Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. yo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 4:20 pm    Sujet du message: yo Répondre en citant

Salut les gens moi c'est Onybaka , étudiant en BTS Chimie ,Fan de Naruto et de plusieurs autres mangas .
ça fait un moment que je me suis mit à lire les scans ici , au moment où j'ai commencer j'avais bien 5 tome de retard sur les dernier scans sortie sur le site . Voilà , j'espère bien m'entendre avec vous tous . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rom347
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Onybaka =D

Un fan de naruto...c'est plutôt rare par ici
Si tu nous donnait plutôt le nom des autres mangas que tu lis.
Sinon tu ne nous apprend pas grand chose, t'intéresse-tu a la littérature?
Quel es le Film que tu préfère? Tu connaît matrix? Si oui comment a tu trouvé les deux derniers films ?

PS: Parrainage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop nouvelle recrue !
BTS Chimie...Y'a des courageux quand même...

Bref! ^^'
Aimes-tu Deidara ? Sasori ?
Connais-tu Black Butler (Kuroshitsuji) ? Si non je te le conseille fortement !
Connais-tu Doubt ?
Et sinon...Quel est ton animal préféré ?

Sur ce, bonne lecture de posts sur CN !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouep, alors oui je connais black butler , sinon à par ça j'ai beaucoup de manga qui tourne autour d'histoire d'hamour , par ex
D-N-ANGEL , LOVE HINA , To Love ru , sinon un manga culte Sakura card captor ... , pour ce qui est de mes série préféré il y a en tête stargate . Mon personnage préféré dans Naruto est Kakashi Hatake même si j'aime la plupart des personnages Cool , ensuite j'adore les animés fait par l'auteur de princesse mononoke , du coup j'ai la plupart de ceux qu'il a fait . Dernièrement je me suis acheté les mangas : Le voyage de Kuro , j'ai bien aimé et je vous le conseille , c'est comme un conte presque avec des dessins très soignés et une suite d'anecdote si l'on peut dire ^^ , à par ça j'ai vu des animés comme Trigun , cow-boy beepop et samouraï champloo . J'aime tout style de manga , le tout c'est que le scénario soit bien , les dialogues de mêmes et les dessins soignés . Et j'adore ceux où il y a des scène énorme , genre quand kakashi utilise le kaélidoscope pour sauver chôgi Eusa_clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

J'ai vu que tu lisais Love Hina, mais est-ce que tu connais Negima du même auteur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biensûr , j'ai lu qq tomes que l'on m'avait prêté et vu des animés , mais je suis sur d'autre manga en ce moment donc je n'en ai pas en ma possession , on reconnais de suite la patte de l'auteur quand on les lit ^^
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rare sont ceux qui connaissent Kuroshitsuji ^^'
En tout cas, moi je te conseille Doubt ! Si tu aime le sang évidemment ^^'

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y 0 !

Bienvenue dans ce modeste fofo !

Qu'est-ce t'écoute comme zik ? Joues-tu d'un instrument ?

Connais-tu (et aimes-tu) :
Berserk
Satan 666
Eyeshield 21
One Piece
BECK
Fullmetal Alchemist
Air Gear
???

Au fait B-Z elle est zouli t'a new sign' (et aussi ta new bann') t'arrête pas d'en changer Laughing .

Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FutonRasen-Shuriken a écrit:
Y 0 !
Bienvenue dans ce modeste fofo !
Qu'est-ce t'écoute comme zik ? Joues-tu d'un instrument ?
Connais-tu (et aimes-tu) :
Berserk
Satan 666
Eyeshield 21
One Piece
BECK
Fullmetal Alchemist
Air Gear
???

Au fait B-Z elle est zouli t'a new sign' (et aussi ta new bann') t'arrête pas d'en changer Laughing .

En matière de manga, Fufu' il est callé ! Rayon bon conseil Bonjour ! ; )
Donc, hésite pas hein ! (Jte fait ta PUB Clem' ;D)

Oui, je change trop ! x) Faut que j'arrête ! Mais j'aime trop faire des ban et des sings !

FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Mr Conseil est là !!!

Et merki pour la pub mais je donne pas d'argent désolé ... Razz

Tu inaugure un nouveau genre de drogue.

Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouep merci, mais là j'ai déjà trop de série à terminer , c'est que ça coûte chère Confused , enfin je connais eye shield21 et fullmetal alchimist .
J'ai commencer le piano cette année et je suis sur l'apprentissage d'un morceau , mais c'est vachement compliqué et je pense qui va me falloir encore quelques mois pour arrivé à le joué surtout que je suis pas constemment dessus , sinon je joue aux final fantasy depuis que j'ai 9 ans ^^ .
Je suis aussi sur l'écriture de mon propre manga , je compte avoir terminer la moitiée du premier tome à la rentrée scolaire ( c'est pas facile à faire , c'est long et les dialogues c'est la galère mais j'ai déjà tout le scénario du premier tome sur feuille) je ne sais pas encore si je vais réussir à en faire plusieur tome et il ne sera sûrement jamais édité mais je compte le mettre sur internet pour en faire profiter au gens et en premier lieu à mes amis Very Happy
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onybaka a écrit:
Je suis aussi sur l'écriture de mon propre manga , je compte avoir terminer la moitiée du premier tome à la rentrée scolaire ( c'est pas facile à faire , c'est long et les dialogues c'est la galère mais j'ai déjà tout le scénario du premier tome sur feuille) je ne sais pas encore si je vais réussir à en faire plusieur tome et il ne sera sûrement jamais édité mais je compte le mettre sur internet pour en faire profiter au gens et en premier lieu à mes amis Very Happy

Good luck alors !

Onybaka
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ^^

FC Kakashi/Sasuke
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 5:29 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Saluto,
Alors quel(s) est ou sont tes personnages favoris dans l'akastuki?
Quel est ton duo préfere dans l'akastuki ?
Connait-tu Fairy Tail et Bleach?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que mes personnages préféré dans l'akatsuki sont en premier lieu Itachi pour son style , son charisme et bien sûr son intelligence or du commun , ensuite sasori que je trouve assez sympa avec son théâtre de marrionette.
Sinon je connais Bleach , d'ailleurs je suis en train de regarder l'animé en vostfr en ce moment ^^ , mais fairy tail ça ne me dit rien
pour les duo dans l'akatsuki , c'est celui des immortel que je préfère , kakuzu et hidan

FC Kakashi/Sasuke
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: