Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
memelo230295 Civil

Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 6 Localisation: Où on aime boire du Champagne ^^
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 1:57 pm Sujet du message: Ohayo |
|
|
Salut tout le monde!
Je m'appelle Héloïse et quelques amies m'appelle Helo.
J'ai 15 ans et dans 2 semaine je vais passé mon Brevet mais je suis sur de l'avoir.
Je suis Français , ALLEZ LA FRANCE POUR LE FOOT, j'arrive a parlé anglais, allemand, deux mot en espagnol, nada et gato, et un peu japonnais grace au manga.
Je sais dessiner, danser, faire des fautes stupides sur des forums, jouer de la musique et l'écouter. J'ai decouvert Naruto grace a la télévision et avant grace a un manga de Clamp qui a été sur M6 quand j'était petite, Sakura chasseuse de carte. J'aime beaucoup la musique de manga et surtout celui de Naruto. J'aime beaucoup le couple, comme la plupart des filles, Naruto avec Hinata, je lis beaucoup de fric sur eux.
Mais mes personnage préféré reste Minato ou si vous aimez Youdaime et Kushina <3. Le probleme que vous verrez la majoritée du temps sur moi c'est que je fait d'énorme faute orthographe. Il y a même un forum qui m'a demandé d'arrêter sinon je quitte le site . Je suis une grande fan de plusieur manga autre que Naruto: Tout ceux de Clamp, Fairy Tail, Kimi ni Todoke....et plein d'autre. |
|
|
 |
Mikie Genin

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 301 Localisation: Dans une boîte
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Héloïse
C'est quoi ton groupe préféré?
Tu connais Bullet for my valentine?
Est-ce tu connais kuroshitsuji(Black Butler)?Satan 666?
En tous cas bienvenu et amuse toi bien sur CN  |
|
|
 |
MAX937 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour la forme bienvenue et amuse toi bien _________________
|
|
|
 |
memelo230295 Civil

Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 6 Localisation: Où on aime boire du Champagne ^^
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Tu connais Death Note?
Tu préfères qui dans Naruto?
Tu aimes bien Itachi?
Bienvenue sur le forum! ^^ |
|
|
 |
Mikie Genin

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas à être désolé en plus BFMV c'est pas le groupe le plus connu(mais c'est génial quand même  )
Satan 666 c'est un manga de Seishi Kishimoto(le frère jumeau de Masashi Kishimoto),les dessins ressemble à ceux de naruto mais l'histoire est bien différente.Et ça existe pas en anime.En tous cas je te conseil de le lire c'est vraiment bien  |
|
|
 |
memelo230295 Civil

|
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
death note mon sujet prefere^^
si tu connai c'est qui ton perso prefere??? _________________
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
ARGH!
Ca existe ça, quelqu'un qui n'aime pas Death Note ? Oo
Qu'est-ce qui ne t'as pas plu?
La 'folie' de Kira?
Les déductions 'flash-éclair' de L?
Quoi?
 |
|
|
 |
Mayuko Civil

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 41 Localisation: Mange des ramen chez Ichiraku .
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
Ta pas beaucoup de point à rattraper ? De toute façon c'est sur tu l'as le brevet c'est facile ^^ .
Fairy Tail c'est bien , je viens juste de commencer , qui préfères tu ?
T'aime bien DBZ ?
T'aime pas Death Note =O , c'est la première fois que je vois ça !
Sinon bienvenue à toi !  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Death Note est un chef d'oeuvre de thriller
Enfin...
A part ça, côté films, jeux vidéos, musique, ça donne quoi?
Welcome =) _________________  |
|
|
 |
memelo230295 Civil

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non je n'aime pas DBZ. Mon préféré de Fairy Tail est Happy, Lucy, Verseau ^^
Par contre pour le brevet je n'arrive pas les maths alors qu'en court j'y arrive
Pour Death Note, je ne l'ai pas vraiment vu mais quand j'ai regarder l'épisode 1 sa ne m'a pas plu. Et le personnage que je déteste c'est celui qui est bizarre il est courbu et tout pied nu. Il me fait peur
Pour les jeux video c'est surtout des jeux pour danser, chanter, bouger. Je n'ai pas de jeux de catch, Naruto et autre manga. Mais mon jeux préféré est Les sims 3 Ambition sur PC.
Coté musique, c'est surtout de la vieille variete mais j'aime aussi la nouvelle génération ^^ (parle comme une ptite vieille). Mes groupes préférés sont les Beatles et Revolver. Et j'écoute aussi de la musique de Manga.
J'admire beaucoup les animations japonnaise surtout Miyasaki, mon favorie serait Le voyage de Chihro. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
comment on peut avoir peur de Lawliet dit "L"
il est marrent par contre faut avoir peur de kira
les beatles c'est un debut mais il y a nirvana, dragonforce, iron maiden,
oasis.... _________________
|
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
si tu est fan d'hinata,on est destinés a bien s'entendre ^_^
bienvenu et bonne chance pour ton inscription au fc hinata  |
|
|
 |
Mikie Genin

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Le voyage de chihiro,j'ai adoré ce film moi (d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vu)
Tu connais Nausicaa de la vallée du vent,il est vieux et un peu long mais moi
j'ai bien aimé et aussi Princesse Mononoké il est génial ce film.Si tu connais pas je te conseil de les regarder.
A bientôt sur CN  |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Saluuut Nouvelle Recrue à martyriser ! ^^'
Je te dis Mxrde pour ton Brevet ! Mais bon si tu es sûre de l'avoir, ça roule ; )
Pour tes fautes d'orthographes, tu as le vérificateur juste en haut normalement ! Ca t'aidras !
Alors, sinon j'ai quelques question !
Aimes-tu Deidara? Sasori ?
Aimes-tu... [; O Mikie tu connais Kuroshitsuji ?! (La je suis...Impressionnée !)] Donc oublies mon "aimes-tu" car je viens de voir que tu ne connaissais pas.
Ensuite! Quel est ton animal préféré? ^^'
Voiiila !
Heu par contre, ne pas aimer Death Note...C'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas ce magnifique et indescriptible manga ! : o
Sur ce, bonne lecture de posts sur CN ; ) |
|
|
 |
Mayuko Civil

Inscrit le: 21 Juin 2010 Messages: 41 Localisation: Mange des ramen chez Ichiraku .
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oh c'est dommage que tu n'aimes pas DBZ ; mais bon pas grave  .
Je suis d'accord avec MAX937 , L est marrant , mais Kira est un cruel manipulateur ^^ .
Happy il est trop chou x) .
Si j'ai bien compris , en contrôle de maths tu n'y arrive pas mais quand tu fais des exo en cours t'y arrive ? De toute manière c'est très facile le brevet , tu comptes faire quoi plus tard ?
Tu as oublié de cité Kakashi , ou il ne fait pas partie de tes personnages préférés ? =) |
|
|
 |
memelo230295 Civil

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Les films de Miyasaki ont été diffusé en avril du 5 au 20 il y avait presque tout. C'était sur arte, j'ai adoré.
Beiin-Zeiin. a écrit: | Saluuut Nouvelle Recrue à martyriser ! ^^'
Je te dis Mxrde pour ton Brevet ! Mais bon si tu es sûre de l'avoir, ça roule ; )
Pour tes fautes d'orthographes, tu as le vérificateur juste en haut normalement ! Ca t'aidras !
Alors, sinon j'ai quelques question !
Aimes-tu Deidara? Sasori ?
Aimes-tu... [; O Mikie tu connais Kuroshitsuji ?! (La je suis...Impressionnée !)] Donc oublies mon "aimes-tu" car je viens de voir que tu ne connaissais pas.
Ensuite! Quel est ton animal préféré? ^^'
Voiiila !
Heu par contre, ne pas aimer Death Note...C'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas ce magnifique et indescriptible manga ! : o
Sur ce, bonne lecture de posts sur CN ; ) |
Pour Deidara, je le trouve pas super mignon je préfère Minato et Naruto . Sasori.....sa peut aller mais il n'est pas tres fort en combat.
Mon animal préféré est le poisson rouge car tout les deux nous nous ressemblons. Et c'est une grande histoire d'amour <3
Kakashi...j'aime bien mais rien de plus. Surtout, avant, il préféré oubllier Rin pour une mission .
Plus tard je vais etre viticultrice, je vais aller dans un lycée où je ne connaitré personne. Si vous avez besoin de champagne appeller moi 
Dernière édition par memelo230295 le Dim 27 Juin 2010, 6:40 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ghibli exactement c'est un studio qui fait des anime, enfin des anime en film hein, pas des fan service avec des OAV et film sur des manga shônen, non, des trucs sérieux. _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
|