Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kikoo, C'est moi ! :D
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin30
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Sei, bien merci ^^ et toi?

Ahah Chewi, j'en avais plusieurs,mais aucun n'a survécu je crois Razz

Sarah-sama, j'aimais bien quand j'étais plus petit. Et oui j'aime le chocolat ^^ .

Bonjour Baird et Bachi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maguee
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ben rebienvenue... mais je suis plus nouvelle que toi alors sa fait bizzare...

Je voulais seulement savoir à quel perso de Naruto tu ressembles le plus (psychologique on sentant, je pense pas que t'es une tête d'anana :P)???
Quentin30
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour maguee. =D

Alors physiquement je ressemble pas vraiment à un des personnages, je pense.

Sinon psychologiquement, c'est difficile à dire, difficile de s'auto-juger, mais je vais essayer.

Je dirais que j'ai un côté de Naruto (pour l'obstination ou la spontanité ou le côté immature parfois,) , un côté de Sasuke (pour le côté froid ou égocentrique, même si au fond on n'aime tout le monde!), un côté qui peut faire pernser à Shikamaru (je suis souvent assez calme et réfléchi( mais sûrement pas aussi intelligent que lui, ahah .. ça évitera qu'on dise que je me la pète ..)). Un côté de Kiba aussi pour l'impulsivité, même si c'est assez rare que je le sois. Un côté de Minato avec en commun l'envie de protéger et un peu de Kakashi dans sa façon d'être un peu, "originale" .

Mais si je devais ne choisir qu'un personnage ce serait Naruto. J'adore ce personnage. C'est mon préféré du manga. J'aime son nindo, son idée de ne jamais abandonné, son courage et plein d'autres choses que j'oublie.

Et toi maguee à quel personnage tu ressembles ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: