Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuromaru Nara Civil

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 7:50 pm Sujet du message: irie irie |
|
|
salut
bah voila c'est moi j'ai 26 ans, jsuis fan de naruto des les premiers vstfr des premiers episodes
et g adoré cette feignasse de Shikamaru a la seconde ou je l'ai vu (je me suis meme mis au shogi grace a lui, mais c super dur, jsuis meilleur aux echecs ^^)
sinon j'adore les brochettes de canard, le steak de suamon et les maki au thon et a la creme fraiche ^^ |
|
|
 |
Kiina Civil

Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 43 Localisation: Mystère...^^
|
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Enchantée! Et bienvenue!
Sinon tu aimes quoi comme mangas à part Naruto? Quelles sont tes passions?
^^ _________________ J'aime les mangas et j'en suis fière! ;D
Mangas Power! <3
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oh? Eh bah, sacré Shikamaru...
Tu trouves comment Itachi? Sasuke?
La relation entre les deux?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Kuromaru Nara Civil

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil
bah a part naruto j'aime bien Bleach (je ne suis pas l'anim du tout, je recoit les nouveau tome direct chez moi ^^)
et GTO (ouais je me sens concerné quand le héros est blond ^^)
sinon pour Itachi, j'aime son parcours, je trouve ca triste qu'il soit mort aussi vite
Sasuke en revanche je l'aimais bien jeune, il avait la classe, mais pas la puissance
j'ai pas trop aimé son coté a fond dans ce qu'il dit a naruto apres avoir tué danzou
pour moi sasuke il fait dla m*** depuis son histoire de vengeance, mais d'un autre coté, sans ca y aurait pas d'histoire
je garde aussi l'espoir qu'il trompe l'akatsuki, qu'iloublie sa haine envers konoha (il y a encore certain détail de l'histoire des uchiha qui m'échappent) mais surtout qu'il tue kabuto, j'étais bien content de plus le voir celui la, et le voila de retour grr! |
|
|
 |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Qu'est-ce t'écoute comme zik ? Joues-tu d'un instrument ?
Itachi179 a écrit: | La relation entre les deux? |
La question piège ... Tu peux ouvrir un topic la dessus (si y'en a déjà pas)._________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Kuromaru Nara Civil

|
Posté le: Mer 30 Juin 2010, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
La relation itachi sasuke?
encore une fois y a des détails qui m'échappent
mais j'ai l'impression qu'itachi compte "manipuler" son frere pour atteindre son propre reve, meme mort
mais jpeux pas endire plus car je n'ai pas tout saisi et donc cette impression n'est pas tres fondé
la relation doit etre extremement compliquée ya encore beaucoup de chose a découvrir ce qui ne simplifie pas vraiment les choses.
bref globalement sur ce sujet je ne me prononce pas ^^
bon sinon question musique je suis un peu vieux jeu, genre reggae, punk, rock sixty's...
et pour tout savoir de moi je dirai en quelque mots que je suis acteur, je me tire au quebec l'an prochain pour faire le conservatoire de montreal, du coup mes centres d'interets sont quand meme hyper variés, j'ai pas mal de sujet d'écriture qui parlent de tout et de rien et blabla bli et blablablabla ^^ et qui devraient aboutir a un one man show que je compte roder au canada, et une dose de sketch muet tres centré sur l'humour noir et la cruauté sur fond musical(musicaux?) signé ennio morricone^^
voila, vous m'avez chercher maintenant vous savez tout
ah et ma petite copine fait vachement pensé a Hinata, mais je suis pas assez turbulent pour faire un bon naruto...
voila, cette fois c fini! |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Aimes-tu le chant des oiseaux et grimper aux arbres? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Kuromaru Nara Civil

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
depuis que j'ai déménager les branches sont trop hautes pour que je puisse grimper
et chant des oiseaux je l'aime surtout vers 14h ou 15h, quand je me reveille... |
|
|
 |
'Ichigo92' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 5:19 pm Sujet du message: Re |
|
|
Saluto!
Bienvenue, alors t'aime Gto = que t'aimes les mangas hentai ?
Sinon quelles sont tes plats favoris ( les ramens de chez ichiraku  )et quelles sont tes technique préferer dans naruto ? _________________  |
|
|
 |
Kuromaru Nara Civil

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
mdr nan GTO j'aime pour la Z2 ^^
technique favorite?
les invocations en général, le chidori, le mangekyu...
si je me creuse un peu plus mais sans me filer des crampes pour autant, bah, la manipulation des ombres, les 64 coups du hakke, le tombeau du désert, mais si je ne devis en retenir qu'une, ca serait les milles ans de souffrance du Fundoshi ^^
alors ca j'adore
Naruto, sans le doigt de kakashi dans le cul, ce serait pas pareil... |
|
|
 |
|