : assomer les recrues (Je l'ai plaints... Rolling Eyes )

Bonne lecture de posts sur CN!
Signé :: Beiin-Zeiin. l'enquiquinante !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Metalex
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Cool

C'est quoi ton style de musique ?

Gadule
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre a Beiin-Zeiin. & a Itachi179 , je n'aime pas Naruto Wink Je prefere un bon Dragon Ball Z Cool Sinon , J'écoute du Rap / RnB / Dancefloor / Reggaetton . Voili Voulou =D
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 3:29 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut Gadule drôle de pseudo!
Sinon est ce que tu connais Full métal Alchemist ou encore Bleach
J'ai pas compris tu as dit que tu n'aimer pas naruto tu parle du personnage ou de l'anime/manga parce que si t'aime pas pourquoi t'inscrire?
Et bienvenue sur Cn amuse-toi bien!

Dernière édition par 'Ichigo92' le Sam 26 Juin 2010, 4:26 pm; édité 1 fois
Gadule
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis principalement inscrit car je voulais faire du Gfx etc ... Et franchement Naruto c'est pas ce que je trouve de mieux =X . Sinon je connait un peu Bleach et les quelques numéro que j'ai lu m'en on donné une bonne impression Smile
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va jusqu'au sauvetage de Rukia et arrête.

Passé ce stade, c'est nullissime.Et si tu trouves pas Naruto terrible, crois-moi, tu l'élèveras au rang de chef-d'oeuvre si tu décides d'aller plus loin dans Bleach Very Happy

Ah oui, welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça par exemple,tu viens sur cn mais tu n'aime pas naruto!
je t'avouerai que je suis bien étonné...
mais si tu veux faire de la gfx,je t'y encourage,montre nous vite tes créations
et bien sur:bienvenu sur cn!

Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aimes pas Naruto? Pas grave, crois moi tu as de quoi faire en dehors du manga sur le forum! Tu le découvriras peu à peu.

Reggaeton? Bon gout! J'adore danser la salsa dessus!

Bienvenue à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gadule
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je danse pas trop sur du regae je t'avouerai Razz Je préfère danser les slots ^^
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

On s'est déjà croisé dans ta gallerie, mais je voulais sa voir si en bon fan de SAint seiya tu étais au courant de l'existence de The Lost canvas ou Saint seiya G par exemple.

Voila ca sera tout, viens faire un tour sur le Fc Saint seiya Smile

Gadule
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non , je connais simplement Santuaire / Poseidon / Hades A fond ! Sinon Asgard aussi mais pas plus lol

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'explique rapidement.

Lost canvas traite de la guerre sainte d'il y a deux cents ans. Il y a un manga qui fait pour le moment 20 tomes et qui devrait se finir en 23/24 tomes.

G traite de l'hisoire des chevaliers d'or, et ça pète.

Mais pour plus d'info, viens voir le fc saint seiya Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: