Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. I am Ambrounette
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FutonRasen-Shuriken
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ambrounette a écrit:
Mouais bof bof les seinen ^^

Mais au pire je lirais le tome 1 de Berserk ( Parce que j'ai pas vu Doubt et Black butler en magasin ) directement dans l'espace culturel, comme ça si j'aime pas, ben j'économiserais + de 5€ Twisted Evil

En fait à part les shonen, je lis que des shojô ( et oui je suis une fille après tout Razz )

En tout cas je vous remercie de me conseiller. :oui:

C'est vrai que pour une fille un seinen c'est pas le meilleur (le seinen étant destiné aux garçons)...

Et puis Berserk démarre bien que au bout de quelques tomes alors y'a des chances pour que t'aime pas juste en lisant le 1er tome.

'Ichigo92'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salutt
Alors j'ai 3 questions:
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans bleach ?
Que penses-tu de Kakashi ?
Aimes-tu les nouilles aux crevettes ?
Je crois avoir oublié quelque chose a oui bienvenue

Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichigo92 -> Ben je sais pas, c'est rare que j'aime pas un manga, surtout un dont o ne dit que du bien, comme Bleach.
Mais franchement j'ai aucune idée de pourquoi il ne m'a pas plu, peut-être l'histoire, ou bien les perso' ...

Alors Kakashi il est très charismatique, beau, talentueux, intelligent, marrant, intéressant et surtout indispensable au manga !

Car si un jour on retire Kakashi du manga je ne verrais plus aucun intérêt à lire Naruto perso', ça n'aurait plus de sens, y aurait un énorme vide, comme dans la je sais plus combien de saison de South Park où ils retirent Kenny ^^

Euh je préfère les nouilles au poulet Razz

FutonRasen -> Justement, c'est ce que je déteste le plus dans les mangas, quand ça démarre lentement ^^

Dernière édition par Ambrounette le Dim 04 Juil 2010, 7:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous d'abord Bienvenue Smile

Twisted Evil EYESHIELD 21 POWWAAAA !! Twisted Evil

Kakashi ?! trés bon choix c'est l'un de mes préférés .

Qui aime tu comme autre personnage ? Et pourquoi ? (oui je suis chian mais j'aime entendre l'avis des autres ^^ ) .

Hein ?! Quoi ?! Comment ?! Quesque j'entend là ? Tu aime eyeshield 21 !! C'est normale qui ne peut pas aimé ce mangas ? Et aussi quel sont tes persos préférés dans se mangas ?

Voili Voilu et encore bienvenue ! Smile

Amicalement Kakaruto .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambrounette
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakaruto -> Merci Very Happy

Alors à part mon p'tit Kakashi, j'adore Madara avec son côté manipulateur, le 4e Hokage parce qu'il est très pur comparé à Madara par exemple, Naruto ben parce que c'est Naruto quoi ^^, Sakura ca je trouve qu'elle fait des efforts pour devenir forte (elle l'est) et puis c'est une fille, Kiba & Akamaru car j'adore le côté déconneur de Kiba et Akamaru est cro' mimi', Tsunade parce que c'est la best en ce qui concerne le ninjutsu médical et Sasori car il est, (enfin était Crying or Very sad), près à aller très loin pour être le meilleur, et marionnettes sont grandioses. (J'en ai sûrement oublié mais en tout cas eux ce sont les principaux)

Et pour Eyeshield 21, mon perso' préféré c'est Hiruma bien entendu !
Qui peut ne pas l'aimer ?! Il est génial !
Puis j'aime bien Sena, Riku et les frères ahah
Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: