Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 28, 29, 30  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si ça s'trouve, c'est toi qu'as le bon sens. C'est ça qu'est jouissif avec les textes en général : il existe différentes interprétations.
Bien, après ces efforts, je te propose de porter un toast !
Spoil:

A la tienne !!!

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la tienne!
pour rester dans le son:
Spoil:

Edit: Il y a deux sons bonus sur itunes, et je dois dire que Session One feat. Slaughterhouse relègue juste les autres chansons de l'album au rang de passable.
Par contre Ridaz n'est pas si terrible mais passe plutôt bien.

Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Edit-
Going through changes
C'est un son qui écorche je trouve. A placer dans "Déjà vu".

Spoil:
[Chorus]
I'm going through changes / Je vais faire face à des changements.
I'm going through changes / Je vais faire face à des changements.

[Verse 1]
Lately I really, feel like I'm rolling for delf like Philly, / Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression de rouler droit dans le fossé, - comme Philly.
I feel like I'm losing control of myself, I sincerely, / Je sens que je perds le contrôle de moi-même. Je suis sincèrement
I apologize if all that I sound like, is I'm complaining, / désolé si tout ça ressemble à une plainte
But life keeps on complicating, and I'm debating, / mais la vie continue à être compliquée et je me débats fort
On leaving this world, this evening, even my girls, / pour quitter ce monde ce soir. Même mes filles
Can see I'm grievin', I try and hide it, / peuvent voir que je suis endeuillé, j'essaie de le cacher
But I can't, why do I act like I'm all high and mighty, / mais je n'y arrive pas. Pourquoi agir comme si j'étais éminent et puissant
When inside, I'm dying, I am finally realizing I need help. / quand à l'intérieur, je meurs ? ; finalement, je réalise que j'ai besoin d'aide,
I can't do it by myself, too weak, 2 weeks I've been having ups and downs, / je ne peux pas le faire par moi-même, je suis trop faible. Ça fait deux semaines que j'ai des hauts et des bas,
Going through peaks and valleys, dilly dallying, / je passe par des pics et des vallées, badinant
Around with the idea, of ending the shit right here. / avec l'idée de mettre fin à cette vie de merde.
I'm hatin' my reflection, I walk around the house tryin' to fight mirrors, / Je hais mon reflet, je marche en rond, essayant de lutter contre les miroirs,
I can't stand what I look like, yeah, I look fat, but what do I care? / je ne supporte pas ce que je vois, j'ai l'air gros, mais est-c'que ça m'importe ?
I give a fuck, only thing I fear, is Hailie, / J'en ai rien à foutre... Ma seule crainte, c'est Hailie.
I'm afraid if I close my eyes I might see her, / J'ai peur de la voir si je ferme les yeux.

[Chorus]

[Verse 2]
I lock myself in the bedroom, bathroom, nappin' at noon, / Je m'enferme dans la chambre à coucher, dans la salle de bain, je fais des siestes à midi,
Yeah dad's in a bad mood, he's always snappin' at you. / ouais, papa est de mauvaise humeur, il est toujours mordant.
Marshall what happened at you, you can't stop with these pills, / - Marshall, qu'est-c'qui t'arrive ? Tu ne peux pas t'arrêter d'ingérer ces pillules
And you've fallen off with your skills, and your own fans are laughin' at you. / et tu perds ton talent et tes propres fans se foutent de ta gueule,
It become a problem you're too pussy to tackle, get up, / c'est devenu un problème, tu es trop pusillanime pour tacler ce qui t'arrive ; lève-toi,
Be a man, stand, a real man woulda had this shit handled. / sois un homme, - debout, un homme aurait géré ça.
Know you just had your heart ripped out and crushed, / Je sais que ton coeur vient tout juste d'être arraché et écrasé.
They say Proof just flipped out, homie just swift out and bust, / Ils disent que Proof s'est retourné, a dégainé et a morflé.
Nah, it ain't like Doody to do that, / Nan, c'est pas le genre de Doody de faire ça...
He wouldn't fuckin' shoot at, no-body, he fights first, / Il n'aurait jamais tiré sur quelqu'un, il se bat avant.
But dwellin' on it only makes the night worse, / Mais insister sur ces pensées ne fait que rendre la nuit plus profonde...
Now I'm poppin Vics, Percs and Methadone pills. / J'avale : Vicodine, Percodan, Methadone.
Yeah Em, tight verse, you killed it, / "Ouais Em', ton couplet est ajusté, tu déchires."
Fuckin' drug dealers hang around me like "yes man", / Les dealers m'entourent, - oui monsieur !
And they gon' do whatever I says when, I says it, / Et ils font ce que je dis quand je le dis.
It's in their best interest to protect their investment. / Il est dans leur intérêt de protéger leurs investissements.
And I just lost my fuckin' best friend, so fuck it, I guess then... / Et j'ai perdu mon meilleur ami donc peu importe, - je suppose alors que-

[Chorus]
I'm Going through changes / je vais faire face à des changements.

- Don't know what I'm going through, but I just keep on going through changes... / Je ne sais pas c'qui m'arrive mais je vais face à des changements...

[Verse 3]
My friends just can't understand this new me, / Mes amis ne peuvent pas comprendre ce nouveau moi.
That's understandable man, but just think how bananas you'd be, / C'est compréhensible. Mais pense à comment, toi, tu serais...
You'd be an animal too, if you were trapped in this fame and caged in it like a zoo. / Tu serais un animal si étais pris au piège par cette Gloire et mis en cage comme dans un zoo.
And everybody's lookin' at you, what you want me to do, / Et tout le monde te regarde constamment. Que veux-tu que je fasse ?
I'm startin' to live like a recluse and the truth is, / Je vis comme un reclus et la vérité c'est que-
Fame startin' to give me an excuse, to be at a all time low. / la Gloire me donne une excuse pour être au plus bas.
I sit alone in my home theatre, watchin' the same damn DVD, / Assis seul dans ma maison théâtrale, je regarde le même putain de DVD
Of the first tour, the last tour, he was still alive. / de la première tournée, de la dernière tournée, il était encore en vie.
And it hurts so I, fast forward, sleepin' pills'll make me feel alright. / Et ça fait mal, "Avance rapide" ; des somnifères me feront du bien
And if I'm still awake in the middle of the night, / et si je suis toujours éveillé au milieu de la nuit,
I just take a couple more, yeah you're motherfuckin' right, / je doublerais la dose, - ouais, t'es dans ton putain de droit !
I ain't slowin' down for no one, I am almost homeward bound. / Je ne ralentis le rythme pour personne, j'atteins quasiment le chemin de non retour,
Almost in a coma, yeah homie come on, don't look now, / presque dans le coma, ouais mon pote, ne me regardez pas maintenant-
Daddy, don't you die on me, daddy, better hold your ground. / - Papa, ne meurs pas dans mes bras, papa, tu ferais mieux de tenir !
Fuck, don't I know the sound of that voice, / Je crois reconnaître le son de cette voix,
Yeah baby hold me down. / retiens-moi...

[Chorus]

[Verse 4]
Wake up in the hospital, full of tubes, but somehow I'm pullin' through. / Je me réveille à l'hôpital, plein de tubes, à respirer.
Swear when I come back I'ma be bullet proof. / Je jure que lorsque je reviendrai, je serai à l'épreuve des balles.
I'ma do it just for Proof, I think I should state a few, / Je tiens pour Proof. Je pense que je devrais faire état de quelques-
Facts, cause I may not get a chance again to say the truth. / faits. Parce que la chance de dire la vérité ne se représentera pas.
Shit it just hit me that what if I would not made it through? / Et si j'étais passé à travers ?
I think about the things I would never got to say to you, / Je pense aux choses que je n'ai jamais pu dire,
I'd never get to make it right, so here's what I came to do. / je n'ai jamais su bien le faire alors je le fais ici :
Hailie this one is for you, Whitney and Alaina too, / Hailie, ce son est pour toi, pour Whitney et Alaina aussi,
I still love your mother, that'll never change, / j'aime encore ta mère et ça ne changera jamais,
Think about her every day, we just could never get it together. / je pense à elle chaque jour, c'est juste qu'on a pas pu rester ensemble...,
Hey, wish there was a better way, for me to say it, / j'aurais voulu te le dire d'une autre façon
But I swear on everything, I'd do anything for her on any day. / mais je jure sur tout ce que j'ai que je ferai n'importe quoi pour elle, n'importe quand,
There are just too many things, to explain, when it rains, / il y a trop de choses à expliquer ; quand il pleut,
Guess it pours, yes it does, wish there wasn't any pain. / il pleut à verse, j'aurais voulu dire que personne n'a souffert
But I can't pretend there ain't, I ain't placin' any blame, / mais je ne peux pas prétendre qu'il n'y a pas eu de souffrance... il n'est pas question de distribuer des blâmes ni de-
I ain't pointin' fingers, heaven knows there never been a saint. / pointer du doigt, le Ciel sait que je n'ai jamais été un saint,
I know it just feels like we just pissed away our history, / je le sais, c'est juste que j'ai l'impression qu'on a foutu en l'air notre histoire;
But just today, I looked at your picture, almost hate to say, / juste aujourd'hui, j'ai regardé ta photo' et j'ai presque la haine de dire que-
I miss you subconsciously, wish it didn't end this way. / tu me manques inconsciemment, j'aurais voulu que ça se termine autrement
But I just had to get away, don't know why, / mais j'ai eu besoin de partir, je sais pas pourquoi,
I don't know what else to say, I guess I'm.. / je ne sais pas quoi dire d'autre, je suppose que je-

I'm Going through changes / je vais faire face à des changements.

liberty
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, on peux dire que ce son avec Kim sur Marshall Mathers LP.
Le discours tenu est totalement différant, même si dans Kim, c'est plus Slim Shady qui est à la parole, alors qu'avec Going Through Changes, on a le droit à un Eminem des plus complaisant.

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c est un tres tres bon album,mais il manque dre.. so bad est une des meilleurs avec cold wind blow.D'ailleurs personne ne l a traduite?
liberty
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gio, penses à aller te présenter dans la section approprié du forum si tu comptes rester ici.
Pour ce qui est de Cold Wind Blows, je pensais essayer de la traduire mais j'hésite avec White trash Party et Cinderella Man.

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'ets fait Wink N hesite pas ein... lool Laughing
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien me charger de "Cinderella man" Very Happy

liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en étais sûr! Vas-y fais-toi plaisir, moi je vais voir ce que je peux faire avec Cold Wind Blows.

Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Ce son est jouissif, c'est pas ma faute Embarassed
Very Happy Very Happy Very Happy

Vas-y, j'te dis à la prochaine trad', bon courage !!
Very Happy

liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire qu'au niveau des basses Cinderella Man explose tout et que l'histoire est bien marrante... mais Cold Wind Blows a aussi ses arguments que je ferais valoir lors que je posterais la traduction.

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allais les gars au boulot Very Happy
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ouverture de l'album se fait sur une intro intégrée à la première chanson. Ce qui est déroutant, mais pas forcément mauvais... au contraire, j'apprécie cette entré en matière.
De plus l'intro est très fortement connecté à Cold Wind Blows, du fait du sens des paroles.
Cette chanson est sans doute la plus crû de l'album (mais pas de sa carrière, y a quand même Fack, faut pas l'oublier celle-là xD).
Dans le registre insulte gratuite et bien sentie, je pense qu'il a pas fait mieux. Tant mieux pour nous xD.

Spoil:

(intro)
'Cause some things just, don't change/ Car certaines choses, restent juste comme elles sont
it's better when they stay the same/ c'est mieux lorsqu'elles ne changes pas
although the whole world, knows your name/ bien que le monde entier, connaisse ton nom
so on a, bigger stage they came to see you spit your game/ c'est pourquoi, ils viennent to voir, sur une plus grosse scène, cracher ton rap
whoa-oo so it shouldn't be difficult, to explain/ Whoa-oo, donc cela ne devrait pas être si difficile, à expliquer
just why you came back again/ juste pourquoi tu es encore revenu
you hate the fame, love the game/ tu déteste la célébrité, tu aimes le rap
cold as ice, you remain/ tu restes aussi froid que la glace
fuck 'em all, tell 'em all eat shit here we go again./ envois les se faire mettre, dis-leur à tous de manger de la merde parce qu'on est repartit.
(verse 1)
You can get the dick, just call me the ball sac I'm nuts/ tu peux avoir le pénis, juste appele moi le sac de boules je suis bête
Michael Vick in this bitch, dog, fall back you mutts/ Micheal Vic* dans cette salope, recule le chien, stupide batard
fuck you worms, you've never seen such a sick puppy/ vas-te faire foutre verre de terre, vous n'avez jamais vu un tel chiot malade
fuck it a suck duck, I want my duck-sicked mommy/ et puis merden c'est un canard craingnosse, je veux mon canard-malade maman
and my nuts licked, gobble 'em up trick, yummy/ et mes noisettes léchées, gobbe les, délicieux
bitch you don't fuckin' think I know that you suck dick, dummy?/ salope tu ne penses pas que je sais que tu suce des pénis, pov' débile?
you'll get your butt kicked, fuck all that love shit honey/ T'auras les fesses léchées, merde à toute cette merde d'amour chéri
yeah, I laugh when I call you a slut, it's funny/ Ouais je me marre quand je t'appele une pute, c'est drôle
shorty dance while I diss you to the beat, fuck the words/ miss, t'as qu'à danser pendant que je me fous de ta gueule sur l'instru, tant pis pour les mots
you don't listen to 'em anyway, yeak struck a nerve/ tu ne les écoutes pas de toute façon, ouais, (tu me) tappes sur les nerfs
sucka, motherfucka' mihgt as well let my lips pucker/ suceur, ces enfoirés pourraient autant laisser mes lèvres se plisser
like Elthon John, cause I'm just a mean-cocker/ comme Elthon John, parce que je juste un avare de bites
this shitis on cause you went and pissed me off, now I'm shittin' and pissin' on/ ces petites merdes pour cause de ton départ et de mon énervement, maintenant je leur chie et pisse dessus
everybody give a fuck, if it's righte or wrong/ tout le monde s'en fout, si c'est vrai ou faux
so fuck the Budda light a bong/ alors merde, le Budda allume un bang (c'est de la drogue, c'est pas bien)
but take look at Mariah, next time I inspire you to write a song/ mais jette un coup d'oeil à Mariah (carey, sans doute), la prochaine fois que je t'inspire pour écrire une chanson
c'mon.../ aller...
(chorus)
Oh oh oh oh oh oh oh/Oh oh oh oh oh oh oh
I'm as cold as the cold wind, blows when it snows and its twenty-below/ Je suis aussi froid qu'un vent glacial, qui souffle lorsqu'il neige et qu'il fait moins vingt
ask me why man, I just don't know know know know know know/ demandes-moi pourquoi mec, je ne sais vraiment pas pas pas pas pas
I'm as cold as a cold wind, blow blo blo blow blow blow blows/ je suis aussi froid qu'un vent glacial, qui souf sou sou souf souf souffle
oh oh oh oh/ oh oh oh oh
(verse 2)
Fuck it I'm a loose cannon/ Et merde, je suis un franc-tireur
Bruce Banner's back in the booth, ya'll are sittin' ducks, I'm the only goose stadin'/ Bruce banner est de retour dans la baraque, vous serrez tous assis en canard, je serai la seule oie debout**
I'll set the world on fire, piss on it put it out/ je vais mettre le feu au monde, je pisserai dessus, le ferai bouger
stick my dick in a cercle, but I'm not fuckin' a-round/ ficherai mon pénis dans un cercle, mais je ne suis pas né de la putain de dernière pluie
mo'fucker I'll show you pussy footin'/ enculés je vais vous monter le foot vagin
I'll kick a bitch in the cunt, 'till it makes a queef and sounds like a fuckin' whopee cushion/Je donne un coup de pied dans la chatte d'une salope, jusqu'à ce ça fasse un pet de fouffe et sonne comme un putain de coussin péteur
who the fuck is you pushin', you must have mistook me for some/ bordel, qui est-ce tu pousses, t'as du me prendre pour quelques
sissy soft punk lookin' for some nookie or bosom/ douces pédales de connard recherchant un peu de culs et de seins
go ahead fuckin' hater, push me I told you ain't fuckin' way to shush me/ vas-y continues sale haineux, pousse moi je t'ai dit que tu pourras jamais me faire taire
call me a faggot cause I hate pussy/ appelle moi pédale parce que je déteste les vagins
man the fuck up sissy G's, up all you gardener freeze up/ et les ratés de gangsters, vous tous jardinier givrés
put yours hoes down "Shady ease up/ posez vos houes au sol "Shady relache
man chill" naw, I can't goddam it rap is a landfill/ l'homme froid" naan, je peux pas bordel de merde le rap est une décharge
drop the anvil, these are shoes that you can't fill/ lache l'enclume, ceux sont des chaussures que tu ne peux pas mettre
shit the day that happens the world will stop spinnin' and Micheal J. Fox 'll come to a stand-still/ merde le jour où ça arrivera le monde s'arretera de tourner et Micheal J. Fox en arrivera à ne plus bouger*
durin' earthquake, urine in yer face 'cause yer fake/ pendant un tremblement de terre (MJ.F est atteint de Parkinson), (il) urinera sur ton visage car t'es bidon
Ow! What the fuck that hurt wait/ Oh! Bordel de merde ça fait mal attends
Ow! what the fuck I just got struck/ Oh! Bordel de merde je viens juste d'être frappé
by lightnin', alright then I quit. God I give up/ par la foudre, d'accord alors je démissione. Dieu j'abandonne
call it evil that men do, Lord forgive me for what my pen do/ appelle le mal ce que cet homme fail, Seigneur pardonne moi pour ce que mon stylo écrit
"this is for you sin's, I cleanse you/ "c'est pour tes pêchers, je t'ai purifié
you can repent but I warn you- if you continue/ tu peux te repentir mais je te préviens- si tu continues
to hell I send you", and just the wind went blew/ en enfer je t'envoye", et alors le vent souffla
and I said.../et j'ai dit
(chorus)
(verse 3)
How long will I be this way?/ Combien de temps cela restera-t'il comme ça?
Shady until my dyin' day, 'til hang up the mic and it's time for me to say/ (je serai) Shady jusqu'à mon dernier jour, jusqu'à ce que je raccroche le micro et il est temps pour moi de dire
so long 'til I'll drop the fuckin' bombs/ (que je tiendrai) si longtemps jusqu'à ce que je lache la putain de bombe
like I missed the pass when went long/ comme j'ai manqué le chemin lors du long retour
if you don't like it you can kiss my ass in a thong, now sing-along/ si t'aimes pas ça tu peux rouler une pelle à mon cul, et là tu chantes seul
slut this slut that, learn the words to the song/ pute par-ci pute par-là, apprend les paroles de la chanson
oh, bitches don't like that homie, I'll be nicer to women/ Oh les salopes n'aiment pas ça mon gars, je serais plus gentil avec les femmes
when Aquaman drowns and the Human Torch starts swimmin'/ lorsqu'Aquaman se noyera et que l'Homme Torce commencera à nager
man I'm a cold soul, I roll solo so don't compare/ mec j'ai une âme froide, je roule en solo donc ne me compare pas
me to the other bums over ther/ à ces autres clochards par là
it's like apples to oranges, peaches to plums yeah/ ça serai comme une pomme avec une orange, une peach avec une prune ouais
I'm bananas pussy, cut off the grapes and grow a pair/ je suis une bannane salope, coupe toi les raisins et fais-toi poussé une paire (de seins)
but I swear you try to diss me I'll slaughter you/ mais je te jure si t'essais de te foutre de ma gueule, je te massacre
I put that on everything, like everyone does with Auto-Tune/ je balancerai tout, comme tout le monde le fait avec un Auto-Tune
the last thing you wanna do/la dernière chose que tu veux faire
is have me spit out a rhyme, and say I was writtin' this and I fought of you./ c'est m'obliger à te cracher une rime, et dire qu'après l'avoir écrite elle m'a fait penser à toi.
(chorus)
I don't know, I don't know, what caused/ Je ne sais pas, je ne sais pas ce qui
I don't know what caused me to be this way/ Je ne sais pas ce qui m'a rendu comme ça
I don't know, Idon't know but i'll, probably be this way 'til my dyin day/ Je ne sais pas mais je resterai probablement comme ça jusqu'à mon dernier jour
I don't know why I'm so, I'm so cold, mean thangs I don't mean to say/ je ne sais pas pourquoi je suis si, je suis si froid, je dis des trucs que je voulais pas dire
I guess this is how you made me./ je suppose que c'est comme ça que vous m'avez fabriqué

*cliquer sur le lien pour avoir la fiche wikipédia de la personne cité et ainsi mieux comprendre le vers
**jeux de mots que je n'ai pas réussi à retranscrire en français.

On comprend que parfois c'est Slim Shady qui s'adresse à Eminem, parfois à ses détracteurs. Parfois c'est Eminem qui se demande pourquoi il est comme ça, notamment sur le refrain. Ce son est une pure merveille au niveau des paroles du flow tranchants et du rythme soutenue de l'instru, bref une tuerie, comme tout son album... ou presque.
Shocked

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la trad mek!! Ta assurer depuis le temps que je la voulais!!!!
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Vick est un Quaterback de Football américain, il a été condamné car il organisait des combats de chien. Il essaie aujourd'hui de revenir dans le sport de haut niveau, mais il y a encore des histoires autour de lui.

Sinon pour l'album, n'ayant plus d'ordi et pas la possibilité d'aller a la fnac, je n'ai pas encore pu l'écouter, mais j'avoue qu'il me presse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est l'un des plus "mauvais" album de Eminem Recovery, je m'attendais en espérant un peu qu'il se relance dans le droit chemin, mais non. Juste 2-3 tracks assez interéssantes, le reste je m'en lasse très vite, et aussi ce feat plus que horrible avec Lil wayne, il est temps qu'il se tire une balle lui, ça fait bien trop longtemps qu'il fait de la merde.
Bon après les ventes de ce skeud ne confirment sûrement pas ce que je dis, mais ça reste un avis personnel.

[ur]http://www.youtube.com/v/fS9V7uN1uCg[/url]

Ca c'est du bon eminem. Razz

Unpredictable, you sitting through the ritual

Dernière édition par Vegeta ssj5 le Mer 07 Juil 2010, 8:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoupi a écrit:
Michael Vick est un Quaterback de Football américain, il a été condamné car il organisait des combats de chien. Il essaie aujourd'hui de revenir dans le sport de haut niveau, mais il y a encore des histoires autour de lui.

Sinon pour l'album, n'ayant plus d'ordi et pas la possibilité d'aller a la fnac, je n'ai pas encore pu l'écouter, mais j'avoue qu'il me presse.

Exactement!
c'est pour ça que j'ai renvoyé sur sa fiche Wikipédia, racontant ses problèmes avec les chiens, d'où la suite du vers.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Moi perso j'aime beaucoup Recovery, je trouve qu'eminem a perdus un peu de niveau par rapport à The Eminem Show, c'est vrai, mais c'est comme tous les artistes = Milieu de carrièere / début = Meilleur de l'artiste.

Déjà je commence, je préfére '' l'ancien '' Eminem, pas par ses chansons, mais par son style : Baggy, Survêt, en mode Street, et avec un côté Bad Boy. Pas le côté Bad Boy bling bling '' j'ai toutes des salopes, etc.. '' Mais juste le mec au moins qui a un certains Ego de lui, ni trop grand, ni trop petit. La perfection quoi.
Eminem donnait aussi une image d'un mec plus foufou, d'un mec jeune quoi. Il donnait aussi l'image d'un '' Sex Symbol '' ( non c'est vrai, eminem par les magazines peoples la j'sais pas quoi, il avait souvent étais élus le plus sexy etc.. Les conneries comme ça quoi . ) donc déjà ça faisait kiffer énormément énormément de filles.
En plus d'être à l'époque '' le seul blanc du rap '' il a était pris par dr Dre, qui lui aussi à l'époque, était une icône.

Donc bon.. C'était vraiment l'APOGÉE, l'époque ou tout le monde entendait parler d'eminem. L'époque ou Eminem a mis les teintures blondes TRÉS TRÉS à la mode. Aujd ça se fait tjrs mais bcp moins, alors qu'à l'époque c'était très fr&quent, c'est lui qu'a lancer ça.

Et après tout ça, y'a le film 8 Mile => Alors la c'est clair, Eminem est au top. Jamais, on a autant entendus parler d'un artiste. La c'était vraiment '' THE APOGÉE '' le film qui montre aux gens qui ne connaissent pas sa biographie qu'il vient d'un cartier noir, que c'était une bête de freestyler, donc l'image '' Gangsta '' est là.

Donc là déjà.. Se mec avait tout. Une image '' parfaite '' dans son genre.

Non franchement aujourd'hui j'ai 16 ans, mais 10 ans, quand son album est sotit, j'en avais entendus parler alors que j'avais 6 ans quoi, idem pour son film et The eminem Show. Le buzz était d'un niveau extrème, j'pense qu'à cette époque là, sur 6 Milliard de personnes, t'as plus de personne qui connaissent au moins Eminem de nom, que de personnes qui ne le connaissent pas.

Bref, après l'image du '' Sex Symbol , Rappeur Blanc Sortant d'un Cartier Noir , Exellent rappeur / Lyrics , Léger côté Bad Boy '' c'est clair que pas mal de gens étaient en love de lui. Mais pour moi les problèmes ont commencés avec la sortie de encore.. Déjà, il s'attaque à Michael Jackson, un peu idiot, car le bonhome même si à l'époque on se foutait tous de lui, ça restait et ça reste et ça restera toujours une iconne, donc il s'est pas mal fais critiquer.. De plus, Encore est normal quoi, c'est un album bon, mais sans plus. Après le ' désastre ' Encore, y'a eu la Tape Raciste, qui a fait un sacré Buzz aussi..
Donc là le mec, il en a perdus des Fans.. Album jugée ' nul ' ' se moque de MJ ' ' tape raciste ' m'ouais.. La crise là.

Puis on connait la suite, on sait tous qu'il devait faire sa tournée en Europe mais à cause d'une dépendance aux somniferes il a dus annuler, ensuite, ' Curtain Call ' le Best Of, qui est pas mal, surtout When I'm gone, mais à partir de là on pense qu'em va stopper sa carrière ( en général quand tu sors un Best Of .. ) Ensuite, la mort de Proof, j'en dirais pas plus dessus, vous connaissez la story, et ensuite Shady The Re Up, pas très apprécier, cest pas un album d'em mais voilà.. Avec '' You Don't Know '' On a vus un Eminem en forme et le single a fait un sacré Buzz tout de même, mais le public était déjà moins présent.

A partir de là, eminem s'est renfermé sur lui même, et on ne l'a plus du tout entendus.. Pendant 3 bonnes années. Donc on pensait tous que sa carrière était finit, et beaucoup beaucoup de gens l'ont oubliés.

A Son come back avec Relapse, on retrouve un eminem ' plus comme avant ' d'aileur on peut le voir, autant sur le forum que sur 2k, on qualifie souvent eminem de '' Ancien Eminem '' et de '' Nouveau Eminem '' .
Bref, eminem revient en étant plus sombre.. Plus sérieux.. Avec un style moin Bad Boy, moin Hip Hop, mais un style plus ' classe ' il n'a plus ses cheveux teint en blond, ça le change.. Il a aussi pas mal maigris donc ça fait bizzare enfete.
Dans ses débuts, on avait alors plus une image du style => http://www.dubtunes.com/dub/2009/05/16/eminem-eminem-and-50-cent-1192722.jp
http://www.webfamosos.com/wp-content/uploads/017_PP0067Eminem-The-Real-Slim
http://e2.img.v4.skyrock.net/e2d/theeminemshow08/pics/2731179008_small_2.jp

et actuellement, on a plus une image du style => http://img163.imageshack.us/i/sanstitre51dadfc1.png/

http://img337.imageshack.us/i/notafraid4be36bee2ae2f.jpg/
http://img541.imageshack.us/i/eminembillboardrapradar.png/
http://img294.imageshack.us/i/002ijk.jpg/

Un Eminem plus calme, moins jeunes c'est à dire plus mûre. Et, '' ça fait moins rêver '' j'trouve. On est loin de la grande image qu'il avait avant. Ensuite, eminem est tout de même revenus avec Relapse, et l'album fut un bide. Un bide.. C'est à dire que les sons n'ont pas étaient appréciés, et que si l'album a était élus rap de l'annéé, c'est pcq c'est Eminem.
De plus, les gens n'ont pas trouvés leurs '' real Slim shady '' c'est à dire que c'est pas vraiment le slim shady qu'on aime, ( apart We Made You ) mais, j'veux dire par là, c'est que on a eu à faire un Slim Shady Psychopathe qui dit des choses totalement MORBIDES avec une voix de psychopathes détestés par beaucoup de gens et un accent vraiment insupportable à la premiere écoute. Les sons faisaient plutot ' démonisme ' là, Eminem ne rappait pas sur des sujets sur lesquels il rigole, il baise, ou quoi.. Mais plus sur un sujet très morbide, et ça peut écoeuré pas mal de gens. Il parle aussi de drogues, beaucoup trop même.. Moi perso j'ai bien aimé l'album, mais en l'écoutant 50fois. Au début, j'accrochais pas.. Et je préfere de loin Recovery.

Bref, donc la sur se sujet em a déjà fait quelques choses de pas très aimés, les critiques.. C'est pas bon quoi. Puis la promo était.. à chier.

Ensuite, faut pas oublier que maintenant dans le rap ils sont au moins 10 000 rappeurs quoi, et qu'on a plus un artiste de la décennie. Dans les années 80, c'était MJ, un peu avant Elvis, ensuite les rappeurs W.Coast et E.Coast, ( Tupac & Biggie ) Et maintenant dans les années 1999 - 2004 = Eminem .
Aujourd'hui, en 2010, ça se passera plus jamais comme ça. On peut beaucoup aimer un artiste et l'oublier le lendemain. Les artistes d'aujourd'hui ne peuvent devenir des légendes, car les gens changent de gouts comme de chemises.
Pour moi, un artiste de la décennie, ça existera plus.

Ce qui fait qu'aujourd'hui qu'eminem est ' noyé ' dans la masse, et qu'il fait autant de Featurings avec les grods poids Lourds du rap. ( alors qu'avant les feat de Em = Shady Aftermath, c'est tout . ) Pour moi actuellement, Eminem est un exellent rappeur, de très gros calibre, mais comme Lil wayne, T.I, The Game, etc..

Breffffffffffffff tout ça c'était pour expliqué déjà pourquoi Eminem ne revendra jamais autant que MMLP / ES même si il fait le meilleur album de la planète, et idem pour tous les rappeurs qui rappent et qui rapperont, ils ne pourront plus jamais dépassés les 20 000, c'est finit, c'est pour impossible.

Et à propos de Recovery, le titre le principal du Topic => Avec tout ce que je t'ai expliqué là, on en viant à Recovery, et c'est pourquoi d'après moi on préfére les anciens albums, la ou tout le monde avait l'image du grand Eminem, ou encore du grand artiste de la décennie, et c'est pourquoi qu'on se met souvent à lire sans aucun arguments '' OLOL EMINEM SHOW + MMLP + SSLP = MEILLEUR ALBUM Y PE PA FAIR MIEU XD ''

Alors que si t'analyse bien Recovery, que tu ne réfléchis unniquement qu'à l'album, et PAS A SON PASSÉ, PAS A L'IMAGE QU'IL DONNAIT, PAS A SES ANCIENS TEXTES, bref, si tu regardes que Recovery = C'est une putain de bombe. Il a pris des Prodos d'aujourd'hui, des textes plutot ' loves ' ( même si les vrais fan comprennent le sens du therme ) et voilà quoi.
Il a aussi fait des Feat avec des gens qu'il aurait clasher autre fois. Il a tout changé, de A à Z => son image, ses texte, ses feats, sa façon de pensée..
Mais seul le FLOW est resté le même, et ça personne ne peut le nier, il a un flow exellent. Il a pas perdus de niveau.
Bref, Recovery est très bon, mais franchement, il faut pas le comparer à ses anciens albums, y'a aucune ressemblance => Le mec n'est plus drogué, plus jeune, un peu moin Street, tout le contraire de ses anciens albums.

Bref, moi aussi, j'avoue, je préfere l'ancien Eminem, il me faisait plus rêver que le Em actuel. Et c'est souvent en pensant comme ça que des gens crachent sur Em, car avant, il était mieux. Mais il faut savoir savourer le eminem actuel, qui est très bon, et qui outshine tout le monde en feat.

Bref Peace, je voulais surtout parler de l'image d'eminem qui a beaucoup changé.
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore traduit "Cinderella man", sacrilège !, yèh, un peu débordée. Ce s'ra fait.
Pour répondre à FROZART :
- Le Hip Hop, avant tout, - avant l'expression vestimentaire, l'expression de surface dirons-nous -, est une attitude intérieure, un état intérieur, celui de l'ouverture d'esprit, celui de la pensée libre. Cette culture n'est pas forcément dépendante d'un style vestimentaire, d'une mode. Tout est dans la tête.
La baggy, la casquette, le survêt', tout ça, c'est l'attitude de surface, ça reste superficiel et non essentiel.
Pour ma part, j'trouve que "Recovery" est l'album le plus Hip Hop de toute la carrière d'Eminem. Et je m'explique : c'est un album ouvert sur l'autre, (l'auditeur), et sur le monde : on trouve un mélange de genres musicaux, l'album est divers et varié, au sens propre des termes ; ainsi, le rap, le Hip Hop, s'ouvre à l'Autre et ne reste pas cloisonné dans sa propre pensée.
L'évolution est là.
On note également une sorte de dualité entre la résurgence du Hip Hop et la volonté de vivre dans son temps, dans son présent. Le présent, justement, est très fortement marqué, Eminem s'encre/s'ancre dans l'instant, c'est aussi la force de cet album. Il est capable de jongler avec le rap tout en l'actualisant. Et toujours.

Ensuite.
J'étais ado' quand j'ai découvert Eminem. J'ai, aujourd'hui, 25 ans. Sincèrement, ça aurait été inquiétant si l'artiste était resté au même stade... Le temps a filé, la mentalité a changé. C'est logique.
Entre temps, il a vécu des choses qui l'ont transformé physiquement : il est tombé en dépression et a suivi une cure de désintox', tu dois le savoir, c'que j'veux préciser, c'est que, souvent, la transformation physique fait suite à la dépression et la désintoxication.
Mais... son talent, son génie, est toujours aussi vivace, il n'a pas disparu avec les baggys ou je ne sais quoi d'autre...
Sa voix est toujours aussi dynamique, vivante ; ses manipulations verbales sont toujours au top ; il me surprend toujours autant. Les instru' sont changeantes. Les registres toujours aussi multiples.
En fait, moi, il me fait encore plus rêver maintenant. Parce que j'vois les albums qui s'alignent et le talent reste là, vif.

j'aime trop

liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer dans la lancer de je sais pas;
Je viens de faire une compile de 17 sons, d'Eminem, et tous les albums sont représentés, j'ai fait en quelque sorte, mon best of.
Et je dois dire que j'en suis plutôt content, même si tout lme monde s'en fout xD
V'là tout de même les sons que j'ai sélectionnés:
Spoil:
1-Session One feat. Slaughterhouse
2-As the World Turn
3-Going Through Changes
4-The Real Slim Shady
5-Cold Wind Blows
6-Cinderella Man
7-3 a.m.
8-Cleanin'out My Closet
9-Shake That
10-Just Loose It
11-So Bad
12-Music box
13-My Name Is
14-Bad Meets Evil
15-Elevator
16-Same Song & Dance
17-My Fault

Dans cette liste on peut voir qu'il ya bien de tous les albums, et donc des "2 époques" d'Eminem, avant et après la mort de Proof.
Et bah on entend bien la différence aussi, mais Eminem reste Eminem, malgrés cette différence j'apprécie autant le "nouveau" que "l'ancien" Eminem, les thèmes abordés sot certes différents et les histoires "drôles" du style My Fault, sont bien moins présentes mais niveaux flow ou acrobaties vocales, je trouve qu'il s'est bonifié, par conséquent il me fallait un best of perso, et donc je l'ai pondu.
Ceci dit, vous en avez surement rien à faire, mais j'avais envie de le dire, alors "mangez tous votre merde".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 11 sur 30

Sauter vers: