Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onybaka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 4:20 pm Sujet du message: yo |
|
|
Salut les gens moi c'est Onybaka , étudiant en BTS Chimie ,Fan de Naruto et de plusieurs autres mangas .
ça fait un moment que je me suis mit à lire les scans ici , au moment où j'ai commencer j'avais bien 5 tome de retard sur les dernier scans sortie sur le site . Voilà , j'espère bien m'entendre avec vous tous .  |
|
|
 |
Rom347 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Onybaka =D
Un fan de naruto...c'est plutôt rare par ici
Si tu nous donnait plutôt le nom des autres mangas que tu lis.
Sinon tu ne nous apprend pas grand chose, t'intéresse-tu a la littérature?
Quel es le Film que tu préfère? Tu connaît matrix? Si oui comment a tu trouvé les deux derniers films ? _________________ Super jeu en ligne autours de l'univers de dragon Ball (clique sur l'image)
PS: Parrainage |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Yoop nouvelle recrue !
BTS Chimie...Y'a des courageux quand même...
Bref! ^^'
Aimes-tu Deidara ? Sasori ?
Connais-tu Black Butler (Kuroshitsuji) ? Si non je te le conseille fortement !
Connais-tu Doubt ?
Et sinon...Quel est ton animal préféré ?
Sur ce, bonne lecture de posts sur CN ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
lol ouep, alors oui je connais black butler , sinon à par ça j'ai beaucoup de manga qui tourne autour d'histoire d'hamour , par ex
D-N-ANGEL , LOVE HINA , To Love ru , sinon un manga culte Sakura card captor ... , pour ce qui est de mes série préféré il y a en tête stargate . Mon personnage préféré dans Naruto est Kakashi Hatake même si j'aime la plupart des personnages  , ensuite j'adore les animés fait par l'auteur de princesse mononoke , du coup j'ai la plupart de ceux qu'il a fait . Dernièrement je me suis acheté les mangas : Le voyage de Kuro , j'ai bien aimé et je vous le conseille , c'est comme un conte presque avec des dessins très soignés et une suite d'anecdote si l'on peut dire ^^ , à par ça j'ai vu des animés comme Trigun , cow-boy beepop et samouraï champloo . J'aime tout style de manga , le tout c'est que le scénario soit bien , les dialogues de mêmes et les dessins soignés . Et j'adore ceux où il y a des scène énorme , genre quand kakashi utilise le kaélidoscope pour sauver chôgi  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum.
J'ai vu que tu lisais Love Hina, mais est-ce que tu connais Negima du même auteur ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
biensûr , j'ai lu qq tomes que l'on m'avait prêté et vu des animés , mais je suis sur d'autre manga en ce moment donc je n'en ai pas en ma possession , on reconnais de suite la patte de l'auteur quand on les lit ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Rare sont ceux qui connaissent Kuroshitsuji ^^'
En tout cas, moi je te conseille Doubt ! Si tu aime le sang évidemment ^^' |
|
|
 |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Y 0 !
Bienvenue dans ce modeste fofo !
Qu'est-ce t'écoute comme zik ? Joues-tu d'un instrument ?
Connais-tu (et aimes-tu) :
Berserk
Satan 666
Eyeshield 21
One Piece
BECK
Fullmetal Alchemist
Air Gear
???
Au fait B-Z elle est zouli t'a new sign' (et aussi ta new bann') t'arrête pas d'en changer  . _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
FutonRasen-Shuriken a écrit: | Y 0 !
Bienvenue dans ce modeste fofo !
Qu'est-ce t'écoute comme zik ? Joues-tu d'un instrument ?
Connais-tu (et aimes-tu) :
Berserk
Satan 666
Eyeshield 21
One Piece
BECK
Fullmetal Alchemist
Air Gear
???
Au fait B-Z elle est zouli t'a new sign' (et aussi ta new bann') t'arrête pas d'en changer . |
En matière de manga, Fufu' il est callé ! Rayon bon conseil Bonjour ! ; )
Donc, hésite pas hein ! (Jte fait ta PUB Clem' ;D)
Oui, je change trop ! x) Faut que j'arrête ! Mais j'aime trop faire des ban et des sings ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah Mr Conseil est là !!!
Et merki pour la pub mais je donne pas d'argent désolé ...
Tu inaugure un nouveau genre de drogue. _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
ouep merci, mais là j'ai déjà trop de série à terminer , c'est que ça coûte chère  , enfin je connais eye shield21 et fullmetal alchimist .
J'ai commencer le piano cette année et je suis sur l'apprentissage d'un morceau , mais c'est vachement compliqué et je pense qui va me falloir encore quelques mois pour arrivé à le joué surtout que je suis pas constemment dessus , sinon je joue aux final fantasy depuis que j'ai 9 ans ^^ .
Je suis aussi sur l'écriture de mon propre manga , je compte avoir terminer la moitiée du premier tome à la rentrée scolaire ( c'est pas facile à faire , c'est long et les dialogues c'est la galère mais j'ai déjà tout le scénario du premier tome sur feuille) je ne sais pas encore si je vais réussir à en faire plusieur tome et il ne sera sûrement jamais édité mais je compte le mettre sur internet pour en faire profiter au gens et en premier lieu à mes amis  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Onybaka a écrit: | Je suis aussi sur l'écriture de mon propre manga , je compte avoir terminer la moitiée du premier tome à la rentrée scolaire ( c'est pas facile à faire , c'est long et les dialogues c'est la galère mais j'ai déjà tout le scénario du premier tome sur feuille) je ne sais pas encore si je vais réussir à en faire plusieur tome et il ne sera sûrement jamais édité mais je compte le mettre sur internet pour en faire profiter au gens et en premier lieu à mes amis  |
Good luck alors !_________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
merci ^^ _________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
'Ichigo92' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 5:29 pm Sujet du message: Re |
|
|
Saluto,
Alors quel(s) est ou sont tes personnages favoris dans l'akastuki?
Quel est ton duo préfere dans l'akastuki ?
Connait-tu Fairy Tail et Bleach? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais que mes personnages préféré dans l'akatsuki sont en premier lieu Itachi pour son style , son charisme et bien sûr son intelligence or du commun , ensuite sasori que je trouve assez sympa avec son théâtre de marrionette.
Sinon je connais Bleach , d'ailleurs je suis en train de regarder l'animé en vostfr en ce moment ^^ , mais fairy tail ça ne me dit rien
pour les duo dans l'akatsuki , c'est celui des immortel que je préfère , kakuzu et hidan _________________ -"Voilà , voilà , quelqu'un a quelque chose à ajouter?
-hum ... mangez des pommes "
FC Kakashi/Sasuke |
|
|
 |
|