Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
memelo230295
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 1:57 pm    Sujet du message: Ohayo Répondre en citant

Salut tout le monde!
Je m'appelle Héloïse et quelques amies m'appelle Helo.
J'ai 15 ans et dans 2 semaine je vais passé mon Brevet mais je suis sur de l'avoir.
Je suis Français , ALLEZ LA FRANCE POUR LE FOOT, j'arrive a parlé anglais, allemand, deux mot en espagnol, nada et gato, et un peu japonnais grace au manga.

Je sais dessiner, danser, faire des fautes stupides sur des forums, jouer de la musique et l'écouter. J'ai decouvert Naruto grace a la télévision et avant grace a un manga de Clamp qui a été sur M6 quand j'était petite, Sakura chasseuse de carte. J'aime beaucoup la musique de manga et surtout celui de Naruto. J'aime beaucoup le couple, comme la plupart des filles, Naruto avec Hinata, je lis beaucoup de fric sur eux.

Mais mes personnage préféré reste Minato ou si vous aimez Youdaime et Kushina <3. Le probleme que vous verrez la majoritée du temps sur moi c'est que je fait d'énorme faute orthographe. Il y a même un forum qui m'a demandé d'arrêter sinon je quitte le site . Je suis une grande fan de plusieur manga autre que Naruto: Tout ceux de Clamp, Fairy Tail, Kimi ni Todoke....et plein d'autre.

Spoil:

Venez sur se forum il est tout nouveaux:
http://forum-naruto.narutorpg.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mikie
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Héloïse Razz

C'est quoi ton groupe préféré?
Tu connais Bullet for my valentine?
Est-ce tu connais kuroshitsuji(Black Butler)?Satan 666?

En tous cas bienvenu et amuse toi bien sur CN Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX937
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour la forme bienvenue et amuse toi bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
memelo230295
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikie a écrit:
Salut Héloïse Razz

C'est quoi ton groupe préféré?
Tu connais Bullet for my valentine?
Est-ce tu connais kuroshitsuji(Black Butler)?Satan 666?

En tous cas bienvenu et amuse toi bien sur CN Very Happy

Shocked desolé je ne connais pas les nom que tu m'as citer. Et mon groupe préféré en musique?

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Tu connais Death Note?

Tu préfères qui dans Naruto?
Tu aimes bien Itachi?

Bienvenue sur le forum! ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Mikie
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas à être désolé en plus BFMV c'est pas le groupe le plus connu(mais c'est génial quand même Very Happy )

Satan 666 c'est un manga de Seishi Kishimoto(le frère jumeau de Masashi Kishimoto),les dessins ressemble à ceux de naruto mais l'histoire est bien différente.Et ça existe pas en anime.En tous cas je te conseil de le lire c'est vraiment bien Very Happy
memelo230295
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
Yop!

Tu connais Death Note?

Tu préfères qui dans Naruto?
Tu aimes bien Itachi?

Bienvenue sur le forum! ^^

Oui je connais Death Note mais je n'aime pas.
Mes personnages préférés sont :Minato, Kushina, Hinata, Naruto et quelque fois Neiji Embarassed .

Itachi je l'aime bien

Spoil:

MAX937
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

death note mon sujet prefere^^
si tu connai c'est qui ton perso prefere???

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARGH!

Ca existe ça, quelqu'un qui n'aime pas Death Note ? Oo

Qu'est-ce qui ne t'as pas plu?

La 'folie' de Kira?
Les déductions 'flash-éclair' de L?

Quoi?

Shocked

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Mayuko
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Ta pas beaucoup de point à rattraper ? De toute façon c'est sur tu l'as le brevet c'est facile ^^ .
Fairy Tail c'est bien , je viens juste de commencer , qui préfères tu ? Smile
T'aime bien DBZ ?
T'aime pas Death Note =O , c'est la première fois que je vois ça !
Sinon bienvenue à toi ! Smile
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note est un chef d'oeuvre de thriller Very Happy

Enfin...
A part ça, côté films, jeux vidéos, musique, ça donne quoi?

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'aime pas DBZ. Mon préféré de Fairy Tail est Happy, Lucy, Verseau ^^
Par contre pour le brevet je n'arrive pas les maths alors qu'en court j'y arrive Crying or Very sad

Pour Death Note, je ne l'ai pas vraiment vu mais quand j'ai regarder l'épisode 1 sa ne m'a pas plu. Et le personnage que je déteste c'est celui qui est bizarre il est courbu et tout pied nu. Il me fait peur Confused

Pour les jeux video c'est surtout des jeux pour danser, chanter, bouger. Je n'ai pas de jeux de catch, Naruto et autre manga. Mais mon jeux préféré est Les sims 3 Ambition sur PC.
Coté musique, c'est surtout de la vieille variete mais j'aime aussi la nouvelle génération ^^ (parle comme une ptite vieille). Mes groupes préférés sont les Beatles et Revolver. Et j'écoute aussi de la musique de Manga.
J'admire beaucoup les animations japonnaise surtout Miyasaki, mon favorie serait Le voyage de Chihro.

Spoil:

MAX937
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment on peut avoir peur de Lawliet dit "L"
il est marrent par contre faut avoir peur de kira

les beatles c'est un debut mais il y a nirvana, dragonforce, iron maiden,
oasis....

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu est fan d'hinata,on est destinés a bien s'entendre ^_^
bienvenu et bonne chance pour ton inscription au fc hinata Smile

Mikie
Genin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Le voyage de chihiro,j'ai adoré ce film moi (d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vu)

Tu connais Nausicaa de la vallée du vent,il est vieux et un peu long mais moi
j'ai bien aimé et aussi Princesse Mononoké il est génial ce film.Si tu connais pas je te conseil de les regarder.

A bientôt sur CN Very Happy
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluuut Nouvelle Recrue à martyriser ! ^^'
Je te dis Mxrde pour ton Brevet ! Mais bon si tu es sûre de l'avoir, ça roule ; )

Pour tes fautes d'orthographes, tu as le vérificateur juste en haut normalement ! Ca t'aidras !

Alors, sinon j'ai quelques question !
Aimes-tu Deidara? Sasori ?
Aimes-tu... [; O Mikie tu connais Kuroshitsuji ?! (La je suis...Impressionnée !)] Donc oublies mon "aimes-tu" car je viens de voir que tu ne connaissais pas.
Ensuite! Quel est ton animal préféré? ^^'
Voiiila !

Heu par contre, ne pas aimer Death Note...C'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas ce magnifique et indescriptible manga ! : o

Sur ce, bonne lecture de posts sur CN ; )

Mayuko
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est dommage que tu n'aimes pas DBZ ; mais bon pas grave Smile .
Je suis d'accord avec MAX937 , L est marrant , mais Kira est un cruel manipulateur ^^ .
Happy il est trop chou x) .
Si j'ai bien compris , en contrôle de maths tu n'y arrive pas mais quand tu fais des exo en cours t'y arrive ? De toute manière c'est très facile le brevet , tu comptes faire quoi plus tard ?
Tu as oublié de cité Kakashi , ou il ne fait pas partie de tes personnages préférés ? =)
memelo230295
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les films de Miyasaki ont été diffusé en avril du 5 au 20 il y avait presque tout. C'était sur arte, j'ai adoré. Cool

Beiin-Zeiin. a écrit:
Saluuut Nouvelle Recrue à martyriser ! ^^'
Je te dis Mxrde pour ton Brevet ! Mais bon si tu es sûre de l'avoir, ça roule ; )

Pour tes fautes d'orthographes, tu as le vérificateur juste en haut normalement ! Ca t'aidras !

Alors, sinon j'ai quelques question !
Aimes-tu Deidara? Sasori ?
Aimes-tu... [; O Mikie tu connais Kuroshitsuji ?! (La je suis...Impressionnée !)] Donc oublies mon "aimes-tu" car je viens de voir que tu ne connaissais pas.
Ensuite! Quel est ton animal préféré? ^^'
Voiiila !

Heu par contre, ne pas aimer Death Note...C'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'aime pas ce magnifique et indescriptible manga ! : o

Sur ce, bonne lecture de posts sur CN ; )

Pour Deidara, je le trouve pas super mignon je préfère Minato et Naruto Embarassed . Sasori.....sa peut aller mais il n'est pas tres fort en combat.

Mon animal préféré est le poisson rouge car tout les deux nous nous ressemblons. Et c'est une grande histoire d'amour <3 Rolling Eyes

Kakashi...j'aime bien mais rien de plus. Surtout, avant, il préféré oubllier Rin pour une mission Evil or Very Mad.
Plus tard je vais etre viticultrice, je vais aller dans un lycée où je ne connaitré personne. Si vous avez besoin de champagne appeller moi Wink

Spoil:

Dernière édition par memelo230295 le Dim 27 Juin 2010, 6:40 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

memelo230295 a écrit:
Les films de Miyasaki ont été diffusé en avril du 5 au 20 il y avait presque tout. C'était sur arte, j'ai adoré. Cool

Y avait pas presque tout, y avait tout Wink

C'était un cycle Miyazaki.
Pas Ghibli.Parce que, aux studios Ghibli, y a aussi Isao Takahata et, désormais, Goro Miyazaki, le fils de Hayao (qui n'a encore qu'un seul film à son actif).

Miyasaki, c'est pas Ghibli, juste un élément =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ghibli exactement c'est un studio qui fait des anime, enfin des anime en film hein, pas des fan service avec des OAV et film sur des manga shônen, non, des trucs sérieux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: