Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yup !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakaruto
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Yup !! Répondre en citant

Salut a tous trés chère sensei ( Shocked Ben quoi vous ete depuis plus longtemps que moi sur ce forum non ? ) Bref trève de plaisanterie ...

Je m'apel Sami ( non jure !! Shocked ) j'habite dans le sud 06 a coté de Monaco (oui la ou il y a le prince etc -_- ) et cela fait 17 ans que je suis sur cette terre, je suis née un certain 14 octobre 1992 Very Happy , mon signe du zodiaque est la balance ( je n'en suis pas une -_-" ) mon signe chinois c'est le singe ( en plus j'aime bien les bananes =p ) .

Mes mangas préférés : Naruto ( on s'en serais douter ), Eyeshield 21 ( magnifique je le recommande a tous ), full metal etc ...

Les mangas que je deteste : ONE PIECE !! Evil or Very Mad ( je sens que je vais pas etre aimer ici Laughing ).

Mes perso préféré sont : Naruto, Kakashi, La vielle Tsunadé, L'hermite pas net autrement dit Jiraya, Itachi ... Sena, Hiruma, les frere Hein-hein du mangas eyeshield 21 .

Les persos que je deteste : Orochimaru, Sasuke, Neji ( avec son destin la !! ) et je croit qe c tout ^^ .

Mes jeux préférés : Tous !

Mon style de musique : Rock, Metal .

Voila ++ .

Dernière édition par Kakaruto le Dim 04 Juil 2010, 12:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikie
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kakaruto Razz

Moi aussi mon signe du zodiaque c'est balance(et moi non plus je n'en suis pas une)
Et t'inquiète t'es pas le seul qui aime pas One peace Wink

Sinon connais-tu Bullet for my valentine?
Connais-tu Satan 666?
Quels sont tes perso préférés dans full metal alchemist?

En tous cas bienvenu sur CN Very Happy

Kakaruto
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci ^^ pour repondre à tes questions heu...

Je connais bullet for my valentine et j'aime ^^

Je ne connais pas satan 666 :/ ( c'est grave docteur ? )

Mes persos préféré dans FMA sont : edward, Alphonse, Armstrong (il me fait trop delirer ^^ ) et Envy .

Je rajoute que j'aime aussi Death Note ( Comment peut-ont l'oublier !! )

Dernière édition par Kakaruto le Dim 04 Juil 2010, 12:15 pm; édité 1 fois
oO-DoDo-Oo
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kakaruto Smile

Tout d'abord, Eyeshiel super manga !! =D
Tu n'aimes pas Neji ? rhooo, il est bien, il a changé depuis tout de même...
Sinon que penses-tu de Gaara et Shikamaru ?
Par contre Sasuke, rien a dire =D

Vrai que Jumonji, Kuroki et Togano sont super Wink mais....mais.....il manque Monta et Kurita là ? ( grrrr )

Sinon tes groupes preferé rock et metal ?
Que penses-tu de Linkin Park ?

Voilà, voilà...euuuh...ben bienvenue

Et, bonne continuation Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sens que tu aimes pas One piece pour des raisons fausses Smile

Bienvenue à toi sur le forum ! Est-ce que tu as lu FMA en scan ? et les animes ?

Mikie
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes quelqu'un qui aime Bullet Very Happy

Satan 666 c'est un manga génial que je te conseil vraiment de lire,et devine qui l'a fait:Seishi Kishimoto le frère jumeau de Masashi.

Et dans Death note tu préfère L ou raito?Et est-ce que t'aime bien Near et Mello?

Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

T'aimes One Piece ? Mais c'est très bien tout ça ! Moi aussi je suis d'accord, allez n'insiste pas, n'en rajoute pas plus, non non t'aimes One Piece et tu as raison parce que c'est un très bon manga. Heureux que tu sois de cet avis et t'avises pas de dire le contraire. Very Happy

Bref plus sérieusement tu as des activités ? Des loisirs ?

Encore bienvenue et amuse-toi bien sur le forum. Wink

Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut DoDo ! Smile

J'aime gaara mais shikamaru un peu moin ^^ ( trop flemard a mon goût )

Kurita ne ressemble a rien -_-" et puis il chiale tout le temp mdr pour se qu'il en est de raimon tarou dit monta heu je l'aime bien mais il se la pete un peu trop du style ( Je suis le receveur n°1 MONDIAL ) laisse moi rire je prefere mille fois Ikkyu des Naga Smile

Mes groupes préférés et ben ... je suis un peu nostalgique j'adore Metalica, Systeme of a Down ect ...

Je ne sui pas fan de linkin park :s

Voili voilou .

Dernière édition par Kakaruto le Dim 04 Juil 2010, 12:16 pm; édité 1 fois
Kakaruto
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord je remercie tout le monde pour cette acceuil ! Smile

FMA : Je n'est vu que les animés.

Death Note : je préfère L a light (ou raito c'est pareille ) par contre je détéste near et melo je n'est pas accrocher avec eux .

Loisir/Aciviter : Musculation, Sortie entre amis, faire la fête et tous se qu'il en suit ^^ .

Dernière édition par Kakaruto le Dim 04 Juil 2010, 12:16 pm; édité 1 fois
oO-DoDo-Oo
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr, non Shika, c est ce qui fait son charme =)

Pour ce qui est de monta, lol euh sur ce point tu as raison, mais il est le number one ^^ :p

Sinon, AC/DC, Deep purple, Led Zep, Trust ?

Toujours et encore une bonne continuation Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: