Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jacën

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacën
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Jacën Répondre en citant

Je me nomme Jacën, aussi loin que va ma mémoire j'ai 14 ans.
J'affectionne le manga Naruto que je lis sur Captainaruto.
Mes personnages favoris sont Itachi, Naruto et Nagato.

Le personnage (qui était au départ mon favori) mais je déteste désormais est Sasuke qui - de mon point de vue - est devenu manipulable et faible émotionnelle ment depuis qu'il a quitté Konoha.

Je ne sais pas si ça a la moindre importance mais l'expression que j'utilise le plus IRL est "je vois" mais je préfère éviter sur les forum où ça pourrait être perçu comme du flood xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiose
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Est ce que tu as des genres de musiques ou d'autres manga que tu aimes ?

Lesquels ? Quels personnages, pourquoi ? ^^

As-tu pleurer quand Itachi est mort ou quand on a appris qu'il était le plus gentil de tous ? Smile

Jacën
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc je n'ai pas encore testé d'autres mangas xD
J'aime bien le rock.

Lorsque Itachi est mort j'ai trouvé ça injuste, injuste qu'il se soit fait battre par plus faible que lui. Mais je ne pleure pas les personnages fictifs xD
Mikie
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jacën Razz

Connais-tu Bullet for my valentine?
Es-tu pro ou anti sakura?

En tous cas bienvenu et amuse toi bien sur CN Very Happy

Dernière édition par Mikie le Lun 28 Juin 2010, 2:53 pm; édité 1 fois
kiose
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, si, je pleure beaucoup !

Je m'immerse beaucoup dans l'histoire alors ça me touche. Wink

Rock is good !

Même si Sasuke ést faible, Itachi était malade, et serait mort jsute après ça n'aurait rien changé :'(

C'est même pas Sasuke qui l'a battu, c'est Itachi qui est mort devant lui.
Itachi l'a vaincu.

Pour d'autres mangas, si tu veux essayer, je te conseille le légende et indémodable, DRAGON BALL !

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Re: Jacën Répondre en citant

Bienvenue donc

Jacën a écrit:
Le personnage (qui était au départ mon favori) mais je déteste désormais est Sasuke qui - de mon point de vue - est devenu manipulable et faible émotionnelle ment depuis qu'il a quitté Konoha.

T'inquiète pas, tu viens de te faire plein d'amis (et d'ennemis :/ mais on te défendra o/)

Donc je me sens moins seul a ne pas avoir testé d'autre manga (j'oublie DBZ mais sa encore tout le monde connais :/)

Citation:
Mais je ne pleure pas les personnages fictifs xD

Owi? Même moi j'ai une larme qui pendouille quand c'est méchant/triste/sans raison valable

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiose
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Quelqu'un de compréhensif !

Des fois c'est triste tout de même !

La mort de Zabuza !
La mort d'Itachi !
La mort de Pein (là j'ai pas pleuré par contre) !
La mort de KISHIMOTO (a venir) !

Jacën
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kiose : Je verrai si j'ai le temps après le brevet.

Je suis anti-Sakura, elle a suivi son entrainement pour aider Naruto à retrouver Sasuke, elle se met en tête qu'elle peut tuer Sasuke seule et quand Naruto la sauve elle l'empoisonne xD

Ps : Merci Low' Razz
Jacën
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Zabuza ! --> Une mort héroïque.
La mort d'Itachi ! --> Une mort planifiée.
La mort de Pein ! --> Une sorte de suicide xD

La mort de KISHIMOTO ! --> Une mort triste sauf si son fils reprend le flambeau et continue Naruto.
kiose
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sacrifice* pas suicide !

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacën a écrit:
Je suis anti-Sakura, elle a suivi son entrainement pour aider Naruto à retrouver Sasuke, elle se met en tête qu'elle peut tuer Sasuke seule et quand Naruto la sauve elle l'empoisonne xD

Accidentellement nuance Razz
J'vais t'éduquer pour que tu passe du coté clair de la Force (ou que tu ne "déteste" plus Sakura, j'ai déjà laisser passé deux padawans alors pas trois o/)

Citation:
La mort de KISHIMOTO ! --> Une mort triste sauf si son fils reprend le flambeau et continue Naruto.

SI il claque (sans quelqu'un qui reprend le flambeau), on dénoncera une vague énorme de suicide Twisted Evil

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low', on est deux à verser des larmes pour ces raisons...xD

Planifiée, planifiée, elle avait beau être planifiée depuis le début, même si il y aurait écrit "Itachi va mourir" avant l'épisode/chapitre, bah j'aurais pleuré...
Même si Kishi' aurait dit "Itachi va mourir devant son frère dans un mois", bah j'aurais pleuré...
Tout, pour toutes les raisons (concernant Itachi), j'aurais pleuré...
Parce que Itachi...
C'est Itachi, c'est tout.
Chut.

(Même quand Kakashi est "mort" dans les épisodes...Je le savais, grâce aux chapitres, tout ça...Mais voilà...J'ai versé des larmes...)

Oulah...Stop.

Yop!
Tu aime beaucoup Itachi, mais avec modération apparemment...

Tu devrais regarder/lire Death Note...
Tu ne seras pas déçu, c'est moi qui le dit...
C'est moi qui le dit, Zut!

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Zalzan
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiose a écrit:

As-tu pleurer quand Itachi est mort ou quand on a appris qu'il était le plus gentil de tous ? Smile

Perso j'ai plus pleuré pour la mort du troisieme hokage, un homme pur et dévoué ...
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Low' a écrit:
Citation:

SI il claque (sans quelqu'un qui reprend le flambeau), on dénoncera une vague énorme de suicide Twisted Evil

Y reste son frère jumeau aussi j'vous rappel, en plus il a le même style graphique.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: