Posté le: Mer 02 Juin 2010, 9:41 pm Sujet du message:
Goukimaster a écrit:
Keziah a écrit:
Jeu très bon,j'ai acheté l'edition limitée,mais un gros défaut qui empeche ce jeu d'être excellent est les bugs autant en ligne que en solo c'est super chiant,alors Rockstar si tu m'écoutes un patch sur ps3 plz
Quels genres de bugs ?
- Lecture du journal à Armadillo,mon personnage s'envole à 200mètres en l'air,et dès que je quitte le journal il chute et bam je meurs
- Duel à armadillo,personnage qui n'a pas de face du moins lisse !
- Invisibilité des chevaux de tps en tps
...
Je joue sur ps3 aussi,I'm waiting for the patch :s
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 11:47 pm Sujet du message:
logiquement c'est le même scénario, j'vois pas pourquoi il le changerais :/
Ah ouais, avec de la chance j'pourrais peut-être le testé avant la fin de la semaine, vu que ces chiants qui vendent les jeux ont été en rupture de stock de RDR jusqu'a... hier
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Ven 04 Juin 2010, 1:37 pm Sujet du message:
J'en ai chopé un autre ce matin qui m'a moins fait marrer...
Je lance une mission Chasseur de Prime, je bute toute la petite bande, reste que ma cible à choper, il s'enfuit.
Ok, tranquille, j'essaie de choper un de leurs chevaux...Et je peux pas le monter.J'appelle le mien, même chose.
Pas possible non plus de fouiller les corps, bref, une touche Triangle totalement inactive.
Je me fais mon campement, j'avais pas la moindre petite option...Au final, j'ai rechargé la partie, et j'ai fini par y arriver sans bug.
Rien de méchant, mais sur le coup, on rigole pas
Sinon, ça avance tranquille, en passant pas mal de temps à visiter.On en voit, des cas sociaux
Quant au multi, j'y avance bien aussi.
Au passage, le pack gratuit de missions coopératives, c'est pour le 22 juin.
Dès la semaine prochaine, premier correctif et une mission supplémentaire offrant un costume.2 autres missions du même acabit dans le courant de l'été.
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 6:10 pm Sujet du message:
J'ai fini le jeu hier (entre mon travail et tout, forcement j'etait ralentis)
Alors, la fin du jeu (en spoiler) ;
Spoil:
Franchement, j'ai beaucoup entendu dire par ci, par la, que certains etaient decus ?! Mais lol quoi, la fin est sublime ! Enfin du fin qui finit mal...Pas de happy end ennuyeux ! Le jeu est un superbe film de western, avec une morale de l'ouest. La fin de John marston est une tragédie, et le jeu m'a sacrément émus ! Sauf qu'un de mes potes m'avait spoilé, et du coup c'est dommage pour moi, j'aurais pu ressentir un autre truc, que j'ai pas pu ressentir du coup (pfff)
Sinon je suis allez a la fin de John, mais aussi de Jack, et donc le generique apres la vengeance et mort du flic/gouvernemental Ross. Le combattre en duel pres d'une riviere, pour enfin, toucher du doigt la vraie fin du jeu et sa musique epique...
Red Dead Redemption Original Soundtrack- Deadman's Gun
Si vous passez par youtube, ecoutez la !
Bref, j'ai aimé ce jeu de bout en bout, bravo a Rockstars game, une veritable pointure du domaine GTAlike ! Qui prouve qu'elle peut aussi mettre un scenar derriere. Quel coup de pied au cul, ce jeu quand meme...
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 3:11 pm Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Déjà testé, 3 trophées sur une seule mission.
Du sympa, en tout cas
P'tit joueur, j'en ai eu 4 d'un coup
Et 5 car j'ai fini l'jeu juste après
La fin m'a tué, j'en redemande des fin dans le genre, enfin pas tout le temps^^
Inscrit le: 18 Juin 2009 Messages: 54 Localisation: entre Kurt Cobain et Jimi Handrix
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 3:49 pm Sujet du message:
l'un des rare jeu note 20/20 par une grande partie des magasine.
super jeu on dirai un mixe de red steel2 et gta
qui pour moi a tenu ses promesse (compare a un certain FINAL FANTASY XIII qui pour sa derniere version a etait bacler)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 4 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum